Différence Entre les Conflits et l

"Le monde de l'intimidation a une vie propre. Il ne prend pas de prisonniers, et ses effets peuvent être de longue durée et endémique dans certains cas," dit le Dr Terry Ehiorobo, un directeur d'école dans le Wisconsin et professeur auxiliaire à la National Louis University dans le leadership en éducation département. Les enseignants sont responsables du suivi de la salle de classe dynamique interpersonnelle et de la compréhension de ce qui est "normal" conflit par rapport à un comportement d'intimidation est essentiel pour prévenir les dommages à long terme pour les personnes concernées.



Conflit ou d'Intimidation
  • Selon le [email protected] de l'École, 'le Conflit est un désaccord ou une divergence d'opinions ou d'intérêts entre égaux'. L'intimidation est une forme d'intimidation envers quelqu'un qui est perçu comme étant plus faible, et il peut en résulter physiques et/ou affectifs. Un conflit, d'autre part, se pose quand il y a un désaccord légitime. Par exemple, deux garçons qui travaillent ensemble sur un projet scolaire peut élaborer un conflit si l'on refuse de faire sa part. Ils peuvent débattre de la situation, ou même faire plus de sentiments à d'autres situations, mais il n'est pas de l'intimidation. Avec l'intimidation, une victime est attaquée sans provocation par une personne ou un groupe, et le supplice continue sur une période de temps. Plusieurs incidents d'intimidation dans les écoles ont été signalés qui impliquent le harcèlement sexuel. Les agressions peuvent inclure le nom d'appel, jeter des ordures à la victime et de menaces physiques.
     la Différence Entre les Conflits et l
    Objectifs
    • l'Intimidation vient dans beaucoup de formes. 'D'intimidation à l'école se réfère à tous les types d'intimidation fait sur le terrain de l'école, si elle est peer-to-peer, l'intimidation, le harcèlement des jeunes enfants par les enfants plus âgés, ou de l'intimidation dans laquelle un enseignant est soit victime ou coupable,' les états BullyingStatistics.com. L'agresseur pourrait cibler un individu ou un groupe et sans relâche à améliorer la tourmenter les victimes. Souvent les cibles d'impliquer les étudiants qui sont ou qui sont censés être les homosexuels, les étudiants handicapés, les étudiants de certains groupes raciaux ou ethniques, et même les élèves qui sont orientés ou dont l'intimidateur/s envie pour une raison quelconque. - Agresseurs et des victimes peut être masculin ou féminin.
       la Différence Entre les Conflits et l
      Lorsque les Conflits Dégénèrent
      • - Agresseurs et des victimes devraient être traitées différemment des étudiants qui participent à un simple conflit. Mesures de résolution des conflits ne s'arrêtera pas de l'intimidation, et les adultes ont la responsabilité de protéger la sécurité de tous les élèves. Les victimes devraient recevoir de l'aide à la restauration de l'estime de soi et apprendre des stratégies pour faire face aux futures attaques. Les tyrans doivent assumer la responsabilité de leurs actions. Lors de la différenciation de l'intimidation de conflit, de comprendre les conditions qui se produisent à l'intimidation: le déséquilibre de la puissance de l'intention de nuire émotionnellement ou physiquement, avec l'escalade des degrés de l'agression de détresse de la victime, éventuellement, de la peur ou carrément la terreur effets physiques du stress en évitant l'école et les menaces.
         la Différence Entre les Conflits et l
        Être Proactif
        • Courtney Fox, un 1er grade des enseignants dans le Delaware examine la question 'Sont des Écoles de Simplement Réagir à l'Intimidation au Lieu de les Prévenir?', dans son article sur le fait de Prendre une Partie du site web. Fox prend la position que la répression ne s'arrête pas despotes, de sorte que les écoles doivent être proactif dans la prévention de l'intimidation. Elle écrit, 'tout commence avec la communauté de la salle de classe de la communauté, la communauté des adultes à l'école et l'ensemble de la communauté scolaire.' La prévention de l'Intimidation exige que nous enseignons aux enfants à être gentil. Les enseignants peuvent aider en reconnaissant si quelqu'un est à gauche en essayant d'inclure lui, et en enseignant aux étudiants de comprendre les différences dans les autres.
           la Différence Entre les Conflits et l







Difference Entre les Conflits et l'Intimidation au Primaire a l'Age des Eleves


"Le monde de l'intimidation a une vie propre. Il ne prend pas de prisonniers, et ses effets peuvent etre de longue duree et endemique dans certains cas," dit le Dr Terry Ehiorobo, un directeur d'ecole dans le Wisconsin et professeur auxiliaire a la National Louis University dans le leadership en education departement. Les enseignants sont responsables du suivi de la salle de classe dynamique interpersonnelle et de la comprehension de ce qui est "normal" conflit par rapport a un comportement d'intimidation est essentiel pour prevenir les dommages a long terme pour les personnes concernees.



Conflit ou d'Intimidation
  • Selon le [email protected] de l'Ecole, 'le Conflit est un desaccord ou une divergence d'opinions ou d'interets entre egaux'. L'intimidation est une forme d'intimidation envers quelqu'un qui est perçu comme etant plus faible, et il peut en resulter physiques et/ou affectifs. Un conflit, d'autre part, se pose quand il y a un desaccord legitime. Par exemple, deux garçons qui travaillent ensemble sur un projet scolaire peut elaborer un conflit si l'on refuse de faire sa part. Ils peuvent debattre de la situation, ou meme faire plus de sentiments a d'autres situations, mais il n'est pas de l'intimidation. Avec l'intimidation, une victime est attaquee sans provocation par une personne ou un groupe, et le supplice continue sur une periode de temps. Plusieurs incidents d'intimidation dans les ecoles ont ete signales qui impliquent le harcelement sexuel. Les agressions peuvent inclure le nom d'appel, jeter des ordures a la victime et de menaces physiques.
     la Difference Entre les Conflits et l
    Objectifs
    • l'Intimidation vient dans beaucoup de formes. 'D'intimidation a l'ecole se refere a tous les types d'intimidation fait sur le terrain de l'ecole, si elle est peer-to-peer, l'intimidation, le harcelement des jeunes enfants par les enfants plus ages, ou de l'intimidation dans laquelle un enseignant est soit victime ou coupable,' les etats BullyingStatistics.com. L'agresseur pourrait cibler un individu ou un groupe et sans relache a ameliorer la tourmenter les victimes. Souvent les cibles d'impliquer les etudiants qui sont ou qui sont censes etre les homosexuels, les etudiants handicapes, les etudiants de certains groupes raciaux ou ethniques, et meme les eleves qui sont orientes ou dont l'intimidateur/s envie pour une raison quelconque. - Agresseurs et des victimes peut etre masculin ou feminin.
       la Difference Entre les Conflits et l
      Lorsque les Conflits Degenerent
      • - Agresseurs et des victimes devraient etre traitees differemment des etudiants qui participent a un simple conflit. Mesures de resolution des conflits ne s'arretera pas de l'intimidation, et les adultes ont la responsabilite de proteger la securite de tous les eleves. Les victimes devraient recevoir de l'aide a la restauration de l'estime de soi et apprendre des strategies pour faire face aux futures attaques. Les tyrans doivent assumer la responsabilite de leurs actions. Lors de la differenciation de l'intimidation de conflit, de comprendre les conditions qui se produisent a l'intimidation: le desequilibre de la puissance de l'intention de nuire emotionnellement ou physiquement, avec l'escalade des degres de l'agression de detresse de la victime, eventuellement, de la peur ou carrement la terreur effets physiques du stress en evitant l'ecole et les menaces.
         la Difference Entre les Conflits et l
        Etre Proactif
        • Courtney Fox, un 1er grade des enseignants dans le Delaware examine la question 'Sont des Ecoles de Simplement Reagir a l'Intimidation au Lieu de les Prevenir?', dans son article sur le fait de Prendre une Partie du site web. Fox prend la position que la repression ne s'arrete pas despotes, de sorte que les ecoles doivent etre proactif dans la prevention de l'intimidation. Elle ecrit, 'tout commence avec la communaute de la salle de classe de la communaute, la communaute des adultes a l'ecole et l'ensemble de la communaute scolaire.' La prevention de l'Intimidation exige que nous enseignons aux enfants a etre gentil. Les enseignants peuvent aider en reconnaissant si quelqu'un est a gauche en essayant d'inclure lui, et en enseignant aux etudiants de comprendre les differences dans les autres.
           la Difference Entre les Conflits et l

Différence Entre les Conflits et l'Intimidation au Primaire à l'Âge des Élèves

"Le monde de l'intimidation a une vie propre. Il ne prend pas de prisonniers, et ses effets peuvent être de longue durée et endémique dans certains cas," dit le Dr Terry Ehiorobo, un directeur d'école dans le Wisconsin et professeur auxiliaire à la National Louis University dans le leadership en éducation département. Les enseignants sont responsables du suivi de la salle de classe dynamique interpersonnelle et de la compréhension de ce qui est "normal" conflit par rapport à un comportement d'intimidation est essentiel pour prévenir les dommages à long terme pour les personnes concernées.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation