Exe fichiers à l'aide du bloc-notes
Avant de planifier sur la création d'un fichier exécutable, vous devez d'abord apprendre la programmation en C des compétences. Une fois que vous êtes bien familiarisés avec la programmation, vous serez en mesure de créer des programmes exécutables sur un éditeur de texte. Voici les étapes sur la façon de faire un fichier EXE en utilisant le bloc-notes.
1. Lancez Le Bloc-Notes.
Il ya deux façons pour vous d'accomplir cette tâche.
(a) lancez la Commande
Tirez vers le haut le Menu Démarrer en appuyant sur la touche “Windows” de votre clavier ou en appuyant sur la touche “Start” à l'aide de votre souris. Appuyez sur “Exécuter” et sur le champ, de type “bloc-notes”. Appuyez sur la touche “Entrée” ou cliquez sur “OK”.
(b) Menu Démarrer via “Programmes”
cliquez sur le “Démarrer” bouton ou appuyez sur la touche “Windows” de votre clavier pour remplir le Menu Démarrer. Si vous utilisez le Menu Démarrer Classique, passez votre souris sur “Programmes” et si l'utilisation de la norme Menu Démarrer, placez le pointeur de la souris sur “Tous les Programmes”. Puis cliquez sur “Accessoires” pour remplir le sous-menu. Recherchez “bloc-notes” et faites un clic droit sur elle.
2. Familiarisez-vous avec les combinaisons de touches qui vous aideront lorsque vous êtes prêt à écrire le langage de programmation C qui composent votre fichier exécutable.
Appuyez sur la touche “Alt” de votre clavier et en même temps la clé dans les combinaisons. Une combinaison est composé de trois chiffres qui vont de chiffres de 000 à 999. Après chaque combinaison, relâchez votre emprise sur la touche “Alt”. Vous pouvez également prendre note des symboles de chaque combinaison génère. Gardez à l'esprit que chaque combinaison produira un symbole différent.
3. Commencez à écrire votre fichier exécutable.
en Utilisant le langage de programmation C, l'auteur le fichier EXE à l'aide de combinaisons que vous avez pris note de la deuxième étape. Pour rappel, n'oubliez pas de laisser votre emprise sur la touche “Alt” tous les trois chiffres que vous entrez.
4. Enregistrer la programmation que vous avez fait jusqu'à présent.
Pour éviter des pertes de données et le temps passé à l'écriture du programme, enregistrez votre travail toutes les quelques minutes, comme un fichier texte jusqu'à ce que vous en avez terminé avec la programmation. Tirez vers le haut le “Enregistrer sous” boîte de dialogue pour enregistrer votre travail. Ce qui suit sont des moyens pour vous de tirer vers le haut.
(a) à l'Aide d'une touche de raccourci.
de votre clavier, appuyez sur la touche “CTRL” et “S” et, simultanément, à tirer vers le haut le “Enregistrer sous” volet.
(b) en Utilisant le bloc-notes de la barre de Menu.
à l'Aide de votre souris, cliquez sur “Fichier” dans la barre de Menu, puis sélectionnez “Enregistrer sous”.
Lors de la boîte “Enregistrer sous” remplit, entrez le nom du fichier à côté de la zone de texte correspondante et s'assurer que le “Save as type” est “des Documents Texte (*.txt)”. Répétez enregistrer le document comme vous allez le long de la programmation en appuyant sur “CTRL” et “S”.
5. Lorsque vous avez terminé l'écriture du langage de programmation C qui composent votre EXE fichier, l'enregistrer comme un fichier “exécutable”.
appuyez sur “Fichier” dans la barre de Menu, puis sélectionnez “Enregistrer sous”. Entrez un nom de fichier à côté de son champ correspondant puis ajouter “.exe” d'après elle. Sur le menu déroulant à côté de “Enregistrer sous le type” modifier “des Documents Texte (*.txt)” à “Tous les Fichiers” et appuyez sur le bouton “Enregistrer”.
Votre fichier exécutable est maintenant créé. Rappelez-vous que lorsque vous effectuez des fichiers exécutables sur votre propre, il ya une grande possibilité de nuire à votre système de manière à être très prudent lorsque vous faites de la programmation.
Exe fichiers a l'aide du bloc-notes
Exe fichiers a l'aide du bloc-notes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Avant de planifier sur la creation d'un fichier executable, vous devez d'abord apprendre la programmation en C des competences. Une fois que vous etes bien familiarises avec la programmation, vous serez en mesure de creer des programmes executables sur un editeur de texte. Voici les etapes sur la façon de faire un fichier EXE en utilisant le bloc-notes.
1. Lancez Le Bloc-Notes.
Il ya deux façons pour vous d'accomplir cette tache.
(a) lancez la Commande
Tirez vers le haut le Menu Demarrer en appuyant sur la touche “Windows” de votre clavier ou en appuyant sur la touche “Start” a l'aide de votre souris. Appuyez sur “Executer” et sur le champ, de type “bloc-notes”. Appuyez sur la touche “Entree” ou cliquez sur “OK”.
(b) Menu Demarrer via “Programmes”
cliquez sur le “Demarrer” bouton ou appuyez sur la touche “Windows” de votre clavier pour remplir le Menu Demarrer. Si vous utilisez le Menu Demarrer Classique, passez votre souris sur “Programmes” et si l'utilisation de la norme Menu Demarrer, placez le pointeur de la souris sur “Tous les Programmes”. Puis cliquez sur “Accessoires” pour remplir le sous-menu. Recherchez “bloc-notes” et faites un clic droit sur elle.
2. Familiarisez-vous avec les combinaisons de touches qui vous aideront lorsque vous etes pret a ecrire le langage de programmation C qui composent votre fichier executable.
Appuyez sur la touche “Alt” de votre clavier et en meme temps la cle dans les combinaisons. Une combinaison est compose de trois chiffres qui vont de chiffres de 000 a 999. Apres chaque combinaison, relachez votre emprise sur la touche “Alt”. Vous pouvez egalement prendre note des symboles de chaque combinaison genere. Gardez a l'esprit que chaque combinaison produira un symbole different.
3. Commencez a ecrire votre fichier executable.
en Utilisant le langage de programmation C, l'auteur le fichier EXE a l'aide de combinaisons que vous avez pris note de la deuxieme etape. Pour rappel, n'oubliez pas de laisser votre emprise sur la touche “Alt” tous les trois chiffres que vous entrez.
4. Enregistrer la programmation que vous avez fait jusqu'a present.
Pour eviter des pertes de donnees et le temps passe a l'ecriture du programme, enregistrez votre travail toutes les quelques minutes, comme un fichier texte jusqu'a ce que vous en avez termine avec la programmation. Tirez vers le haut le “Enregistrer sous” boîte de dialogue pour enregistrer votre travail. Ce qui suit sont des moyens pour vous de tirer vers le haut.
(a) a l'Aide d'une touche de raccourci.
de votre clavier, appuyez sur la touche “CTRL” et “S” et, simultanement, a tirer vers le haut le “Enregistrer sous” volet.
(b) en Utilisant le bloc-notes de la barre de Menu.
a l'Aide de votre souris, cliquez sur “Fichier” dans la barre de Menu, puis selectionnez “Enregistrer sous”.
Lors de la boîte “Enregistrer sous” remplit, entrez le nom du fichier a cote de la zone de texte correspondante et s'assurer que le “Save as type” est “des Documents Texte (*.txt)”. Repetez enregistrer le document comme vous allez le long de la programmation en appuyant sur “CTRL” et “S”.
5. Lorsque vous avez termine l'ecriture du langage de programmation C qui composent votre EXE fichier, l'enregistrer comme un fichier “executable”.
appuyez sur “Fichier” dans la barre de Menu, puis selectionnez “Enregistrer sous”. Entrez un nom de fichier a cote de son champ correspondant puis ajouter “.exe” d'apres elle. Sur le menu deroulant a cote de “Enregistrer sous le type” modifier “des Documents Texte (*.txt)” a “Tous les Fichiers” et appuyez sur le bouton “Enregistrer”.
Votre fichier executable est maintenant cree. Rappelez-vous que lorsque vous effectuez des fichiers executables sur votre propre, il ya une grande possibilite de nuire a votre systeme de maniere a etre tres prudent lorsque vous faites de la programmation.
Exe fichiers à l'aide du bloc-notes
By commentfaire
Exe fichiers à l'aide du bloc-notes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.