Coke De L

Utilisé Coke canettes et des bouteilles peut être utilisé pour faire de nombreuses activités artisanales. Faire recyclés de l'artisanat du vieux Coke canettes et des bouteilles est un peu plus facile qu'avec certains autres produits, parce que les canettes et les bouteilles peuvent être facilement trouvés dans votre propre maison ou au travail. En recyclant des canettes de Coke et des bouteilles intéressantes de l'artisanat, vous aiderez l'environnement, créatif objets et de pratiquer un nouveau passe-temps que vous pouvez partager avec des amis et de la famille.


Coke de l
Utilisé Coke canettes et des bouteilles peut être utilisé pour faire de nombreuses activités artisanales. Faire recyclés de l'artisanat du vieux Coke canettes et des bouteilles est un peu plus facile qu'avec certains autres produits, parce que les canettes et les bouteilles peuvent être facilement trouvés dans votre propre maison ou au travail. En recyclant des canettes de Coke et des bouteilles intéressantes de l'artisanat, vous aiderez l'environnement, créatif objets et de pratiquer un nouveau passe-temps que vous pouvez partager avec vos amis et votre famille.
Aluminium Ange de Noël
  • Ce métier est parfait pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de dépenser beaucoup d'argent sur les décorations de Noël. Tous vous avez besoin sont des ciseaux, une canette de Coca et une image d'un ange. Couper le haut et le bas de la canette de Coca. Couper le long de la longueur de la canette de Coca. Aplatir l'aluminium en feuille. Trace de l'ange sur la feuille d'aluminium à l'aide d'un marqueur. Découpez soigneusement l'ange. Vous pouvez ajouter de la profondeur par pliage de petits morceaux ici et là. Ajouter un trou en haut pour mettre du ruban ou de la ficelle à travers l'accrocher sur votre arbre de Noël. Le plaisir de Coke de couleurs permettra d'ajouter plus d'intérêt à votre ange ou vous pouvez utiliser du papier de verre pour poncer la peinture sur de l'aluminium. Spray de finition scellant sur l'ange de sorte qu'il ne rouille pas.
porte-Bougie
  • Ce porte-bougie artisanale est très simple et facile à faire. Coupez le fond de quatre pouces d'une bouteille de Coke. Décorer l'extérieur à l'aide de ruban, de la peinture ou des autocollants. Ajoutez du sable, de petits cailloux ou de l'eau au fond de la bouteille pour ajouter du poids. Placez un thé à la lumière de la bougie dans le sable, de rochers ou de l'eau. Placez le porte-bougie en bouteilles le long des promenades, ou de les utiliser à la lumière des jardins pour un dîner aux chandelles ou toute autre célébration.
Pot de Fleur
  • Lavage d'une canette de Coca et enlever le haut avec des ciseaux ou un couteau. La propagation de l'argile ou de la pâte polymère autour du bord supérieur de la boîte afin de couvrir les arêtes vives. Laisser la pâte sécher. Décorer la boîte avec du papier de construction, de paillettes ou de perles. Faire un petit trou au fond de la canette de coca de sorte qu'il peut drainer l'excès d'eau.
porte-Crayon
  • Couper la partie supérieure d'une bouteille de Coke. La moitié supérieure d'une bouteille de Coca-cola s'effile en une ouverture plus petite, de sorte que vous voulez supprimer cette partie, ne laissant que la partie inférieure,de forme cylindrique. C'est la moitié que vous allez utiliser pour faire un porte-crayon. Décorer le porte-crayon à l'aide de papier de construction, des paillettes, des perles et de la peinture. Colle les objets de décoration sur avec de la colle blanche. Attendre que la colle sèche et placez vos crayons, ciseaux et autres objets à l'intérieur de votre nouvelle marque recyclés, porte-crayon.








Coke De L'Artisanat


Utilise Coke canettes et des bouteilles peut etre utilise pour faire de nombreuses activites artisanales. Faire recycles de l'artisanat du vieux Coke canettes et des bouteilles est un peu plus facile qu'avec certains autres produits, parce que les canettes et les bouteilles peuvent etre facilement trouves dans votre propre maison ou au travail. En recyclant des canettes de Coke et des bouteilles interessantes de l'artisanat, vous aiderez l'environnement, creatif objets et de pratiquer un nouveau passe-temps que vous pouvez partager avec des amis et de la famille.


Coke de l
Utilise Coke canettes et des bouteilles peut etre utilise pour faire de nombreuses activites artisanales. Faire recycles de l'artisanat du vieux Coke canettes et des bouteilles est un peu plus facile qu'avec certains autres produits, parce que les canettes et les bouteilles peuvent etre facilement trouves dans votre propre maison ou au travail. En recyclant des canettes de Coke et des bouteilles interessantes de l'artisanat, vous aiderez l'environnement, creatif objets et de pratiquer un nouveau passe-temps que vous pouvez partager avec vos amis et votre famille.
Aluminium Ange de Noël
  • Ce metier est parfait pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de depenser beaucoup d'argent sur les decorations de Noël. Tous vous avez besoin sont des ciseaux, une canette de Coca et une image d'un ange. Couper le haut et le bas de la canette de Coca. Couper le long de la longueur de la canette de Coca. Aplatir l'aluminium en feuille. Trace de l'ange sur la feuille d'aluminium a l'aide d'un marqueur. Decoupez soigneusement l'ange. Vous pouvez ajouter de la profondeur par pliage de petits morceaux ici et la. Ajouter un trou en haut pour mettre du ruban ou de la ficelle a travers l'accrocher sur votre arbre de Noël. Le plaisir de Coke de couleurs permettra d'ajouter plus d'interet a votre ange ou vous pouvez utiliser du papier de verre pour poncer la peinture sur de l'aluminium. Spray de finition scellant sur l'ange de sorte qu'il ne rouille pas.
porte-Bougie
  • Ce porte-bougie artisanale est tres simple et facile a faire. Coupez le fond de quatre pouces d'une bouteille de Coke. Decorer l'exterieur a l'aide de ruban, de la peinture ou des autocollants. Ajoutez du sable, de petits cailloux ou de l'eau au fond de la bouteille pour ajouter du poids. Placez un the a la lumiere de la bougie dans le sable, de rochers ou de l'eau. Placez le porte-bougie en bouteilles le long des promenades, ou de les utiliser a la lumiere des jardins pour un dîner aux chandelles ou toute autre celebration.
Pot de Fleur
  • Lavage d'une canette de Coca et enlever le haut avec des ciseaux ou un couteau. La propagation de l'argile ou de la pate polymere autour du bord superieur de la boîte afin de couvrir les aretes vives. Laisser la pate secher. Decorer la boîte avec du papier de construction, de paillettes ou de perles. Faire un petit trou au fond de la canette de coca de sorte qu'il peut drainer l'exces d'eau.
porte-Crayon
  • Couper la partie superieure d'une bouteille de Coke. La moitie superieure d'une bouteille de Coca-cola s'effile en une ouverture plus petite, de sorte que vous voulez supprimer cette partie, ne laissant que la partie inferieure,de forme cylindrique. C'est la moitie que vous allez utiliser pour faire un porte-crayon. Decorer le porte-crayon a l'aide de papier de construction, des paillettes, des perles et de la peinture. Colle les objets de decoration sur avec de la colle blanche. Attendre que la colle seche et placez vos crayons, ciseaux et autres objets a l'interieur de votre nouvelle marque recycles, porte-crayon.

Coke De L'Artisanat

Utilisé Coke canettes et des bouteilles peut être utilisé pour faire de nombreuses activités artisanales. Faire recyclés de l'artisanat du vieux Coke canettes et des bouteilles est un peu plus facile qu'avec certains autres produits, parce que les canettes et les bouteilles peuvent être facilement trouvés dans votre propre maison ou au travail. En recyclant des canettes de Coke et des bouteilles intéressantes de l'artisanat, vous aiderez l'environnement, créatif objets et de pratiquer un nouveau passe-temps que vous pouvez partager avec des amis et de la famille.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation