Créer un réseau de superposition du diagramme


Pour les offices qui ont un complexe réseau interne qui relie plusieurs ordinateurs, des serveurs et des connexions de données, une Technologie de l'Information de l'équipe sera demandé de fournir le bon entretien du réseau d'éviter et de résoudre les problèmes éventuels. Cette équipe aura besoin de procéder à sa optimisées pour s'assurer que chaque segment et la superficie du réseau fonctionne à son plus haut niveau. Une façon de s'assurer que l'équipe informatique est de faire le travail efficacement est en de les familiariser avec les subtilités et les complexités de l'office de réseau. Une couche réseau diagramme mettant en vedette chaque segment et de la machine sur le réseau peut fournir l'intimité souhaitée. Une couche réseau diagramme peut être facilement créés et développés à l'aide de Microsoft Visio 2003.

Installer et ouvrir Microsoft Visio. Microsoft Visio 2003 est une application pour permettre aux utilisateurs de créer des diagrammes de flux et réseau dans un simple, une interface conviviale. Visio permet à un utilisateur de faire glisser et de déposer des articles souvent utilisés et les formes dans des réseaux et des diagrammes de flux et de le connecter à d'autres éléments pour former une logique et réel schéma basé sur le cahier des charges. Obtenir une copie de Microsoft Visio 2003 et l'installer sur votre ordinateur. Après l'installation, lancez l'application. Il vous invite à choisir un modèle pour votre nouveau projet. Puisque vous allez créer un diagramme de réseau, choisissez l'un des modèles réseau disponible. Si vous êtes un novice, sélectionnez “réseau de base” modèle. Si vous envisagez de créer un réseau détaillé, choisissez le “réseau” de modèle. De toute façon, dès que vous choisissez le modèle, une feuille noire, avec des grilles apparaîtra. Sur le côté gauche contiendra windows comprenant les articles dont vous aurez besoin pour représenter les différents segments et les ordinateurs sur votre réseau.

Organiser le diagramme. Maintenant que vous avez les éléments pour votre réseau de prêt sur le côté gauche, faites glisser les visuels qui représentent les machines de votre réseau interne. Puisque vous serez en créant des couches réseau, commencez par la base de données réseau jusqu'à votre connexion Internet. Faites glisser l'image d'un ordinateur à partir de la gauche vers le document principal. Tout est fait par le biais de glisser et déposez alors assurez-vous de formater la façon dont vous le souhaitez en utilisant votre souris. Faites glisser plusieurs ordinateurs à la forme de votre réseau. Faites glisser une représentation de votre routeur et le commutateur. Il y a beaucoup de visuels pour les différentes machines d'un réseau. Choisissez ce que vous voulez. Une fois que tous les éléments sont affichés, faites glisser l'icône de la ligne de la gauche vers le document principal. Connectez l'une des extrémités de la ligne à une machine, et l'autre extrémité à une autre machine pour se connecter au diagramme. Répétez ces processus jusqu'à ce que vous avez créé le réseau visuellement comme spécifié dans le réseau réel.

Créer les autres calques. Une fois que vous êtes à travers avec les premières données de la couche réseau, vous devez créer d'autres diagrammes pour afficher les autres couches de votre réseau, telles que l'application de la couche, la couche physique, etc. Tout ce que vous avez à faire est d'enregistrer le travail que vous avez fait et ouvrez un nouveau document ou d'un projet. Répéter les mêmes procédures et enregistrer lorsque vous avez terminé.

Microsoft Visio est une application qui est facile à utiliser, qui vous permet de créer des réseaux complexes et de les rendre visuelle pour les personnes à mieux le comprendre. L'interface est simple et les éléments dans un réseau peut être représenté visuellement par graphique approprié à l'élément.









Creer un reseau de superposition du diagramme


Creer un reseau de superposition du diagramme : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Pour les offices qui ont un complexe reseau interne qui relie plusieurs ordinateurs, des serveurs et des connexions de donnees, une Technologie de l'Information de l'equipe sera demande de fournir le bon entretien du reseau d'eviter et de resoudre les problemes eventuels. Cette equipe aura besoin de proceder a sa optimisees pour s'assurer que chaque segment et la superficie du reseau fonctionne a son plus haut niveau. Une façon de s'assurer que l'equipe informatique est de faire le travail efficacement est en de les familiariser avec les subtilites et les complexites de l'office de reseau. Une couche reseau diagramme mettant en vedette chaque segment et de la machine sur le reseau peut fournir l'intimite souhaitee. Une couche reseau diagramme peut etre facilement crees et developpes a l'aide de Microsoft Visio 2003.

Installer et ouvrir Microsoft Visio. Microsoft Visio 2003 est une application pour permettre aux utilisateurs de creer des diagrammes de flux et reseau dans un simple, une interface conviviale. Visio permet a un utilisateur de faire glisser et de deposer des articles souvent utilises et les formes dans des reseaux et des diagrammes de flux et de le connecter a d'autres elements pour former une logique et reel schema base sur le cahier des charges. Obtenir une copie de Microsoft Visio 2003 et l'installer sur votre ordinateur. Apres l'installation, lancez l'application. Il vous invite a choisir un modele pour votre nouveau projet. Puisque vous allez creer un diagramme de reseau, choisissez l'un des modeles reseau disponible. Si vous etes un novice, selectionnez “reseau de base” modele. Si vous envisagez de creer un reseau detaille, choisissez le “reseau” de modele. De toute façon, des que vous choisissez le modele, une feuille noire, avec des grilles apparaîtra. Sur le cote gauche contiendra windows comprenant les articles dont vous aurez besoin pour representer les differents segments et les ordinateurs sur votre reseau.

Organiser le diagramme. Maintenant que vous avez les elements pour votre reseau de pret sur le cote gauche, faites glisser les visuels qui representent les machines de votre reseau interne. Puisque vous serez en creant des couches reseau, commencez par la base de donnees reseau jusqu'a votre connexion Internet. Faites glisser l'image d'un ordinateur a partir de la gauche vers le document principal. Tout est fait par le biais de glisser et deposez alors assurez-vous de formater la façon dont vous le souhaitez en utilisant votre souris. Faites glisser plusieurs ordinateurs a la forme de votre reseau. Faites glisser une representation de votre routeur et le commutateur. Il y a beaucoup de visuels pour les differentes machines d'un reseau. Choisissez ce que vous voulez. Une fois que tous les elements sont affiches, faites glisser l'icone de la ligne de la gauche vers le document principal. Connectez l'une des extremites de la ligne a une machine, et l'autre extremite a une autre machine pour se connecter au diagramme. Repetez ces processus jusqu'a ce que vous avez cree le reseau visuellement comme specifie dans le reseau reel.

Creer les autres calques. Une fois que vous etes a travers avec les premieres donnees de la couche reseau, vous devez creer d'autres diagrammes pour afficher les autres couches de votre reseau, telles que l'application de la couche, la couche physique, etc. Tout ce que vous avez a faire est d'enregistrer le travail que vous avez fait et ouvrez un nouveau document ou d'un projet. Repeter les memes procedures et enregistrer lorsque vous avez termine.

Microsoft Visio est une application qui est facile a utiliser, qui vous permet de creer des reseaux complexes et de les rendre visuelle pour les personnes a mieux le comprendre. L'interface est simple et les elements dans un reseau peut etre represente visuellement par graphique approprie a l'element.


Créer un réseau de superposition du diagramme

Créer un réseau de superposition du diagramme : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation