Vérifier les liquides dans un avion


La qualité et le niveau de liquide est importante dans tout appareil mécanique. Sur un avion, la plupart des contrôles sont manipulés par des systèmes hydrauliques. Donc, à part le carburant d'aviation lui-même, il ya une poignée d'autres liquides que vous avez besoin de vérifier, avant le départ de votre vol.
Sur de gros avions commerciaux, il est généralement l'équipe au sol qui ne l'inspection des liquides à bord d'un avion avant le vol. Un pilote s'exécute également à bord de tests pour l'intégrité de l'avion est fluide comme une partie de sa pré-liste de contrôle de vol. Si vous êtes pilotage de votre aéronef, ou l'étude de votre licence de pilote, vous aurez besoin de ne pas prendre de votre plan de fluides à s'assurer un coffre-fort et vol tout en douceur.
Fondamentalement, les trois pré-vérifications de vol pour les fluides impliquer votre niveau de carburant, les moteurs d'huile et de fluides hydrauliques.

huile Moteur

Ouvrez la porte d'accès à chacun de vos plan de moteurs. Vous aurez besoin de vérifier le niveau et la qualité de l'huile moteur. Retirez la jauge et essuyez-la fin de le sécher avec un chiffon propre morceau de chiffon non-pelucheux. Remettre la jauge et la sortir de nouveau. Le liquide doit être entre “min” et la ligne “max” sur la jauge. L'huile doit également être translucide. Si elle est noire ou si il ressemble boueux, alors vous aurez besoin de changer l'huile moteur.

L'huile de moteur doit être changé à un certain intervalle, alors assurez-vous de vérifier auprès de votre avion du manuel de l'utilisateur. L'huile est généralement changé sur le calendrier d'entretien régulier, qui est défini par le fabricant. Si vous êtes à la location ou la location d'un avion, consultez le dossier de service pour voir la date du dernier changement d'huile a été fait.

Carburant

la Plupart des avions ont des réservoirs de carburant sur le fuselage ou construit à l'intérieur de chaque aile. Vous pouvez vérifier le niveau de carburant visuellement, par l'ouverture de la pac et de jeter un oeil à l'intérieur. Vous avez également besoin de tester le carburant pour les débris et l'eau, qui peuvent gravement affecter les performances de votre moteur. Vous aurez besoin d'un carburant testeur pour ce but. Branchez le testeur de carburant pour le robinet et siphon de carburant en tirant sur le piston. De carburant à partir du point le plus bas du réservoir de carburant va être siphonné dans le testeur.

inspecter Visuellement le testeur de tous les débris, dont vous pouvez voir flotter dans le carburant. Vous pouvez également vérifier pour l'eau dans le carburant. Puisque l'eau est plus lourde que le carburant, il va couler au fond de l'appareil de contrôle, et de créer des bulles d'air le long du chemin.

fluides Hydrauliques

Vérifiez avec le plan manuel et le service d'enregistrement de voir quand les fluides hydrauliques dernière remplacé. Si ceux-ci sont au-delà de leur calendrier d'entretien régulier, puis les ont remplacés. Vous pouvez également vérifier les niveaux de liquide en inspectant manuellement le réservoir. Les fluides doivent être dans le bon niveau, et devrait apparaître clairement et sans débris.


Tout sur le vol est en sécurité et en douceur si votre appareil est en parfait état de fonctionnement. Assurez-vous de vérifier la qualité et le niveau de liquide sur votre plan, y compris le carburant d'aviation, l'huile moteur et du système hydraulique.









Verifier les liquides dans un avion


Verifier les liquides dans un avion : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


La qualite et le niveau de liquide est importante dans tout appareil mecanique. Sur un avion, la plupart des controles sont manipules par des systemes hydrauliques. Donc, a part le carburant d'aviation lui-meme, il ya une poignee d'autres liquides que vous avez besoin de verifier, avant le depart de votre vol.
Sur de gros avions commerciaux, il est generalement l'equipe au sol qui ne l'inspection des liquides a bord d'un avion avant le vol. Un pilote s'execute egalement a bord de tests pour l'integrite de l'avion est fluide comme une partie de sa pre-liste de controle de vol. Si vous etes pilotage de votre aeronef, ou l'etude de votre licence de pilote, vous aurez besoin de ne pas prendre de votre plan de fluides a s'assurer un coffre-fort et vol tout en douceur.
Fondamentalement, les trois pre-verifications de vol pour les fluides impliquer votre niveau de carburant, les moteurs d'huile et de fluides hydrauliques.

huile Moteur

Ouvrez la porte d'acces a chacun de vos plan de moteurs. Vous aurez besoin de verifier le niveau et la qualite de l'huile moteur. Retirez la jauge et essuyez-la fin de le secher avec un chiffon propre morceau de chiffon non-pelucheux. Remettre la jauge et la sortir de nouveau. Le liquide doit etre entre “min” et la ligne “max” sur la jauge. L'huile doit egalement etre translucide. Si elle est noire ou si il ressemble boueux, alors vous aurez besoin de changer l'huile moteur.

L'huile de moteur doit etre change a un certain intervalle, alors assurez-vous de verifier aupres de votre avion du manuel de l'utilisateur. L'huile est generalement change sur le calendrier d'entretien regulier, qui est defini par le fabricant. Si vous etes a la location ou la location d'un avion, consultez le dossier de service pour voir la date du dernier changement d'huile a ete fait.

Carburant

la Plupart des avions ont des reservoirs de carburant sur le fuselage ou construit a l'interieur de chaque aile. Vous pouvez verifier le niveau de carburant visuellement, par l'ouverture de la pac et de jeter un oeil a l'interieur. Vous avez egalement besoin de tester le carburant pour les debris et l'eau, qui peuvent gravement affecter les performances de votre moteur. Vous aurez besoin d'un carburant testeur pour ce but. Branchez le testeur de carburant pour le robinet et siphon de carburant en tirant sur le piston. De carburant a partir du point le plus bas du reservoir de carburant va etre siphonne dans le testeur.

inspecter Visuellement le testeur de tous les debris, dont vous pouvez voir flotter dans le carburant. Vous pouvez egalement verifier pour l'eau dans le carburant. Puisque l'eau est plus lourde que le carburant, il va couler au fond de l'appareil de controle, et de creer des bulles d'air le long du chemin.

fluides Hydrauliques

Verifiez avec le plan manuel et le service d'enregistrement de voir quand les fluides hydrauliques derniere remplace. Si ceux-ci sont au-dela de leur calendrier d'entretien regulier, puis les ont remplaces. Vous pouvez egalement verifier les niveaux de liquide en inspectant manuellement le reservoir. Les fluides doivent etre dans le bon niveau, et devrait apparaître clairement et sans debris.


Tout sur le vol est en securite et en douceur si votre appareil est en parfait etat de fonctionnement. Assurez-vous de verifier la qualite et le niveau de liquide sur votre plan, y compris le carburant d'aviation, l'huile moteur et du systeme hydraulique.


Vérifier les liquides dans un avion

Vérifier les liquides dans un avion : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation