Écrire une loi mémo


Un mémoire juridique ou de droit mémo est une sorte de dissertation qui traite d'une question ou d'un sujet. Il est normalement fait des recherches et rédigé par un avocat, un parajuriste, ou un étudiant en droit. Ce protocole se compose de trois éléments: l'énoncé des questions, des faits, des lois relatives à la question, et les conclusions, la citation des autres applicables à des cas ou des questions, et vos recommandations juridiques. La composition d'une bonne loi, mémo est important pour ceux dans le domaine juridique. Le présent document vise principalement à présenter de manière efficace la question juridique en utilisant concise mais déclarations de persuasion.
une recherche Adéquate est également une exigence à venir avec une bonne loi mémo. Il faut beaucoup de pratique dans la maîtrise de la rédaction de ce document juridique. La consultation grâce à l'expérience de professionnels du droit peuvent également vous aider à créer une bonne note.
Avoir avec vous votre matériel de référence, et de suivre ces étapes dans l'élaboration de la note de:

  • Faire une recherche intensive. Il y a des milliers de sujets juridiques et les questions que vous pouvez être invité à écrire sur le sujet. Certains peuvent être facilement tandis que certaines peuvent être un peu difficiles. Quel que soit le sujet qui vous est attribuée, assurez-vous d'effectuer des recherches d'abord. Cela permettra d'assurer que vous allez écrire la droite faits, et que vous comprenez bien toutes les questions connexes. Rappelez-vous que vous êtes à la rédaction d'un mémoire juridique, et pas seulement un simple essai.
  • Indiquer des informations de base. Vous devriez commencer à la note de service avec la partie en-tête. Cette section doit indiquer le nom du client, nom de l'auteur, nom du destinataire, la date, et aussi le sujet.
  • Énumérer les questions juridiques. Avoir une section distincte pour les grandes questions juridiques. Liste de toutes les questions pertinentes, et d'inclure également les faits importants et les questions liées aux questions. Assurez-vous que le séquençage de l'questions serait de même avec l'ordre de la discussion dans les prochaines parties de votre mémo.
  • apporter des réponses aux questions. Puisque vous avez fait des recherches sur le sujet à portée de main, vous sont capables de répondre aux questions que vous avez énumérés dans la section précédente. Avoir une Réponse de la Section, où vous pourrez inclure de brèves réponses à toutes les questions.
  • Construire exposé des Faits. Dans cette section, vous devez les mettre dans les détails significatifs de vos réponses aux questions juridiques. Cela devrait en outre préciser votre réponse à chaque question et comment certaines questions se posent.
  • Élaborer discussion. Vous devez aussi avoir la Discussion de l'Article. Dans cette partie, vous devez fournir une analyse en profondeur des questions juridiques présentées. Vous pouvez discuter de la précédente problèmes résolus, les développements récents sur la question, et même les origines historiques des affaires précédentes. Cela devrait donner un examen approfondi de la question. Ceci est également considéré comme la partie la plus importante de la loi mémo. Ce doit encapsuler l'ensemble des faits et de la littérature relative à la et liée à la question.
  • Résumer et conclure. Fournir un résumé des faits que vous avez cité dans votre discussion dans la partie Conclusion. Mettre en évidence les points pertinents abordés dans la Section Discussion.
  • Vous avez presque terminé votre droit mémo. Fermer votre mémo avec la Recommandation de la Section. Cela devrait inclure vos suggéré des approches juridiques que le client peut suivre. Il peut s'agir d'un non-négociable approche, ou vous pouvez fournir plusieurs options que le client peut prendre.









Ecrire une loi memo


Ecrire une loi memo : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Un memoire juridique ou de droit memo est une sorte de dissertation qui traite d'une question ou d'un sujet. Il est normalement fait des recherches et redige par un avocat, un parajuriste, ou un etudiant en droit. Ce protocole se compose de trois elements: l'enonce des questions, des faits, des lois relatives a la question, et les conclusions, la citation des autres applicables a des cas ou des questions, et vos recommandations juridiques. La composition d'une bonne loi, memo est important pour ceux dans le domaine juridique. Le present document vise principalement a presenter de maniere efficace la question juridique en utilisant concise mais declarations de persuasion.
une recherche Adequate est egalement une exigence a venir avec une bonne loi memo. Il faut beaucoup de pratique dans la maîtrise de la redaction de ce document juridique. La consultation grace a l'experience de professionnels du droit peuvent egalement vous aider a creer une bonne note.
Avoir avec vous votre materiel de reference, et de suivre ces etapes dans l'elaboration de la note de:

  • Faire une recherche intensive. Il y a des milliers de sujets juridiques et les questions que vous pouvez etre invite a ecrire sur le sujet. Certains peuvent etre facilement tandis que certaines peuvent etre un peu difficiles. Quel que soit le sujet qui vous est attribuee, assurez-vous d'effectuer des recherches d'abord. Cela permettra d'assurer que vous allez ecrire la droite faits, et que vous comprenez bien toutes les questions connexes. Rappelez-vous que vous etes a la redaction d'un memoire juridique, et pas seulement un simple essai.
  • Indiquer des informations de base. Vous devriez commencer a la note de service avec la partie en-tete. Cette section doit indiquer le nom du client, nom de l'auteur, nom du destinataire, la date, et aussi le sujet.
  • Enumerer les questions juridiques. Avoir une section distincte pour les grandes questions juridiques. Liste de toutes les questions pertinentes, et d'inclure egalement les faits importants et les questions liees aux questions. Assurez-vous que le sequençage de l'questions serait de meme avec l'ordre de la discussion dans les prochaines parties de votre memo.
  • apporter des reponses aux questions. Puisque vous avez fait des recherches sur le sujet a portee de main, vous sont capables de repondre aux questions que vous avez enumeres dans la section precedente. Avoir une Reponse de la Section, ou vous pourrez inclure de breves reponses a toutes les questions.
  • Construire expose des Faits. Dans cette section, vous devez les mettre dans les details significatifs de vos reponses aux questions juridiques. Cela devrait en outre preciser votre reponse a chaque question et comment certaines questions se posent.
  • Elaborer discussion. Vous devez aussi avoir la Discussion de l'Article. Dans cette partie, vous devez fournir une analyse en profondeur des questions juridiques presentees. Vous pouvez discuter de la precedente problemes resolus, les developpements recents sur la question, et meme les origines historiques des affaires precedentes. Cela devrait donner un examen approfondi de la question. Ceci est egalement considere comme la partie la plus importante de la loi memo. Ce doit encapsuler l'ensemble des faits et de la litterature relative a la et liee a la question.
  • Resumer et conclure. Fournir un resume des faits que vous avez cite dans votre discussion dans la partie Conclusion. Mettre en evidence les points pertinents abordes dans la Section Discussion.
  • Vous avez presque termine votre droit memo. Fermer votre memo avec la Recommandation de la Section. Cela devrait inclure vos suggere des approches juridiques que le client peut suivre. Il peut s'agir d'un non-negociable approche, ou vous pouvez fournir plusieurs options que le client peut prendre.


Écrire une loi mémo

Écrire une loi mémo : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation