Trouver votre serveur de base de données de configuration


Le serveur de base de données de configuration de serveur est une partie de la base de données des paramètres de la vérification et de vous permettre de changer le serveur de base de données de paramètres. Vous pouvez accéder au serveur de base de données de configuration à l'aide d'Enterprise Manager. Une autre façon pour vous de voir le serveur de base de données de configuration à l'aide de la commande sp_dboption.

Voici les étapes sur la façon de trouver et de modifier votre base de données de serveur de configuration:

  1. Enterprise Manager. Vous pouvez utiliser Enterprise Manager logiciel pour localiser votre serveur de base de données de configuration et de modifier certains paramètres. L'affichage de toutes les bases de données qui sont présents sur votre serveur dans le Gestionnaire Enterprise manager. Choisissez la base de données que vous souhaitez configurer et cliquez droit sur la base de données. Sélectionnez 'Propriétés' dans le menu déroulant. Sélectionnez l'onglet 'Options' dans la boîte de dialogue de sorte que vous pouvez voir le niveau de compatibilité.
  2. Niveau de Compatibilité. Le niveau de compatibilité de la base de données dépend de SQL Server que vous utilisez. Pour SQL Server 7.0 hébergement de bases de données le niveau de compatibilité est fixé à 70 et pour SQL Server 2000, le niveau de compatibilité est de 80. Vous pouvez choisir de ne pas exécuter votre base de données en mode de compatibilité si votre base de données est de courir avec son plein potentiel.
  3. Base de données et du Journal des Transactions. Vous pouvez modifier la taille de la base de données pour correspondre à la taille finale d'augmenter les performances des programmes. Modifier la taille de quelque chose qui est plus proche de la taille finale. Pour le journal des transactions, vous devez faire la même chose. Pour la base de données et le journal des transactions, la taille par défaut est définie à 10%. Vous pouvez configurer la taille de quelque chose qui est plus grand, mais cela va entraîner une baisse des performances du serveur. Avant de procéder à ces configurations, vous devez connaître la taille de croissance.
  4. Audit de Performance. Le niveau de compatibilité de base de données et du journal des transactions sont seulement la moitié des paramètres que vous pouvez configurer dans les paramètres de base de données d'audit. Il y a aussi quelques autres paramètres que vous pouvez modifier dans les options de base de données. Vous pouvez également afficher ces paramètres à l'aide d'Enterprise Manager. Affichage de toutes les bases de données sur votre serveur et cliquez droit sur la base de données que vous souhaitez modifier. Cliquez sur 'Propriétés' et sélectionnez l'onglet 'Options'.
  5. Options de Base de données. Vous pouvez changer beaucoup de paramètres sur la base de données d'options qui affectent la performance globale du serveur. Certaines des options que vous pouvez modifier dans les options de base de données sont Auto_Close Auto_Create_Statistics Auto_Update_Statistics, Auto_Shrink, Read_Only et Torn_Page_Detection. Vous pouvez modifier ces paramètres, de sorte que vous pouvez optimiser l'utilisation de votre serveur et de votre matériel.

C'est une façon de trouver le serveur de base de données de configuration à l'aide d'Enterprise Manager. Vous pouvez choisir de modifier les paramètres de la configuration pour augmenter les performances de votre système. C'est seulement conseillé de le faire si vous savez ce que vous faites. Vous pouvez également vérifier les paramètres de votre serveur de base de données à l'encontre d'un audit de performance de liste de contrôle que vous pouvez obtenir en ligne. C'est de comparer les valeurs actuelles des paramètres contre les valeurs par défaut.









Trouver votre serveur de base de donnees de configuration


Trouver votre serveur de base de donnees de configuration : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Le serveur de base de donnees de configuration de serveur est une partie de la base de donnees des parametres de la verification et de vous permettre de changer le serveur de base de donnees de parametres. Vous pouvez acceder au serveur de base de donnees de configuration a l'aide d'Enterprise Manager. Une autre façon pour vous de voir le serveur de base de donnees de configuration a l'aide de la commande sp_dboption.

Voici les etapes sur la façon de trouver et de modifier votre base de donnees de serveur de configuration:

  1. Enterprise Manager. Vous pouvez utiliser Enterprise Manager logiciel pour localiser votre serveur de base de donnees de configuration et de modifier certains parametres. L'affichage de toutes les bases de donnees qui sont presents sur votre serveur dans le Gestionnaire Enterprise manager. Choisissez la base de donnees que vous souhaitez configurer et cliquez droit sur la base de donnees. Selectionnez 'Proprietes' dans le menu deroulant. Selectionnez l'onglet 'Options' dans la boîte de dialogue de sorte que vous pouvez voir le niveau de compatibilite.
  2. Niveau de Compatibilite. Le niveau de compatibilite de la base de donnees depend de SQL Server que vous utilisez. Pour SQL Server 7.0 hebergement de bases de donnees le niveau de compatibilite est fixe a 70 et pour SQL Server 2000, le niveau de compatibilite est de 80. Vous pouvez choisir de ne pas executer votre base de donnees en mode de compatibilite si votre base de donnees est de courir avec son plein potentiel.
  3. Base de donnees et du Journal des Transactions. Vous pouvez modifier la taille de la base de donnees pour correspondre a la taille finale d'augmenter les performances des programmes. Modifier la taille de quelque chose qui est plus proche de la taille finale. Pour le journal des transactions, vous devez faire la meme chose. Pour la base de donnees et le journal des transactions, la taille par defaut est definie a 10%. Vous pouvez configurer la taille de quelque chose qui est plus grand, mais cela va entraîner une baisse des performances du serveur. Avant de proceder a ces configurations, vous devez connaître la taille de croissance.
  4. Audit de Performance. Le niveau de compatibilite de base de donnees et du journal des transactions sont seulement la moitie des parametres que vous pouvez configurer dans les parametres de base de donnees d'audit. Il y a aussi quelques autres parametres que vous pouvez modifier dans les options de base de donnees. Vous pouvez egalement afficher ces parametres a l'aide d'Enterprise Manager. Affichage de toutes les bases de donnees sur votre serveur et cliquez droit sur la base de donnees que vous souhaitez modifier. Cliquez sur 'Proprietes' et selectionnez l'onglet 'Options'.
  5. Options de Base de donnees. Vous pouvez changer beaucoup de parametres sur la base de donnees d'options qui affectent la performance globale du serveur. Certaines des options que vous pouvez modifier dans les options de base de donnees sont Auto_Close Auto_Create_Statistics Auto_Update_Statistics, Auto_Shrink, Read_Only et Torn_Page_Detection. Vous pouvez modifier ces parametres, de sorte que vous pouvez optimiser l'utilisation de votre serveur et de votre materiel.

C'est une façon de trouver le serveur de base de donnees de configuration a l'aide d'Enterprise Manager. Vous pouvez choisir de modifier les parametres de la configuration pour augmenter les performances de votre systeme. C'est seulement conseille de le faire si vous savez ce que vous faites. Vous pouvez egalement verifier les parametres de votre serveur de base de donnees a l'encontre d'un audit de performance de liste de controle que vous pouvez obtenir en ligne. C'est de comparer les valeurs actuelles des parametres contre les valeurs par defaut.


Trouver votre serveur de base de données de configuration

Trouver votre serveur de base de données de configuration : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation