En tant que doctrine, le positivisme en croit la base de la connaissance et de la pensée doit dépendre de la méthode scientifique. Il a été introduit par Auguste Comte, un philosophe français qui a inventé le terme " positivisme.' Le positivisme ne permet pas de tirer des conclusions à partir d'une approche subjective et ne laissez pas les sentiments et les émotions cloud son jugement parce que ces choses sont dans la personne de la conscience. La conscience, le Comte déduit, ne peut pas être objectivement observés.
En tant que doctrine, le positivisme en croit la base de la connaissance et de la pensée doit dépendre de la méthode scientifique. Il a été introduit par Auguste Comte, un philosophe français qui a inventé le terme ' positivisme.' Le positivisme ne permet pas de tirer des conclusions à partir d'une approche subjective et ne laissez pas les sentiments et les émotions cloud son jugement parce que ces choses sont dans la personne de la conscience. La conscience, le Comte déduit, ne peut pas être objectivement observés.
Avantage: Approche Quantitative
- le Positivisme s'appuie sur des données quantitatives que les positivistes, est plus fiable que la recherche qualitative. La recherche Quantitative est plus 'scientifique' dans ses méthodes de recherche qualitative et donc plus digne de confiance. Dans la recherche, les données quantitatives fournit des informations objectives que les chercheurs peuvent utiliser pour faire des hypothèses scientifiques.
Avantage: la Structure
- le Positivisme suit une structure bien définie dans le cadre d'études et de discussions. Les positivistes crois que depuis, il y a des lois et des règles de suivi, il y aura peu de place pour l'erreur. Cette structure donne aussi peu de place pour la variance et drastique de la modification de la variable, ce qui rend l'étude plus précise lorsqu'il s'agit d'expériences et d'applications, il essaie de suivre les règles spécifiques à l'aide de l'objectif mathématique et scientifique des outils.
Inconvénient: le Comportement de l'Homme
- le Positivisme estime que l'objectif des inférences et des conclusions peut être atteint tant que la personne faisant le constat est objectif et ne respecte pas ses émotions. Cependant, le comportement de l'homme vient naturellement avec les réponses émotionnelles. Bien que le positivisme encourage les chercheurs à ignorer l'émotion humaine et de comportement, il n'y a aucune garantie que cela va se produire à tout moment pendant les études.
Inconvénient: le manque de flexibilité
- Certains chercheurs pensent que, puisque les positivistes croire tout ce qui peut être mesuré et calculé, ils ont tendance à être rigides. Les positivistes voir les choses comme elles sont et ont tendance à ignorer les phénomènes inexpliqués. Si une théorie qui dit que se produit uniquement lorsque B et C combiner, alors B ne peut jamais être A. Cette croyance peut éliminer la pensée latérale, qui est le processus de trouver des réponses par créative et, indirectement, de trouver des façons de résoudre un problème.
Avantages-Inconvenients du Positivisme
En tant que doctrine, le positivisme en croit la base de la connaissance et de la pensee doit dependre de la methode scientifique. Il a ete introduit par Auguste Comte, un philosophe français qui a invente le terme " positivisme.' Le positivisme ne permet pas de tirer des conclusions a partir d'une approche subjective et ne laissez pas les sentiments et les emotions cloud son jugement parce que ces choses sont dans la personne de la conscience. La conscience, le Comte deduit, ne peut pas etre objectivement observes.
En tant que doctrine, le positivisme en croit la base de la connaissance et de la pensee doit dependre de la methode scientifique. Il a ete introduit par Auguste Comte, un philosophe français qui a invente le terme ' positivisme.' Le positivisme ne permet pas de tirer des conclusions a partir d'une approche subjective et ne laissez pas les sentiments et les emotions cloud son jugement parce que ces choses sont dans la personne de la conscience. La conscience, le Comte deduit, ne peut pas etre objectivement observes.
Avantage: Approche Quantitative
- le Positivisme s'appuie sur des donnees quantitatives que les positivistes, est plus fiable que la recherche qualitative. La recherche Quantitative est plus 'scientifique' dans ses methodes de recherche qualitative et donc plus digne de confiance. Dans la recherche, les donnees quantitatives fournit des informations objectives que les chercheurs peuvent utiliser pour faire des hypotheses scientifiques.
Avantage: la Structure
- le Positivisme suit une structure bien definie dans le cadre d'etudes et de discussions. Les positivistes crois que depuis, il y a des lois et des regles de suivi, il y aura peu de place pour l'erreur. Cette structure donne aussi peu de place pour la variance et drastique de la modification de la variable, ce qui rend l'etude plus precise lorsqu'il s'agit d'experiences et d'applications, il essaie de suivre les regles specifiques a l'aide de l'objectif mathematique et scientifique des outils.
Inconvenient: le Comportement de l'Homme
- le Positivisme estime que l'objectif des inferences et des conclusions peut etre atteint tant que la personne faisant le constat est objectif et ne respecte pas ses emotions. Cependant, le comportement de l'homme vient naturellement avec les reponses emotionnelles. Bien que le positivisme encourage les chercheurs a ignorer l'emotion humaine et de comportement, il n'y a aucune garantie que cela va se produire a tout moment pendant les etudes.
Inconvenient: le manque de flexibilite
- Certains chercheurs pensent que, puisque les positivistes croire tout ce qui peut etre mesure et calcule, ils ont tendance a etre rigides. Les positivistes voir les choses comme elles sont et ont tendance a ignorer les phenomenes inexpliques. Si une theorie qui dit que se produit uniquement lorsque B et C combiner, alors B ne peut jamais etre A. Cette croyance peut eliminer la pensee laterale, qui est le processus de trouver des reponses par creative et, indirectement, de trouver des façons de resoudre un probleme.
Avantages-Inconvénients du Positivisme
By commentfaire
En tant que doctrine, le positivisme en croit la base de la connaissance et de la pensée doit dépendre de la méthode scientifique. Il a été introduit par Auguste Comte, un philosophe français qui a inventé le terme " positivisme.' Le positivisme ne permet pas de tirer des conclusions à partir d'une approche subjective et ne laissez pas les sentiments et les émotions cloud son jugement parce que ces choses sont dans la personne de la conscience. La conscience, le Comte déduit, ne peut pas être objectivement observés.