Quelles Leçons "La Lettre Écarlate" Enseigner?

Avec ses premiers Américain de la prose et de long préambule, certains étudiants pourraient se sentir que la première leçon de "La Lettre Écarlate" est à éviter de Nathaniel Hawthorne. Cependant, ses thèmes de bien contre le mal, de l'homme de l'hypocrisie, de la conformité et le sens du péché, peut accueillir du monde réel pertinence aujourd'hui de l'adolescence. Les enseignants de l'utilisation interactive de la lecture et de discussions pourrait utiliser "La Lettre Écarlate" pour enseigner plus de leçons de l'histoire et de la littérature classique. Le classique littéraire détient quelques leçons de vie, aussi bien.


Quelles Leçons
Avec ses premiers Américain de la prose et de long préambule, certains étudiants pourraient se sentir que la première leçon de 'La Lettre Écarlate' est à éviter de Nathaniel Hawthorne. Cependant, ses thèmes de bien contre le mal, de l'homme de l'hypocrisie, de la conformité et le sens du péché, peut accueillir du monde réel pertinence aujourd'hui de l'adolescence. Les enseignants de l'utilisation interactive de la lecture et de discussions pourrait utiliser 'La Lettre Écarlate' pour enseigner plus de leçons de l'histoire et de la littérature classique. Le classique littéraire détient quelques leçons de vie, aussi bien.
les Actions Ont des Conséquences
  • Hester Prynne de la situation pourrait résonner avec les élèves qui trouvent leur vie bouleversée lorsqu'ils sont confrontés à une grossesse non planifiée. À la lumière de la controverse entourant l'avortement, 'La Lettre Écarlate' pourrait également engendrer un débat sur une question contemporaine de la journée. La promotion de la notion de pratiquer le sexe fort n'aurait pas été Hawthorne intention quand il écrivit le roman d'amour en 1850, mais au 21e siècle, les élèves pourraient trouver une leçon dans l'histoire, tout de même.
le Bien et le Mal
  • À première vue, les élèves pourraient supposer qu'un médecin et un pasteur de l'17e siècle serait prendre leur des lieux symboliques comme les représentants de la bonne. Cependant, comme Roger Chillingworth du nom et de la profession implique dans le roman, il est rien mais bon. Il s'agit d'un froid 'sangsue' - un terme utilisé pour les médecins de la journée. Il représente le mal dans sa forme la plus éhontée forme. Le ministre Arthur Dimmesdale rôle est plus compliqué, surtout quand il semble exhorter Hester pour révéler son amant du nom avant les autres ministres. Tel que reçu par ses pairs, Hester et la femme adultère semble être le mal incarné. Cependant, le lecteur découvre qu'elle soit bien à cœur et le symbole même de la justice.
Hypocrisie de Puissance
  • l'Hypocrisie est trouvé dans le livre, mais est le plus personnifiée dans Dimmesdale. Il est un ministre qui est aussi un adultère. Dans son rôle en tant que pasteur, il doit être au-dessus de tout reproche et de ses paroissiens assumer lui même comme il l'a vaguement l'avoue lui-même être un pécheur. Étudiants étudier 'La Lettre Écarlate' peut facilement enchaîner à partir de l'hypocrisie du 17ème siècle, les Puritains de la moderne révélations dans l'Église Catholique. Tout comme Dimmesdale caché son sombre secret, il en a de la pédophilie des prêtres Catholiques et ceux qui les protègent.
Isolation
  • l'école Intermédiaire et l'école secondaire les élèves probablement voir la preuve de l'isolement dans leur vie quotidienne, mais comme il est dépeint dans 'La Lettre Écarlate,' l'injustice de la situation pourrait être encore plus apparente. Hester Prynne a qu'une seule partie à l'affaire, mais c'est elle seule qui a été mis au ban de la communauté. Sa fille la Perle, qui a été le plus remarquable symbole de bonne, a souffert d'un manque de compagnie pour aucune autre raison que les circonstances de sa naissance. Comme une leçon pour le bien et le mal, Hester est le destin pourrait servir comme exemple symbolique de l'élève hiérarchie et les cliques où l'appartenance et de l'exclusion semble rien mais juste.








Quelles Leçons "La Lettre Ecarlate" Enseigner?


Avec ses premiers Americain de la prose et de long preambule, certains etudiants pourraient se sentir que la premiere leçon de "La Lettre Ecarlate" est a eviter de Nathaniel Hawthorne. Cependant, ses themes de bien contre le mal, de l'homme de l'hypocrisie, de la conformite et le sens du peche, peut accueillir du monde reel pertinence aujourd'hui de l'adolescence. Les enseignants de l'utilisation interactive de la lecture et de discussions pourrait utiliser "La Lettre Ecarlate" pour enseigner plus de leçons de l'histoire et de la litterature classique. Le classique litteraire detient quelques leçons de vie, aussi bien.


Quelles Leçons
Avec ses premiers Americain de la prose et de long preambule, certains etudiants pourraient se sentir que la premiere leçon de 'La Lettre Ecarlate' est a eviter de Nathaniel Hawthorne. Cependant, ses themes de bien contre le mal, de l'homme de l'hypocrisie, de la conformite et le sens du peche, peut accueillir du monde reel pertinence aujourd'hui de l'adolescence. Les enseignants de l'utilisation interactive de la lecture et de discussions pourrait utiliser 'La Lettre Ecarlate' pour enseigner plus de leçons de l'histoire et de la litterature classique. Le classique litteraire detient quelques leçons de vie, aussi bien.
les Actions Ont des Consequences
  • Hester Prynne de la situation pourrait resonner avec les eleves qui trouvent leur vie bouleversee lorsqu'ils sont confrontes a une grossesse non planifiee. A la lumiere de la controverse entourant l'avortement, 'La Lettre Ecarlate' pourrait egalement engendrer un debat sur une question contemporaine de la journee. La promotion de la notion de pratiquer le sexe fort n'aurait pas ete Hawthorne intention quand il ecrivit le roman d'amour en 1850, mais au 21e siecle, les eleves pourraient trouver une leçon dans l'histoire, tout de meme.
le Bien et le Mal
  • A premiere vue, les eleves pourraient supposer qu'un medecin et un pasteur de l'17e siecle serait prendre leur des lieux symboliques comme les representants de la bonne. Cependant, comme Roger Chillingworth du nom et de la profession implique dans le roman, il est rien mais bon. Il s'agit d'un froid 'sangsue' - un terme utilise pour les medecins de la journee. Il represente le mal dans sa forme la plus ehontee forme. Le ministre Arthur Dimmesdale role est plus complique, surtout quand il semble exhorter Hester pour reveler son amant du nom avant les autres ministres. Tel que reçu par ses pairs, Hester et la femme adultere semble etre le mal incarne. Cependant, le lecteur decouvre qu'elle soit bien a cœur et le symbole meme de la justice.
Hypocrisie de Puissance
  • l'Hypocrisie est trouve dans le livre, mais est le plus personnifiee dans Dimmesdale. Il est un ministre qui est aussi un adultere. Dans son role en tant que pasteur, il doit etre au-dessus de tout reproche et de ses paroissiens assumer lui meme comme il l'a vaguement l'avoue lui-meme etre un pecheur. Etudiants etudier 'La Lettre Ecarlate' peut facilement enchaîner a partir de l'hypocrisie du 17eme siecle, les Puritains de la moderne revelations dans l'Eglise Catholique. Tout comme Dimmesdale cache son sombre secret, il en a de la pedophilie des pretres Catholiques et ceux qui les protegent.
Isolation
  • l'ecole Intermediaire et l'ecole secondaire les eleves probablement voir la preuve de l'isolement dans leur vie quotidienne, mais comme il est depeint dans 'La Lettre Ecarlate,' l'injustice de la situation pourrait etre encore plus apparente. Hester Prynne a qu'une seule partie a l'affaire, mais c'est elle seule qui a ete mis au ban de la communaute. Sa fille la Perle, qui a ete le plus remarquable symbole de bonne, a souffert d'un manque de compagnie pour aucune autre raison que les circonstances de sa naissance. Comme une leçon pour le bien et le mal, Hester est le destin pourrait servir comme exemple symbolique de l'eleve hierarchie et les cliques ou l'appartenance et de l'exclusion semble rien mais juste.

Quelles Leçons "La Lettre Écarlate" Enseigner?

Avec ses premiers Américain de la prose et de long préambule, certains étudiants pourraient se sentir que la première leçon de "La Lettre Écarlate" est à éviter de Nathaniel Hawthorne. Cependant, ses thèmes de bien contre le mal, de l'homme de l'hypocrisie, de la conformité et le sens du péché, peut accueillir du monde réel pertinence aujourd'hui de l'adolescence. Les enseignants de l'utilisation interactive de la lecture et de discussions pourrait utiliser "La Lettre Écarlate" pour enseigner plus de leçons de l'histoire et de la littérature classique. Le classique littéraire détient quelques leçons de vie, aussi bien.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation