Comment Faire les Peintures Naturelles Comme les Natifs Américains
Natif de la peinture Américaine des traditions antérieures à l'arrivée des explorateurs Européens, avec différentes couleurs de la tenue de significations symboliques. Les peintures ont été fabriqués à partir de pigments naturels, y compris les minéraux et les végétaux, mélangé avec un poisson-oeuf de liant. Alors que certains des matériaux utilisés ensuite pour faire des couleurs spécifiques telles que le lapis-lazuli, peut-être un peu cher, aujourd'hui, vous pouvez encore faire beaucoup de peintures naturelles à l'aide du jaune d'un œuf de poule.
Peinture Mélange
Préparez votre peinture par le mélange finement broyé ou écrasé pigments de plantes, de minéraux et d'autres sources avec un jaune d'oeuf battu classeur. Vous pouvez également mélanger vos pigments avec de la graisse animale fondue, l'huile de lin ou de lait comme liants. Mélanger un peu d'eau pour obtenir la consistance que vous voulez pour votre projet.Pour certains pigments, tels que la terre ou de l'argile, vous pouvez utiliser de l'eau seule. si vous le préférez.
Marron Peintures
Le plus simple peinture marron vient d'un mélange ordinaire de la saleté avec de l'eau et badigeonner le projet de la surface. Vous pouvez également obtenir un rouge teinté brun peinture par grattage de la rouille sur une surface métallique et le mélanger avec le liant.
Peintures Rouges
peintures Rouges proviennent principalement de fer riche en argiles ou des baies. Les natifs Américains également utilisé certains types de coléoptères pour créer ces couleurs de peinture. Recycler cassé en terre cuite pots de jardinage par broyage en une poudre fine et en les mélangeant avec votre classeur. Pour plus de couleurs, vous pouvez écraser les baies et les chauffer légèrement pour libérer le plus de la couleur du jus.
les Peintures Blanches
le Calcaire, le gypse ou blanc
kaolin argile produire de la peinture blanche hachées finement et mélangé avec un liant. Les coquilles d'œufs et coquilles de mer sont également de bonnes sources pour les blancs, le long de craie blanche.
Peintures Noires
de la Suie ou de charbon de bois font d'excellents peinture lorsqu'il est combiné avec un jaune d'œuf ou d'autres liants. Comme les autres pigment sources, ils ont besoin d'être broyé finement pour que la peinture se mélange facilement.
Bleu des Peintures
que les Américains Indigènes a utilisé de la poudre d'azurite ou le lapis-lazuli pour faire de teintes bleues. Parce que ces minéraux ne sont pas faciles à trouver, ils ont été utilisés avec parcimonie. Substitut du jus de bleuets et de vinaigre blanc, les graines de tournesol ou bleu couleur des fleurs pour moins précieux et coûteux options.
d'Autres Personnes Sont la Lecture
Comment Faire de la Peinture à Partir de Baies
Comment Faire de la Peinture Avec des Ressources Naturelles
Vert Peintures
Bien que le vert est répandue couleur dans la nature, il est l'un des plus difficiles à recréer dans les peintures naturelles. La plupart d'entre eux seront tout à fait clair, mais vous pouvez encore faire de la mousse et des algues.
Jaune Peintures
La vésicule biliaire et d'autres organes internes de buffalo ont été la source la plus commune de la peinture jaune pour les Natifs Américains, mais vous pouvez faire le vôtre à partir de peaux d'oignons jaunes ou des fleurs, de la mousse et d'autres jaunes plantes.
Conseil
aussi longtemps Que vous pouvez le faire en rouge, bleu et jaune, avec le noir et blanc & vous pouvez mélanger les à rendre toutes les couleurs trouvés sur l'artiste roue de couleur y compris les neutres et les bruns.
Comment Faire les Peintures Naturelles Comme les Natifs Americains
Comment Faire les Peintures Naturelles Comme les Natifs Americains : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Natif de la peinture Americaine des traditions anterieures a l'arrivee des explorateurs Europeens, avec differentes couleurs de la tenue de significations symboliques. Les peintures ont ete fabriques a partir de pigments naturels, y compris les mineraux et les vegetaux, melange avec un poisson-oeuf de liant. Alors que certains des materiaux utilises ensuite pour faire des couleurs specifiques telles que le lapis-lazuli, peut-etre un peu cher, aujourd'hui, vous pouvez encore faire beaucoup de peintures naturelles a l'aide du jaune d'un œuf de poule.
Peinture Melange
Preparez votre peinture par le melange finement broye ou ecrase pigments de plantes, de mineraux et d'autres sources avec un jaune d'oeuf battu classeur. Vous pouvez egalement melanger vos pigments avec de la graisse animale fondue, l'huile de lin ou de lait comme liants. Melanger un peu d'eau pour obtenir la consistance que vous voulez pour votre projet.Pour certains pigments, tels que la terre ou de l'argile, vous pouvez utiliser de l'eau seule. si vous le preferez.
Marron Peintures
Le plus simple peinture marron vient d'un melange ordinaire de la salete avec de l'eau et badigeonner le projet de la surface. Vous pouvez egalement obtenir un rouge teinte brun peinture par grattage de la rouille sur une surface metallique et le melanger avec le liant.
Peintures Rouges
peintures Rouges proviennent principalement de fer riche en argiles ou des baies. Les natifs Americains egalement utilise certains types de coleopteres pour creer ces couleurs de peinture. Recycler casse en terre cuite pots de jardinage par broyage en une poudre fine et en les melangeant avec votre classeur. Pour plus de couleurs, vous pouvez ecraser les baies et les chauffer legerement pour liberer le plus de la couleur du jus.
les Peintures Blanches
le Calcaire, le gypse ou blanc
kaolin argile produire de la peinture blanche hachees finement et melange avec un liant. Les coquilles d'œufs et coquilles de mer sont egalement de bonnes sources pour les blancs, le long de craie blanche.
Peintures Noires
de la Suie ou de charbon de bois font d'excellents peinture lorsqu'il est combine avec un jaune d'œuf ou d'autres liants. Comme les autres pigment sources, ils ont besoin d'etre broye finement pour que la peinture se melange facilement.
Bleu des Peintures
que les Americains Indigenes a utilise de la poudre d'azurite ou le lapis-lazuli pour faire de teintes bleues. Parce que ces mineraux ne sont pas faciles a trouver, ils ont ete utilises avec parcimonie. Substitut du jus de bleuets et de vinaigre blanc, les graines de tournesol ou bleu couleur des fleurs pour moins precieux et coûteux options.
d'Autres Personnes Sont la Lecture
Comment Faire de la Peinture a Partir de Baies
Comment Faire de la Peinture Avec des Ressources Naturelles
Vert Peintures
Bien que le vert est repandue couleur dans la nature, il est l'un des plus difficiles a recreer dans les peintures naturelles. La plupart d'entre eux seront tout a fait clair, mais vous pouvez encore faire de la mousse et des algues.
Jaune Peintures
La vesicule biliaire et d'autres organes internes de buffalo ont ete la source la plus commune de la peinture jaune pour les Natifs Americains, mais vous pouvez faire le votre a partir de peaux d'oignons jaunes ou des fleurs, de la mousse et d'autres jaunes plantes.
Conseil
aussi longtemps Que vous pouvez le faire en rouge, bleu et jaune, avec le noir et blanc & vous pouvez melanger les a rendre toutes les couleurs trouves sur l'artiste roue de couleur y compris les neutres et les bruns.
Comment Faire les Peintures Naturelles Comme les Natifs Américains
By commentfaire
Comment Faire les Peintures Naturelles Comme les Natifs Américains : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.