Enregistrer un record label


Envisager un label comme une entreprise. Vous ne pouvez pas juridiquement fonctionner avec la maison de disque sans l'enregistrer d'abord. Ce processus est nécessaire pour que l'état et la ville va reconnaître l'étiquette de l'existence. Toutefois, le processus d'enregistrement varie selon l'état. Donc, la meilleure chose à faire est de vérifier votre état de règles sur l'enregistrement d'un label. Parler avec un avocat ou de faire votre recherche en ligne. Pour l'instant, être guidé en suivant les procédures habituelles de l'enregistrement d'une étiquette d'enregistrement indiquées ci-dessous:

  • Décider de l'endroit où l'étiquette de disque sera enregistré. Vous devez vous inscrire à l'enregistrement de l'étiquette à l'intérieur de la zone que vous voulez qu'il fonctionne. Si vous êtes planification à l'échelle de la ville uniquement sur l'étiquette, puis de l'enregistrer dans la ville. S'inscrire à l'etat, si vous voulez la faire fonctionner dans l'ensemble de l'état.
  • Choisir un label d'enregistrement de nom. Au moins trois meilleur enregistrement de noms de marque. Le nom doit être facile à retenir, liées à l'entreprise, et unique. Les noms d'étiquette devraient suivre certaines règles, trop.
  • Vérifier le dossier de l'étiquette de l'unicité. Il ne doit pas être similaire étiquette enregistrée dans le même état ou pays. Consultez la liste des labels et de voir si vos noms préférés ont déjà été prises. Prendre note qu'il y a une liste différente pour l'état et pour l'ensemble du pays. Vérifier l'état de la liste si la maison de disque sera enregistré dans l'état. Vérifier la liste autres si l'étiquette sera enregistré à l'échelle nationale. Dans certains états, l'unicité d'un nom commercial est vérifiée par rapport à des entreprises similaires. Si votre étiquette de disques ne seront enregistrés que contre d'autres labels.
  • Déterminer les exigences pour l'enregistrement d'un label. Vérifiez auprès de la ville ou de l'état sur les exigences lors de l'enregistrement d'un label. La plupart des domaines nécessitent de remplir des formulaires et payer les frais. Quelles que soient les exigences, assurez-vous juste que vous permettra de compiler pour enregistrer avec succès l'enregistrement du label.
  • Préparer et de soumettre les exigences pour l'enregistrement de l'étiquette. Encore une fois, vérifiez auprès de la ville ou de l'état de savoir comment vous pouvez soumettre aux exigences d'inscription. Certains états exigent l'envoi des documents au bureau du greffier du comté, tandis que certains offrent d'inscription en ligne. Il est important de suivre les instructions spécifiques ou de l'enregistrement peut échouer. Vous ne voulez pas de répéter le processus plus ou qui sera une perte de temps et d'argent.
  • Attendre le label d'approbation de l'. La ville ou l'état va vous envoyer un document disant que vous pouvez commencer à faire des affaires sous le label d'enregistrement. Sachez aussi des règles que vous devez suivre lorsque vous faites des affaires en vertu de l'étiquette. Apprendre sur les impôts, la tenue des dossiers des processus d'affaires, et les détails de l'actif et du passif.


l'Enregistrement d'un label est un moyen de protéger le nom de ses concurrents. Mais ce n'est pas nécessaire dans la plupart des états. En fait, il y a enregistrement de noms de marque qui exploitent des entreprises rentables en vertu de non de noms. Ils peuvent être des dépenses des années de bonheur, parce que de ne pas payer les taxes. Mais bientôt, ils pourront être mis à nu et le fisc va aller après eux. Pire, il leur sera demandé de payer cher les impôts. Mieux de rester hors de l'ennui par l'exploitation de l'enregistrement de l'étiquette conformément à la loi. Et l'inscription de l'enregistrement de l'étiquette est un bon début.









Enregistrer un record label


Enregistrer un record label : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Envisager un label comme une entreprise. Vous ne pouvez pas juridiquement fonctionner avec la maison de disque sans l'enregistrer d'abord. Ce processus est necessaire pour que l'etat et la ville va reconnaître l'etiquette de l'existence. Toutefois, le processus d'enregistrement varie selon l'etat. Donc, la meilleure chose a faire est de verifier votre etat de regles sur l'enregistrement d'un label. Parler avec un avocat ou de faire votre recherche en ligne. Pour l'instant, etre guide en suivant les procedures habituelles de l'enregistrement d'une etiquette d'enregistrement indiquees ci-dessous:

  • Decider de l'endroit ou l'etiquette de disque sera enregistre. Vous devez vous inscrire a l'enregistrement de l'etiquette a l'interieur de la zone que vous voulez qu'il fonctionne. Si vous etes planification a l'echelle de la ville uniquement sur l'etiquette, puis de l'enregistrer dans la ville. S'inscrire a l'etat, si vous voulez la faire fonctionner dans l'ensemble de l'etat.
  • Choisir un label d'enregistrement de nom. Au moins trois meilleur enregistrement de noms de marque. Le nom doit etre facile a retenir, liees a l'entreprise, et unique. Les noms d'etiquette devraient suivre certaines regles, trop.
  • Verifier le dossier de l'etiquette de l'unicite. Il ne doit pas etre similaire etiquette enregistree dans le meme etat ou pays. Consultez la liste des labels et de voir si vos noms preferes ont deja ete prises. Prendre note qu'il y a une liste differente pour l'etat et pour l'ensemble du pays. Verifier l'etat de la liste si la maison de disque sera enregistre dans l'etat. Verifier la liste autres si l'etiquette sera enregistre a l'echelle nationale. Dans certains etats, l'unicite d'un nom commercial est verifiee par rapport a des entreprises similaires. Si votre etiquette de disques ne seront enregistres que contre d'autres labels.
  • Determiner les exigences pour l'enregistrement d'un label. Verifiez aupres de la ville ou de l'etat sur les exigences lors de l'enregistrement d'un label. La plupart des domaines necessitent de remplir des formulaires et payer les frais. Quelles que soient les exigences, assurez-vous juste que vous permettra de compiler pour enregistrer avec succes l'enregistrement du label.
  • Preparer et de soumettre les exigences pour l'enregistrement de l'etiquette. Encore une fois, verifiez aupres de la ville ou de l'etat de savoir comment vous pouvez soumettre aux exigences d'inscription. Certains etats exigent l'envoi des documents au bureau du greffier du comte, tandis que certains offrent d'inscription en ligne. Il est important de suivre les instructions specifiques ou de l'enregistrement peut echouer. Vous ne voulez pas de repeter le processus plus ou qui sera une perte de temps et d'argent.
  • Attendre le label d'approbation de l'. La ville ou l'etat va vous envoyer un document disant que vous pouvez commencer a faire des affaires sous le label d'enregistrement. Sachez aussi des regles que vous devez suivre lorsque vous faites des affaires en vertu de l'etiquette. Apprendre sur les impots, la tenue des dossiers des processus d'affaires, et les details de l'actif et du passif.


l'Enregistrement d'un label est un moyen de proteger le nom de ses concurrents. Mais ce n'est pas necessaire dans la plupart des etats. En fait, il y a enregistrement de noms de marque qui exploitent des entreprises rentables en vertu de non de noms. Ils peuvent etre des depenses des annees de bonheur, parce que de ne pas payer les taxes. Mais bientot, ils pourront etre mis a nu et le fisc va aller apres eux. Pire, il leur sera demande de payer cher les impots. Mieux de rester hors de l'ennui par l'exploitation de l'enregistrement de l'etiquette conformement a la loi. Et l'inscription de l'enregistrement de l'etiquette est un bon debut.


Enregistrer un record label

Enregistrer un record label : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation