Rôle de la Phonétique dans la salle de Classe

La phonétique est une méthode de classe d'enseignement de la lecture centrée autour de l'alphabet et de ses sons correspondants. C'est la combinaison de la conscience phonologique et la reconnaissance des lettres. La conscience phonologique est la capacité d'entendre, de produire et de manipuler les différents sons (phonèmes) dans les mots. Cet élément sonore de la lecture devient intégré avec la phonétique lorsque l'imprimé lettre est introduite. Les enseignants de la maternelle à la deuxième année d'utilisation de la phonétique à aider leurs élèves à comprendre la relation entre les lettres et les sons, qui va les aider à devenir des lecteurs compétents.


le Rôle de la Phonétique dans la salle de Classe
la Phonétique est une méthode de classe d'enseignement de la lecture centrée autour de l'alphabet et de ses sons correspondants. C'est la combinaison de la conscience phonologique et la reconnaissance des lettres. La conscience phonologique est la capacité d'entendre, de produire et de manipuler les différents sons (phonèmes) dans les mots. Cet élément sonore de la lecture devient intégré avec la phonétique lorsque l'imprimé lettre est introduite. Les enseignants de la maternelle à la deuxième année d'utilisation de la phonétique à aider leurs élèves à comprendre la relation entre les lettres et les sons, qui les aidera à devenir plus compétents lecteurs.
Prereading
  • la Phonétique compétences sont enseignées dans la salle de classe avant que l'enfant commence à lire. La lettre et la reconnaissance des sons sont de première importance dans la prereading scène. Les enfants apprennent chaque lettre est représentée par un son correspondant. Ces compétences sont enseignées en même temps, en tout petit et les paramètres de groupe dans la salle de classe avec des activités et des jeux qui ne cessent de renforcer et d'examiner les lettres et les sons initiaux.
Décodage
  • une Fois qu'un enfant comprend des lettres et des sons de la correspondance, il peut commencer à apprendre à décoder (son) mots. L'enseignement de la phonétique, à ce stade du processus de lecture comprend enseigner aux enfants comment regarder un mot, par exemple le son de chaque lettre du mot, puis mélanger les sons de prendre la parole. Cela prend beaucoup de pratique et de renforcement avant que les enfants peuvent lire de façon autonome. Les enseignants aident les enfants à décoder avec des activités qui fournissent donner de la pratique de la segmentation des phonèmes. La lecture commence en fait dès qu'un enfant peut rapidement briser la parole à tous ses sons, d'entendre et de reconnaître les sons, puis de produire la parole.
Vocabulaire
  • lorsque l'enfant commence à lire des livres sur leur niveau d'enseignement dans la salle de classe, leur vocabulaire devrait augmenter. La phonétique est important dans le développement du vocabulaire, car il enseigne aux enfants les modèles d'orthographe qui aidera les sons des mots inconnus qu'il rencontre. Cela permet aux élèves de se souvenir de ces mots quand ils les voient à nouveau comme ils lisent plus de livres.
Maîtrise
  • la Fluidité est la capacité de lire avec précision avec une finesse et d'expression. La maîtrise de la phonétique est crucial pour la maîtrise. Si un enfant a à passer trop de temps à décrypter les mots, le sens de l'histoire sera perdu pour lui. L'accent sur la maîtrise de la phonétique dans la salle de classe a un impact direct sur le développement de la fluidité et de la compréhension.








Role de la Phonetique dans la salle de Classe


La phonetique est une methode de classe d'enseignement de la lecture centree autour de l'alphabet et de ses sons correspondants. C'est la combinaison de la conscience phonologique et la reconnaissance des lettres. La conscience phonologique est la capacite d'entendre, de produire et de manipuler les differents sons (phonemes) dans les mots. Cet element sonore de la lecture devient integre avec la phonetique lorsque l'imprime lettre est introduite. Les enseignants de la maternelle a la deuxieme annee d'utilisation de la phonetique a aider leurs eleves a comprendre la relation entre les lettres et les sons, qui va les aider a devenir des lecteurs competents.


le Role de la Phonetique dans la salle de Classe
la Phonetique est une methode de classe d'enseignement de la lecture centree autour de l'alphabet et de ses sons correspondants. C'est la combinaison de la conscience phonologique et la reconnaissance des lettres. La conscience phonologique est la capacite d'entendre, de produire et de manipuler les differents sons (phonemes) dans les mots. Cet element sonore de la lecture devient integre avec la phonetique lorsque l'imprime lettre est introduite. Les enseignants de la maternelle a la deuxieme annee d'utilisation de la phonetique a aider leurs eleves a comprendre la relation entre les lettres et les sons, qui les aidera a devenir plus competents lecteurs.
Prereading
  • la Phonetique competences sont enseignees dans la salle de classe avant que l'enfant commence a lire. La lettre et la reconnaissance des sons sont de premiere importance dans la prereading scene. Les enfants apprennent chaque lettre est representee par un son correspondant. Ces competences sont enseignees en meme temps, en tout petit et les parametres de groupe dans la salle de classe avec des activites et des jeux qui ne cessent de renforcer et d'examiner les lettres et les sons initiaux.
Decodage
  • une Fois qu'un enfant comprend des lettres et des sons de la correspondance, il peut commencer a apprendre a decoder (son) mots. L'enseignement de la phonetique, a ce stade du processus de lecture comprend enseigner aux enfants comment regarder un mot, par exemple le son de chaque lettre du mot, puis melanger les sons de prendre la parole. Cela prend beaucoup de pratique et de renforcement avant que les enfants peuvent lire de façon autonome. Les enseignants aident les enfants a decoder avec des activites qui fournissent donner de la pratique de la segmentation des phonemes. La lecture commence en fait des qu'un enfant peut rapidement briser la parole a tous ses sons, d'entendre et de reconnaître les sons, puis de produire la parole.
Vocabulaire
  • lorsque l'enfant commence a lire des livres sur leur niveau d'enseignement dans la salle de classe, leur vocabulaire devrait augmenter. La phonetique est important dans le developpement du vocabulaire, car il enseigne aux enfants les modeles d'orthographe qui aidera les sons des mots inconnus qu'il rencontre. Cela permet aux eleves de se souvenir de ces mots quand ils les voient a nouveau comme ils lisent plus de livres.
Maîtrise
  • la Fluidite est la capacite de lire avec precision avec une finesse et d'expression. La maîtrise de la phonetique est crucial pour la maîtrise. Si un enfant a a passer trop de temps a decrypter les mots, le sens de l'histoire sera perdu pour lui. L'accent sur la maîtrise de la phonetique dans la salle de classe a un impact direct sur le developpement de la fluidite et de la comprehension.

Rôle de la Phonétique dans la salle de Classe

La phonétique est une méthode de classe d'enseignement de la lecture centrée autour de l'alphabet et de ses sons correspondants. C'est la combinaison de la conscience phonologique et la reconnaissance des lettres. La conscience phonologique est la capacité d'entendre, de produire et de manipuler les différents sons (phonèmes) dans les mots. Cet élément sonore de la lecture devient intégré avec la phonétique lorsque l'imprimé lettre est introduite. Les enseignants de la maternelle à la deuxième année d'utilisation de la phonétique à aider leurs élèves à comprendre la relation entre les lettres et les sons, qui va les aider à devenir des lecteurs compétents.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation