Bon site, la préparation est essentielle pour une forte, lisse de plancher en béton. Si le site n'est pas correctement préparé, renforcer le béton sera que partiellement efficaces. Le renforcement d'un sol en béton avant la coulée du béton est le contraire d'un simple travail.


Bon site, la préparation est essentielle pour une forte, lisse de plancher en béton. Si le site n'est pas correctement préparé, renforcer le béton sera que partiellement efficaces. Le renforcement d'un sol en béton avant la coulée du béton est le contraire d'un simple travail.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • Maçon lineWood stakesMeasuring tapeShovelLine level40 duplex ongles (double-clous à tête)2x4sGravelTamperMelded fil meshorRebar (barres d'armature)Préside à l'appui de la meshMixed humide concreteRakesScreeding boardBull floatHand floatEdgerGrooverPolyurethane sheetSteel truelle

  • Marque du site et de livrer à la profondeur nécessaire.
  • Placer les planches pour la forme. Arc-boutant avec de nombreux enjeux tant que de besoin.
  • tasser le sol. Ajouter une couche de gravier ou de béton recyclé et tassez vers le bas. Cette base doit être compacté et dur, avec une surface lisse qui a le même grade que vous désirez pour les finis de plancher en béton.
  • Choisissez le renforcement mieux adaptés pour le travail. Le plus couramment utilisé en renfort pour des planchers est un treillis soudé, qui contrôle la fissuration après que le béton a durci, et tout au long de la durée de vie du plancher. Généralement, cette maille est de six pouces carrés. Il peut être acheté dans 5 par 8 pieds de feuilles ou de 5 par de 50 rouleaux de pied. L'acier d'armature de tiges, ou barres d'armature, est utilisé pour les planchers qui vous permettra de transporter une charge plus lourde.
  • Place de l'armature. Treillis métallique doit couvrir la totalité de la surface du sol du site, avec des lacunes de deux ou trois pouces autour du périmètre de sorte qu'il ne touche pas les formes. Si vous prévoyez d'avoir des joints de contrôle dans le sol, laisser un espace de quelques centimètres, les articulations, sera situé. Si vous devez utiliser deux ou plus de deux largeurs de maille pour couvrir l'espace, assurez-vous de chevaucher la maille des bords d'environ six pouces.
  • Placer le treillis métallique à une hauteur qui sera à mi-chemin dans la dalle. Si elle est trop près de la base ou trop près de la surface, il sera tout à fait inutile. La façon la plus simple de le faire est d'avoir le maillage en place avant que le béton est livré. Le pilote s'acquitter d'une petite perle de béton pendant le déplacement de la goulotte dans un motif en zigzag. Soulevez le maillage vers le haut au-dessus du béton de perles, et de l'ajuster vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce qu'il est à une hauteur égale à la moitié de la finale de la dalle épaisseur & par exemple, les deux pouces du sol pour quatre pouces en dalle.
  • Si vous utilisez des barres d'armature au lieu de treillis métallique, placez les barres d'armature dans un motif de grille, chaque carré de 18 par 18 pouces. Chevaucher les extrémités de la barre de 12 pouces et les fils ensemble. Laisser deux ou trois pouces de lacunes autour du périmètre et pour tout projet de joints de contrôle. La grille doit être soulevé du sol par deux pouces de blocs de béton, parfois appelé chaises. Ne pas utiliser de la brique pour les chaises, car ils absorbent l'eau du béton humide et provoquer une fissure dans le sol.
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Dalle de Béton de l'Espacement des barres d'Armature de Directive
    • Comment Installer le Béton de l'Acier Mesh
  • Pour, râteau, et la chape de l'étage, comme vous le feriez pour tout autre plancher de béton.
  • Flotter à la surface du béton.
  • Lorsque le béton est partiellement durci, utilisez le coupe-bordures pour créer une surface lisse, bord arrondi le long du périmètre.
  • Utiliser le chalumeau à air pour créer des joints de contrôle. Ils devraient être d'environ un quart aussi profond que l'épaisseur de la dalle.
  • Lisser les marques laissées par les bordures et les assemblages avec un flotteur de main. Puis lisser la surface avec une truelle en acier.
  • Cure du béton. Couvrir toute la surface avec une feuille de polyuréthane, afin qu'il sèche lentement. Si les nuits sont froides, ajouter une couche d'une couche de paille sur le dessus de la matière plastique. Gardez le béton humide pendant trois ou quatre jours.
  • Enlever la feuille de polyuréthane et les formes. Vous pouvez marcher sur le sol maintenant, mais éviter de lourdes charges pendant un certain temps & 28 jours, si possible. C'est combien de temps il faut pour que le béton durcir complètement et atteindre son maximum de force.

Conseils & Avertissements
  • Porter de lourdes bottes de caoutchouc et des gants de travail lors de la manipulation de béton. Rincez votre peau avec du vinaigre à la fin de la période de travail pour neutraliser l'alcalinité du béton.Si le plancher supporte des charges lourdes, par exemple, un plancher de garage, vous pouvez choisir d'utiliser les barres d'armature au lieu de maillage, depuis des barres d'armature augmente la résistance structurelle.

  • Si vous obtenez béton humide sur votre peau, lavez-les rapidement.








Comment Verser un Plancher en Beton Arme


Bon site, la preparation est essentielle pour une forte, lisse de plancher en beton. Si le site n'est pas correctement prepare, renforcer le beton sera que partiellement efficaces. Le renforcement d'un sol en beton avant la coulee du beton est le contraire d'un simple travail.


Bon site, la preparation est essentielle pour une forte, lisse de plancher en beton. Si le site n'est pas correctement prepare, renforcer le beton sera que partiellement efficaces. Le renforcement d'un sol en beton avant la coulee du beton est le contraire d'un simple travail.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • Maçon lineWood stakesMeasuring tapeShovelLine level40 duplex ongles (double-clous a tete)2x4sGravelTamperMelded fil meshorRebar (barres d'armature)Preside a l'appui de la meshMixed humide concreteRakesScreeding boardBull floatHand floatEdgerGrooverPolyurethane sheetSteel truelle

  • Marque du site et de livrer a la profondeur necessaire.
  • Placer les planches pour la forme. Arc-boutant avec de nombreux enjeux tant que de besoin.
  • tasser le sol. Ajouter une couche de gravier ou de beton recycle et tassez vers le bas. Cette base doit etre compacte et dur, avec une surface lisse qui a le meme grade que vous desirez pour les finis de plancher en beton.
  • Choisissez le renforcement mieux adaptes pour le travail. Le plus couramment utilise en renfort pour des planchers est un treillis soude, qui controle la fissuration apres que le beton a durci, et tout au long de la duree de vie du plancher. Generalement, cette maille est de six pouces carres. Il peut etre achete dans 5 par 8 pieds de feuilles ou de 5 par de 50 rouleaux de pied. L'acier d'armature de tiges, ou barres d'armature, est utilise pour les planchers qui vous permettra de transporter une charge plus lourde.
  • Place de l'armature. Treillis metallique doit couvrir la totalite de la surface du sol du site, avec des lacunes de deux ou trois pouces autour du perimetre de sorte qu'il ne touche pas les formes. Si vous prevoyez d'avoir des joints de controle dans le sol, laisser un espace de quelques centimetres, les articulations, sera situe. Si vous devez utiliser deux ou plus de deux largeurs de maille pour couvrir l'espace, assurez-vous de chevaucher la maille des bords d'environ six pouces.
  • Placer le treillis metallique a une hauteur qui sera a mi-chemin dans la dalle. Si elle est trop pres de la base ou trop pres de la surface, il sera tout a fait inutile. La façon la plus simple de le faire est d'avoir le maillage en place avant que le beton est livre. Le pilote s'acquitter d'une petite perle de beton pendant le deplacement de la goulotte dans un motif en zigzag. Soulevez le maillage vers le haut au-dessus du beton de perles, et de l'ajuster vers le haut ou vers le bas jusqu'a ce qu'il est a une hauteur egale a la moitie de la finale de la dalle epaisseur & par exemple, les deux pouces du sol pour quatre pouces en dalle.
  • Si vous utilisez des barres d'armature au lieu de treillis metallique, placez les barres d'armature dans un motif de grille, chaque carre de 18 par 18 pouces. Chevaucher les extremites de la barre de 12 pouces et les fils ensemble. Laisser deux ou trois pouces de lacunes autour du perimetre et pour tout projet de joints de controle. La grille doit etre souleve du sol par deux pouces de blocs de beton, parfois appele chaises. Ne pas utiliser de la brique pour les chaises, car ils absorbent l'eau du beton humide et provoquer une fissure dans le sol.
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Dalle de Beton de l'Espacement des barres d'Armature de Directive
    • Comment Installer le Beton de l'Acier Mesh
  • Pour, rateau, et la chape de l'etage, comme vous le feriez pour tout autre plancher de beton.
  • Flotter a la surface du beton.
  • Lorsque le beton est partiellement durci, utilisez le coupe-bordures pour creer une surface lisse, bord arrondi le long du perimetre.
  • Utiliser le chalumeau a air pour creer des joints de controle. Ils devraient etre d'environ un quart aussi profond que l'epaisseur de la dalle.
  • Lisser les marques laissees par les bordures et les assemblages avec un flotteur de main. Puis lisser la surface avec une truelle en acier.
  • Cure du beton. Couvrir toute la surface avec une feuille de polyurethane, afin qu'il seche lentement. Si les nuits sont froides, ajouter une couche d'une couche de paille sur le dessus de la matiere plastique. Gardez le beton humide pendant trois ou quatre jours.
  • Enlever la feuille de polyurethane et les formes. Vous pouvez marcher sur le sol maintenant, mais eviter de lourdes charges pendant un certain temps & 28 jours, si possible. C'est combien de temps il faut pour que le beton durcir completement et atteindre son maximum de force.

Conseils & Avertissements
  • Porter de lourdes bottes de caoutchouc et des gants de travail lors de la manipulation de beton. Rincez votre peau avec du vinaigre a la fin de la periode de travail pour neutraliser l'alcalinite du beton.Si le plancher supporte des charges lourdes, par exemple, un plancher de garage, vous pouvez choisir d'utiliser les barres d'armature au lieu de maillage, depuis des barres d'armature augmente la resistance structurelle.

  • Si vous obtenez beton humide sur votre peau, lavez-les rapidement.

Comment Verser un Plancher en Béton Armé

Bon site, la préparation est essentielle pour une forte, lisse de plancher en béton. Si le site n'est pas correctement préparé, renforcer le béton sera que partiellement efficaces. Le renforcement d'un sol en béton avant la coulée du béton est le contraire d'un simple travail.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation