Sur l

Avec une véritable corne d'abondance de "l'éducation" des programmes disponibles, télévision dans une salle de classe préscolaire pourrait sembler comme le choix idéal pour un épuisés enseignant qui veut que ses élèves à poursuivre leur apprentissage. Selon la psychologue du développement, Jill Stamm, cependant, il n'y a pas d'éducation les avantages associés à l'écoute de la télévision: Même des émissions de télévision éducatives ont peu de valeur, et peut provoquer une multitude d'apprentissage et le comportement de difficultés. L'Académie Américaine de Pédiatrie déconseille fortement de permettre aux enfants de moins de 2 pour regarder la télévision, et recommande que les parents et les éducateurs de la télévision limite de temps de moins d'une heure par jour pour les enfants âgés de plus de 2.



Recommandations
  • les écoles Maternelles qui ont besoin d'utiliser la TÉLÉVISION pour garder les enfants occupés ou pour permettre aux enseignants de donner plus d'attention aux élèves qui en ont besoin devraient veiller à ce que la télévision le temps est limité. Les enseignants de discuter du contenu des programmes de télévision avec des enfants, et doit éviter les programmes qui contiennent de la violence et des comportements antisociaux, ainsi que les spectacles qui ont beaucoup de publicités ou de placements de produits. La télévision ne doit pas être utilisé comme une activité éducative. Au lieu de cela, essayez de mains sur les stratégies telles que la lecture, les projets d'artisanat et en chantant des chansons.
    Problèmes Scolaires
    • les Enfants qui regardent la télévision dans les premières années de leur vie sont plus susceptibles d'avoir des difficultés d'apprentissage et des difficultés à l'école. Une étude de 2004 publiée dans la revue 'Pediatrics', par exemple, met l'accent sur le rôle de la durée d'attention peuvent jouer dans la capacité des enfants à apprendre et à remarquer que les enfants qui regardent certains rapide des programmes de télévision au cours d'âge préscolaire sont plus susceptibles d'avoir du mal à prêter attention. Un article de 2011 dans le 'Courant de la Psychiatrie Rapports', souligne que l'exposition à la télévision augmente les enfants les attitudes négatives envers l'école et augmente la probabilité de l'échec scolaire.
      Problèmes de Santé
      • Télévision de l'exposition est en corrélation avec une augmentation du risque d'obésité chez les enfants, selon une étude de 2006 publiée dans les 'Archives of Pediatric and Adolescent Medicine.' Même les enfants qui ne sont pas de gain de poids, cependant, peuvent éprouver des problèmes de santé. Une étude de 2011 publiée dans 'Pediatrics', a noté que les enfants qui regardent la télévision ont un moment plus difficile de s'endormir. Des difficultés de sommeil sont en corrélation avec une série de problèmes, notamment des problèmes de comportement et universitaire et de luttes.
        Difficultés Comportementales
        • Parfois, la télévision contient de la violence qui peut être présenté comme drôle, en particulier dans les émissions pour enfants. Une augmentation de l'écoute de la télévision est en corrélation avec une augmentation de la violence, selon Stamm. Les enfants qui regardent régulièrement la TÉLÉVISION ont également tendance à être plus courte durée d'attention. La télévision tend à promouvoir des comportements problématiques. Par exemple, les stéréotypes de genre sont fréquents dans les publicités, selon Stamm, et de la télévision tend à souligner la valeur de la consommation. Les enfants qui regardent régulièrement la TÉLÉVISION peut se terminer sans cesse de plaider auprès de leurs parents pour leur acheter le dernier, en plus de gadgets. Peut-être plus important encore, le temps passé à regarder la télévision est l'heure n'est pas dépensé en plus éducatif et social des activités productives telles que jouer à des jeux, courir à l'extérieur ou à la lecture.
          de Télévision Éducative
          • Bien que la télévision éducative ne peut pas remplacer de temps de jeu et d'apprentissage, c'est une meilleure alternative que les dessins animés et de programmation pour adultes. Les enfants qui ont un accès limité aux débouchés universitaires et qui vivent dans les zones à faible revenu sont particulièrement susceptibles de bénéficier de programmes éducatifs tels que 'Sesame Street'. Ces programmes de combler les lacunes dans les connaissances et peut aider à compenser pour information, les enfants ne sont pas à apprendre à la maison ou à l'école. Lorsque l'un d'âge préscolaire n'ont pas le temps ou les ressources pour enseigner les compétences d'alphabétisation précoce ou de passer du temps de travail individuel avec les élèves, de la télévision éducative en petites doses, peut aider à combler les lacunes.







Sur l'Utilisation de la TELEVISION dans une salle de Classe Prescolaire


Avec une veritable corne d'abondance de "l'education" des programmes disponibles, television dans une salle de classe prescolaire pourrait sembler comme le choix ideal pour un epuises enseignant qui veut que ses eleves a poursuivre leur apprentissage. Selon la psychologue du developpement, Jill Stamm, cependant, il n'y a pas d'education les avantages associes a l'ecoute de la television: Meme des emissions de television educatives ont peu de valeur, et peut provoquer une multitude d'apprentissage et le comportement de difficultes. L'Academie Americaine de Pediatrie deconseille fortement de permettre aux enfants de moins de 2 pour regarder la television, et recommande que les parents et les educateurs de la television limite de temps de moins d'une heure par jour pour les enfants ages de plus de 2.



Recommandations
  • les ecoles Maternelles qui ont besoin d'utiliser la TELEVISION pour garder les enfants occupes ou pour permettre aux enseignants de donner plus d'attention aux eleves qui en ont besoin devraient veiller a ce que la television le temps est limite. Les enseignants de discuter du contenu des programmes de television avec des enfants, et doit eviter les programmes qui contiennent de la violence et des comportements antisociaux, ainsi que les spectacles qui ont beaucoup de publicites ou de placements de produits. La television ne doit pas etre utilise comme une activite educative. Au lieu de cela, essayez de mains sur les strategies telles que la lecture, les projets d'artisanat et en chantant des chansons.
    Problemes Scolaires
    • les Enfants qui regardent la television dans les premieres annees de leur vie sont plus susceptibles d'avoir des difficultes d'apprentissage et des difficultes a l'ecole. Une etude de 2004 publiee dans la revue 'Pediatrics', par exemple, met l'accent sur le role de la duree d'attention peuvent jouer dans la capacite des enfants a apprendre et a remarquer que les enfants qui regardent certains rapide des programmes de television au cours d'age prescolaire sont plus susceptibles d'avoir du mal a preter attention. Un article de 2011 dans le 'Courant de la Psychiatrie Rapports', souligne que l'exposition a la television augmente les enfants les attitudes negatives envers l'ecole et augmente la probabilite de l'echec scolaire.
      Problemes de Sante
      • Television de l'exposition est en correlation avec une augmentation du risque d'obesite chez les enfants, selon une etude de 2006 publiee dans les 'Archives of Pediatric and Adolescent Medicine.' Meme les enfants qui ne sont pas de gain de poids, cependant, peuvent eprouver des problemes de sante. Une etude de 2011 publiee dans 'Pediatrics', a note que les enfants qui regardent la television ont un moment plus difficile de s'endormir. Des difficultes de sommeil sont en correlation avec une serie de problemes, notamment des problemes de comportement et universitaire et de luttes.
        Difficultes Comportementales
        • Parfois, la television contient de la violence qui peut etre presente comme drole, en particulier dans les emissions pour enfants. Une augmentation de l'ecoute de la television est en correlation avec une augmentation de la violence, selon Stamm. Les enfants qui regardent regulierement la TELEVISION ont egalement tendance a etre plus courte duree d'attention. La television tend a promouvoir des comportements problematiques. Par exemple, les stereotypes de genre sont frequents dans les publicites, selon Stamm, et de la television tend a souligner la valeur de la consommation. Les enfants qui regardent regulierement la TELEVISION peut se terminer sans cesse de plaider aupres de leurs parents pour leur acheter le dernier, en plus de gadgets. Peut-etre plus important encore, le temps passe a regarder la television est l'heure n'est pas depense en plus educatif et social des activites productives telles que jouer a des jeux, courir a l'exterieur ou a la lecture.
          de Television Educative
          • Bien que la television educative ne peut pas remplacer de temps de jeu et d'apprentissage, c'est une meilleure alternative que les dessins animes et de programmation pour adultes. Les enfants qui ont un acces limite aux debouches universitaires et qui vivent dans les zones a faible revenu sont particulierement susceptibles de beneficier de programmes educatifs tels que 'Sesame Street'. Ces programmes de combler les lacunes dans les connaissances et peut aider a compenser pour information, les enfants ne sont pas a apprendre a la maison ou a l'ecole. Lorsque l'un d'age prescolaire n'ont pas le temps ou les ressources pour enseigner les competences d'alphabetisation precoce ou de passer du temps de travail individuel avec les eleves, de la television educative en petites doses, peut aider a combler les lacunes.

Sur l'Utilisation de la TÉLÉVISION dans une salle de Classe Préscolaire

Avec une véritable corne d'abondance de "l'éducation" des programmes disponibles, télévision dans une salle de classe préscolaire pourrait sembler comme le choix idéal pour un épuisés enseignant qui veut que ses élèves à poursuivre leur apprentissage. Selon la psychologue du développement, Jill Stamm, cependant, il n'y a pas d'éducation les avantages associés à l'écoute de la télévision: Même des émissions de télévision éducatives ont peu de valeur, et peut provoquer une multitude d'apprentissage et le comportement de difficultés. L'Académie Américaine de Pédiatrie déconseille fortement de permettre aux enfants de moins de 2 pour regarder la télévision, et recommande que les parents et les éducateurs de la télévision limite de temps de moins d'une heure par jour pour les enfants âgés de plus de 2.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation