Écrire un mémorandum juridique


Dans le monde juridique, l'un des la plupart des documents de base que vous devriez savoir comment faire un exposé juridique. Le mémorandum juridique est l'endroit où un avocat permettra de déterminer si un cas particulier a des mérites, et quels sont les problèmes dans le cas sont. Le mémorandum juridique est également l'endroit où les faits sont présentés. Voici comment vous pouvez créer un mémorandum juridique.

  • Question. tout d'Abord, vous aurez besoin d'écrire le numéro de l'affaire. La question est la question fondamentale à laquelle l'ensemble du mémorandum juridique tourne. Assurez-vous que le mémorandum juridique clair et concis, et qu'il soit aussi court que possible. La raison pour laquelle la question de droit doit être court est parce que vous voulez une très angle spécifique sur le cas que vous travaillez sur. Il est généralement préférable pour vous de faire plusieurs mémorandums sur la même affaire, au lieu de créer une très longue durée.
  • réponse Courte. Sur le paragraphe suivant, vous aurez besoin d'écrire une brève réponse à la question que vous avez écrit sur les premières lignes. La réponse doit inclure uniquement la réponse elle-même, si vous êtes positif ou non sur la question à portée de main, ainsi que la loi sur laquelle votre réponse réside. Généralement, la réponse ne sera pas plus de trois phrases. À partir de la réponse courte à lui seul, le lecteur doit déjà savoir ce que le point de base du mémorandum juridique est tout au sujet.
  • exposé des faits. Ensuite, vous aurez besoin d'écrire les faits relatifs à l'affaire. Lors de l'écriture les faits, vous devez vous rappeler que vous êtes à la recherche à partir d'un point de vue juridique. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'être trop catégorique avec les faits, et que vous n'avez pas besoin d'être descriptive, et que vous devez vous en tenir aux faits bruts. Raconter l'histoire en s'appuyant uniquement à partir de la réalité des faits et les déclarations qui ont été prises directement à partir du témoignage de la personne qui a été impliquée dans l'affaire. Le témoignage Direct est le meilleur, et vous avez un projet de la transcription du témoignage, de sorte que vous serez en mesure de s'en tenir uniquement aux faits. Les faits ci-après se rapportent aux choses qui ont été dites directement par la partie impliquée dans la question de droit, et pas nécessairement des faits que vous pouvez prouver ou non.
  • l'Analyse. Sur la quatrième section, vous aurez besoin de montrer l'analyse de l'affaire. L'analyse est généralement la plus longue section du mémorandum juridique, et peut s'étendre sur plusieurs paragraphes. La raison pour laquelle l'analyse est plus longue, c'est parce que c'est dans cette section que vous allez expliquer exactement pourquoi les lois particulières que vous avez choisis sont applicables sur le cas à part, et ce que votre processus de pensée, où, quand vous étiez reliant le cas particulier de la législation.
  • Recommandations. Sur la dernière partie de l'exposé juridique, vous aurez besoin d'ajouter les recommandations pour le cas. Parce que le mémorandum juridique est généralement utilisé pour déterminer si une cause ou une question particulière est viable dans la cour, votre recommandation sera généralement si le cas doit être poursuivi et ne pas, et quelles sont les mesures doivent être prises dans le cas où vous souhaitez poursuivre l'affaire.


dans cette optique, la création d'un mémorandum juridique devrait être facile. Assurez-vous de faire tous vos citations tout au long de l'exposé juridique et que vous utilisez uniquement des sources primaires.









Ecrire un memorandum juridique


Ecrire un memorandum juridique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Dans le monde juridique, l'un des la plupart des documents de base que vous devriez savoir comment faire un expose juridique. Le memorandum juridique est l'endroit ou un avocat permettra de determiner si un cas particulier a des merites, et quels sont les problemes dans le cas sont. Le memorandum juridique est egalement l'endroit ou les faits sont presentes. Voici comment vous pouvez creer un memorandum juridique.

  • Question. tout d'Abord, vous aurez besoin d'ecrire le numero de l'affaire. La question est la question fondamentale a laquelle l'ensemble du memorandum juridique tourne. Assurez-vous que le memorandum juridique clair et concis, et qu'il soit aussi court que possible. La raison pour laquelle la question de droit doit etre court est parce que vous voulez une tres angle specifique sur le cas que vous travaillez sur. Il est generalement preferable pour vous de faire plusieurs memorandums sur la meme affaire, au lieu de creer une tres longue duree.
  • reponse Courte. Sur le paragraphe suivant, vous aurez besoin d'ecrire une breve reponse a la question que vous avez ecrit sur les premieres lignes. La reponse doit inclure uniquement la reponse elle-meme, si vous etes positif ou non sur la question a portee de main, ainsi que la loi sur laquelle votre reponse reside. Generalement, la reponse ne sera pas plus de trois phrases. A partir de la reponse courte a lui seul, le lecteur doit deja savoir ce que le point de base du memorandum juridique est tout au sujet.
  • expose des faits. Ensuite, vous aurez besoin d'ecrire les faits relatifs a l'affaire. Lors de l'ecriture les faits, vous devez vous rappeler que vous etes a la recherche a partir d'un point de vue juridique. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'etre trop categorique avec les faits, et que vous n'avez pas besoin d'etre descriptive, et que vous devez vous en tenir aux faits bruts. Raconter l'histoire en s'appuyant uniquement a partir de la realite des faits et les declarations qui ont ete prises directement a partir du temoignage de la personne qui a ete impliquee dans l'affaire. Le temoignage Direct est le meilleur, et vous avez un projet de la transcription du temoignage, de sorte que vous serez en mesure de s'en tenir uniquement aux faits. Les faits ci-apres se rapportent aux choses qui ont ete dites directement par la partie impliquee dans la question de droit, et pas necessairement des faits que vous pouvez prouver ou non.
  • l'Analyse. Sur la quatrieme section, vous aurez besoin de montrer l'analyse de l'affaire. L'analyse est generalement la plus longue section du memorandum juridique, et peut s'etendre sur plusieurs paragraphes. La raison pour laquelle l'analyse est plus longue, c'est parce que c'est dans cette section que vous allez expliquer exactement pourquoi les lois particulieres que vous avez choisis sont applicables sur le cas a part, et ce que votre processus de pensee, ou, quand vous etiez reliant le cas particulier de la legislation.
  • Recommandations. Sur la derniere partie de l'expose juridique, vous aurez besoin d'ajouter les recommandations pour le cas. Parce que le memorandum juridique est generalement utilise pour determiner si une cause ou une question particuliere est viable dans la cour, votre recommandation sera generalement si le cas doit etre poursuivi et ne pas, et quelles sont les mesures doivent etre prises dans le cas ou vous souhaitez poursuivre l'affaire.


dans cette optique, la creation d'un memorandum juridique devrait etre facile. Assurez-vous de faire tous vos citations tout au long de l'expose juridique et que vous utilisez uniquement des sources primaires.


Écrire un mémorandum juridique

Écrire un mémorandum juridique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation