Traiter l'herpès génital naturellement


herpès Génital est une maladie infectieuse causée par un virus qui se transmet lors des activités sexuelles. Si vous avez des relations sexuelles avec une personne infectée par la présente, il ya une grande chance qu'il sera transmis à vous. Des plaies et des cloques apparaissent sur la zone touchée. Ces causer des démangeaisons et des irritations de la personne infectée. Il prend généralement une semaine avant les plaies et les ampoules à guérir. Il n'y a pas encore de traitement curatif pour cette maladie. Cependant, il existe des traitements naturels qui aident à réduire l'épidémie ainsi que de réduire la gravité de l'enflure. Avant d'essayer l'une de ces traitements, parlez-en à votre médecin au sujet de votre condition et de voir si vous pouvez prendre ces traitements naturels.
Voici les étapes sur la façon de traiter l'herpès génital naturellement.

  • Garder région génitale propre et sèche. Prendre un bain avec de l'eau chaude au moins deux fois par jour. Cela permet de réduire les démangeaisons et l'irritation que vous vous sentez. Utiliser de savon à base de plantes pour prévenir l'irritation des plaies. Assurez-vous de sécher votre région génitale correctement une fois fait. Il est également préférable de sortir le matin et le besoin de la lumière du soleil de votre peau pendant 20 minutes environ.
  • Appliquer de l'huile et de pulvérisation. Appliquer l'huile d'arbre à thé sur la zone touchée avant d'aller au lit. C'est le meilleur dans la lutte contre les infections et donne un soulagement apaisant pour votre peau. Extrait de pépins de pamplemousse que vous pouvez vaporiser sur vos plaies vont aussi aider à guérir plus rapidement.
  • Verre de jus de fruit. Le jus de carotte est le meilleur quand vous avez une poussée d'herpès génital. Cela aidera à éliminer les toxines dans votre corps. Les toxines permettra d'éviter les plaies de la guérison rapide. Prenez un verre de jus de carotte à chaque repas et aide à la guérison des plaies. Potassium jus est également un excellent antioxydant. Vous pouvez prendre un verre de ce chaque matin et chaque soir. Les ingrédients dans la fabrication de potassium, jus de carottes, de la mer verts, le céleri, le persil et les épinards. Ces le besoin d'être juiced ensemble pour faire vos jus de potassium. Si vous n'avez pas de centrifugeuse, vous pouvez également acheter pur jus de Noni et le mélanger avec de l'eau.
  • surveillez votre apport alimentaire. Évitez les aliments qui sont riches en arginine. Ces va ralentir la guérison de vos blessures. Certains de ces aliments sont les arachides, les noix de cajou et des chocolats. Si vous avez une épidémie, pour être sûr de ne pas prendre un de ces. Au lieu de cela, prendre des aliments riches en lysine. Ces aliments aideront votre corps à obtenir le collagène elle a besoin pour guérir les plaies rapide. Quelques-uns des aliments qui sont riches en lysine sont le poulet, les œufs, le poisson, la dinde, le porc et le persil.
  • Prendre des suppléments. Lors de l'épidémie commence, prendre la lysine et les suppléments de zinc ainsi que des antioxydants pour obtenir les nutriments nécessaires à votre corps de guérir les plaies. Il est également préférable d'éviter de prendre des alcools, de la nicotine et la caféine assurez-vous que votre corps reçoit tous les nutriments dont il a besoin. Extrait de feuille d'Olive peut également contrôler les plaies et éviter de les propager.


Éviter les activités sexuelles au cours de l'épidémie. C'est pour éviter d'irriter les plaies et des cloques, et d'empêcher le virus d'infecter votre partenaire. Ces étapes uniquement après avoir consulté votre médecin.









Traiter l'herpes genital naturellement


Traiter l'herpes genital naturellement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


herpes Genital est une maladie infectieuse causee par un virus qui se transmet lors des activites sexuelles. Si vous avez des relations sexuelles avec une personne infectee par la presente, il ya une grande chance qu'il sera transmis a vous. Des plaies et des cloques apparaissent sur la zone touchee. Ces causer des demangeaisons et des irritations de la personne infectee. Il prend generalement une semaine avant les plaies et les ampoules a guerir. Il n'y a pas encore de traitement curatif pour cette maladie. Cependant, il existe des traitements naturels qui aident a reduire l'epidemie ainsi que de reduire la gravite de l'enflure. Avant d'essayer l'une de ces traitements, parlez-en a votre medecin au sujet de votre condition et de voir si vous pouvez prendre ces traitements naturels.
Voici les etapes sur la façon de traiter l'herpes genital naturellement.

  • Garder region genitale propre et seche. Prendre un bain avec de l'eau chaude au moins deux fois par jour. Cela permet de reduire les demangeaisons et l'irritation que vous vous sentez. Utiliser de savon a base de plantes pour prevenir l'irritation des plaies. Assurez-vous de secher votre region genitale correctement une fois fait. Il est egalement preferable de sortir le matin et le besoin de la lumiere du soleil de votre peau pendant 20 minutes environ.
  • Appliquer de l'huile et de pulverisation. Appliquer l'huile d'arbre a the sur la zone touchee avant d'aller au lit. C'est le meilleur dans la lutte contre les infections et donne un soulagement apaisant pour votre peau. Extrait de pepins de pamplemousse que vous pouvez vaporiser sur vos plaies vont aussi aider a guerir plus rapidement.
  • Verre de jus de fruit. Le jus de carotte est le meilleur quand vous avez une poussee d'herpes genital. Cela aidera a eliminer les toxines dans votre corps. Les toxines permettra d'eviter les plaies de la guerison rapide. Prenez un verre de jus de carotte a chaque repas et aide a la guerison des plaies. Potassium jus est egalement un excellent antioxydant. Vous pouvez prendre un verre de ce chaque matin et chaque soir. Les ingredients dans la fabrication de potassium, jus de carottes, de la mer verts, le celeri, le persil et les epinards. Ces le besoin d'etre juiced ensemble pour faire vos jus de potassium. Si vous n'avez pas de centrifugeuse, vous pouvez egalement acheter pur jus de Noni et le melanger avec de l'eau.
  • surveillez votre apport alimentaire. Evitez les aliments qui sont riches en arginine. Ces va ralentir la guerison de vos blessures. Certains de ces aliments sont les arachides, les noix de cajou et des chocolats. Si vous avez une epidemie, pour etre sûr de ne pas prendre un de ces. Au lieu de cela, prendre des aliments riches en lysine. Ces aliments aideront votre corps a obtenir le collagene elle a besoin pour guerir les plaies rapide. Quelques-uns des aliments qui sont riches en lysine sont le poulet, les œufs, le poisson, la dinde, le porc et le persil.
  • Prendre des supplements. Lors de l'epidemie commence, prendre la lysine et les supplements de zinc ainsi que des antioxydants pour obtenir les nutriments necessaires a votre corps de guerir les plaies. Il est egalement preferable d'eviter de prendre des alcools, de la nicotine et la cafeine assurez-vous que votre corps reçoit tous les nutriments dont il a besoin. Extrait de feuille d'Olive peut egalement controler les plaies et eviter de les propager.


Eviter les activites sexuelles au cours de l'epidemie. C'est pour eviter d'irriter les plaies et des cloques, et d'empecher le virus d'infecter votre partenaire. Ces etapes uniquement apres avoir consulte votre medecin.


Traiter l'herpès génital naturellement

Traiter l'herpès génital naturellement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation