Les Enseignants devraient-ils Être Tenus de Passer un Test de Compétence?

La Commune des Normes de Base sont un ensemble de normes nationales qui ont été adoptées par la quasi-totalité des 50 états de l'année scolaire 2013-2014. Le but de ces normes est de nationaliser les normes de l'éducation en tant que nation afin de mettre à niveau le terrain de jeu pour les élèves qui fréquentent des écoles dans chaque état. Le problème est que les normes sont élevés pour nos étudiants, les normes ne sont pas élevés pour nos enseignants.



Décision
  • l'Embauche d'enseignants d'une école, et la décision de l'état, et certains états exigent seulement un diplôme de baccalauréat et un examen de certification, tandis que d'autres exigent une maîtrise et même de la formation supplémentaire. La loi fédérale ne nécessite pas de test de compétences, mais de nombreux professionnels de l'éducation jugent essentielles pour hausser la barre en matière de compétence des enseignants.
    Enseignants Hautement Qualifiés
    • La No Child Left Behind Act (NCLB) de 2001 présente la définition et la nécessité pour les enseignants hautement qualifiés. Selon le NCLB, les enseignants sont jugés hautement qualifiés s'ils sont titulaires d'un baccalauréat, ont une certification d'état ou de licence, ou de prouver qu'ils savent le sujet qu'ils enseignent. La seule exigence des états est d'évaluer la mesure dans laquelle tous les élèves ont un enseignant hautement qualifié, adopter les objectifs, et de publier des objectifs et des progrès. La question de savoir si un test de compétence devrait être pris n'est pas considéré par la démonstration de la compétence, ce qui oblige les enseignants à être titulaires d'un diplôme spécialisé en la matière qu'ils enseignent, détenir un diplôme d'études supérieures, l'obtention de la certification de l'état, ou de passer d'un état de test.
      Test Préalable à la Certification
      • Si le but des tests de compétences est d'assurer la maîtrise, des enseignants hautement qualifiés, puis des tests doit être donné avant d'enseignants même entrer dans le domaine, mais dans certains états comme le Texas, les plus anciens les enseignants sont confrontés à la réalisation qu'ils peuvent avoir à passer de nouvelles épreuves de compétence fixées par l'état. Actuelle, de nouvelles et de la formation de base de Houston, les enseignants sont désormais tenus de passer un écrit tests de compétence au moment de leur embauche et tous les six ans après, dans les tentatives pour aider les enseignants à améliorer dans des régions pauvres.
        L'Appel à une Compétence Nationale Test
        • d'Autres professions ont des compétences nationales tests, comme l'examen du barreau pour les avocats ou les conseils médicaux pour les médecins, alors pourquoi ne pas enseigner? Depuis la certification des enseignants n'est pas toujours besoin d'examen, la création d'un national test de compétence pourrait créer une norme nationale pour les enseignants. Des Tests comme le National d'Évaluation (CNE) offre un choix de la certification des éducateurs à travers des tests basés sur les normes académiques et professionnellement examiné les documents. Ceux qui se sentent épreuves de compétence ne pas fournir une représentation exacte de la compétence des enseignants et soulèvent la question de l'équité. Actuellement, c'est aux états qu'ils veulent certifier les enseignants et l'évaluation des compétences, mais avec le passage aux normes nationales, peut-être un national de compétence des enseignants est à l'horizon.







Les Enseignants devraient-ils Etre Tenus de Passer un Test de Competence?


La Commune des Normes de Base sont un ensemble de normes nationales qui ont ete adoptees par la quasi-totalite des 50 etats de l'annee scolaire 2013-2014. Le but de ces normes est de nationaliser les normes de l'education en tant que nation afin de mettre a niveau le terrain de jeu pour les eleves qui frequentent des ecoles dans chaque etat. Le probleme est que les normes sont eleves pour nos etudiants, les normes ne sont pas eleves pour nos enseignants.



Decision
  • l'Embauche d'enseignants d'une ecole, et la decision de l'etat, et certains etats exigent seulement un diplome de baccalaureat et un examen de certification, tandis que d'autres exigent une maîtrise et meme de la formation supplementaire. La loi federale ne necessite pas de test de competences, mais de nombreux professionnels de l'education jugent essentielles pour hausser la barre en matiere de competence des enseignants.
    Enseignants Hautement Qualifies
    • La No Child Left Behind Act (NCLB) de 2001 presente la definition et la necessite pour les enseignants hautement qualifies. Selon le NCLB, les enseignants sont juges hautement qualifies s'ils sont titulaires d'un baccalaureat, ont une certification d'etat ou de licence, ou de prouver qu'ils savent le sujet qu'ils enseignent. La seule exigence des etats est d'evaluer la mesure dans laquelle tous les eleves ont un enseignant hautement qualifie, adopter les objectifs, et de publier des objectifs et des progres. La question de savoir si un test de competence devrait etre pris n'est pas considere par la demonstration de la competence, ce qui oblige les enseignants a etre titulaires d'un diplome specialise en la matiere qu'ils enseignent, detenir un diplome d'etudes superieures, l'obtention de la certification de l'etat, ou de passer d'un etat de test.
      Test Prealable a la Certification
      • Si le but des tests de competences est d'assurer la maîtrise, des enseignants hautement qualifies, puis des tests doit etre donne avant d'enseignants meme entrer dans le domaine, mais dans certains etats comme le Texas, les plus anciens les enseignants sont confrontes a la realisation qu'ils peuvent avoir a passer de nouvelles epreuves de competence fixees par l'etat. Actuelle, de nouvelles et de la formation de base de Houston, les enseignants sont desormais tenus de passer un ecrit tests de competence au moment de leur embauche et tous les six ans apres, dans les tentatives pour aider les enseignants a ameliorer dans des regions pauvres.
        L'Appel a une Competence Nationale Test
        • d'Autres professions ont des competences nationales tests, comme l'examen du barreau pour les avocats ou les conseils medicaux pour les medecins, alors pourquoi ne pas enseigner? Depuis la certification des enseignants n'est pas toujours besoin d'examen, la creation d'un national test de competence pourrait creer une norme nationale pour les enseignants. Des Tests comme le National d'Evaluation (CNE) offre un choix de la certification des educateurs a travers des tests bases sur les normes academiques et professionnellement examine les documents. Ceux qui se sentent epreuves de competence ne pas fournir une representation exacte de la competence des enseignants et soulevent la question de l'equite. Actuellement, c'est aux etats qu'ils veulent certifier les enseignants et l'evaluation des competences, mais avec le passage aux normes nationales, peut-etre un national de competence des enseignants est a l'horizon.

Les Enseignants devraient-ils Être Tenus de Passer un Test de Compétence?

La Commune des Normes de Base sont un ensemble de normes nationales qui ont été adoptées par la quasi-totalité des 50 états de l'année scolaire 2013-2014. Le but de ces normes est de nationaliser les normes de l'éducation en tant que nation afin de mettre à niveau le terrain de jeu pour les élèves qui fréquentent des écoles dans chaque état. Le problème est que les normes sont élevés pour nos étudiants, les normes ne sont pas élevés pour nos enseignants.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation