Faire de serpent pièges

Faire de serpent pièges


Photo de serpents

les Conflits entre les serpents et les humains sont de plus en plus fréquentes, surtout quand les gens continuent d'empiéter sur les serpents habitat naturel. Les serpents souvent se déplacer dans une personne de la maison si c'est un bon endroit pour chasser et à vivre. Bien qu'il existe beaucoup de serpent pièges disponibles dans le commerce, il est également possible de construire votre propre.

ci-Dessous sont quelques conseils sur la façon de faire un entonnoir piège à serpent.

  1. Obtenir les fournitures. Vous aurez besoin des fournitures suivantes pour rendre le piège: & nbsp tissu de matériel et de la cage d'anneaux. Vous pouvez obtenir le matériel de tissu à partir de n'importe quelle quincaillerie. Un quart de pouce de maille de qualité standard fera l'amende juste. Vous aurez besoin de trois morceaux de tissu de matériel. Une pièce doit mesurer 4x4 pieds, tandis que les deux autres devraient mesurer 1x4 pieds.
  2. Manteau le tissu de matériel. Pour rendre le piège le plus durable, vous pouvez recouvrir le matériel de chiffon avec de l'époxy en deux parties. Le revêtement protège également capturé les serpents d'être blessé contre le tissu de matériel de bords tranchants.
  3. Forme d'un cylindre. Commencer à faire le piège en formant un cylindre avec l'utilisation du 4x4 pied tissu de matériel. Connecter les bords et la cage des anneaux. Prendre un 1x4 pied et couvrir une extrémité du cylindre. Utiliser suffisamment de cage anneaux pour fixer le couvercle sur la bouteille et sceller toutes les ouvertures qui peuvent être assez grand pour un serpent de s'échapper. & nbsp
  4. Faire un entonnoir. Prendre le dernier tissu de matériel et de forme dans un entonnoir. La grande ouverture de l'entonnoir doit être légèrement plus large que l'ouverture de votre cylindre. Placez cet entonnoir dans la bouteille aussi fermement que possible, en insérant d'abord le petit bout.
  5. Définir le piège. Placer le piège à proximité de la place ou le long du mur où les serpents les plus susceptibles d'analyse. Alors qu'il n'est pas nécessaire, vous pouvez placer des appâts vivants dans le piège pour la capture de certains serpents. Assurez-vous de vérifier le piège de tous les jours pour voir si vous avez pris tous les serpents. Rappelez-vous qu'il est également possible pour d'autres animaux, comme les grenouilles, les tortues ou les écureuils à être pris au piège à l'intérieur.
  6. Identifier le serpent. Une fois que vous avez capturé un serpent, il est important d'identifier immédiatement si il est venimeux ou non venimeux. L'Identification de l'une des espèces de serpents dépend de sa longueur, la forme du corps, la couleur et le motif pour ne citer que quelques caractéristiques. Par exemple, certaines vipères comme certaines espèces de serpent à sonnettes sont en lignes. Cela signifie qu'il existe des zones de couleurs distinctes qui ont tendance à courir autour du corps et sont répartis sur l'ensemble du serpent longueur. Pour enlever le serpent de la piège, couvrir le piège de l'ouverture du sac. Si le serpent est venimeux, utilisez un seau ou tout dur contenant. Tournez le siphon la tête en bas pour laisser l'entonnoir et le serpent tomber dans le seau ou un sac. Après le retrait du serpent de la piège, immédiatement fermer le sac d'étanchéité ou le seau.

Vous devez être très prudent lors de l'élimination des serpents. Vérifiez auprès de vos autorités locales pour voir si il y a un droit sur la façon de se débarrasser de la capture de serpents. Certaines régions ne permettent pas de déplacer le serpent capturé, afin de vérifier avec les autorités locales en premier. Comme toujours, la sécurité est votre priorité numéro un. Dans le cas où vous ne capturer un serpent, il est préférable de faire appel à un expert pour aider à jeter.









Faire de serpent pieges


Faire de serpent pieges : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Photo de serpents

les Conflits entre les serpents et les humains sont de plus en plus frequentes, surtout quand les gens continuent d'empieter sur les serpents habitat naturel. Les serpents souvent se deplacer dans une personne de la maison si c'est un bon endroit pour chasser et a vivre. Bien qu'il existe beaucoup de serpent pieges disponibles dans le commerce, il est egalement possible de construire votre propre.

ci-Dessous sont quelques conseils sur la façon de faire un entonnoir piege a serpent.

  1. Obtenir les fournitures. Vous aurez besoin des fournitures suivantes pour rendre le piege: & nbsp tissu de materiel et de la cage d'anneaux. Vous pouvez obtenir le materiel de tissu a partir de n'importe quelle quincaillerie. Un quart de pouce de maille de qualite standard fera l'amende juste. Vous aurez besoin de trois morceaux de tissu de materiel. Une piece doit mesurer 4x4 pieds, tandis que les deux autres devraient mesurer 1x4 pieds.
  2. Manteau le tissu de materiel. Pour rendre le piege le plus durable, vous pouvez recouvrir le materiel de chiffon avec de l'epoxy en deux parties. Le revetement protege egalement capture les serpents d'etre blesse contre le tissu de materiel de bords tranchants.
  3. Forme d'un cylindre. Commencer a faire le piege en formant un cylindre avec l'utilisation du 4x4 pied tissu de materiel. Connecter les bords et la cage des anneaux. Prendre un 1x4 pied et couvrir une extremite du cylindre. Utiliser suffisamment de cage anneaux pour fixer le couvercle sur la bouteille et sceller toutes les ouvertures qui peuvent etre assez grand pour un serpent de s'echapper. & nbsp
  4. Faire un entonnoir. Prendre le dernier tissu de materiel et de forme dans un entonnoir. La grande ouverture de l'entonnoir doit etre legerement plus large que l'ouverture de votre cylindre. Placez cet entonnoir dans la bouteille aussi fermement que possible, en inserant d'abord le petit bout.
  5. Definir le piege. Placer le piege a proximite de la place ou le long du mur ou les serpents les plus susceptibles d'analyse. Alors qu'il n'est pas necessaire, vous pouvez placer des appats vivants dans le piege pour la capture de certains serpents. Assurez-vous de verifier le piege de tous les jours pour voir si vous avez pris tous les serpents. Rappelez-vous qu'il est egalement possible pour d'autres animaux, comme les grenouilles, les tortues ou les ecureuils a etre pris au piege a l'interieur.
  6. Identifier le serpent. Une fois que vous avez capture un serpent, il est important d'identifier immediatement si il est venimeux ou non venimeux. L'Identification de l'une des especes de serpents depend de sa longueur, la forme du corps, la couleur et le motif pour ne citer que quelques caracteristiques. Par exemple, certaines viperes comme certaines especes de serpent a sonnettes sont en lignes. Cela signifie qu'il existe des zones de couleurs distinctes qui ont tendance a courir autour du corps et sont repartis sur l'ensemble du serpent longueur. Pour enlever le serpent de la piege, couvrir le piege de l'ouverture du sac. Si le serpent est venimeux, utilisez un seau ou tout dur contenant. Tournez le siphon la tete en bas pour laisser l'entonnoir et le serpent tomber dans le seau ou un sac. Apres le retrait du serpent de la piege, immediatement fermer le sac d'etancheite ou le seau.

Vous devez etre tres prudent lors de l'elimination des serpents. Verifiez aupres de vos autorites locales pour voir si il y a un droit sur la façon de se debarrasser de la capture de serpents. Certaines regions ne permettent pas de deplacer le serpent capture, afin de verifier avec les autorites locales en premier. Comme toujours, la securite est votre priorite numero un. Dans le cas ou vous ne capturer un serpent, il est preferable de faire appel a un expert pour aider a jeter.


Faire de serpent pièges

Faire de serpent pièges : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation