Professeur d

Juin Colbert "Le Dernier Garçon" défis du lecteur les notions de famille et de la survie, offrant une fabuleuse histoire d'un jeune garçon seul dans un monde post-apocalyptique. "Le Dernier Garçon" se concentre sur Ben, qui s'enfuit de la maison et se cache dans un abri anti-bombes, pour en ressortir plus tard pour retrouver sa famille a été tué dans une attaque apocalyptique. Écrit comme Ben du journal, le livre incite les élèves à réfléchir sur leur propre vie de famille.



Survie de l'Activité théâtrale
  • Drame activités impliquent, en assumant le rôle d'un personnage d'une histoire et d'examiner comment ce personnage peut réagir dans une situation nouvelle. Dans le cas de la Dernière Boy, ' les élèves pourraient prendre l'identité de n'importe quel caractère, de survivant ou pas, et ensuite divisés en petits groupes pour voir comment les personnages pourraient agir et de réagir dans un doomsday situation de survie, à l'instar de Ben. Les élèves devraient commencer par la journalisation de leurs réflexions sur la survie du point de vue de leur personnage choisi sur. Ils peuvent ensuite discuter de leurs revues avec un autre étudiant qui sera également dans le caractère. Étudiant paires peuvent alors former de grands groupes et de discuter de la façon dont le nouveau groupe pourrait travailler ensemble pour survivre dans un monde post-apocalyptique. Ces discussions finales peuvent ensuite être débattu de l'ensemble du groupe pour voir ce que les groupes ont la meilleure chance de survie.
    Puzzle de Discussion
    • Puzzle de discussions, les étudiants se décomposent en quatre à six petits groupes de discussion et discuter autour d'une invite de commandes. Chaque groupe discute une invite différente. Après un certain laps de temps, un membre de chaque groupe de cycles pour un nouveau groupe, et chacun des membres de ce nouveau groupe de premiers rapports sur leur précédente discussion avant d'aborder une nouvelle invite, et ainsi de suite. Pour Le Dernier Garçon, ' les élèves pourraient discuter de sujets tels que les relations familiales et de l'éthique, de la fin du monde et de ses effets (physiques et psychologiques), la fugue, l'éthique de la survie, les droits individuels contre la survie du groupe, dynamique de groupe, la coopération et le travail d'équipe, et ainsi de suite. Les élèves pourraient aussi être chargé avec la génération de leurs propres sujets de discussion avant le puzzle de la discussion.
      Journal intime Écrit
      • En imitant le style de 'The Last Boy' au moyen d'un journal d'écriture, les élèves peuvent réfléchir sur leurs activités quotidiennes, de la même façon que Ben ne. Les élèves pourraient être invités à conserver une véritable journal basant sur leurs propres expériences, ou bien adopter la persona de l'un des personnages du livre et de tenir un journal de ce personnage point de vue. Les élèves pourraient ensuite partager l'ensemble de leurs journaux intimes ou des extraits de leurs journaux intimes et de discuter de la façon dont à la fois le contenu, ainsi que la façon dont le journal écrit affecté leur façon de penser au sujet de certains sujets.
        Connexion de Discussions
        • Colbert 'Le Dernier Garçon' est l'un des nombreux ouvrages dans le genre littéraire de l'utopie/fiction dystopique. Les élèves peuvent examiner les éléments de ce genre, ainsi que des exemplaires des œuvres telles que George Orwell '1984,' de Aldous Huxley 'le meilleur des mondes' ou Margaret Atwood ' La Servante écarlate.' Ils pourraient ensuite les comparer et contraster les thèmes et les idées de 'La Dernière' Garçon avec les thèmes et les idées de ces autres œuvres, ou avec les thèmes et les idées de l'utopie/dystopique de fiction dans son ensemble. Les élèves pourraient aussi expliquer pourquoi une telle fiction a tendance à être populaire, en particulier avec de jeunes adultes, et de conclure par une discussion de ce qu'est Le 'Dernier Garçon' peut nous apprendre sur notre vie d'aujourd'hui.







Professeur d'Activites pour "Le Dernier Garçon" en juin Colbert


Juin Colbert "Le Dernier Garçon" defis du lecteur les notions de famille et de la survie, offrant une fabuleuse histoire d'un jeune garçon seul dans un monde post-apocalyptique. "Le Dernier Garçon" se concentre sur Ben, qui s'enfuit de la maison et se cache dans un abri anti-bombes, pour en ressortir plus tard pour retrouver sa famille a ete tue dans une attaque apocalyptique. Ecrit comme Ben du journal, le livre incite les eleves a reflechir sur leur propre vie de famille.



Survie de l'Activite theatrale
  • Drame activites impliquent, en assumant le role d'un personnage d'une histoire et d'examiner comment ce personnage peut reagir dans une situation nouvelle. Dans le cas de la Derniere Boy, ' les eleves pourraient prendre l'identite de n'importe quel caractere, de survivant ou pas, et ensuite divises en petits groupes pour voir comment les personnages pourraient agir et de reagir dans un doomsday situation de survie, a l'instar de Ben. Les eleves devraient commencer par la journalisation de leurs reflexions sur la survie du point de vue de leur personnage choisi sur. Ils peuvent ensuite discuter de leurs revues avec un autre etudiant qui sera egalement dans le caractere. Etudiant paires peuvent alors former de grands groupes et de discuter de la façon dont le nouveau groupe pourrait travailler ensemble pour survivre dans un monde post-apocalyptique. Ces discussions finales peuvent ensuite etre debattu de l'ensemble du groupe pour voir ce que les groupes ont la meilleure chance de survie.
    Puzzle de Discussion
    • Puzzle de discussions, les etudiants se decomposent en quatre a six petits groupes de discussion et discuter autour d'une invite de commandes. Chaque groupe discute une invite differente. Apres un certain laps de temps, un membre de chaque groupe de cycles pour un nouveau groupe, et chacun des membres de ce nouveau groupe de premiers rapports sur leur precedente discussion avant d'aborder une nouvelle invite, et ainsi de suite. Pour Le Dernier Garçon, ' les eleves pourraient discuter de sujets tels que les relations familiales et de l'ethique, de la fin du monde et de ses effets (physiques et psychologiques), la fugue, l'ethique de la survie, les droits individuels contre la survie du groupe, dynamique de groupe, la cooperation et le travail d'equipe, et ainsi de suite. Les eleves pourraient aussi etre charge avec la generation de leurs propres sujets de discussion avant le puzzle de la discussion.
      Journal intime Ecrit
      • En imitant le style de 'The Last Boy' au moyen d'un journal d'ecriture, les eleves peuvent reflechir sur leurs activites quotidiennes, de la meme façon que Ben ne. Les eleves pourraient etre invites a conserver une veritable journal basant sur leurs propres experiences, ou bien adopter la persona de l'un des personnages du livre et de tenir un journal de ce personnage point de vue. Les eleves pourraient ensuite partager l'ensemble de leurs journaux intimes ou des extraits de leurs journaux intimes et de discuter de la façon dont a la fois le contenu, ainsi que la façon dont le journal ecrit affecte leur façon de penser au sujet de certains sujets.
        Connexion de Discussions
        • Colbert 'Le Dernier Garçon' est l'un des nombreux ouvrages dans le genre litteraire de l'utopie/fiction dystopique. Les eleves peuvent examiner les elements de ce genre, ainsi que des exemplaires des œuvres telles que George Orwell '1984,' de Aldous Huxley 'le meilleur des mondes' ou Margaret Atwood ' La Servante ecarlate.' Ils pourraient ensuite les comparer et contraster les themes et les idees de 'La Derniere' Garçon avec les themes et les idees de ces autres œuvres, ou avec les themes et les idees de l'utopie/dystopique de fiction dans son ensemble. Les eleves pourraient aussi expliquer pourquoi une telle fiction a tendance a etre populaire, en particulier avec de jeunes adultes, et de conclure par une discussion de ce qu'est Le 'Dernier Garçon' peut nous apprendre sur notre vie d'aujourd'hui.

Professeur d'Activités pour "Le Dernier Garçon" en juin Colbert

Juin Colbert "Le Dernier Garçon" défis du lecteur les notions de famille et de la survie, offrant une fabuleuse histoire d'un jeune garçon seul dans un monde post-apocalyptique. "Le Dernier Garçon" se concentre sur Ben, qui s'enfuit de la maison et se cache dans un abri anti-bombes, pour en ressortir plus tard pour retrouver sa famille a été tué dans une attaque apocalyptique. Écrit comme Ben du journal, le livre incite les élèves à réfléchir sur leur propre vie de famille.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation