Exportation de la base de données de contenu avec des images incorporées


la Plupart des gens comptent sur le logiciel de base de données pour organiser, stocker et gérer les informations importantes de leurs entreprises ou même pour une utilisation personnelle. Commune de logiciels de bases de données Oracle, Microsoft Access, Lotus Approche, Sybase et Microsoft SQL. Si vous êtes l'un qui utilise une base de données, vous trouverez peut-être que les logiciels que vous utilisez peut avoir ses limites. Certains logiciels ne peuvent pas exporter les images incorporées à un autre format. Vous pouvez avoir une requête sur ce pour les sociétés de logiciels, mais la plupart d'entre eux vous répondre que la base de données outils d'exportation sont encore en cours d'élaboration. Mais ne jetez pas un ajustement pour l'instant. Vous avez besoin d'exporter toutes les données, y compris les images de la base de données à un autre format, mais comment? Une solution à cela est le SQL de la Visionneuse d'Images. Cet outil est téléchargeable sur Internet à l'Brothersoft. Cependant, cet outil est shareware, vous pouvez utiliser la version d'essai limitées dans le temps. Alors, comment allez-vous l'utiliser? Voici comment avec SQL Visionneuse d'Images.

  1. Ouvrez l'Éditeur SQL. Charger un script SQL dans l'onglet de l'éditeur. Vous pouvez l'entrer manuellement ou cliquez sur le bouton “charger le script” bouton sur la barre d'outils. Une fois que vous remplissez les scripts, cliquez sur le bouton “exécuter” ou F5. Si vous n'avez pas toutes les erreurs sur le script, la course exécuter en douceur, sinon vous devez vérifier votre script. Une fois qu'elle est exécutée et ne contient aucune erreur de syntaxe, les résultats de l'onglet va s'ouvrir.
  2. Afficher et/ou modifier les images dans l'onglet Résultats. Vous pouvez afficher les vignettes des images dans les trois modes d'affichage: affichage des vignettes, de carrelage et de la pellicule. Toutefois vous souhaitez afficher les images n'affecte pas la fonctionnalité de l'outil. Cet outil prend en charge la plupart des formats d'images tels que BMP, GIF, JPEG, PNG, TIFF et PSD (format Photoshop). Vous pouvez également modifier vos images dans cet outil. Vous pouvez régler la luminosité, le contraste, la rotation et de la couleur. Avant d'exporter votre image, vous pouvez être sûr qu'il n'a pas besoin d'être modifié plus. C'est l'un des SQL de la visionneuse d'Images de fonctionnalités utiles.
  3. Exporter vos images sur votre disque. Vous pouvez tout d'abord d'afficher les images individuellement en cliquant sur eux. L'image s'ouvrira dans une vue plus large avec toutes ses informations sur le côté gauche de l'écran. Vous pouvez ensuite choisir les images que vous souhaitez exporter. Après la sélection, cliquez droit pour “enregistrer l'image” et l'enregistrer sur le disque. Hormis les images incorporées, vous pouvez également afficher ses données binaires ou vous pouvez basculer l'interface en mode texte en cliquant sur le bouton “Résultats dans le Texte.”

effectivement, Il est très utile d'utiliser le SQL de la visionneuse d'Images, car il fonctionne avec presque tous les logiciels de base de données. Il vous permet de rechercher, visualiser, convertir et d'exporter des images stockées dans des bases de données comme Oracle, MySQL, Firebird et d'autres ODBC-pris en charge des bases de données (Open Database Connectivity). Si votre propre logiciel de base de données permet l'exportation des données, des tableaux et des schémas de bases de données (Oracle logiciel), mais les limites de votre liberté de l'exportation des images, le SQL Image viewer vous offre la solution. Avec ce genre d'outil développé pour le logiciel de base de données, vous vous sentez presque illimitées.









Exportation de la base de donnees de contenu avec des images incorporees


Exportation de la base de donnees de contenu avec des images incorporees : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Plupart des gens comptent sur le logiciel de base de donnees pour organiser, stocker et gerer les informations importantes de leurs entreprises ou meme pour une utilisation personnelle. Commune de logiciels de bases de donnees Oracle, Microsoft Access, Lotus Approche, Sybase et Microsoft SQL. Si vous etes l'un qui utilise une base de donnees, vous trouverez peut-etre que les logiciels que vous utilisez peut avoir ses limites. Certains logiciels ne peuvent pas exporter les images incorporees a un autre format. Vous pouvez avoir une requete sur ce pour les societes de logiciels, mais la plupart d'entre eux vous repondre que la base de donnees outils d'exportation sont encore en cours d'elaboration. Mais ne jetez pas un ajustement pour l'instant. Vous avez besoin d'exporter toutes les donnees, y compris les images de la base de donnees a un autre format, mais comment? Une solution a cela est le SQL de la Visionneuse d'Images. Cet outil est telechargeable sur Internet a l'Brothersoft. Cependant, cet outil est shareware, vous pouvez utiliser la version d'essai limitees dans le temps. Alors, comment allez-vous l'utiliser? Voici comment avec SQL Visionneuse d'Images.

  1. Ouvrez l'Editeur SQL. Charger un script SQL dans l'onglet de l'editeur. Vous pouvez l'entrer manuellement ou cliquez sur le bouton “charger le script” bouton sur la barre d'outils. Une fois que vous remplissez les scripts, cliquez sur le bouton “executer” ou F5. Si vous n'avez pas toutes les erreurs sur le script, la course executer en douceur, sinon vous devez verifier votre script. Une fois qu'elle est executee et ne contient aucune erreur de syntaxe, les resultats de l'onglet va s'ouvrir.
  2. Afficher et/ou modifier les images dans l'onglet Resultats. Vous pouvez afficher les vignettes des images dans les trois modes d'affichage: affichage des vignettes, de carrelage et de la pellicule. Toutefois vous souhaitez afficher les images n'affecte pas la fonctionnalite de l'outil. Cet outil prend en charge la plupart des formats d'images tels que BMP, GIF, JPEG, PNG, TIFF et PSD (format Photoshop). Vous pouvez egalement modifier vos images dans cet outil. Vous pouvez regler la luminosite, le contraste, la rotation et de la couleur. Avant d'exporter votre image, vous pouvez etre sûr qu'il n'a pas besoin d'etre modifie plus. C'est l'un des SQL de la visionneuse d'Images de fonctionnalites utiles.
  3. Exporter vos images sur votre disque. Vous pouvez tout d'abord d'afficher les images individuellement en cliquant sur eux. L'image s'ouvrira dans une vue plus large avec toutes ses informations sur le cote gauche de l'ecran. Vous pouvez ensuite choisir les images que vous souhaitez exporter. Apres la selection, cliquez droit pour “enregistrer l'image” et l'enregistrer sur le disque. Hormis les images incorporees, vous pouvez egalement afficher ses donnees binaires ou vous pouvez basculer l'interface en mode texte en cliquant sur le bouton “Resultats dans le Texte.”

effectivement, Il est tres utile d'utiliser le SQL de la visionneuse d'Images, car il fonctionne avec presque tous les logiciels de base de donnees. Il vous permet de rechercher, visualiser, convertir et d'exporter des images stockees dans des bases de donnees comme Oracle, MySQL, Firebird et d'autres ODBC-pris en charge des bases de donnees (Open Database Connectivity). Si votre propre logiciel de base de donnees permet l'exportation des donnees, des tableaux et des schemas de bases de donnees (Oracle logiciel), mais les limites de votre liberte de l'exportation des images, le SQL Image viewer vous offre la solution. Avec ce genre d'outil developpe pour le logiciel de base de donnees, vous vous sentez presque illimitees.


Exportation de la base de données de contenu avec des images incorporées

Exportation de la base de données de contenu avec des images incorporées : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation