Les Adaptations d

Les mollusques font partie de l'embranchement des Mollusques, des divers groupes d'animaux sur la planète. Ils font leurs maisons dans pratiquement tous les environnements sur la terre avec les adaptations spécialisées qui leur permettent de prospérer. Plus de 50 000 espèces de mollusques ont été identifiés, et leur nombre continue de croître en tant que scientifiques sont en mesure d'explorer plus profondément dans des lieux généralement difficiles à atteindre, tels que la profondeur des océans et les forêts tropicales.


Adaptations d
les Mollusques font partie de l'embranchement des Mollusques, des divers groupes d'animaux sur la planète. Ils font leurs maisons dans pratiquement tous les environnements sur la terre avec les adaptations spécialisées qui leur permettent de prospérer. Plus de 50 000 espèces de mollusques ont été identifiés, et leur nombre continue de croître en tant que scientifiques sont en mesure d'explorer plus profondément dans des lieux généralement difficiles à atteindre, tels que la profondeur des océans et les forêts tropicales.
les Régions du Corps
  • les Membres du mollusque de la famille n'ont pas de corps de la segmentation. Au lieu de cela, leur corps est divisé en trois régions du corps: la tête, la masse viscérale, et un 'pied'. La tête d'un mollusque contient tous les organes sensoriels et le cerveau. La masse viscérale contient les organes internes. Les mollusques ont également un pied-comme une partie de leur corps. Ce 'pied' est une pièce difficile de tissu utilisé pour propulser le long du substrat sur lequel ils vivent. Les mollusques ont généralement des coquilles, même si certains ne le font pas. La coquille est sécrétée par une région du corps connu sous le manteau. De nombreux mollusques ont aussi une radula. La radula est semblable à une langue. Elle est rugueuse et utilisé pour gratter et manger de la nourriture. Les mollusques de la famille est divisée en sept groupes, les plus courants étant les Gastéropodes, Bivalves, le chiton, et de Céphalopodes.
Gastéropodes
  • La majorité des Gastéropodes font leurs maisons dans l'océan, mais un petit nombre d'escargots et de limaces font leurs maisons sur la terre. Gastéropodes signifie littéralement 'estomac' et 'pied', et environ 70 pour cent des mollusques entrent dans cette catégorie. Les mollusques comme les escargots, les patelles et les ormeaux ont des coquilles, mais mollusques comme les nudibranches et les limaces ont pas de coque.
les Bivalves et les Chitons
  • les Bivalves & les palourdes, les coques, les moules, les huîtres et les pétoncles-sont les plus connus en raison de leur but, comme de la nourriture. Les Bivalves sont une importante source de nourriture pour les humains, les gastéropodes, les poissons et les oiseaux de mer. La plupart des galeries dans ou se fixent au substrat sur le plancher de l'océan, filtre d'alimentation sans l'utilisation d'une radula. Le chiton, cependant, ont une radula couverts dans les dents aiguisées et ils peuvent rayer le verre. Le chiton, lentes créatures qui rampent le long de l'océan rochers pour trouver de la nourriture. Ils s'attachent fermement à ces roches, permettant à leurs plaqué shell pour les protéger.
    Adaptations d
Céphalopodes
  • les Céphalopodes ne semble à première vue ressembler à des mollusques comme les escargots et les limaces de mer et les bivalves. Les céphalopodes de la mer de logement des animaux qui nagent comme le calmar, poulpe, la seiche et le nautilus. Leurs corps ressemblent à la structure interne des autres mollusques. Toutefois, il convient de noter que les calmars ont un type de coque interne. Les céphalopodes ont le plus fortement évolué au système nerveux de tous les mollusques. Ils ont également une très bonne vision, bien que leurs yeux évolué en bas d'un chemin d'accès différent de mammifères de l'œil avec le même résultat. Tous les Céphalopodes ont un bec avec laquelle ils chassent et mangent leur proie. Comme d'autres mollusques, ils ont aussi un manteau, une radula et en forme de U voie digestive.








Les Adaptations d'un Mollusque


Les mollusques font partie de l'embranchement des Mollusques, des divers groupes d'animaux sur la planete. Ils font leurs maisons dans pratiquement tous les environnements sur la terre avec les adaptations specialisees qui leur permettent de prosperer. Plus de 50 000 especes de mollusques ont ete identifies, et leur nombre continue de croître en tant que scientifiques sont en mesure d'explorer plus profondement dans des lieux generalement difficiles a atteindre, tels que la profondeur des oceans et les forets tropicales.


Adaptations d
les Mollusques font partie de l'embranchement des Mollusques, des divers groupes d'animaux sur la planete. Ils font leurs maisons dans pratiquement tous les environnements sur la terre avec les adaptations specialisees qui leur permettent de prosperer. Plus de 50 000 especes de mollusques ont ete identifies, et leur nombre continue de croître en tant que scientifiques sont en mesure d'explorer plus profondement dans des lieux generalement difficiles a atteindre, tels que la profondeur des oceans et les forets tropicales.
les Regions du Corps
  • les Membres du mollusque de la famille n'ont pas de corps de la segmentation. Au lieu de cela, leur corps est divise en trois regions du corps: la tete, la masse viscerale, et un 'pied'. La tete d'un mollusque contient tous les organes sensoriels et le cerveau. La masse viscerale contient les organes internes. Les mollusques ont egalement un pied-comme une partie de leur corps. Ce 'pied' est une piece difficile de tissu utilise pour propulser le long du substrat sur lequel ils vivent. Les mollusques ont generalement des coquilles, meme si certains ne le font pas. La coquille est secretee par une region du corps connu sous le manteau. De nombreux mollusques ont aussi une radula. La radula est semblable a une langue. Elle est rugueuse et utilise pour gratter et manger de la nourriture. Les mollusques de la famille est divisee en sept groupes, les plus courants etant les Gasteropodes, Bivalves, le chiton, et de Cephalopodes.
Gasteropodes
  • La majorite des Gasteropodes font leurs maisons dans l'ocean, mais un petit nombre d'escargots et de limaces font leurs maisons sur la terre. Gasteropodes signifie litteralement 'estomac' et 'pied', et environ 70 pour cent des mollusques entrent dans cette categorie. Les mollusques comme les escargots, les patelles et les ormeaux ont des coquilles, mais mollusques comme les nudibranches et les limaces ont pas de coque.
les Bivalves et les Chitons
  • les Bivalves & les palourdes, les coques, les moules, les huîtres et les petoncles-sont les plus connus en raison de leur but, comme de la nourriture. Les Bivalves sont une importante source de nourriture pour les humains, les gasteropodes, les poissons et les oiseaux de mer. La plupart des galeries dans ou se fixent au substrat sur le plancher de l'ocean, filtre d'alimentation sans l'utilisation d'une radula. Le chiton, cependant, ont une radula couverts dans les dents aiguisees et ils peuvent rayer le verre. Le chiton, lentes creatures qui rampent le long de l'ocean rochers pour trouver de la nourriture. Ils s'attachent fermement a ces roches, permettant a leurs plaque shell pour les proteger.
    Adaptations d
Cephalopodes
  • les Cephalopodes ne semble a premiere vue ressembler a des mollusques comme les escargots et les limaces de mer et les bivalves. Les cephalopodes de la mer de logement des animaux qui nagent comme le calmar, poulpe, la seiche et le nautilus. Leurs corps ressemblent a la structure interne des autres mollusques. Toutefois, il convient de noter que les calmars ont un type de coque interne. Les cephalopodes ont le plus fortement evolue au systeme nerveux de tous les mollusques. Ils ont egalement une tres bonne vision, bien que leurs yeux evolue en bas d'un chemin d'acces different de mammiferes de l'œil avec le meme resultat. Tous les Cephalopodes ont un bec avec laquelle ils chassent et mangent leur proie. Comme d'autres mollusques, ils ont aussi un manteau, une radula et en forme de U voie digestive.

Les Adaptations d'un Mollusque

Les mollusques font partie de l'embranchement des Mollusques, des divers groupes d'animaux sur la planète. Ils font leurs maisons dans pratiquement tous les environnements sur la terre avec les adaptations spécialisées qui leur permettent de prospérer. Plus de 50 000 espèces de mollusques ont été identifiés, et leur nombre continue de croître en tant que scientifiques sont en mesure d'explorer plus profondément dans des lieux généralement difficiles à atteindre, tels que la profondeur des océans et les forêts tropicales.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation