L

La poésie est un ajout précieux à l'école secondaire et le collège de l'anglais et de la langue des classes d'arts parce qu'il encourage l'expression littéraire. Avancée du vocabulaire, de la jouer sur les mots, les rimes, le rythme et les éléments émotionnels faire de la poésie une partie essentielle de la création littéraire et de la littérature. Les élèves apprennent à lire, écrire et comprendre la poésie afin qu'elles puissent exprimer des idées et des hypothèses logiques sur les œuvres littéraires.


L
la Poésie est un ajout précieux à l'école secondaire et le collège de l'anglais et de la langue des classes d'arts parce qu'il encourage l'expression littéraire. Avancée du vocabulaire, de la jouer sur les mots, les rimes, le rythme et les éléments émotionnels faire de la poésie une partie essentielle de la création littéraire et de la littérature. Les élèves apprennent à lire, écrire et comprendre la poésie afin qu'elles puissent exprimer des idées et des hypothèses logiques sur les œuvres littéraires.
Visualisation
  • la Poésie est pleine de couleurs, de révéler et de souci du détail, de sorte qu'il aide les élèves à visualiser ce que l'auteur dit. Selon la Scolastique site web, la poésie permet aux étudiants de créer des images mentales et à utiliser leur imagination pour réfléchir sur les mots de l'auteur. Dans un monde plein de jeux vidéo, la télévision et les programmes d'ordinateur, les forces de la poésie aux élèves de créer leurs propres images plutôt que de s'appuyer sur les illustrations fournies. La poésie stimule la créativité et encourage les étudiants à voir au-delà de l'évidence.
Partagé Expression
  • à Lire de la poésie à haute voix aide les élèves à construire la confiance et développer la conscience de soi, selon le Dr Susan Weinstein sur la Masse de la Poésie de site web. Les élèves apprennent à lire de la poésie avec une bonne rime, le rythme et l'intonation, et de s'exprimer par l'écriture et la lecture de leurs propres créations poétiques. La poésie encourage le 'spoken word' et incite les élèves à partager leurs valeurs, les peurs, les espoirs et les idéaux à travers l'expression verbale. Ce type de peer-to-peer communication crée une bonne ambiance de classe qui encourage les relations de proximité entre camarades de classe.
Poétique de la Terminologie
  • la Moyenne et haute école, les élèves apprennent le vocabulaire et termes littéraires associés à la poésie. Par exemple, on enseigne aux étudiants des termes tels que iambic pentameter, couplet, couplet, sonnet, l'allitération, personnification et d'onomatopées. Romans, pièces de théâtre, des essais historiques et les revues sont d'importantes sources littéraires, mais ils n'enseignent pas des formes poétiques de la parole ou de l'écriture. Depuis plusieurs de ces termes apparaissent sur des tests standardisés, de la poésie attributions de préparer les étudiants à répondre de la salle de classe et nationale en matière de test.
Inférence
  • de Nombreux sujets, tels que les mathématiques, la science, de la technologie et de l'histoire, ont simple contenu académique qui n'exige pas nécessairement les élèves à faire des inférences. Cependant, la poésie encourage les élèves à faire des hypothèses et d'en tirer des conclusions sans définitive de bonnes ou de mauvaises réponses. La poésie invite les collégiens et les lycéens à penser en dehors de la boîte et de le rendre logique des conjectures sur le sens de l'auteur des mots poétiques. La pensée critique est une compétence précieuse qui aide les étudiants à se préparer pour les classes de collège et les éventuelles interactions en milieu de travail.








L'Importance de la Poesie dans l'Education de Milieu & les Etudiants de l'Ecole secondaire


La poesie est un ajout precieux a l'ecole secondaire et le college de l'anglais et de la langue des classes d'arts parce qu'il encourage l'expression litteraire. Avancee du vocabulaire, de la jouer sur les mots, les rimes, le rythme et les elements emotionnels faire de la poesie une partie essentielle de la creation litteraire et de la litterature. Les eleves apprennent a lire, ecrire et comprendre la poesie afin qu'elles puissent exprimer des idees et des hypotheses logiques sur les œuvres litteraires.


L
la Poesie est un ajout precieux a l'ecole secondaire et le college de l'anglais et de la langue des classes d'arts parce qu'il encourage l'expression litteraire. Avancee du vocabulaire, de la jouer sur les mots, les rimes, le rythme et les elements emotionnels faire de la poesie une partie essentielle de la creation litteraire et de la litterature. Les eleves apprennent a lire, ecrire et comprendre la poesie afin qu'elles puissent exprimer des idees et des hypotheses logiques sur les œuvres litteraires.
Visualisation
  • la Poesie est pleine de couleurs, de reveler et de souci du detail, de sorte qu'il aide les eleves a visualiser ce que l'auteur dit. Selon la Scolastique site web, la poesie permet aux etudiants de creer des images mentales et a utiliser leur imagination pour reflechir sur les mots de l'auteur. Dans un monde plein de jeux video, la television et les programmes d'ordinateur, les forces de la poesie aux eleves de creer leurs propres images plutot que de s'appuyer sur les illustrations fournies. La poesie stimule la creativite et encourage les etudiants a voir au-dela de l'evidence.
Partage Expression
  • a Lire de la poesie a haute voix aide les eleves a construire la confiance et developper la conscience de soi, selon le Dr Susan Weinstein sur la Masse de la Poesie de site web. Les eleves apprennent a lire de la poesie avec une bonne rime, le rythme et l'intonation, et de s'exprimer par l'ecriture et la lecture de leurs propres creations poetiques. La poesie encourage le 'spoken word' et incite les eleves a partager leurs valeurs, les peurs, les espoirs et les ideaux a travers l'expression verbale. Ce type de peer-to-peer communication cree une bonne ambiance de classe qui encourage les relations de proximite entre camarades de classe.
Poetique de la Terminologie
  • la Moyenne et haute ecole, les eleves apprennent le vocabulaire et termes litteraires associes a la poesie. Par exemple, on enseigne aux etudiants des termes tels que iambic pentameter, couplet, couplet, sonnet, l'alliteration, personnification et d'onomatopees. Romans, pieces de theatre, des essais historiques et les revues sont d'importantes sources litteraires, mais ils n'enseignent pas des formes poetiques de la parole ou de l'ecriture. Depuis plusieurs de ces termes apparaissent sur des tests standardises, de la poesie attributions de preparer les etudiants a repondre de la salle de classe et nationale en matiere de test.
Inference
  • de Nombreux sujets, tels que les mathematiques, la science, de la technologie et de l'histoire, ont simple contenu academique qui n'exige pas necessairement les eleves a faire des inferences. Cependant, la poesie encourage les eleves a faire des hypotheses et d'en tirer des conclusions sans definitive de bonnes ou de mauvaises reponses. La poesie invite les collegiens et les lyceens a penser en dehors de la boîte et de le rendre logique des conjectures sur le sens de l'auteur des mots poetiques. La pensee critique est une competence precieuse qui aide les etudiants a se preparer pour les classes de college et les eventuelles interactions en milieu de travail.

L'Importance de la Poésie dans l'Éducation de Milieu & les Étudiants de l'École secondaire

La poésie est un ajout précieux à l'école secondaire et le collège de l'anglais et de la langue des classes d'arts parce qu'il encourage l'expression littéraire. Avancée du vocabulaire, de la jouer sur les mots, les rimes, le rythme et les éléments émotionnels faire de la poésie une partie essentielle de la création littéraire et de la littérature. Les élèves apprennent à lire, écrire et comprendre la poésie afin qu'elles puissent exprimer des idées et des hypothèses logiques sur les œuvres littéraires.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation