Comment apprendre aux Élèves à Poser des Questions de Passages

Traditionnellement, les questions sont un outil pour vérifier la compréhension. Cependant, les élèves peuvent apprendre à utiliser des questions comme un moyen d'améliorer leur compréhension. Dans "les Mosaïques de la Pensée, de la" stratégie de lecture experts Susan Zimmermann et Elin Oliver Keene liste de poser des questions parmi les sept clés de lecture, des stratégies de compréhension. En posant des questions avant de lire, les élèves créent un but de la lecture. Poser des questions lors de la lecture aide les élèves à clarifier leur compréhension. Questions après la lecture de promouvoir la réflexion et approfondir la réflexion sur le passage.



Modélisation
  • apprendre À poser des questions au sujet d'un passage, les élèves ont besoin de voir comment le meilleur lecteur dans la salle de classe, l'enseignant, le fait. Les enseignants devraient modèle de la stratégie par la lecture d'une sélection à haute voix pour les élèves, ne s'arrêtant que lorsqu'ils trouvent un détail à la question, et ensuite de montrer aux élèves comment ils lire pour trouver la réponse. Par exemple, avant d'en lire un passage, l'enseignant pourrait révéler le titre de l'histoire, réciter les premières lignes et les partager avec les élèves une question sur le thème du passage. L'enseignant explique comment la question peut définir un but de la lecture et le modèle de la façon de trouver la réponse lors de la lecture.
    But
    • l'Auteur et de l'alphabétisation consultant Kelly Gallagher utilise une remise en question de la stratégie qu'il appelle une vingtaine de questions pour amener les élèves à poser des questions avant de lire un passage. Gallagher projets le paragraphe d'ouverture, d'une histoire ou fiction passage sur un écran et le lit à ses élèves. Les élèves une liste de questions qu'ils veulent pas voir de réponse dans le passage. Comme ils l'appellent, de poser des questions, Gallagher a écrit sur le bas de sorte qu'ils sont également prévus pour la classe à voir. La lecture à répondre à leurs propres questions, on donne aux élèves le but et la motivation pour la lecture du reste de la phrase.
      Clarifier la Compréhension
      • Cris Tovani, un Denver-fondé de l'enseignant et de la lecture consultant, utilise l'annotation pour obtenir une participation active des élèves à la lecture et à la réflexion. Elle exige que les élèves à écrire leurs pensées pendant la lecture d'une copie de la passage, notes autocollantes ou un document. Comme ils lisent, souvent, les élèves d'annoter des questions sur les éléments du passage qui ne sont pas clairs, alors lisez la suite pour trouver leurs réponses. Par exemple, un élève peut poser des questions à propos d'un personnage de motivation pour des actions dans l'histoire ou qu'ils pourraient avoir des questions à propos de l'idée principale d'une fiction passage.
        la Pensée Critique
        • Lecture d'experts Larry Lewin utilise le questionnement des stratégies pour promouvoir la pensée critique après que les élèves ont lu un texte. Parfois, il a aux élèves d'écrire leurs questions dans des lettres adressées à l'enseignant. Il dispose également d'écrire des lettres ou des cartes postales à l'auteur. Les élèves apprennent à poser des questions qui ne peuvent pas être répondues par le texte seul. Par exemple, après la lecture d'un livre sur la Révolution Américaine, les étudiants peuvent demander, ' Ont été les Minutemen peur, tout en se dirigeant vers les champs de bataille de Lexington et de Concord?' Que les étudiants deviennent plus compétents avec la remise en question des stratégies qu'ils produisent plus réfléchie des questions telles que ' Quelles sont les causes, dans le monde d'aujourd'hui, qui devait inspirer le même niveau de patriotisme et de sacrifice que les Minutemen affiche?'







Comment apprendre aux Eleves a Poser des Questions de Passages


Traditionnellement, les questions sont un outil pour verifier la comprehension. Cependant, les eleves peuvent apprendre a utiliser des questions comme un moyen d'ameliorer leur comprehension. Dans "les Mosaïques de la Pensee, de la" strategie de lecture experts Susan Zimmermann et Elin Oliver Keene liste de poser des questions parmi les sept cles de lecture, des strategies de comprehension. En posant des questions avant de lire, les eleves creent un but de la lecture. Poser des questions lors de la lecture aide les eleves a clarifier leur comprehension. Questions apres la lecture de promouvoir la reflexion et approfondir la reflexion sur le passage.



Modelisation
  • apprendre A poser des questions au sujet d'un passage, les eleves ont besoin de voir comment le meilleur lecteur dans la salle de classe, l'enseignant, le fait. Les enseignants devraient modele de la strategie par la lecture d'une selection a haute voix pour les eleves, ne s'arretant que lorsqu'ils trouvent un detail a la question, et ensuite de montrer aux eleves comment ils lire pour trouver la reponse. Par exemple, avant d'en lire un passage, l'enseignant pourrait reveler le titre de l'histoire, reciter les premieres lignes et les partager avec les eleves une question sur le theme du passage. L'enseignant explique comment la question peut definir un but de la lecture et le modele de la façon de trouver la reponse lors de la lecture.
    But
    • l'Auteur et de l'alphabetisation consultant Kelly Gallagher utilise une remise en question de la strategie qu'il appelle une vingtaine de questions pour amener les eleves a poser des questions avant de lire un passage. Gallagher projets le paragraphe d'ouverture, d'une histoire ou fiction passage sur un ecran et le lit a ses eleves. Les eleves une liste de questions qu'ils veulent pas voir de reponse dans le passage. Comme ils l'appellent, de poser des questions, Gallagher a ecrit sur le bas de sorte qu'ils sont egalement prevus pour la classe a voir. La lecture a repondre a leurs propres questions, on donne aux eleves le but et la motivation pour la lecture du reste de la phrase.
      Clarifier la Comprehension
      • Cris Tovani, un Denver-fonde de l'enseignant et de la lecture consultant, utilise l'annotation pour obtenir une participation active des eleves a la lecture et a la reflexion. Elle exige que les eleves a ecrire leurs pensees pendant la lecture d'une copie de la passage, notes autocollantes ou un document. Comme ils lisent, souvent, les eleves d'annoter des questions sur les elements du passage qui ne sont pas clairs, alors lisez la suite pour trouver leurs reponses. Par exemple, un eleve peut poser des questions a propos d'un personnage de motivation pour des actions dans l'histoire ou qu'ils pourraient avoir des questions a propos de l'idee principale d'une fiction passage.
        la Pensee Critique
        • Lecture d'experts Larry Lewin utilise le questionnement des strategies pour promouvoir la pensee critique apres que les eleves ont lu un texte. Parfois, il a aux eleves d'ecrire leurs questions dans des lettres adressees a l'enseignant. Il dispose egalement d'ecrire des lettres ou des cartes postales a l'auteur. Les eleves apprennent a poser des questions qui ne peuvent pas etre repondues par le texte seul. Par exemple, apres la lecture d'un livre sur la Revolution Americaine, les etudiants peuvent demander, ' Ont ete les Minutemen peur, tout en se dirigeant vers les champs de bataille de Lexington et de Concord?' Que les etudiants deviennent plus competents avec la remise en question des strategies qu'ils produisent plus reflechie des questions telles que ' Quelles sont les causes, dans le monde d'aujourd'hui, qui devait inspirer le meme niveau de patriotisme et de sacrifice que les Minutemen affiche?'

Comment apprendre aux Élèves à Poser des Questions de Passages

Traditionnellement, les questions sont un outil pour vérifier la compréhension. Cependant, les élèves peuvent apprendre à utiliser des questions comme un moyen d'améliorer leur compréhension. Dans "les Mosaïques de la Pensée, de la" stratégie de lecture experts Susan Zimmermann et Elin Oliver Keene liste de poser des questions parmi les sept clés de lecture, des stratégies de compréhension. En posant des questions avant de lire, les élèves créent un but de la lecture. Poser des questions lors de la lecture aide les élèves à clarifier leur compréhension. Questions après la lecture de promouvoir la réflexion et approfondir la réflexion sur le passage.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation