Gérer un emploi contre-offre


Si vous avez été entrevue dans le secret, et vous maintenant enfin avoir une offre d'emploi d'une autre société qui est trop belle pour la laisser passer. toutefois, lorsque vous dites à votre patron, de vos intentions, au lieu de vous voir à la porte, il vous rend attrayant le contre-offre. Que faites-vous?
Avant de prendre une décision, pesez le pour et le contre. C'est un moment critique dans votre carrière afin de procéder avec prudence. Prenez votre temps de sorte que vous pouvez gérer correctement un travail de contre-offre.

  • Ne pensez pas avec votre ego. , C'est flatteur de savoir que vous patron sent que vous êtes indispensable et va à l'longueurs de vous offrir quelque chose de lucratif pour vous inciter à rester. Cependant, vous devez toujours être pratique. Essayez de vous rappeler les raisons que vous avait à l'origine pour vouloir se déplacer. Est-ce parce que votre position actuelle a perdu son défi pour votre? Est-ce parce que vous voulez plus payer? Peut-être que c'est parce que vous ne pouvez pas tenir votre patron ou vos collègues si vous êtes à la recherche d'un nouvel environnement. Si les raisons de vous en vouloir pour se déplacer sont toujours là, alors vous devriez le laisser passer. Par exemple, si vous vous sentez il n'y a pas de croissance pour vous de carrière judicieux, ou si vous pensez que la société est en allant vers le sud, alors vous devez envisager votre alternative offre d'emploi.
  • Ne pas décider sur place. Ne laissez pas votre patron pression avec une fois seulement à traiter. Pensez ce que vous voulez et de demander un délai pour examiner l'offre. Vous avez besoin de sortir de l'office, rentrer à la maison et à évaluer ce que vous pensez est le meilleur pour vous. Si vous vous retirer de l'environnement à haute pression, vous serez en mesure d'évaluer la situation.
  • Ne pas essayer de négocier une meilleure entente. Si vous voulez vraiment rester avec votre entreprise actuelle, mais se sentent obligés de se déplacer en raison de la faible rémunération, de voir si la contre-proposition est réalisable pour vous. Si vous préférez rester à l', mais veulent une meilleure indemnisation, vous devriez essayer de trouver quelque chose à votre avantage.
  • soyez conscient de jeu. Si vous prenez une contre-proposition et les autres employés de l'entendre à ce sujet, vous pouvez rencontrer quelques réactions négatives de votre co-travailleurs. Ne pense pas que tout le monde sera heureux d'entendre de votre augmentation de salaire ou une promotion. Si vous la coller et d'accepter le contre-offre, vous pouvez trouver que votre environnement de travail a changé.
  • Ne pas dénoyauter les deux sociétés les uns contre les autres. Ne pas aller à la nouvelle société et de discuter de la contre-offre à vous dans l'espoir qu'ils vont faire un plus doux pour vous. C'est une mauvaise pratique et vous n'aurez qu'à tirer dans le pied puisque vous allez sortir comme quelqu'un d'infidèle et de l'examiner pour vos propres intérêts. Ce n'est pas une guerre d'enchères pour obtenir de vous, afin de garder professionnelle.
  • Ne soyez poli. Si vous voulez toujours de prendre l'autre offre d'emploi, en dépit de la contre-offre, dites-le dans un de respectable et de manière professionnelle. Ne dites pas à votre patron pour pousser la contre-offre sa vous savez quoi. Lorsque vous quittez votre employeur actuel, vous avez encore besoin pour obtenir votre salaire et vos effets personnels. Quitter sur une bonne note, donc vous pouvez toujours revenir en arrière si les choses ne fonctionnent pas pour vous.


Ne pas aller à la recherche d'un emploi, de sorte que vous pouvez obtenir une contre-offre de la part de votre employeur. Cette astuce pourrait vous laisser sans emploi ou travaillant pour un endroit que vous ne voulez pas travailler pour en premier lieu. Si vous manipulez votre contre-offre professionnellement, vous aurez à faire le meilleur choix de carrière pour vous.









Gerer un emploi contre-offre


Gerer un emploi contre-offre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous avez ete entrevue dans le secret, et vous maintenant enfin avoir une offre d'emploi d'une autre societe qui est trop belle pour la laisser passer. toutefois, lorsque vous dites a votre patron, de vos intentions, au lieu de vous voir a la porte, il vous rend attrayant le contre-offre. Que faites-vous?
Avant de prendre une decision, pesez le pour et le contre. C'est un moment critique dans votre carriere afin de proceder avec prudence. Prenez votre temps de sorte que vous pouvez gerer correctement un travail de contre-offre.

  • Ne pensez pas avec votre ego. , C'est flatteur de savoir que vous patron sent que vous etes indispensable et va a l'longueurs de vous offrir quelque chose de lucratif pour vous inciter a rester. Cependant, vous devez toujours etre pratique. Essayez de vous rappeler les raisons que vous avait a l'origine pour vouloir se deplacer. Est-ce parce que votre position actuelle a perdu son defi pour votre? Est-ce parce que vous voulez plus payer? Peut-etre que c'est parce que vous ne pouvez pas tenir votre patron ou vos collegues si vous etes a la recherche d'un nouvel environnement. Si les raisons de vous en vouloir pour se deplacer sont toujours la, alors vous devriez le laisser passer. Par exemple, si vous vous sentez il n'y a pas de croissance pour vous de carriere judicieux, ou si vous pensez que la societe est en allant vers le sud, alors vous devez envisager votre alternative offre d'emploi.
  • Ne pas decider sur place. Ne laissez pas votre patron pression avec une fois seulement a traiter. Pensez ce que vous voulez et de demander un delai pour examiner l'offre. Vous avez besoin de sortir de l'office, rentrer a la maison et a evaluer ce que vous pensez est le meilleur pour vous. Si vous vous retirer de l'environnement a haute pression, vous serez en mesure d'evaluer la situation.
  • Ne pas essayer de negocier une meilleure entente. Si vous voulez vraiment rester avec votre entreprise actuelle, mais se sentent obliges de se deplacer en raison de la faible remuneration, de voir si la contre-proposition est realisable pour vous. Si vous preferez rester a l', mais veulent une meilleure indemnisation, vous devriez essayer de trouver quelque chose a votre avantage.
  • soyez conscient de jeu. Si vous prenez une contre-proposition et les autres employes de l'entendre a ce sujet, vous pouvez rencontrer quelques reactions negatives de votre co-travailleurs. Ne pense pas que tout le monde sera heureux d'entendre de votre augmentation de salaire ou une promotion. Si vous la coller et d'accepter le contre-offre, vous pouvez trouver que votre environnement de travail a change.
  • Ne pas denoyauter les deux societes les uns contre les autres. Ne pas aller a la nouvelle societe et de discuter de la contre-offre a vous dans l'espoir qu'ils vont faire un plus doux pour vous. C'est une mauvaise pratique et vous n'aurez qu'a tirer dans le pied puisque vous allez sortir comme quelqu'un d'infidele et de l'examiner pour vos propres interets. Ce n'est pas une guerre d'encheres pour obtenir de vous, afin de garder professionnelle.
  • Ne soyez poli. Si vous voulez toujours de prendre l'autre offre d'emploi, en depit de la contre-offre, dites-le dans un de respectable et de maniere professionnelle. Ne dites pas a votre patron pour pousser la contre-offre sa vous savez quoi. Lorsque vous quittez votre employeur actuel, vous avez encore besoin pour obtenir votre salaire et vos effets personnels. Quitter sur une bonne note, donc vous pouvez toujours revenir en arriere si les choses ne fonctionnent pas pour vous.


Ne pas aller a la recherche d'un emploi, de sorte que vous pouvez obtenir une contre-offre de la part de votre employeur. Cette astuce pourrait vous laisser sans emploi ou travaillant pour un endroit que vous ne voulez pas travailler pour en premier lieu. Si vous manipulez votre contre-offre professionnellement, vous aurez a faire le meilleur choix de carriere pour vous.


Gérer un emploi contre-offre

Gérer un emploi contre-offre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation