Recycler les bons expirés


Vous pouvez faire quelque chose de bon pour votre extra ou d'expiration des bons de réduction. Les envoyer à l'étranger les familles des militaires. Ils peuvent utiliser vos bons expirés 6 mois de plus après ils sont devenus périmés & nbsp ci-Dessous sont des informations sur la façon de recycler bons expirés.

  • Déterminer quels types de coupons qui peuvent encore être utilisé après la date d'expiration. est Un exemple Lit, salle de Bain, et au-Delà de coupons. Demandez à un représentant du service client ou le responsable d'un magasin si leur entreprise accepte les bons expirés. Vous pouvez également envoyer un e-mail de relations avec la clientèle du fabricant pour savoir si ils vont remplacer vos bons expirés. Ils pourraient dire oui, et peut-être que non, mais vous devez essayer si vous voulez aider les familles des militaires.
  • Visitez le site web de l'outre-mer programme de coupons: & nbsp ocpnet.org. Apprendre toutes les informations que vous pouvez obtenir.
  • Lire l'adoption forme de tableau. Vous devez adopter une base. Analyse les noms de bases et de leur emplacement, la disponibilité et l'affiliation. L'adresse postale de chaque base peut être vu sur le côté droit de l'adoption forme de tableau.
  • Il existe différents types de base comme Alconbury, royaume-UNI (US Air Force), Ansbach, Allemagne (US Army), Atsugi, au Japon (US Navy), Bamburg, Allemagne (US Army), Bruxelles, Belgique (US Army), Gaeta, Italie (US Navy), Grafenwoehr, Allemagne (US Army), Ikego, le Japon (US Navy), Illesheim, Allemagne (US Army), Incirlik, en Turquie (US Air Force), Iwakuni, Le japon (US Marine Corps), de Lakenheath, royaume-UNI (US Air Force), Okinawa, Japon (US Army), & nbsp Okinawa, au Japon (US Air Force), Osan, Corée (US Air Force), de Rota, en Espagne (US Navy), Sasebo, Japon (US Navy), Schweinfurt, en Allemagne (US Army), Sigonella, en Sicile (US Navy), Spangdahlem, Allemagne (US Air Force), Vicenza, Italie (US Army), Yokohama, Japon (US Navy), Yokosuka, Japon (US Navy), et Yokota, le Japon (US Navy).

    Il n'est pas nécessaire d'adopter une base mais il va rendre la procédure plus lisse. Vous aurez également déterminer qui va recevoir vos coupons par la poste chaque mois.

  • Vérifier si la base que vous voulez aider accepte l'adoption. La disponibilité peut être vu ci-dessous le type de service militaire de la base que vous voulez aider. Ces mots sont indiquées si la base accepte l'aide: Oui, merci de nous adopter! Si non, ces mots sont dit: Pas de nouvelles adoptions.
  • Donner les bons expirés. Clip de coupons. Les répartir dans le non-alimentaire et les catégories d'aliments. Calculer la quantité de chaque pile. Ensuite, mettre tous les pile dans un sac de plastique ou de l'enveloppe. Maintenant, envoyer les coupons dans votre choix de la base militaire. Ne pas utiliser des trombones et des bandes de caoutchouc dans le tri, les coupons. Aussi, ne pas envoyer les coupons de restaurant, les timbres de nourriture, et de bons alimentaires.
  • déclarer le montant total de vos coupons de réduction de l'OCP. envoyez un Courriel à [email protected] Le rapport doit inclure votre base, la date d'envoi de coupons de réductions, la valeur totale de vos coupons, et l'examen annuel de la valeur de vos coupons de réduction. N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées.
  • Conseils à économiser de l'argent en utilisant des coupons. Augmenter les coupons avec un chiffre d'affaires de flyers pour enseigner aux enfants l'importance de l'épargne en espèces. Vous pouvez enseigner à vos enfants à propos de l'achat de produits sur la vente qui a des coupons. Comparer les prix des produits qui sont en vente et son prix ordinaire, permettez-leur de compter le montant d'argent qui peut être sauver.


Il existe de nombreuses autres façons où l'on peut recycler afin de générer des revenus pour aider les autres, nous-mêmes, et la sauvegarde de l'environnement. En savoir plus sur le recyclage pour nous d'avoir un monde meilleur à vivre.









Recycler les bons expires


Recycler les bons expires : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Vous pouvez faire quelque chose de bon pour votre extra ou d'expiration des bons de reduction. Les envoyer a l'etranger les familles des militaires. Ils peuvent utiliser vos bons expires 6 mois de plus apres ils sont devenus perimes & nbsp ci-Dessous sont des informations sur la façon de recycler bons expires.

  • Determiner quels types de coupons qui peuvent encore etre utilise apres la date d'expiration. est Un exemple Lit, salle de Bain, et au-Dela de coupons. Demandez a un representant du service client ou le responsable d'un magasin si leur entreprise accepte les bons expires. Vous pouvez egalement envoyer un e-mail de relations avec la clientele du fabricant pour savoir si ils vont remplacer vos bons expires. Ils pourraient dire oui, et peut-etre que non, mais vous devez essayer si vous voulez aider les familles des militaires.
  • Visitez le site web de l'outre-mer programme de coupons: & nbsp ocpnet.org. Apprendre toutes les informations que vous pouvez obtenir.
  • Lire l'adoption forme de tableau. Vous devez adopter une base. Analyse les noms de bases et de leur emplacement, la disponibilite et l'affiliation. L'adresse postale de chaque base peut etre vu sur le cote droit de l'adoption forme de tableau.
  • Il existe differents types de base comme Alconbury, royaume-UNI (US Air Force), Ansbach, Allemagne (US Army), Atsugi, au Japon (US Navy), Bamburg, Allemagne (US Army), Bruxelles, Belgique (US Army), Gaeta, Italie (US Navy), Grafenwoehr, Allemagne (US Army), Ikego, le Japon (US Navy), Illesheim, Allemagne (US Army), Incirlik, en Turquie (US Air Force), Iwakuni, Le japon (US Marine Corps), de Lakenheath, royaume-UNI (US Air Force), Okinawa, Japon (US Army), & nbsp Okinawa, au Japon (US Air Force), Osan, Coree (US Air Force), de Rota, en Espagne (US Navy), Sasebo, Japon (US Navy), Schweinfurt, en Allemagne (US Army), Sigonella, en Sicile (US Navy), Spangdahlem, Allemagne (US Air Force), Vicenza, Italie (US Army), Yokohama, Japon (US Navy), Yokosuka, Japon (US Navy), et Yokota, le Japon (US Navy).

    Il n'est pas necessaire d'adopter une base mais il va rendre la procedure plus lisse. Vous aurez egalement determiner qui va recevoir vos coupons par la poste chaque mois.

  • Verifier si la base que vous voulez aider accepte l'adoption. La disponibilite peut etre vu ci-dessous le type de service militaire de la base que vous voulez aider. Ces mots sont indiquees si la base accepte l'aide: Oui, merci de nous adopter! Si non, ces mots sont dit: Pas de nouvelles adoptions.
  • Donner les bons expires. Clip de coupons. Les repartir dans le non-alimentaire et les categories d'aliments. Calculer la quantite de chaque pile. Ensuite, mettre tous les pile dans un sac de plastique ou de l'enveloppe. Maintenant, envoyer les coupons dans votre choix de la base militaire. Ne pas utiliser des trombones et des bandes de caoutchouc dans le tri, les coupons. Aussi, ne pas envoyer les coupons de restaurant, les timbres de nourriture, et de bons alimentaires.
  • declarer le montant total de vos coupons de reduction de l'OCP. envoyez un Courriel a [email protected] Le rapport doit inclure votre base, la date d'envoi de coupons de reductions, la valeur totale de vos coupons, et l'examen annuel de la valeur de vos coupons de reduction. N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnees.
  • Conseils a economiser de l'argent en utilisant des coupons. Augmenter les coupons avec un chiffre d'affaires de flyers pour enseigner aux enfants l'importance de l'epargne en especes. Vous pouvez enseigner a vos enfants a propos de l'achat de produits sur la vente qui a des coupons. Comparer les prix des produits qui sont en vente et son prix ordinaire, permettez-leur de compter le montant d'argent qui peut etre sauver.


Il existe de nombreuses autres façons ou l'on peut recycler afin de generer des revenus pour aider les autres, nous-memes, et la sauvegarde de l'environnement. En savoir plus sur le recyclage pour nous d'avoir un monde meilleur a vivre.


Recycler les bons expirés

Recycler les bons expirés : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation