Célébrer le retour d

Retirer le ruban jaune de la vieux chêne


Soldat avec une femme

Rare est la personne qui ne prend pas en charge nos troupes. Certains d'entre nous ont plus d'occasions de montrer notre soutien, parce que nos soldats sont au service de maintenant. Beaucoup d'entre nous font mal à souhaiter la bienvenue à nos soldats à la maison, et quand ils reviennent, nous voulons leur donner l'accueil qu'ils méritent. Si vous aimez votre soldat, votre accueil sera une grande, peu importe ce que les étapes que vous suivez. Vous ne pouvez pas faire l'amour faux. Mais si vous voulez faire quelque chose qui va montrer votre soldat qu'il ou elle est spéciale, essayez les suggestions suivantes:

  1. Montrez votre fierté. Une attitude positive est essentielle. Si votre soldat, en unité dispose d'une cérémonie pour le retour des soldats, d'assister à ça. Si votre soldat n'est pas de retour en tant que partie d'une unité, créer votre propre cérémonie. Inviter des amis et de la famille. Cravate de quelques rubans jaunes autour de la place. Pendent quelques bruants des neiges. Tenir une banderole. Donner aux enfants quelques petits drapeaux à la vague. Heck, donner à tous les drapeaux! Ont certaines personnes de dire quelques mots. C'est OK d'être ringard et sentimentale. Il n'a pas d'importance ce que la cérémonie est aussi longtemps que vous montrez votre amour, de votre appréciation, votre reconnaissance et votre fierté. Les soldats comprendre les cérémonies. Ils vous en seront reconnaissants.
  2. Sujet de ces décorations. Une bannière est toujours un grand plus. C'est aussi une excellente activité à faire participer les enfants. Accédez à une partie magasin et obtenir une certaine militaire ou patriotiques, des tasses, des assiettes et des serviettes. Ajouter un peu de banderoles, des ballons et des confettis. Si quoi que ce soit, c'est la partie la plus facile. Une recherche rapide sur le web vous donnera de nombreuses idées pour des thèmes de décoration.
  3. Nourriture et des rafraîchissements, et les préparatifs. Ceux-ci sont un must, même pour une courte célébration. Les gens vont être en attente, probablement plus de temps que vous prévoyez. Avoir quelque chose à boire et à grignoter, et une décoration de gâteau est une excellente idée. Rappelez-vous les enfants. Donnez-leur quelque chose qui n'a pas TROP de sucre ou ils seront en rebondissant sur les murs. Vous pouvez avoir des jeux ou des activités pour les tenir occupés jusqu'à ce que les festivités commencent.
  4. droit. Votre soldat peut ou peut ne pas savoir beaucoup étiquette du drapeau, mais ils remarqueront lorsque les choses sont tout simplement pas droit. Ne laissez jamais un drapeau de toucher le sol. Ne donnez pas de drapeaux pour les tout petits. Ils vont tout simplement les faire glisser sur le sol, et qui ne respecte pas le drapeau. Si vous accrocher un drapeau, le champ bleu avec les étoiles va toujours vers le haut à gauche, si vous l'accrocher verticalement ou horizontalement. Le drapeau national va toujours vers la droite ou au-dessus des autres drapeaux. La droite est la position de l'honneur, et si les états-UNIS drapeau est placé derrière et à droite de la tête de la table ou le haut-parleur comme il ou elle s'assoit ou se tient debout face au groupe. Au lieu de drapeaux pour décorer les tables et dans les couloirs et les portes et les tels, c'est vraiment une bonne idée d'utiliser du plastique ou du papier bunting, que de matériel de décoration avec les étoiles et les rayures. Il n'y a pas de 'règles' à suivre pour bunting, et il semble grand.
  5. le Faire qu'une fois. Ont un grand bal à la fête. Votre héros doit comprendre ce que cela signifie d'être de nouveau normal. Il peut être PLAT de la couverture à l'aéroport, mais la famille doit faire une fête de bienvenue. Après cela, commencer à découvrir ce que la nouvelle normalité. Votre soldat d'apprécier quelques-uns de cuisine à domicile, certaines des choses simples de la vie. Votre soldat est la vie n'a pas été simple pour un certain temps. Laissez votre soldat venu sur la terre.
  6. Inclure votre soldat dans vos projets. Il est OK pour faire le retour à la maison de la célébration d'une surprise, mais l'implication de vos soldat dès que possible dans le processus de regroupement. Ce qui est confortable? Où les enfants et les parents dans tout ça? Comment faire des amis? Plan pour le repos et la détente. Votre soldat a probablement été souligné pendant un certain temps, de sorte qu'il ou elle aura besoin de temps pour décompresser.
  7. Communiquer honnêtement. Être honnête au sujet de vos sentiments. Encouragez votre soldat à faire de même. Rappelez-vous la partie de compréhension. Éviter les dérapages. Communiquer!
  8. Un couple de 'Ne pas faire'. Beaucoup de gens ont beaucoup de sentiments forts au sujet d'aujourd'hui est la guerre. Leur avis est aussi valable que n'importe qui d'autre. Mais votre soldat n'a pas de commencer quoi que ce soit. Votre soldat ne fait pas de politique étrangère ou de décider quand et où pour servir. Laisser la politique à la porte. C'est le soldat qui garantit votre liberté de penser et de dire que vous choisissez. L'égard du service, le sacrifice, l'engagement et le dévouement. Ne pas faire des jugements de valeur au sujet de la cause au soldat de retour à la maison. C'est le mauvais moment, au mauvais endroit, et il envoie le mauvais message aux mauvaises personnes. Si vous ne supportez pas de service dans les forces armées, puis il suffit de ne pas dire n'importe quoi et être respectueux de toute façon.
  9. comprendre. N'importe où de votre soldat a été, si vous avez été séparés pendant un certain temps, il y aura une période d'ajustement. Si votre soldat a été absent pendant six mois ou plus, vous avez tous les deux un peu changé. Chacun de vous a dû apprendre à faire face et s'en sortir sans l'autre. Vous et votre soldat a dû être forte et indépendante lors de la séparation. Et même si l'obtention de retour ensemble sera pure joie, il y aura des moments où vous frotter l'un à l'autre un peu dans le mauvais sens, non pas parce que quelqu'un a changé pour le pire, mais parce que vous ne sont pas exactement les mêmes personnes de plus. Votre ancien hypothèses ne sont plus tout à fait valable. Cela est particulièrement vrai des époux. Cette transition est plus difficile après une longue déploiement. Même à l'intérieur de la plus forte des mariages et dans le plus aimant des familles, il y aura du stress. À la fois le soldat et les proches à la maison ont besoin d'être compréhensif. Aussi, si le retour à la maison de la célébration a lieu le jour même de rentrer aux États-unis, votre soldat peut avoir été éveillé pendant de nombreuses heures. Votre soldat et vous permettra d'être souligné, et l'épuisement ne va pas améliorer les choses. Vous et votre soldat ont fantasmé sur ce retour à la maison. Être réaliste. Pas tous les fantasmes viennent précisément vrai, mais ils peuvent être merveilleux de la même façon.
  10. Ne poussez pas. Retour à la maison est la joie mélangé généreusement avec le stress. Votre soldat peut-être vu et fait des choses qu'il ou elle a gagné veux pas en parler. Ne précipite pas les choses. Votre soldat a besoin de temps. Votre soldat ne voudrez plus jamais parler de certaines choses. Laissez votre soldat décider combien il ou elle veut parler du déploiement et de l'obligation. Surtout au retour du temps, de laisser faire. Ne soyez pas pressé. Vous ne pouvez pas vraiment rattraper le temps perdu, alors n'essayez pas trop dur. Suffit d'utiliser votre temps à bon escient et avec amour. Prendre le temps de m'habituer à être de nouveau ensemble. Prenez le temps pour vous-même.
  11. Être favorable. est-ce que votre soldat déployé dans une zone de guerre? La guerre est l'enfer. De retour à la maison est le ciel. Ne pas rappeler les soldats de l'enfer à leur retour. Ils ont une transition dure à faire. Montrer votre appréciation, et de demander aux personnes présentes de faire de même. Encore une fois, tout ne sera pas parfait. Rappelez-vous que c'est une réalité, pas une fantaisie. Et la réalité est qu'il y a souvent trop de stress après le retour à la maison que quelqu'un a besoin de conseils. Si vous en avez besoin. Il sera là pour vous.
  12. amusez-vous! Mais assez de pensées lourdes. Oui, il y aura des moments solennels, mais n'oubliez pas que c'est une célébration. Le rire, l'amour, et desserrer. Des sourires et des rires devrait se prononcer le jour. Le retour du soldat, c'est une occasion joyeuse. Être un plaisir de le retour à la maison. N'abusez pas de l'alcool. Avoir des conducteurs désignés. Être en sécurité. Être heureux. Vous l'avez bien mérité.

Et du fond de mon cœur, merci beaucoup pour votre bien-aimé des Soldats, des Marins, des Aviateurs et des Marines pour leur service fidèle.









Celebrer le retour d'un soldat


Retirer le ruban jaune de la vieux chene


Soldat avec une femme

Rare est la personne qui ne prend pas en charge nos troupes. Certains d'entre nous ont plus d'occasions de montrer notre soutien, parce que nos soldats sont au service de maintenant. Beaucoup d'entre nous font mal a souhaiter la bienvenue a nos soldats a la maison, et quand ils reviennent, nous voulons leur donner l'accueil qu'ils meritent. Si vous aimez votre soldat, votre accueil sera une grande, peu importe ce que les etapes que vous suivez. Vous ne pouvez pas faire l'amour faux. Mais si vous voulez faire quelque chose qui va montrer votre soldat qu'il ou elle est speciale, essayez les suggestions suivantes:

  1. Montrez votre fierte. Une attitude positive est essentielle. Si votre soldat, en unite dispose d'une ceremonie pour le retour des soldats, d'assister a ça. Si votre soldat n'est pas de retour en tant que partie d'une unite, creer votre propre ceremonie. Inviter des amis et de la famille. Cravate de quelques rubans jaunes autour de la place. Pendent quelques bruants des neiges. Tenir une banderole. Donner aux enfants quelques petits drapeaux a la vague. Heck, donner a tous les drapeaux! Ont certaines personnes de dire quelques mots. C'est OK d'etre ringard et sentimentale. Il n'a pas d'importance ce que la ceremonie est aussi longtemps que vous montrez votre amour, de votre appreciation, votre reconnaissance et votre fierte. Les soldats comprendre les ceremonies. Ils vous en seront reconnaissants.
  2. Sujet de ces decorations. Une banniere est toujours un grand plus. C'est aussi une excellente activite a faire participer les enfants. Accedez a une partie magasin et obtenir une certaine militaire ou patriotiques, des tasses, des assiettes et des serviettes. Ajouter un peu de banderoles, des ballons et des confettis. Si quoi que ce soit, c'est la partie la plus facile. Une recherche rapide sur le web vous donnera de nombreuses idees pour des themes de decoration.
  3. Nourriture et des rafraîchissements, et les preparatifs. Ceux-ci sont un must, meme pour une courte celebration. Les gens vont etre en attente, probablement plus de temps que vous prevoyez. Avoir quelque chose a boire et a grignoter, et une decoration de gateau est une excellente idee. Rappelez-vous les enfants. Donnez-leur quelque chose qui n'a pas TROP de sucre ou ils seront en rebondissant sur les murs. Vous pouvez avoir des jeux ou des activites pour les tenir occupes jusqu'a ce que les festivites commencent.
  4. droit. Votre soldat peut ou peut ne pas savoir beaucoup etiquette du drapeau, mais ils remarqueront lorsque les choses sont tout simplement pas droit. Ne laissez jamais un drapeau de toucher le sol. Ne donnez pas de drapeaux pour les tout petits. Ils vont tout simplement les faire glisser sur le sol, et qui ne respecte pas le drapeau. Si vous accrocher un drapeau, le champ bleu avec les etoiles va toujours vers le haut a gauche, si vous l'accrocher verticalement ou horizontalement. Le drapeau national va toujours vers la droite ou au-dessus des autres drapeaux. La droite est la position de l'honneur, et si les etats-UNIS drapeau est place derriere et a droite de la tete de la table ou le haut-parleur comme il ou elle s'assoit ou se tient debout face au groupe. Au lieu de drapeaux pour decorer les tables et dans les couloirs et les portes et les tels, c'est vraiment une bonne idee d'utiliser du plastique ou du papier bunting, que de materiel de decoration avec les etoiles et les rayures. Il n'y a pas de 'regles' a suivre pour bunting, et il semble grand.
  5. le Faire qu'une fois. Ont un grand bal a la fete. Votre heros doit comprendre ce que cela signifie d'etre de nouveau normal. Il peut etre PLAT de la couverture a l'aeroport, mais la famille doit faire une fete de bienvenue. Apres cela, commencer a decouvrir ce que la nouvelle normalite. Votre soldat d'apprecier quelques-uns de cuisine a domicile, certaines des choses simples de la vie. Votre soldat est la vie n'a pas ete simple pour un certain temps. Laissez votre soldat venu sur la terre.
  6. Inclure votre soldat dans vos projets. Il est OK pour faire le retour a la maison de la celebration d'une surprise, mais l'implication de vos soldat des que possible dans le processus de regroupement. Ce qui est confortable? Ou les enfants et les parents dans tout ça? Comment faire des amis? Plan pour le repos et la detente. Votre soldat a probablement ete souligne pendant un certain temps, de sorte qu'il ou elle aura besoin de temps pour decompresser.
  7. Communiquer honnetement. Etre honnete au sujet de vos sentiments. Encouragez votre soldat a faire de meme. Rappelez-vous la partie de comprehension. Eviter les derapages. Communiquer!
  8. Un couple de 'Ne pas faire'. Beaucoup de gens ont beaucoup de sentiments forts au sujet d'aujourd'hui est la guerre. Leur avis est aussi valable que n'importe qui d'autre. Mais votre soldat n'a pas de commencer quoi que ce soit. Votre soldat ne fait pas de politique etrangere ou de decider quand et ou pour servir. Laisser la politique a la porte. C'est le soldat qui garantit votre liberte de penser et de dire que vous choisissez. L'egard du service, le sacrifice, l'engagement et le devouement. Ne pas faire des jugements de valeur au sujet de la cause au soldat de retour a la maison. C'est le mauvais moment, au mauvais endroit, et il envoie le mauvais message aux mauvaises personnes. Si vous ne supportez pas de service dans les forces armees, puis il suffit de ne pas dire n'importe quoi et etre respectueux de toute façon.
  9. comprendre. N'importe ou de votre soldat a ete, si vous avez ete separes pendant un certain temps, il y aura une periode d'ajustement. Si votre soldat a ete absent pendant six mois ou plus, vous avez tous les deux un peu change. Chacun de vous a dû apprendre a faire face et s'en sortir sans l'autre. Vous et votre soldat a dû etre forte et independante lors de la separation. Et meme si l'obtention de retour ensemble sera pure joie, il y aura des moments ou vous frotter l'un a l'autre un peu dans le mauvais sens, non pas parce que quelqu'un a change pour le pire, mais parce que vous ne sont pas exactement les memes personnes de plus. Votre ancien hypotheses ne sont plus tout a fait valable. Cela est particulierement vrai des epoux. Cette transition est plus difficile apres une longue deploiement. Meme a l'interieur de la plus forte des mariages et dans le plus aimant des familles, il y aura du stress. A la fois le soldat et les proches a la maison ont besoin d'etre comprehensif. Aussi, si le retour a la maison de la celebration a lieu le jour meme de rentrer aux Etats-unis, votre soldat peut avoir ete eveille pendant de nombreuses heures. Votre soldat et vous permettra d'etre souligne, et l'epuisement ne va pas ameliorer les choses. Vous et votre soldat ont fantasme sur ce retour a la maison. Etre realiste. Pas tous les fantasmes viennent precisement vrai, mais ils peuvent etre merveilleux de la meme façon.
  10. Ne poussez pas. Retour a la maison est la joie melange genereusement avec le stress. Votre soldat peut-etre vu et fait des choses qu'il ou elle a gagne veux pas en parler. Ne precipite pas les choses. Votre soldat a besoin de temps. Votre soldat ne voudrez plus jamais parler de certaines choses. Laissez votre soldat decider combien il ou elle veut parler du deploiement et de l'obligation. Surtout au retour du temps, de laisser faire. Ne soyez pas presse. Vous ne pouvez pas vraiment rattraper le temps perdu, alors n'essayez pas trop dur. Suffit d'utiliser votre temps a bon escient et avec amour. Prendre le temps de m'habituer a etre de nouveau ensemble. Prenez le temps pour vous-meme.
  11. Etre favorable. est-ce que votre soldat deploye dans une zone de guerre? La guerre est l'enfer. De retour a la maison est le ciel. Ne pas rappeler les soldats de l'enfer a leur retour. Ils ont une transition dure a faire. Montrer votre appreciation, et de demander aux personnes presentes de faire de meme. Encore une fois, tout ne sera pas parfait. Rappelez-vous que c'est une realite, pas une fantaisie. Et la realite est qu'il y a souvent trop de stress apres le retour a la maison que quelqu'un a besoin de conseils. Si vous en avez besoin. Il sera la pour vous.
  12. amusez-vous! Mais assez de pensees lourdes. Oui, il y aura des moments solennels, mais n'oubliez pas que c'est une celebration. Le rire, l'amour, et desserrer. Des sourires et des rires devrait se prononcer le jour. Le retour du soldat, c'est une occasion joyeuse. Etre un plaisir de le retour a la maison. N'abusez pas de l'alcool. Avoir des conducteurs designes. Etre en securite. Etre heureux. Vous l'avez bien merite.

Et du fond de mon cœur, merci beaucoup pour votre bien-aime des Soldats, des Marins, des Aviateurs et des Marines pour leur service fidele.


Célébrer le retour d'un soldat

Retirer le ruban jaune de la vieux chêne
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation