L

Selon la Commission Nationale sur l'Enseignement et l'Avenir de l'Amérique, plus de la moitié des enseignants de quitter le terrain après seulement cinq ans. Ironiquement, alors que les taux d'attrition et augmenter chez les enseignants, le niveau de satisfaction au travail diminue en conséquence.C'est parce que l'attrition chez les enseignants est néfaste à la charge de travail, les pressions, le soutien, et le sentiment d'isolement dans les nouveaux et les anciens combattants des enseignants.



l'Augmentation de la Charge de travail pour Ceux Qui restent
  • en tant Que nouveau et les anciens combattants des enseignants quittent le terrain, leurs anciens collègues doivent prendre la relève, à la fois en termes d'étudiants, ainsi que la nouvelle formation des enseignants. Par exemple, selon le Personnel du Maître de Fichier de l'état de New York, à chaque fois que des enseignants quittent la profession, la taille de la classe de leurs anciens collègues augmentation. De même, les écoles tentent de remplacer les enseignants qui partent, ils doivent réaffecter des ressources et du personnel à former et à encadrer ces remplacements. Ceci équivaut à une augmentation de la charge de travail de ces enseignants qui restent dans la profession, ainsi qu'une augmentation de la charge de travail pour les questions administratives et de personnel de soutien.
    Plus de Pression pour Augmenter les Scores des tests
    • Selon 'Comment la Rotation des Enseignants Affecte le rendement des Élèves,' quand des enseignants quittent la profession, les étudiants obtiennent des résultats inférieurs sur les différents tests standardisés pour but d'indiquer leur performance. Ceci, à son tour, exerce une pression supplémentaire sur les enseignants, à la fois nouveaux et anciens, qui restent dans les écoles. De nombreux états ont mis en place des politiques qui lient les enseignants de sécurité d'emploi et de salaire avec le succès de leurs élèves aux tests standardisés. Lorsque des enseignants quittent la profession affectant la réussite des élèves, ils mettent une pression supplémentaire sur le reste de leurs collègues, de prendre le relais en termes des résultats des étudiants aux tests standardisés, et de protéger leur propre sécurité d'emploi et de salaires.
      Une Baisse de l'aide de l'Enseignant
      • Richard Ingersoll et Michael Strong, les professeurs de l'éducation à l'Université de Pennsylvanie, de plaider pour l'établissement de l'enseignant les programmes de mentorat dans les écoles. Ces programmes aident les nouveaux enseignants adapter aux rigueurs de la profession d'enseignant. Les deux Ingersoll et Forte reconnaître, toutefois, la difficulté de mettre en place des programmes dans les écoles avec des niveaux élevés d'attrition. Ils identifient un négatif en boucle dans les écoles avec beaucoup de rotation du personnel enseignant. Les enseignants qui restent sont trop dispersées à l'aide de programmes de mentorat. Par conséquent, de nombreux nouveaux enseignants ne reçoivent pas le soutien et l'accompagnement dont ils ont besoin, et beaucoup de ces enseignants quittent, perpétuant ainsi le cycle.
        Un Plus grand Sentiment d'Isolement
        • Ingersoll et Fort aussi reconnaître l'importance de la construction d'une forte communauté d'enseignants au sein d'un établissement scolaire. Ces environnements d'encourager la collaboration et de fournir aux enseignants un solide réseau de soutien. Il est difficile, si pas impossible, de construire une communauté forte de soutenir les enseignants quand il y a un niveau élevé de rotation du personnel enseignant. Selon un article de la National Education Association, intitulé 'Pourquoi Ils partent', un sentiment d'être isolé dans une salle de classe est l'une des principales raisons pourquoi les enseignants quittent la profession. Par conséquent, les enseignants quittent la profession, les nouveaux et les anciens combattants, les enseignants sont moins enclins à construire une communauté, qui à son tour conduit à d'autres sentiments d'isolement, et de plus en plus d'enseignants de l'attrition.







L'effet de l'Attrition sur les Nouveaux & Veteran des Enseignants


Selon la Commission Nationale sur l'Enseignement et l'Avenir de l'Amerique, plus de la moitie des enseignants de quitter le terrain apres seulement cinq ans. Ironiquement, alors que les taux d'attrition et augmenter chez les enseignants, le niveau de satisfaction au travail diminue en consequence.C'est parce que l'attrition chez les enseignants est nefaste a la charge de travail, les pressions, le soutien, et le sentiment d'isolement dans les nouveaux et les anciens combattants des enseignants.



l'Augmentation de la Charge de travail pour Ceux Qui restent
  • en tant Que nouveau et les anciens combattants des enseignants quittent le terrain, leurs anciens collegues doivent prendre la releve, a la fois en termes d'etudiants, ainsi que la nouvelle formation des enseignants. Par exemple, selon le Personnel du Maître de Fichier de l'etat de New York, a chaque fois que des enseignants quittent la profession, la taille de la classe de leurs anciens collegues augmentation. De meme, les ecoles tentent de remplacer les enseignants qui partent, ils doivent reaffecter des ressources et du personnel a former et a encadrer ces remplacements. Ceci equivaut a une augmentation de la charge de travail de ces enseignants qui restent dans la profession, ainsi qu'une augmentation de la charge de travail pour les questions administratives et de personnel de soutien.
    Plus de Pression pour Augmenter les Scores des tests
    • Selon 'Comment la Rotation des Enseignants Affecte le rendement des Eleves,' quand des enseignants quittent la profession, les etudiants obtiennent des resultats inferieurs sur les differents tests standardises pour but d'indiquer leur performance. Ceci, a son tour, exerce une pression supplementaire sur les enseignants, a la fois nouveaux et anciens, qui restent dans les ecoles. De nombreux etats ont mis en place des politiques qui lient les enseignants de securite d'emploi et de salaire avec le succes de leurs eleves aux tests standardises. Lorsque des enseignants quittent la profession affectant la reussite des eleves, ils mettent une pression supplementaire sur le reste de leurs collegues, de prendre le relais en termes des resultats des etudiants aux tests standardises, et de proteger leur propre securite d'emploi et de salaires.
      Une Baisse de l'aide de l'Enseignant
      • Richard Ingersoll et Michael Strong, les professeurs de l'education a l'Universite de Pennsylvanie, de plaider pour l'etablissement de l'enseignant les programmes de mentorat dans les ecoles. Ces programmes aident les nouveaux enseignants adapter aux rigueurs de la profession d'enseignant. Les deux Ingersoll et Forte reconnaître, toutefois, la difficulte de mettre en place des programmes dans les ecoles avec des niveaux eleves d'attrition. Ils identifient un negatif en boucle dans les ecoles avec beaucoup de rotation du personnel enseignant. Les enseignants qui restent sont trop dispersees a l'aide de programmes de mentorat. Par consequent, de nombreux nouveaux enseignants ne reçoivent pas le soutien et l'accompagnement dont ils ont besoin, et beaucoup de ces enseignants quittent, perpetuant ainsi le cycle.
        Un Plus grand Sentiment d'Isolement
        • Ingersoll et Fort aussi reconnaître l'importance de la construction d'une forte communaute d'enseignants au sein d'un etablissement scolaire. Ces environnements d'encourager la collaboration et de fournir aux enseignants un solide reseau de soutien. Il est difficile, si pas impossible, de construire une communaute forte de soutenir les enseignants quand il y a un niveau eleve de rotation du personnel enseignant. Selon un article de la National Education Association, intitule 'Pourquoi Ils partent', un sentiment d'etre isole dans une salle de classe est l'une des principales raisons pourquoi les enseignants quittent la profession. Par consequent, les enseignants quittent la profession, les nouveaux et les anciens combattants, les enseignants sont moins enclins a construire une communaute, qui a son tour conduit a d'autres sentiments d'isolement, et de plus en plus d'enseignants de l'attrition.

L'effet de l'Attrition sur les Nouveaux & Vétéran des Enseignants

Selon la Commission Nationale sur l'Enseignement et l'Avenir de l'Amérique, plus de la moitié des enseignants de quitter le terrain après seulement cinq ans. Ironiquement, alors que les taux d'attrition et augmenter chez les enseignants, le niveau de satisfaction au travail diminue en conséquence.C'est parce que l'attrition chez les enseignants est néfaste à la charge de travail, les pressions, le soutien, et le sentiment d'isolement dans les nouveaux et les anciens combattants des enseignants.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation