Vous êtes prêt pour le rock star au mode de vie de parcourir le monde, spoliant les hôtels, et platine avec votre enregistrement suivant – mais d'abord, vous avez besoin de ce contrat d'enregistrement.


Etape 1 Réseau avec les professionnels de la radio, de la musique de détail, l'exécution des lieux, et les marchés de la distribution. Former des relations amicales avec ces personnes sera un grand atout dans le long terme.

Etape 2 Enregistrer de la musique de sorte que vous pouvez distribuer des copies lors de la mise en réseau. Même si vous avez seulement enregistrer quelques pistes de démonstration, assurez-vous que le disque est le meilleur exemple de la bande de travail.

Étape 3 Programmer une réunion avec des Artistes et du Répertoire (ou Un & #038 R) de direction. A & #038 R des cadres de travail pour enregistrer les étiquettes de l'acquisition de nouveaux musiciens. Votre pitch et de la démo, et être prêt à répondre à toutes les questions que l'exécutif pourrait demander.

Étape 4 Développer une brève, mais détaillé, communiqué de presse au sujet de votre musique et de la bande.

Étape 5 Pratique vos chansons. Analyser les performances individuelles et les performances d'un groupe dans son ensemble. Répéter jusqu'à ce que vous avez huit à 10 morceaux vers le bas.

Étape 6 en direct de spectacles et de construire une suite. Faire de chaque performance divertissante et inoubliable. Les maisons de disques sont attirés par la musique qui attire un public.

Etape 7 Écrire de bons, de musique unique qui vous permet de vous démarquer de la foule. Regardez chaque chanson comme un tout, plutôt que de se concentrer sur la mélodie, les paroles, ou de l'arrangement.








Comment faire: Obtenir un contrat d'Enregistrement


Vous etes pret pour le rock star au mode de vie de parcourir le monde, spoliant les hotels, et platine avec votre enregistrement suivant – mais d'abord, vous avez besoin de ce contrat d'enregistrement.


Etape 1 Reseau avec les professionnels de la radio, de la musique de detail, l'execution des lieux, et les marches de la distribution. Former des relations amicales avec ces personnes sera un grand atout dans le long terme.

Etape 2 Enregistrer de la musique de sorte que vous pouvez distribuer des copies lors de la mise en reseau. Meme si vous avez seulement enregistrer quelques pistes de demonstration, assurez-vous que le disque est le meilleur exemple de la bande de travail.

Etape 3 Programmer une reunion avec des Artistes et du Repertoire (ou Un & #038 R) de direction. A & #038 R des cadres de travail pour enregistrer les etiquettes de l'acquisition de nouveaux musiciens. Votre pitch et de la demo, et etre pret a repondre a toutes les questions que l'executif pourrait demander.

Etape 4 Developper une breve, mais detaille, communique de presse au sujet de votre musique et de la bande.

Etape 5 Pratique vos chansons. Analyser les performances individuelles et les performances d'un groupe dans son ensemble. Repeter jusqu'a ce que vous avez huit a 10 morceaux vers le bas.

Etape 6 en direct de spectacles et de construire une suite. Faire de chaque performance divertissante et inoubliable. Les maisons de disques sont attires par la musique qui attire un public.

Etape 7 Ecrire de bons, de musique unique qui vous permet de vous demarquer de la foule. Regardez chaque chanson comme un tout, plutot que de se concentrer sur la melodie, les paroles, ou de l'arrangement.

Comment faire: Obtenir un contrat d'Enregistrement

Vous êtes prêt pour le rock star au mode de vie de parcourir le monde, spoliant les hôtels, et platine avec votre enregistrement suivant – mais d'abord, vous avez besoin de ce contrat d'enregistrement.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation