Comment Concevoir une Bonne Base en Milieu Scolaire de Mathématiques Plan de cours

Comme un général militaire et en tant que président, Dwight D. Eisenhower en savait un peu plus sur la réalisation. "Dans la préparation pour le combat, j'ai toujours trouvé que les plans sont inutiles, mais la planification est indispensable, dit-il. Alors que les salles de classe ne peut pas être des champs de bataille et des cours de maths ne sont pas les escarmouches, la planification peut faire la leçon à la fin de façon plus efficace et plus agréable.



Objectifs
  • de Nombreux enseignants de commencer avec une vague notion de la leçon du concept et de sauter directement dans la sélection des activités. Cependant, un bien-conçu plan de leçon devrait commencer avec les objectifs: ce que vous voulez que les élèves de savoir quand vous avez fini. Comme tous les objectifs, ceux-ci doivent être clairs et mesurables. Plutôt que de 'faire comprendre aux Élèves les décimales et pour cent, 'd'essayer', les Élèves de démontrer leur compréhension de l'ajout de décimales et de trouver un pourcentage du total de 85 pour cent du temps.'
    Plan d'Évaluations
    • Il peut sembler contre-intuitif de décider de la façon de tester l'apprentissage des élèves avant de comprendre comment enseigner les concepts, mais le format de l'évaluation des disques les activités de sélection et le format de la pratique. Si vous prévoyez d'utiliser une tâche d'évaluation pour votre décimales et le pourcentage de leçon, comme la création d'un budget pour un parti de classe, puis une feuille de calcul numérique des équations de ne pas permettre aux apprenants de mettre en pratique ce qu'ils auront à effectuer.
      Sélectionnez les Activités
      • C'est le point le plus facile à égarer. À mesure que vous sélectionnez des activités pour votre leçon, de les relier directement à une leçon d'objectif. Si vous ne pouvez pas trouver un lien, enregistrez-la pour quand vous avez quelques minutes de délai inattendu, ou de l'utiliser durant l'enrichissement d'une partie de la leçon. Toujours garder la ligne d'arrivée, les objectifs et l'évaluation en vue que vous envisagez. C'est aussi l'étape où vous décidez quels matériaux, tels que du matériel de manipulation, vous avez besoin pour compléter les activités.
        Activité d'Introduction
        • lorsque vous sélectionnez des activités, rappelez-vous que les élèves doivent participer à l'apprentissage, donc commencer avec un 'hook' de les dessiner. Dans ses présentations, des enseignants, Madeline Hunter appelé le ' jeu d'anticipation.' Des questions, des jeux, hypothétique discussions, même les excursions sur le terrain ou de journal de bord écrit amener les élèves à la leçon en leur donnant une raison de vouloir en savoir plus. C'est un grand temps à la tête de ce vieux 'Quand j'ai besoin de savoir cela?' en leur montrant une application pratique dès le début. Par exemple, commencez votre décimales et le pourcentage de leçon en posant de petits groupes de réfléchir à une liste de quand ils ont vu les décimales ou des pourcentages dans les dernières 24 heures.
          l'Instruction Directe
          • Vérifiez fréquemment pour faire certaines de vos activités et de stratégies de présentation sont en mouvement vers l'atteinte des objectifs, plutôt que de simplement divertissant. La présentation des concepts dans de multiples modalités offre plusieurs possibilités de maîtriser les matières que les élèves de voir, d'entendre et d'interagir avec des concepts. En utilisant des exemples de la vie réelle qui aide à la compréhension, et les mains sur les activités, plutôt que de professeur de parler, de garde d'enfants qui sont activement engagés.
            Pratique les Concepts
            • Ne pas demander aux élèves d'utiliser de nouveaux concepts de manière indépendante jusqu'à ce qu'ils maîtriser les objectifs, parce que la perfection, ou de corriger, la pratique rend parfait. En permettant aux élèves de travailler ensemble sur l'authenticité des applications non seulement fournit un complément de répétition de l'évaluation, mais aussi donne de précieuses la pratique en collaboration. Pour les fractions et des pourcentages leçon, par exemple, de fournir au groupe de catalogues de ventes et de flyers, avec un plafond de dépenses et de leur permettre de créer une nouvelle école, garde-robe, en ajoutant le prix et le calcul de la taxe de vente et les frais d'expédition. Uniquement lorsque vous êtes sûr que les élèves de mieux comprendre les concepts devraient vous administrer votre outil d'évaluation.
              Reteach et Enrichir
              • La dernière partie de la planification de base d'une leçon de mathématiques est de décider comment vous examinera et reteach tous les domaines que l'évaluation montre n'ont pas été maîtrisé. C'est aussi le temps pour la pratique indépendante, soit en classe ou comme devoir à la maison, lorsque vous êtes certain que la pratique sera de renforcer l'corriger les idées plutôt que de la confusion.







Comment Concevoir une Bonne Base en Milieu Scolaire de Mathematiques Plan de cours


Comme un general militaire et en tant que president, Dwight D. Eisenhower en savait un peu plus sur la realisation. "Dans la preparation pour le combat, j'ai toujours trouve que les plans sont inutiles, mais la planification est indispensable, dit-il. Alors que les salles de classe ne peut pas etre des champs de bataille et des cours de maths ne sont pas les escarmouches, la planification peut faire la leçon a la fin de façon plus efficace et plus agreable.



Objectifs
  • de Nombreux enseignants de commencer avec une vague notion de la leçon du concept et de sauter directement dans la selection des activites. Cependant, un bien-conçu plan de leçon devrait commencer avec les objectifs: ce que vous voulez que les eleves de savoir quand vous avez fini. Comme tous les objectifs, ceux-ci doivent etre clairs et mesurables. Plutot que de 'faire comprendre aux Eleves les decimales et pour cent, 'd'essayer', les Eleves de demontrer leur comprehension de l'ajout de decimales et de trouver un pourcentage du total de 85 pour cent du temps.'
    Plan d'Evaluations
    • Il peut sembler contre-intuitif de decider de la façon de tester l'apprentissage des eleves avant de comprendre comment enseigner les concepts, mais le format de l'evaluation des disques les activites de selection et le format de la pratique. Si vous prevoyez d'utiliser une tache d'evaluation pour votre decimales et le pourcentage de leçon, comme la creation d'un budget pour un parti de classe, puis une feuille de calcul numerique des equations de ne pas permettre aux apprenants de mettre en pratique ce qu'ils auront a effectuer.
      Selectionnez les Activites
      • C'est le point le plus facile a egarer. A mesure que vous selectionnez des activites pour votre leçon, de les relier directement a une leçon d'objectif. Si vous ne pouvez pas trouver un lien, enregistrez-la pour quand vous avez quelques minutes de delai inattendu, ou de l'utiliser durant l'enrichissement d'une partie de la leçon. Toujours garder la ligne d'arrivee, les objectifs et l'evaluation en vue que vous envisagez. C'est aussi l'etape ou vous decidez quels materiaux, tels que du materiel de manipulation, vous avez besoin pour completer les activites.
        Activite d'Introduction
        • lorsque vous selectionnez des activites, rappelez-vous que les eleves doivent participer a l'apprentissage, donc commencer avec un 'hook' de les dessiner. Dans ses presentations, des enseignants, Madeline Hunter appele le ' jeu d'anticipation.' Des questions, des jeux, hypothetique discussions, meme les excursions sur le terrain ou de journal de bord ecrit amener les eleves a la leçon en leur donnant une raison de vouloir en savoir plus. C'est un grand temps a la tete de ce vieux 'Quand j'ai besoin de savoir cela?' en leur montrant une application pratique des le debut. Par exemple, commencez votre decimales et le pourcentage de leçon en posant de petits groupes de reflechir a une liste de quand ils ont vu les decimales ou des pourcentages dans les dernieres 24 heures.
          l'Instruction Directe
          • Verifiez frequemment pour faire certaines de vos activites et de strategies de presentation sont en mouvement vers l'atteinte des objectifs, plutot que de simplement divertissant. La presentation des concepts dans de multiples modalites offre plusieurs possibilites de maîtriser les matieres que les eleves de voir, d'entendre et d'interagir avec des concepts. En utilisant des exemples de la vie reelle qui aide a la comprehension, et les mains sur les activites, plutot que de professeur de parler, de garde d'enfants qui sont activement engages.
            Pratique les Concepts
            • Ne pas demander aux eleves d'utiliser de nouveaux concepts de maniere independante jusqu'a ce qu'ils maîtriser les objectifs, parce que la perfection, ou de corriger, la pratique rend parfait. En permettant aux eleves de travailler ensemble sur l'authenticite des applications non seulement fournit un complement de repetition de l'evaluation, mais aussi donne de precieuses la pratique en collaboration. Pour les fractions et des pourcentages leçon, par exemple, de fournir au groupe de catalogues de ventes et de flyers, avec un plafond de depenses et de leur permettre de creer une nouvelle ecole, garde-robe, en ajoutant le prix et le calcul de la taxe de vente et les frais d'expedition. Uniquement lorsque vous etes sûr que les eleves de mieux comprendre les concepts devraient vous administrer votre outil d'evaluation.
              Reteach et Enrichir
              • La derniere partie de la planification de base d'une leçon de mathematiques est de decider comment vous examinera et reteach tous les domaines que l'evaluation montre n'ont pas ete maîtrise. C'est aussi le temps pour la pratique independante, soit en classe ou comme devoir a la maison, lorsque vous etes certain que la pratique sera de renforcer l'corriger les idees plutot que de la confusion.

Comment Concevoir une Bonne Base en Milieu Scolaire de Mathématiques Plan de cours

Comme un général militaire et en tant que président, Dwight D. Eisenhower en savait un peu plus sur la réalisation. "Dans la préparation pour le combat, j'ai toujours trouvé que les plans sont inutiles, mais la planification est indispensable, dit-il. Alors que les salles de classe ne peut pas être des champs de bataille et des cours de maths ne sont pas les escarmouches, la planification peut faire la leçon à la fin de façon plus efficace et plus agréable.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation