Depuis quelques jours, j'avais entendu un méchant assez grince son à partir de l'avant de mon 2005 Nissan Altima, et quand j'ai enfin eu la chance de tirer les roues avant, je trouve que mes plaquettes de frein ont été assez faibles. J'ai trouvé que le fait de remplacer les plaquettes sur mon Altima est comme la plupart des voitures, et j'ai fait le travail sur mon jour de congé, et dans le temps pour le jeu.



Suppression

    Quand j'ai enlevé les plaquettes de frein, j'ai soigneusement fouillait la cale d'épaisseur de la cale de couverture et la cale de la plaquette de frein intérieure, et la cale d'épaisseur de la plaquette de frein extérieure, à l'aide d'un tournevis à tête plate. Depuis mes nouvelles plaquettes n'est pas venu avec les cales et la cale couvre, j'ai sauvé ces pour les réutiliser sur les nouvelles plaquettes. Mes rotors avait un peu assez lourd rainures, alors je suis allé de l'avant et retiré le support d'étrier boulons avec un disjoncteur bar et d'une douille, et a tiré sur le rotor du moyeu du rotor a été gelé pour le hub, donc j'ai tapoté avec un maillet en caoutchouc pour le libérer.
    Installation

      j'ai réinstallé le support d'étrier après l'installation du rotor, puis resserré les boulons entre 53 et 72 pieds-livres. Avant d'installer les plaquettes, j'ai aligné les cales avec chaque pad et de couper le cales sur les plaquettes, puis recouvert à l'arrière de chaque cale avec frein à disque de la graisse. J'ai ensuite aligné la cale de couverture avec le dos de la plaquette de frein intérieure de l'un avec le crissement de métal indicateur sur le dessus de lui et s'en saisit en place sur le pad. J'ai recouvert la cale couvrir avec le disque de frein, la graisse, puis fait glisser les plaquettes de frein dans l'étrier de support. Je l'ai serré les boulons d'étrier de entre 16 et 23 pieds-livres, et les écrous de roue à 80 pieds-livres.







2005 Nissan Altima Frein Instructions De Reparation


Depuis quelques jours, j'avais entendu un mechant assez grince son a partir de l'avant de mon 2005 Nissan Altima, et quand j'ai enfin eu la chance de tirer les roues avant, je trouve que mes plaquettes de frein ont ete assez faibles. J'ai trouve que le fait de remplacer les plaquettes sur mon Altima est comme la plupart des voitures, et j'ai fait le travail sur mon jour de conge, et dans le temps pour le jeu.



Suppression

    Quand j'ai enleve les plaquettes de frein, j'ai soigneusement fouillait la cale d'epaisseur de la cale de couverture et la cale de la plaquette de frein interieure, et la cale d'epaisseur de la plaquette de frein exterieure, a l'aide d'un tournevis a tete plate. Depuis mes nouvelles plaquettes n'est pas venu avec les cales et la cale couvre, j'ai sauve ces pour les reutiliser sur les nouvelles plaquettes. Mes rotors avait un peu assez lourd rainures, alors je suis alle de l'avant et retire le support d'etrier boulons avec un disjoncteur bar et d'une douille, et a tire sur le rotor du moyeu du rotor a ete gele pour le hub, donc j'ai tapote avec un maillet en caoutchouc pour le liberer.
    Installation

      j'ai reinstalle le support d'etrier apres l'installation du rotor, puis resserre les boulons entre 53 et 72 pieds-livres. Avant d'installer les plaquettes, j'ai aligne les cales avec chaque pad et de couper le cales sur les plaquettes, puis recouvert a l'arriere de chaque cale avec frein a disque de la graisse. J'ai ensuite aligne la cale de couverture avec le dos de la plaquette de frein interieure de l'un avec le crissement de metal indicateur sur le dessus de lui et s'en saisit en place sur le pad. J'ai recouvert la cale couvrir avec le disque de frein, la graisse, puis fait glisser les plaquettes de frein dans l'etrier de support. Je l'ai serre les boulons d'etrier de entre 16 et 23 pieds-livres, et les ecrous de roue a 80 pieds-livres.

2005 Nissan Altima Frein Instructions De Réparation

Depuis quelques jours, j'avais entendu un méchant assez grince son à partir de l'avant de mon 2005 Nissan Altima, et quand j'ai enfin eu la chance de tirer les roues avant, je trouve que mes plaquettes de frein ont été assez faibles. J'ai trouvé que le fait de remplacer les plaquettes sur mon Altima est comme la plupart des voitures, et j'ai fait le travail sur mon jour de congé, et dans le temps pour le jeu.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation