La Façon Dont Les Enseignants Enseignent Partitive & Quotative Division

Lors de l'enseignement de partitive et quotative division, le type de division en vient au contexte tel que décrit en un mot problème. Avec partitive division, également appelé partage de division, un mot problème est pour vous demander d'effectuer la division de savoir combien d'articles vont dans chaque groupe. Par exemple, si vous avez 30 barres de chocolat et de 10 personnes, combien de barres de chocolat est-ce que chaque personne à venir? Avec quotative division, l'objet est de savoir combien de groupes peuvent être formés avec un prescrit la taille du groupe. Par exemple, si il y a 20 livres et chaque personne a besoin de deux livres, combien de personnes vont chercher des livres? Les enseignants n'ont pas besoin d'enseigner aux élèves les termes "partitive"et "quotative, mais ils doivent guider les élèves à être en mesure de résoudre à la fois des formes de la division de problèmes.


Comment les Enseignants à Enseigner Partitive & Quotative Division
Lors de l'enseignement de partitive et quotative division, le type de division en vient au contexte tel que décrit en un mot problème. Avec partitive division, également appelé partage de division, un mot problème est pour vous demander d'effectuer la division de savoir combien d'articles vont dans chaque groupe. Par exemple, si vous avez 30 barres de chocolat et de 10 personnes, combien de barres de chocolat est-ce que chaque personne à venir? Avec quotative division, l'objet est de savoir combien de groupes peuvent être formés avec un prescrit la taille du groupe. Par exemple, si il y a 20 livres et chaque personne a besoin de deux livres, combien de personnes vont chercher des livres? Les enseignants n'ont pas besoin d'enseigner aux élèves les termes 'partitive'et 'quotative, mais ils doivent guider les élèves à être en mesure de résoudre à la fois des formes de la division de problèmes.
la Multiplication et de la Division
  • les Enseignants devraient examiner la multiplication et de la division de la faits sur le conseil d'administration ou par voie orale et de réaffirmer la relation entre la multiplication et la division. Les élèves doivent comprendre que lorsqu'ils multiplier le quotient et le diviseur ensemble, ils vont obtenir le dividende comme une réponse. Par exemple, 63 divisé par 9 est égal à 7, et 7 fois 9 est égale à 63. Une fois que les élèves ont une prise ferme sur les quotative et partitive division, l'enseignant peut démontrer la relation entre les fractions et la division. Le numérateur d'une fraction, c'est comme le dividende et le dénominateur est comme le diviseur.
le Jeu de Rôle
  • les Enseignants peuvent introduire partitive et quotative division en agissant sur des scénarios réels pour l'ensemble de la classe en utilisant des accessoires et des étudiants bénévoles. Par exemple, pour partitive division, l'enseignant peut faire appel à quatre volontaires à l'avant de la classe, chaque élève représente un groupe. L'enseignant a 16 éléments et commence à passer un accessoire pour chaque élève, tout en demandant à la classe comment de nombreux éléments de chaque élève recevra. Réalisé quotative monde réel scénario, l'enseignant peut expliquer à la classe que chaque personne a besoin de deux chaussettes et qu'elle a 12. Elle commence à passer deux chaussettes pour chaque élève, tout en demandant à la classe nombre d'élèves (ou des groupes) recevra le montant approprié de chaussettes. Pour chaque jeu de rôle, l'enseignant devrait faire un suivi par écrit pertinentes de l'équation sur la carte.
Feuilles
  • les Étudiants peuvent remplir des feuilles de travail qui comprennent à la fois quotative et partitive de la division des problèmes de langage. Pour la première feuilles de calcul, les enseignants doivent montrer aux élèves comment illustrer chaque scénario. Par exemple, pour une question qui dit, 'Deux personnes ont été donné huit hot-dogs combien de hot-dogs est-ce que chaque personne?', les élèves peuvent dessiner huit hot-dogs et au-dessous, tracez deux personnes, chacune avec quatre hot dogs qui les entourent. Une fois qu'ils comprennent les concepts, il leur suffit de compléter le mot de problèmes sans dessin.
Reconnaissant la Division de Problèmes
  • Si les élèves sont en train de faire une feuille avec seulement la division des problèmes, ils ont une tâche relativement simple de venir avec la réponse correcte. Mais, si on leur donne une feuille avec la multiplication et de la division des problèmes, ils peuvent avoir des difficultés à comprendre le fonctionnement correct. Les enseignants devraient lire word problèmes à haute voix et de voir si la classe peut déterminer si le problème nécessite la multiplication, la division, ou même l'addition ou la soustraction. 'Par', de 'groupes' et 'partagée à parts égales', sont des exemples de mots-clés qui indiquent la division. Le Aversboro des Ressources de Mathématiques page propose une liste de mots-clés pour chaque opération que les enseignants peuvent enseigner à leurs élèves.








La Façon Dont Les Enseignants Enseignent Partitive & Quotative Division


Lors de l'enseignement de partitive et quotative division, le type de division en vient au contexte tel que decrit en un mot probleme. Avec partitive division, egalement appele partage de division, un mot probleme est pour vous demander d'effectuer la division de savoir combien d'articles vont dans chaque groupe. Par exemple, si vous avez 30 barres de chocolat et de 10 personnes, combien de barres de chocolat est-ce que chaque personne a venir? Avec quotative division, l'objet est de savoir combien de groupes peuvent etre formes avec un prescrit la taille du groupe. Par exemple, si il y a 20 livres et chaque personne a besoin de deux livres, combien de personnes vont chercher des livres? Les enseignants n'ont pas besoin d'enseigner aux eleves les termes "partitive"et "quotative, mais ils doivent guider les eleves a etre en mesure de resoudre a la fois des formes de la division de problemes.


Comment les Enseignants a Enseigner Partitive & Quotative Division
Lors de l'enseignement de partitive et quotative division, le type de division en vient au contexte tel que decrit en un mot probleme. Avec partitive division, egalement appele partage de division, un mot probleme est pour vous demander d'effectuer la division de savoir combien d'articles vont dans chaque groupe. Par exemple, si vous avez 30 barres de chocolat et de 10 personnes, combien de barres de chocolat est-ce que chaque personne a venir? Avec quotative division, l'objet est de savoir combien de groupes peuvent etre formes avec un prescrit la taille du groupe. Par exemple, si il y a 20 livres et chaque personne a besoin de deux livres, combien de personnes vont chercher des livres? Les enseignants n'ont pas besoin d'enseigner aux eleves les termes 'partitive'et 'quotative, mais ils doivent guider les eleves a etre en mesure de resoudre a la fois des formes de la division de problemes.
la Multiplication et de la Division
  • les Enseignants devraient examiner la multiplication et de la division de la faits sur le conseil d'administration ou par voie orale et de reaffirmer la relation entre la multiplication et la division. Les eleves doivent comprendre que lorsqu'ils multiplier le quotient et le diviseur ensemble, ils vont obtenir le dividende comme une reponse. Par exemple, 63 divise par 9 est egal a 7, et 7 fois 9 est egale a 63. Une fois que les eleves ont une prise ferme sur les quotative et partitive division, l'enseignant peut demontrer la relation entre les fractions et la division. Le numerateur d'une fraction, c'est comme le dividende et le denominateur est comme le diviseur.
le Jeu de Role
  • les Enseignants peuvent introduire partitive et quotative division en agissant sur des scenarios reels pour l'ensemble de la classe en utilisant des accessoires et des etudiants benevoles. Par exemple, pour partitive division, l'enseignant peut faire appel a quatre volontaires a l'avant de la classe, chaque eleve represente un groupe. L'enseignant a 16 elements et commence a passer un accessoire pour chaque eleve, tout en demandant a la classe comment de nombreux elements de chaque eleve recevra. Realise quotative monde reel scenario, l'enseignant peut expliquer a la classe que chaque personne a besoin de deux chaussettes et qu'elle a 12. Elle commence a passer deux chaussettes pour chaque eleve, tout en demandant a la classe nombre d'eleves (ou des groupes) recevra le montant approprie de chaussettes. Pour chaque jeu de role, l'enseignant devrait faire un suivi par ecrit pertinentes de l'equation sur la carte.
Feuilles
  • les Etudiants peuvent remplir des feuilles de travail qui comprennent a la fois quotative et partitive de la division des problemes de langage. Pour la premiere feuilles de calcul, les enseignants doivent montrer aux eleves comment illustrer chaque scenario. Par exemple, pour une question qui dit, 'Deux personnes ont ete donne huit hot-dogs combien de hot-dogs est-ce que chaque personne?', les eleves peuvent dessiner huit hot-dogs et au-dessous, tracez deux personnes, chacune avec quatre hot dogs qui les entourent. Une fois qu'ils comprennent les concepts, il leur suffit de completer le mot de problemes sans dessin.
Reconnaissant la Division de Problemes
  • Si les eleves sont en train de faire une feuille avec seulement la division des problemes, ils ont une tache relativement simple de venir avec la reponse correcte. Mais, si on leur donne une feuille avec la multiplication et de la division des problemes, ils peuvent avoir des difficultes a comprendre le fonctionnement correct. Les enseignants devraient lire word problemes a haute voix et de voir si la classe peut determiner si le probleme necessite la multiplication, la division, ou meme l'addition ou la soustraction. 'Par', de 'groupes' et 'partagee a parts egales', sont des exemples de mots-cles qui indiquent la division. Le Aversboro des Ressources de Mathematiques page propose une liste de mots-cles pour chaque operation que les enseignants peuvent enseigner a leurs eleves.

La Façon Dont Les Enseignants Enseignent Partitive & Quotative Division

Lors de l'enseignement de partitive et quotative division, le type de division en vient au contexte tel que décrit en un mot problème. Avec partitive division, également appelé partage de division, un mot problème est pour vous demander d'effectuer la division de savoir combien d'articles vont dans chaque groupe. Par exemple, si vous avez 30 barres de chocolat et de 10 personnes, combien de barres de chocolat est-ce que chaque personne à venir? Avec quotative division, l'objet est de savoir combien de groupes peuvent être formés avec un prescrit la taille du groupe. Par exemple, si il y a 20 livres et chaque personne a besoin de deux livres, combien de personnes vont chercher des livres? Les enseignants n'ont pas besoin d'enseigner aux élèves les termes "partitive"et "quotative, mais ils doivent guider les élèves à être en mesure de résoudre à la fois des formes de la division de problèmes.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation