Apprendre la formule de l'intérêt composé dans excel


Il n'y a pas un rapide une - ou deux-cliquez pour apprendre à calculer les intérêts composés dans Excel. & nbsp Cependant, il n'est pas vraiment difficile. & nbsp Voici ce que vous devez savoir sur le calcul de l'intérêt composé dans une feuille de calcul Microsoft Excel.

La base Excel formule de l'intérêt composé est ceci: & nbsp =PV*(1 R)^N

PV est la valeur actuelle. & nbsp R est le taux d'intérêt. & nbsp N est le nombre de périodes d'investissement, par exemple de 36 mois, 3 ans, etc. & nbsp Donc, nous allons utiliser un simple calcul pour voir si elle fonctionne. & nbsp (En passant, si vous êtes nouveau à cela, ce petit symbole qui ressemble à une mini tête en bas 'v' entre le ' ) 'et le 'N' peut être trouvé en utilisant la touche maj 6 touches)

Votre valeur actuelle est de 2 000

Votre taux d'intérêt est de 7%

Votre nombre de périodes d'investissement est de 5 ans

Votre formule ressemble à ceci. & nbsp =2000*(1 .07)^5

Votre réponse devrait être $2,805.10

Vous pouvez jouer avec l'un de ces numéros pour voir ce qu'un nouveau résultat serait. & nbsp Malheureusement, c'est ce que Microsoft appelle une 'formule'. & nbsp En d'autres termes, vous devrez modifier manuellement les données individuelles dans la formule de calcul de l'intérêt composé, pour obtenir un résultat différent. & nbsp

Il y a un moyen de contourner cela. & nbsp C'est un peu plus difficile, mais vous pouvez économiser un peu de temps si vous êtes en train de faire quelques comparaisons: vous créez une Fonction Macro.

Ouvrez une nouvelle feuille de calcul Excel. & nbsp Alors vous voulez ouvrir Visual Basic en appuyant sur ALT F11. & nbsp Ce logiciel va vous permettre de créer votre propre formule à utiliser. & nbsp une Fois que Visual Basic est ouvert, utilisez la liste déroulante menu INSERTION, cliquez sur MODULE. & nbsp Cela va ouvrir une nouvelle fenêtre. & nbsp Vous avez besoin de tapez le code suivant dans la fenêtre:

la Fonction Yearly_Rate(PV Comme Double, R Comme Double, N as Double) as Double

Yearly_Rate=PV*(1 R)^N & nbsp ‘Effectue le Calcul

à la Fin de la Fonction

Vous n'avez pas besoin de capitaliser les mots, mais la ponctuation est très importante. & nbsp & nbsp Lorsque vous arrivez à la fin de la première ligne et appuyez sur entrée, il sera automatiquement vous laisser tomber vers le bas une ligne et de remplir la dernière ligne de la Fonction Fin de la ligne. & nbsp C'est ok. & nbsp Juste continuer à taper sur la deuxième ligne entre. & nbsp

Maintenant, nous allons essayer. & nbsp revenir à Excel en page. & nbsp Type en 2000 dans la cellule A1. & nbsp Type .07 dans la cellule B1. & nbsp Type 5 dans la cellule C1. & nbsp Aller à une cellule vide et tapez la formule suivante: & nbsp =taux annuel (a1, b1, c1). & nbsp Dans cette nouvelle cellule où vous avez mis la formule, il devrait venir avec le même $2,805.10. & nbsp Mais maintenant, vous pouvez revenir en arrière dans les cellules A1, B1, C1 et de le modifier, et il va automatiquement changer la réponse. & nbsp Vous pouvez même copier et coller les formules. & nbsp le Faire comme vous le feriez normalement dans Excel. & nbsp une Fois que vous avez déplacé vos données, assurez-vous que vos cellules à l'intérieur des parenthèses de référence les cellules que vous utilisez comme des faits. & nbsp une Fois que vous avez la formule de travail, vous n'aurez pas besoin de garder le programme Visual Basic ouvrir. & nbsp

l'intérêt Composé est très puissant. & nbsp Être en mesure de comparer les différents taux peut faire pour vous au cours de votre période d'investissement peut être une véritable révélation. & nbsp j'espère que cela va vous aider à prendre des décisions financières plus éclairées.









Le calcul de l'interet compose dans une feuille de calcul microsoft excel


Apprendre la formule de l'interet compose dans excel


Il n'y a pas un rapide une - ou deux-cliquez pour apprendre a calculer les interets composes dans Excel. & nbsp Cependant, il n'est pas vraiment difficile. & nbsp Voici ce que vous devez savoir sur le calcul de l'interet compose dans une feuille de calcul Microsoft Excel.

La base Excel formule de l'interet compose est ceci: & nbsp =PV*(1 R)^N

PV est la valeur actuelle. & nbsp R est le taux d'interet. & nbsp N est le nombre de periodes d'investissement, par exemple de 36 mois, 3 ans, etc. & nbsp Donc, nous allons utiliser un simple calcul pour voir si elle fonctionne. & nbsp (En passant, si vous etes nouveau a cela, ce petit symbole qui ressemble a une mini tete en bas 'v' entre le ' ) 'et le 'N' peut etre trouve en utilisant la touche maj 6 touches)

Votre valeur actuelle est de 2 000

Votre taux d'interet est de 7%

Votre nombre de periodes d'investissement est de 5 ans

Votre formule ressemble a ceci. & nbsp =2000*(1 .07)^5

Votre reponse devrait etre $2,805.10

Vous pouvez jouer avec l'un de ces numeros pour voir ce qu'un nouveau resultat serait. & nbsp Malheureusement, c'est ce que Microsoft appelle une 'formule'. & nbsp En d'autres termes, vous devrez modifier manuellement les donnees individuelles dans la formule de calcul de l'interet compose, pour obtenir un resultat different. & nbsp

Il y a un moyen de contourner cela. & nbsp C'est un peu plus difficile, mais vous pouvez economiser un peu de temps si vous etes en train de faire quelques comparaisons: vous creez une Fonction Macro.

Ouvrez une nouvelle feuille de calcul Excel. & nbsp Alors vous voulez ouvrir Visual Basic en appuyant sur ALT F11. & nbsp Ce logiciel va vous permettre de creer votre propre formule a utiliser. & nbsp une Fois que Visual Basic est ouvert, utilisez la liste deroulante menu INSERTION, cliquez sur MODULE. & nbsp Cela va ouvrir une nouvelle fenetre. & nbsp Vous avez besoin de tapez le code suivant dans la fenetre:

la Fonction Yearly_Rate(PV Comme Double, R Comme Double, N as Double) as Double

Yearly_Rate=PV*(1 R)^N & nbsp ‘Effectue le Calcul

a la Fin de la Fonction

Vous n'avez pas besoin de capitaliser les mots, mais la ponctuation est tres importante. & nbsp & nbsp Lorsque vous arrivez a la fin de la premiere ligne et appuyez sur entree, il sera automatiquement vous laisser tomber vers le bas une ligne et de remplir la derniere ligne de la Fonction Fin de la ligne. & nbsp C'est ok. & nbsp Juste continuer a taper sur la deuxieme ligne entre. & nbsp

Maintenant, nous allons essayer. & nbsp revenir a Excel en page. & nbsp Type en 2000 dans la cellule A1. & nbsp Type .07 dans la cellule B1. & nbsp Type 5 dans la cellule C1. & nbsp Aller a une cellule vide et tapez la formule suivante: & nbsp =taux annuel (a1, b1, c1). & nbsp Dans cette nouvelle cellule ou vous avez mis la formule, il devrait venir avec le meme $2,805.10. & nbsp Mais maintenant, vous pouvez revenir en arriere dans les cellules A1, B1, C1 et de le modifier, et il va automatiquement changer la reponse. & nbsp Vous pouvez meme copier et coller les formules. & nbsp le Faire comme vous le feriez normalement dans Excel. & nbsp une Fois que vous avez deplace vos donnees, assurez-vous que vos cellules a l'interieur des parentheses de reference les cellules que vous utilisez comme des faits. & nbsp une Fois que vous avez la formule de travail, vous n'aurez pas besoin de garder le programme Visual Basic ouvrir. & nbsp

l'interet Compose est tres puissant. & nbsp Etre en mesure de comparer les differents taux peut faire pour vous au cours de votre periode d'investissement peut etre une veritable revelation. & nbsp j'espere que cela va vous aider a prendre des decisions financieres plus eclairees.


Le calcul de l'intérêt composé dans une feuille de calcul microsoft excel

Apprendre la formule de l'intérêt composé dans excel
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation