Points forts & Faiblesses comme un Apprenant Auditif

Les apprenants auditifs représentent environ 30 pour cent des élèves. Leur style d'apprentissage est caractérisé par la capacité à apprendre par l'écoute, plutôt que par le fait d'être montré, comme c'est le cas avec les apprenants visuels. Parce qu'ils apprennent à travers l'écoute, ils sont souvent de bons communicateurs. Cependant, les apprenants auditifs également face à plusieurs difficultés associées à ce style d'apprentissage.


points Forts & Faiblesses comme un Apprenant Auditif
les apprenants Auditifs représentent environ 30 pour cent des élèves. Leur style d'apprentissage est caractérisé par la capacité à apprendre par l'écoute, plutôt que par le fait d'être montré, comme c'est le cas avec les apprenants visuels. Parce qu'ils apprennent à travers l'écoute, ils sont souvent de bons communicateurs. Cependant, les apprenants auditifs également face à plusieurs difficultés associées à ce style d'apprentissage.
Conservation
  • Un apprenant auditif force réside dans sa capacité à entendre quelque chose et puis de conserver ce qu'il a entendu. Cela signifie que l'enseignement en classe formats, comme les conférences ou discussions jouer à la force de l'apprenant auditif. Il se souviendra de ce qui a été dit. Car il vaut mieux se souvient de ce qui a été dit, plutôt que de ce qu'il a lu ou vu, l'attribution des instructions à transmettre oralement plutôt que par écrit. Il est probable qu'il a aussi une bonne mémoire des noms.
Communication
  • L'apprenant auditif s'appuie sur ce qu'elle entend, plutôt que ce qu'elle est à l'affiche. Elle a probablement un grand vocabulaire en raison de cette dépendance. Ce vocabulaire lui permet de communiquer efficacement avec les enseignants et les pairs. Il peut venir à travers comme étant un bavard et la partie active de la classe. Cette capacité à communiquer, qui lui permet de réussir dans la tâche types de premier plan de cette compétence, comme dans le cas de présentations, de débats et de discussions. Elle peut aussi montrer une aptitude à l'apprentissage des langues étrangères.
Facilement Distrait
  • Un apprenant auditif peut se trouver facilement distrait dans un environnement de salle de classe. Par exemple, il peut ne pas être en mesure de lire tranquillement à lui-même, préférant à la bouche les mots ou les lire à haute voix. Son attention peut se promener si l'enseignant tente de montrer à la classe une vidéo ou autrement tenter d'afficher quelque chose qui n'implique pas de son. Les bruits à l'intérieur et à l'extérieur de la salle de classe, comme les autres élèves de parler, peut facilement détourner son attention de ses études.
Classe de Perturbations
  • les apprenants Auditifs souhaitez être entendu. Un apprenant auditif peut devenir une perturbation de la salle de classe si l'attention n'est pas payé pour ses besoins d'apprentissage. Elle veut communiquer avec les autres dans la classe, et peut, par conséquent, l'expérience de la difficulté à garder son attention sur une seule chose pendant de longues périodes de temps. Cette incapacité peut se manifester que de parler ou murmure à elle-même, ou de fredonner ou chanter. Si elle n'est pas fournie avec des instructions orales, elle peut ne pas être en mesure de suivre avec le reste de la classe sur les affectations.








Points forts & Faiblesses comme un Apprenant Auditif


Les apprenants auditifs representent environ 30 pour cent des eleves. Leur style d'apprentissage est caracterise par la capacite a apprendre par l'ecoute, plutot que par le fait d'etre montre, comme c'est le cas avec les apprenants visuels. Parce qu'ils apprennent a travers l'ecoute, ils sont souvent de bons communicateurs. Cependant, les apprenants auditifs egalement face a plusieurs difficultes associees a ce style d'apprentissage.


points Forts & Faiblesses comme un Apprenant Auditif
les apprenants Auditifs representent environ 30 pour cent des eleves. Leur style d'apprentissage est caracterise par la capacite a apprendre par l'ecoute, plutot que par le fait d'etre montre, comme c'est le cas avec les apprenants visuels. Parce qu'ils apprennent a travers l'ecoute, ils sont souvent de bons communicateurs. Cependant, les apprenants auditifs egalement face a plusieurs difficultes associees a ce style d'apprentissage.
Conservation
  • Un apprenant auditif force reside dans sa capacite a entendre quelque chose et puis de conserver ce qu'il a entendu. Cela signifie que l'enseignement en classe formats, comme les conferences ou discussions jouer a la force de l'apprenant auditif. Il se souviendra de ce qui a ete dit. Car il vaut mieux se souvient de ce qui a ete dit, plutot que de ce qu'il a lu ou vu, l'attribution des instructions a transmettre oralement plutot que par ecrit. Il est probable qu'il a aussi une bonne memoire des noms.
Communication
  • L'apprenant auditif s'appuie sur ce qu'elle entend, plutot que ce qu'elle est a l'affiche. Elle a probablement un grand vocabulaire en raison de cette dependance. Ce vocabulaire lui permet de communiquer efficacement avec les enseignants et les pairs. Il peut venir a travers comme etant un bavard et la partie active de la classe. Cette capacite a communiquer, qui lui permet de reussir dans la tache types de premier plan de cette competence, comme dans le cas de presentations, de debats et de discussions. Elle peut aussi montrer une aptitude a l'apprentissage des langues etrangeres.
Facilement Distrait
  • Un apprenant auditif peut se trouver facilement distrait dans un environnement de salle de classe. Par exemple, il peut ne pas etre en mesure de lire tranquillement a lui-meme, preferant a la bouche les mots ou les lire a haute voix. Son attention peut se promener si l'enseignant tente de montrer a la classe une video ou autrement tenter d'afficher quelque chose qui n'implique pas de son. Les bruits a l'interieur et a l'exterieur de la salle de classe, comme les autres eleves de parler, peut facilement detourner son attention de ses etudes.
Classe de Perturbations
  • les apprenants Auditifs souhaitez etre entendu. Un apprenant auditif peut devenir une perturbation de la salle de classe si l'attention n'est pas paye pour ses besoins d'apprentissage. Elle veut communiquer avec les autres dans la classe, et peut, par consequent, l'experience de la difficulte a garder son attention sur une seule chose pendant de longues periodes de temps. Cette incapacite peut se manifester que de parler ou murmure a elle-meme, ou de fredonner ou chanter. Si elle n'est pas fournie avec des instructions orales, elle peut ne pas etre en mesure de suivre avec le reste de la classe sur les affectations.

Points forts & Faiblesses comme un Apprenant Auditif

Les apprenants auditifs représentent environ 30 pour cent des élèves. Leur style d'apprentissage est caractérisé par la capacité à apprendre par l'écoute, plutôt que par le fait d'être montré, comme c'est le cas avec les apprenants visuels. Parce qu'ils apprennent à travers l'écoute, ils sont souvent de bons communicateurs. Cependant, les apprenants auditifs également face à plusieurs difficultés associées à ce style d'apprentissage.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation