Comment Utiliser les Processus d

Le processus descendant peut être un outil efficace pour l'enseignement des jeunes enfants ou d'autres débutants à lire, car ils peuvent se concentrer sur la lecture pour le plaisir comme ils sont immergés dans la littérature. La Capitale Nationale du Langage centre de Recherche des états que de haut en bas les processus sont également efficaces dans l'enseignement de la deuxième langue des apprenants à lire.


Comment Utiliser les Processus d
Le top-down processus peut être un outil efficace pour l'enseignement des jeunes enfants ou d'autres débutants à lire, car ils peuvent se concentrer sur la lecture pour le plaisir comme ils sont immergés dans la littérature. La Capitale Nationale du Langage centre de Recherche des états que de haut en bas les processus sont également efficaces dans l'enseignement de la deuxième langue des apprenants à lire.
Lire pour le Plaisir
  • des sons de chaque mot est souvent très lente processus pour les étudiants et les enseignants, susceptibles de conduire à la frustration ou de la perte de l'intérêt de nouveaux lecteurs ont du mal à prononcer tous les mots. De haut en bas les processus de lecture d'encourager de nouveaux lecteurs à profiter des histoires et de la littérature dans son ensemble. Que les élèves se concentrent sur l'apprentissage les principaux points ou des messages d'un livre, ils vont commencer à faire des liens entre des mots ou des concepts qu'ils savent déjà et ceux qu'ils n'ont pas encore appris.
Appliquer les Connaissances Antérieures
  • Lecteurs de s'appuyer sur leurs connaissances de base et le contexte des indices pour traiter de nouveaux mots et de concepts. Les élèves pourraient étudier les mots qu'ils connaissent déjà et de les comparer à de semblables mots qu'ils rencontrent au cours de la lecture. Une approche top-down pour l'enseignement de la lecture permet aux étudiants d'apprendre à lire aussi facilement qu'ils ont appris à parler. Tout comme les enfants apprennent à parler en traitement de fond de l'information qu'ils ont observés au fil du temps, les élèves vont apprendre à lire par l'application de l'information ils ont déjà appris. Par exemple, un enfant pourrait avoir mémorisé un favori comptine que l'on a lu de nombreuses fois tout au long de sa petite enfance. Lorsque plus tard, il apprend à lire, il peut entendre la même comptine en cours de lecture d'un livre. À l'aide de ses connaissances, il peut commencer à décoder les mots écrits par mise en correspondance des mots qu'il connaît déjà et ce qu'il voit sur la page.
Répétition et d'Encouragement
  • Selon un 2010 publication sur le KBYU Onze site web, un Service de Radiodiffusion de l'Université Brigham Young, les jeunes enfants sont plus susceptibles d'apprendre un nouveau concept quand ils entendent souvent et dans des contextes différents. Tous les nouveaux lecteurs de bénéficier de la répétition et de l'encouragement lors de la tentative de lecture plus difficile ou nouveau, des morceaux de littérature. Les élèves peuvent lire un passage plusieurs fois et de commencer à le mémoriser. Les enseignants ne sont pas empêcher les étudiants pour corriger les erreurs de prononciation ou de la fluidité erreurs en cours de lecture à haute voix des exercices mais plutôt s'appuyer sur la répétition pour aider les élèves à apprendre à s'auto-corriger les erreurs. Les élèves en difficulté sont encouragés à répéter la lecture des sélections souvent.
Divers Matériel de Lecture
  • les Enseignants encouragent souvent les élèves à faire leurs propres choix de lecture, au lieu d'affecter un livre ou une histoire à l'ensemble de la classe. Parce qu'ils sont susceptibles d'être plus intéressé par un livre qu'ils ont choisi que celui qui a été attribué à eux, les étudiants sont plus susceptibles d'être motivés pour lire de nouveau et de plus les mots difficiles. La Capitale Nationale du Langage Centre de Recherche recommande de donner aux élèves des occasions d'explorer de nombreux différents types de matériel de lecture de sorte qu'ils sont exposés à une grande variété de techniques d'écriture et de vocabulaire.








Comment Utiliser les Processus d'apprentissage de la Lecture


Le processus descendant peut etre un outil efficace pour l'enseignement des jeunes enfants ou d'autres debutants a lire, car ils peuvent se concentrer sur la lecture pour le plaisir comme ils sont immerges dans la litterature. La Capitale Nationale du Langage centre de Recherche des etats que de haut en bas les processus sont egalement efficaces dans l'enseignement de la deuxieme langue des apprenants a lire.


Comment Utiliser les Processus d
Le top-down processus peut etre un outil efficace pour l'enseignement des jeunes enfants ou d'autres debutants a lire, car ils peuvent se concentrer sur la lecture pour le plaisir comme ils sont immerges dans la litterature. La Capitale Nationale du Langage centre de Recherche des etats que de haut en bas les processus sont egalement efficaces dans l'enseignement de la deuxieme langue des apprenants a lire.
Lire pour le Plaisir
  • des sons de chaque mot est souvent tres lente processus pour les etudiants et les enseignants, susceptibles de conduire a la frustration ou de la perte de l'interet de nouveaux lecteurs ont du mal a prononcer tous les mots. De haut en bas les processus de lecture d'encourager de nouveaux lecteurs a profiter des histoires et de la litterature dans son ensemble. Que les eleves se concentrent sur l'apprentissage les principaux points ou des messages d'un livre, ils vont commencer a faire des liens entre des mots ou des concepts qu'ils savent deja et ceux qu'ils n'ont pas encore appris.
Appliquer les Connaissances Anterieures
  • Lecteurs de s'appuyer sur leurs connaissances de base et le contexte des indices pour traiter de nouveaux mots et de concepts. Les eleves pourraient etudier les mots qu'ils connaissent deja et de les comparer a de semblables mots qu'ils rencontrent au cours de la lecture. Une approche top-down pour l'enseignement de la lecture permet aux etudiants d'apprendre a lire aussi facilement qu'ils ont appris a parler. Tout comme les enfants apprennent a parler en traitement de fond de l'information qu'ils ont observes au fil du temps, les eleves vont apprendre a lire par l'application de l'information ils ont deja appris. Par exemple, un enfant pourrait avoir memorise un favori comptine que l'on a lu de nombreuses fois tout au long de sa petite enfance. Lorsque plus tard, il apprend a lire, il peut entendre la meme comptine en cours de lecture d'un livre. A l'aide de ses connaissances, il peut commencer a decoder les mots ecrits par mise en correspondance des mots qu'il connaît deja et ce qu'il voit sur la page.
Repetition et d'Encouragement
  • Selon un 2010 publication sur le KBYU Onze site web, un Service de Radiodiffusion de l'Universite Brigham Young, les jeunes enfants sont plus susceptibles d'apprendre un nouveau concept quand ils entendent souvent et dans des contextes differents. Tous les nouveaux lecteurs de beneficier de la repetition et de l'encouragement lors de la tentative de lecture plus difficile ou nouveau, des morceaux de litterature. Les eleves peuvent lire un passage plusieurs fois et de commencer a le memoriser. Les enseignants ne sont pas empecher les etudiants pour corriger les erreurs de prononciation ou de la fluidite erreurs en cours de lecture a haute voix des exercices mais plutot s'appuyer sur la repetition pour aider les eleves a apprendre a s'auto-corriger les erreurs. Les eleves en difficulte sont encourages a repeter la lecture des selections souvent.
Divers Materiel de Lecture
  • les Enseignants encouragent souvent les eleves a faire leurs propres choix de lecture, au lieu d'affecter un livre ou une histoire a l'ensemble de la classe. Parce qu'ils sont susceptibles d'etre plus interesse par un livre qu'ils ont choisi que celui qui a ete attribue a eux, les etudiants sont plus susceptibles d'etre motives pour lire de nouveau et de plus les mots difficiles. La Capitale Nationale du Langage Centre de Recherche recommande de donner aux eleves des occasions d'explorer de nombreux differents types de materiel de lecture de sorte qu'ils sont exposes a une grande variete de techniques d'ecriture et de vocabulaire.

Comment Utiliser les Processus d'apprentissage de la Lecture

Le processus descendant peut être un outil efficace pour l'enseignement des jeunes enfants ou d'autres débutants à lire, car ils peuvent se concentrer sur la lecture pour le plaisir comme ils sont immergés dans la littérature. La Capitale Nationale du Langage centre de Recherche des états que de haut en bas les processus sont également efficaces dans l'enseignement de la deuxième langue des apprenants à lire.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation