Piaget Description de Développement Moral de l

Piaget est une psychologue du développement, qui a étudié de façon systématique les processus cognitifs des enfants et a identifié et décrit quatre stades de croissance par le biais de laquelle ils évoluent. Piaget a conclu que les enfants sont nés avec la base du fonctionnement mental qui fournit la base de l'apprentissage et de l'acquisition de connaissances et de compétences. Piaget croit que les processus mentaux, y compris le raisonnement moral, a continué à se réorganiser et à se développer comme un résultat de changements biologiques et les influences de l'environnement.


Piaget Description de Développement Moral de l
Piaget est un psychologue du développement, qui a étudié de façon systématique les processus cognitifs des enfants et a identifié et décrit quatre stades de croissance par le biais de laquelle ils évoluent. Piaget a conclu que les enfants sont nés avec la base du fonctionnement mental qui fournit la base de l'apprentissage et de l'acquisition de connaissances et de compétences. Piaget croit que les processus mentaux, y compris le raisonnement moral, a continué à se réorganiser et à se développer comme un résultat de changements biologiques et les influences de l'environnement.
Réalisme Moral
  • Piaget a reconnu que même les jeunes enfants à exprimer de l'empathie et un souci de partage, mais il croyait que les enfants commencent dans un 'heteronomous' stade de développement moral où ils comprennent le bon comportement à l'obéissance et le respect de l'autorité. À ce stade, les enfants voient bien que ce qui est en conformité avec les règles et les droits de douane, qui sont fermes et immuables. Le but de la règle ou de l'intention de la règle-disjoncteur ne sont pas pertinents.
le Relativisme Moral
  • Piaget croit qu'il y a environ dix ans, les enfants se déplacer dans un stade de l ''autonomie' où ils ont plus d'analyser de façon critique les règles et les appliquer de manière sélective à faciliter la coopération et ce qu'elle estime être juste. Ils comprennent que les règles sont formés par consentement mutuel, et sont donc quelque peu arbitraire. À ce stade, les enfants sont capables d'intégrer leur pensée et de leur action et de comprendre moral des effets, mais la leçon de morale est le mieux appris dans des situations qui les touchent.
Éducation Morale
  • les Écoles de l'influence de la morale s'ils entendent ou non. Ils ont des règles et renforcer, le cas échéant, de la conformité et de soumission des comportements. Cependant, Piaget ne crois pas que les écoles doivent apprendre ou enseigner la morale, mais devrait plutôt offrir des possibilités pour les enfants à prendre des décisions, résoudre des problèmes et d'élaborer des règles communes pour la coopération. Piaget a préconisé un modèle scientifique de la pensée de l'enfant, car il permettrait de diminuer l'égocentrique de penser que les enfants ont vu de leurs propres opinions par rapport à ceux des autres, et il permettrait de libérer les enfants de la contrainte de la tradition sociale en leur permettant d'envisager diverses croyances.
Pratiques de Classe
  • Piaget a vu naturellement l'éducation morale à la fois un moyen et une fin meilleure appris à travers le développement de la réciprocité. Plus précisément, Piaget recommandé enseignants de soutien de la croissance des enfants grâce aux possibilités d'auto-gouvernement pour le développement éthique et le travail d'équipe pour le développement intellectuel. Les enseignants peuvent faciliter cette croissance en évitant l'enseignement didactique et, au lieu de fournir des opportunités pour que les enfants apprennent par l'expérience et d'exploration. Un enfant qui ne cherche qu'à suivre les règles est à risque de devenir un adulte qui trop facilement suit la volonté des autres.








Piaget Description de Developpement Moral de l'Education


Piaget est une psychologue du developpement, qui a etudie de façon systematique les processus cognitifs des enfants et a identifie et decrit quatre stades de croissance par le biais de laquelle ils evoluent. Piaget a conclu que les enfants sont nes avec la base du fonctionnement mental qui fournit la base de l'apprentissage et de l'acquisition de connaissances et de competences. Piaget croit que les processus mentaux, y compris le raisonnement moral, a continue a se reorganiser et a se developper comme un resultat de changements biologiques et les influences de l'environnement.


Piaget Description de Developpement Moral de l
Piaget est un psychologue du developpement, qui a etudie de façon systematique les processus cognitifs des enfants et a identifie et decrit quatre stades de croissance par le biais de laquelle ils evoluent. Piaget a conclu que les enfants sont nes avec la base du fonctionnement mental qui fournit la base de l'apprentissage et de l'acquisition de connaissances et de competences. Piaget croit que les processus mentaux, y compris le raisonnement moral, a continue a se reorganiser et a se developper comme un resultat de changements biologiques et les influences de l'environnement.
Realisme Moral
  • Piaget a reconnu que meme les jeunes enfants a exprimer de l'empathie et un souci de partage, mais il croyait que les enfants commencent dans un 'heteronomous' stade de developpement moral ou ils comprennent le bon comportement a l'obeissance et le respect de l'autorite. A ce stade, les enfants voient bien que ce qui est en conformite avec les regles et les droits de douane, qui sont fermes et immuables. Le but de la regle ou de l'intention de la regle-disjoncteur ne sont pas pertinents.
le Relativisme Moral
  • Piaget croit qu'il y a environ dix ans, les enfants se deplacer dans un stade de l ''autonomie' ou ils ont plus d'analyser de façon critique les regles et les appliquer de maniere selective a faciliter la cooperation et ce qu'elle estime etre juste. Ils comprennent que les regles sont formes par consentement mutuel, et sont donc quelque peu arbitraire. A ce stade, les enfants sont capables d'integrer leur pensee et de leur action et de comprendre moral des effets, mais la leçon de morale est le mieux appris dans des situations qui les touchent.
Education Morale
  • les Ecoles de l'influence de la morale s'ils entendent ou non. Ils ont des regles et renforcer, le cas echeant, de la conformite et de soumission des comportements. Cependant, Piaget ne crois pas que les ecoles doivent apprendre ou enseigner la morale, mais devrait plutot offrir des possibilites pour les enfants a prendre des decisions, resoudre des problemes et d'elaborer des regles communes pour la cooperation. Piaget a preconise un modele scientifique de la pensee de l'enfant, car il permettrait de diminuer l'egocentrique de penser que les enfants ont vu de leurs propres opinions par rapport a ceux des autres, et il permettrait de liberer les enfants de la contrainte de la tradition sociale en leur permettant d'envisager diverses croyances.
Pratiques de Classe
  • Piaget a vu naturellement l'education morale a la fois un moyen et une fin meilleure appris a travers le developpement de la reciprocite. Plus precisement, Piaget recommande enseignants de soutien de la croissance des enfants grace aux possibilites d'auto-gouvernement pour le developpement ethique et le travail d'equipe pour le developpement intellectuel. Les enseignants peuvent faciliter cette croissance en evitant l'enseignement didactique et, au lieu de fournir des opportunites pour que les enfants apprennent par l'experience et d'exploration. Un enfant qui ne cherche qu'a suivre les regles est a risque de devenir un adulte qui trop facilement suit la volonte des autres.

Piaget Description de Développement Moral de l'Éducation

Piaget est une psychologue du développement, qui a étudié de façon systématique les processus cognitifs des enfants et a identifié et décrit quatre stades de croissance par le biais de laquelle ils évoluent. Piaget a conclu que les enfants sont nés avec la base du fonctionnement mental qui fournit la base de l'apprentissage et de l'acquisition de connaissances et de compétences. Piaget croit que les processus mentaux, y compris le raisonnement moral, a continué à se réorganiser et à se développer comme un résultat de changements biologiques et les influences de l'environnement.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation