Reconnaître la graisse de la discrimination


l'Obésité est mal vu dans cette société qui accorde une telle importance élevée sur l'apparence physique. Même si l'obésité est aujourd'hui considérée comme une maladie qui peut être attribuée à une personne d'origine génétique, de nombreuses personnes pensent encore que les hommes obèses et les femmes n'ont tout simplement pas la volonté d'arrêter de manger. Malheureusement, cette grave malentendu conduit à effrénée de préjugés contre les personnes en surpoids. Ce type de pratique déloyale a grandi pour être omniprésent et aussi cruel que raciale ou la discrimination entre les sexes. Certains états ont déjà pris des mesures pour protéger les personnes contre tout comportement discriminatoire. Toutefois, afin de protéger soi-même, il est important d'apprendre à reconnaître les signes de la graisse de la discrimination.

  • Lire et tenir à jour sur les lois de discrimination et les tendances. afin de savoir si vous êtes victime de ce type de biais, c'est un must que vous trouverez les pratiques et les comportements qui constituent la graisse de la discrimination. Une bonne façon est de participer à des forums et lire les expériences des autres avec des employeurs potentiels, des médecins, des enseignants, et l'aime. Il est également conseillé de lire les articles au sujet de l'obésité et de ses conséquences non pas sur l'espace physique, mais plutôt comme un facteur social. Une bonne source d'information est le NAAAFA ou l'Association Nationale pour l'Avance de la Graisse de l'Acceptation. Une autre façon d'éduquer vous-même est de se maintenir au courant des lois passés dans votre région. Le Michigan a déjà inclus le poids de la catégorie de la discrimination. Il en va de même pour San Francisco et Santa Cruz. Washington a également imposé une législation qui interdit l'inégalité basée sur l'apparence physique.
  • Observer si vous êtes traité différemment. Êtes-vous depuis longtemps pour une promotion et reçois passée par le plus récent, moins qualifiés mais plus mince employés? Êtes-vous payé moins? Il est important d'être attentif sur la façon dont vous êtes traité par vos collègues et supérieurs hiérarchiques, en particulier dans le milieu de travail. Ce secteur est en train de devenir de plus en plus d'un manque de considération de l'environnement pour les personnes en surpoids. Les Experts croient qu'un nombre croissant de personnes hautement qualifiées sont en train de perdre des possibilités d'être embauché, être négligé pour les promotions, licenciement, ou tout simplement d'être harcelés à cause de leur poids. Bien sûr, certaines lois va vous interdire de discuter et de comparer les avantages et les salaires que vous avez reçu avec votre collègue. Employer d'autres moyens de trouver de si oui ou non d'autres sont mieux rémunérés pour faire la même quantité de travail. Vous pouvez le faire par l'observation de leurs habitudes de dépenses ou de prendre note de leur niveau de vie. Observer également si vous êtes aux prises avec une lourde charge de travail par rapport aux maigres collègue.
  • Accepter que la discrimination peut se produire dans n'importe quelle situation. Beaucoup croient que le poids de la discrimination se produit uniquement dans le secteur du travail. Malheureusement, même à l'intérieur du bureau du médecin, vous risquez de rencontrer des pratiques déloyales devriez-vous être de la graisse. Des Millions de femmes ont plus de difficulté à obtenir de l'assurance, si elles sont en surpoids. Ils ont également tendance à être aliénée à des dépistages et des traitements qui pourraient les sauver de certains cancers. Certains médecins, infirmiers et autre personnel de l'hôpital, tourner à abriter un degré de négativité à l'égard de leurs patients obèses. Ces professionnels de la médecine ont tendance à être moins patient et plus dédaigneux dans le diagnostic et le traitement des personnes qui sont sur le côté le plus lourd.
  • Prendre note des blagues, des commentaires et même le langage du corps. plaisanteries Grasses sont si communs de nos jours. Certaines personnes peuvent la craie jusqu'à une personne de l'impolitesse, mais si vous continuez à recevoir la même graisse commentaires, encore et encore ou est le cul du poids d'une personne des blagues tout le temps, il pourrait être quelque chose de plus que la plaine de l'insensibilité. La violence verbale, n'importe comment subtilement, est aussi une partie de la discrimination. Continu de critiques au sujet de son poids, pourraient nuire à son estime de soi au fil du temps. Même concerné commentaires à propos de vos habitudes alimentaires, si fait à plusieurs reprises, peut être considéré comme du harcèlement si vous avez déjà demandé à cette personne de cesser de parler au sujet de votre poids. Prendre note de la conduite non verbale. Faisant des grimaces et de fréquents regards en direction de votre corps pourrait être un signe d'un préjudice.


afin de déposer une plainte à l'encontre de toute personne pour faire de la discrimination contre vous, il est important que vous vous préparez une preuve suffisante. Évaluer si l'incident implique en effet des mesures discriminatoires ou non. Écrire un compte-rendu détaillé de l'incident en question. Assurez-vous de noter les dates et lieux de ces événements. Notez également que les noms des témoins et leur demander de vous fournir un compte-rendu écrit de ce qu'ils ont vu. Si photographique ou vidéo preuves disponibles, assurez-vous d'avoir des copies de ces derniers aussi bien. Une fois que vous avez recueilli suffisamment d'éléments de preuve, vous pouvez vous adresser à la personne compétente ou à la partie pour remédier à la situation.









Reconnaître la graisse de la discrimination


Reconnaître la graisse de la discrimination : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'Obesite est mal vu dans cette societe qui accorde une telle importance elevee sur l'apparence physique. Meme si l'obesite est aujourd'hui consideree comme une maladie qui peut etre attribuee a une personne d'origine genetique, de nombreuses personnes pensent encore que les hommes obeses et les femmes n'ont tout simplement pas la volonte d'arreter de manger. Malheureusement, cette grave malentendu conduit a effrenee de prejuges contre les personnes en surpoids. Ce type de pratique deloyale a grandi pour etre omnipresent et aussi cruel que raciale ou la discrimination entre les sexes. Certains etats ont deja pris des mesures pour proteger les personnes contre tout comportement discriminatoire. Toutefois, afin de proteger soi-meme, il est important d'apprendre a reconnaître les signes de la graisse de la discrimination.

  • Lire et tenir a jour sur les lois de discrimination et les tendances. afin de savoir si vous etes victime de ce type de biais, c'est un must que vous trouverez les pratiques et les comportements qui constituent la graisse de la discrimination. Une bonne façon est de participer a des forums et lire les experiences des autres avec des employeurs potentiels, des medecins, des enseignants, et l'aime. Il est egalement conseille de lire les articles au sujet de l'obesite et de ses consequences non pas sur l'espace physique, mais plutot comme un facteur social. Une bonne source d'information est le NAAAFA ou l'Association Nationale pour l'Avance de la Graisse de l'Acceptation. Une autre façon d'eduquer vous-meme est de se maintenir au courant des lois passes dans votre region. Le Michigan a deja inclus le poids de la categorie de la discrimination. Il en va de meme pour San Francisco et Santa Cruz. Washington a egalement impose une legislation qui interdit l'inegalite basee sur l'apparence physique.
  • Observer si vous etes traite differemment. Etes-vous depuis longtemps pour une promotion et reçois passee par le plus recent, moins qualifies mais plus mince employes? Etes-vous paye moins? Il est important d'etre attentif sur la façon dont vous etes traite par vos collegues et superieurs hierarchiques, en particulier dans le milieu de travail. Ce secteur est en train de devenir de plus en plus d'un manque de consideration de l'environnement pour les personnes en surpoids. Les Experts croient qu'un nombre croissant de personnes hautement qualifiees sont en train de perdre des possibilites d'etre embauche, etre neglige pour les promotions, licenciement, ou tout simplement d'etre harceles a cause de leur poids. Bien sûr, certaines lois va vous interdire de discuter et de comparer les avantages et les salaires que vous avez reçu avec votre collegue. Employer d'autres moyens de trouver de si oui ou non d'autres sont mieux remuneres pour faire la meme quantite de travail. Vous pouvez le faire par l'observation de leurs habitudes de depenses ou de prendre note de leur niveau de vie. Observer egalement si vous etes aux prises avec une lourde charge de travail par rapport aux maigres collegue.
  • Accepter que la discrimination peut se produire dans n'importe quelle situation. Beaucoup croient que le poids de la discrimination se produit uniquement dans le secteur du travail. Malheureusement, meme a l'interieur du bureau du medecin, vous risquez de rencontrer des pratiques deloyales devriez-vous etre de la graisse. Des Millions de femmes ont plus de difficulte a obtenir de l'assurance, si elles sont en surpoids. Ils ont egalement tendance a etre alienee a des depistages et des traitements qui pourraient les sauver de certains cancers. Certains medecins, infirmiers et autre personnel de l'hopital, tourner a abriter un degre de negativite a l'egard de leurs patients obeses. Ces professionnels de la medecine ont tendance a etre moins patient et plus dedaigneux dans le diagnostic et le traitement des personnes qui sont sur le cote le plus lourd.
  • Prendre note des blagues, des commentaires et meme le langage du corps. plaisanteries Grasses sont si communs de nos jours. Certaines personnes peuvent la craie jusqu'a une personne de l'impolitesse, mais si vous continuez a recevoir la meme graisse commentaires, encore et encore ou est le cul du poids d'une personne des blagues tout le temps, il pourrait etre quelque chose de plus que la plaine de l'insensibilite. La violence verbale, n'importe comment subtilement, est aussi une partie de la discrimination. Continu de critiques au sujet de son poids, pourraient nuire a son estime de soi au fil du temps. Meme concerne commentaires a propos de vos habitudes alimentaires, si fait a plusieurs reprises, peut etre considere comme du harcelement si vous avez deja demande a cette personne de cesser de parler au sujet de votre poids. Prendre note de la conduite non verbale. Faisant des grimaces et de frequents regards en direction de votre corps pourrait etre un signe d'un prejudice.


afin de deposer une plainte a l'encontre de toute personne pour faire de la discrimination contre vous, il est important que vous vous preparez une preuve suffisante. Evaluer si l'incident implique en effet des mesures discriminatoires ou non. Ecrire un compte-rendu detaille de l'incident en question. Assurez-vous de noter les dates et lieux de ces evenements. Notez egalement que les noms des temoins et leur demander de vous fournir un compte-rendu ecrit de ce qu'ils ont vu. Si photographique ou video preuves disponibles, assurez-vous d'avoir des copies de ces derniers aussi bien. Une fois que vous avez recueilli suffisamment d'elements de preuve, vous pouvez vous adresser a la personne competente ou a la partie pour remedier a la situation.


Reconnaître la graisse de la discrimination

Reconnaître la graisse de la discrimination : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation