Comment Utiliser l

En utilisant l'écriture comme punition dans la salle de classe peut envoyer des étudiants un message mixte, selon Le New York Times et beaucoup d'autres travaux de recherche. L'écriture peut être une précieuse méthode de communication et de et l'expression de soi, et en l'utilisant comme une punition inspire les enfants à ressentir le développement d'une compétence qui leur sert de façon créative, académiquement et professionnellement. Si vous choisissez d'utiliser l'écriture comme une punition, gardez à l'esprit il pourrait y avoir un retour de bâton. Soyez prêt à expliquer ce que vous attendez pour accomplir et comment l'écriture comme une punition sera d'orienter les enfants vers les résultats escomptés.


Comment Utiliser l
à l'Aide de l'écriture comme punition dans la salle de classe peut envoyer des étudiants un message mixte, selon Le New York Times et beaucoup d'autres travaux de recherche. L'écriture peut être une précieuse méthode de communication et de et l'expression de soi, et en l'utilisant comme une punition inspire les enfants à ressentir le développement d'une compétence qui leur sert de façon créative, académiquement et professionnellement. Si vous choisissez d'utiliser l'écriture comme une punition, gardez à l'esprit il pourrait y avoir un retour de bâton. Soyez prêt à expliquer ce que vous attendez pour accomplir et comment l'écriture comme une punition sera d'orienter les enfants vers les résultats escomptés.
  • Ne pas affecter de travail. Avoir un enfant écrire 100 fois 'je ne vais pas parler en classe' est contre-productif. L'utilisation de la punition pour stimuler le cerveau des enfants, plutôt que de les encourager à s'indignent de l'idée de l'école et de l'écriture en général. Encouragez les enfants naturels de la créativité en évitant répétitif ou ennuyeux écrit peines.
  • Faire de l'écriture affectation appropriée pour le niveau de qualité. Par exemple, si un élève de deuxième année en dit des gros mots, ne pas lui demander d'écrire 1000 mots sur l'histoire du mot. Une punition pour l'enfant ne doit pas être une punition pour ses parents, la cession devrait être assez simple pour l'enfant, pour finir sur son propre sans aide.
  • le Rendre intéressant. Bien que vous êtes en utilisant l'écriture comme une punition, vous ne voulez pas l'enfant à associer à l'écriture, avec des émotions négatives. Permettre à l'enfant d'écrire sur son sujet de prédilection, ou à propos de quelque chose qu'il aimerait apprendre. Laissez la cession d'apprendre à l'enfant quelque chose à propos de lui-même. Par exemple, affectez-lui un essai sur l'histoire du nom de l'enfant, ou cinq paragraphes sur l'histoire de sa famille.
  • Laissez-le châtiment de la vitrine de l'enfant de la créativité. Punir un enfant qui parle pendant le temps calme en lui écrire une pièce qui s'appelle, 'La Fille Qui n'arrêtait pas de Parler.' Punir un enfant qui danse pendant le serment d'Allégeance par le fait d'écrire un court récit intitulé, 'The Star-Spangled Pantalon de Danse.' L'utilisation de la peine pour montrer aux enfants que leur comportement est inapproprié, ainsi que la mienne leurs talents naturels et d'améliorer leur estime de soi.
  • Être prêt à le laisser aller. Certains élèves de la haine de l'écriture, peu importe la façon amusante la cession est. Leur demander d'écrire comme une punition pourrait les amener à éviter de vous et de la classe tout simplement. Ne pas permettre à la terreur de l'affectation de croître dans les enfants de l'esprit jusqu'à ce qu'il affecte négativement leur situation sociale et/ou la performance académique. Fixer une date limite. Si l'enfant n'a pas terminé l'affectation à la date limite, venir avec une autre punition qui n'implique pas l'écriture. Les soins de santé plus sur l'enfant le bien-être émotionnel que de faire un point.








Comment Utiliser l'Ecriture Comme une Punition


En utilisant l'ecriture comme punition dans la salle de classe peut envoyer des etudiants un message mixte, selon Le New York Times et beaucoup d'autres travaux de recherche. L'ecriture peut etre une precieuse methode de communication et de et l'expression de soi, et en l'utilisant comme une punition inspire les enfants a ressentir le developpement d'une competence qui leur sert de façon creative, academiquement et professionnellement. Si vous choisissez d'utiliser l'ecriture comme une punition, gardez a l'esprit il pourrait y avoir un retour de baton. Soyez pret a expliquer ce que vous attendez pour accomplir et comment l'ecriture comme une punition sera d'orienter les enfants vers les resultats escomptes.


Comment Utiliser l
a l'Aide de l'ecriture comme punition dans la salle de classe peut envoyer des etudiants un message mixte, selon Le New York Times et beaucoup d'autres travaux de recherche. L'ecriture peut etre une precieuse methode de communication et de et l'expression de soi, et en l'utilisant comme une punition inspire les enfants a ressentir le developpement d'une competence qui leur sert de façon creative, academiquement et professionnellement. Si vous choisissez d'utiliser l'ecriture comme une punition, gardez a l'esprit il pourrait y avoir un retour de baton. Soyez pret a expliquer ce que vous attendez pour accomplir et comment l'ecriture comme une punition sera d'orienter les enfants vers les resultats escomptes.
  • Ne pas affecter de travail. Avoir un enfant ecrire 100 fois 'je ne vais pas parler en classe' est contre-productif. L'utilisation de la punition pour stimuler le cerveau des enfants, plutot que de les encourager a s'indignent de l'idee de l'ecole et de l'ecriture en general. Encouragez les enfants naturels de la creativite en evitant repetitif ou ennuyeux ecrit peines.
  • Faire de l'ecriture affectation appropriee pour le niveau de qualite. Par exemple, si un eleve de deuxieme annee en dit des gros mots, ne pas lui demander d'ecrire 1000 mots sur l'histoire du mot. Une punition pour l'enfant ne doit pas etre une punition pour ses parents, la cession devrait etre assez simple pour l'enfant, pour finir sur son propre sans aide.
  • le Rendre interessant. Bien que vous etes en utilisant l'ecriture comme une punition, vous ne voulez pas l'enfant a associer a l'ecriture, avec des emotions negatives. Permettre a l'enfant d'ecrire sur son sujet de predilection, ou a propos de quelque chose qu'il aimerait apprendre. Laissez la cession d'apprendre a l'enfant quelque chose a propos de lui-meme. Par exemple, affectez-lui un essai sur l'histoire du nom de l'enfant, ou cinq paragraphes sur l'histoire de sa famille.
  • Laissez-le chatiment de la vitrine de l'enfant de la creativite. Punir un enfant qui parle pendant le temps calme en lui ecrire une piece qui s'appelle, 'La Fille Qui n'arretait pas de Parler.' Punir un enfant qui danse pendant le serment d'Allegeance par le fait d'ecrire un court recit intitule, 'The Star-Spangled Pantalon de Danse.' L'utilisation de la peine pour montrer aux enfants que leur comportement est inapproprie, ainsi que la mienne leurs talents naturels et d'ameliorer leur estime de soi.
  • Etre pret a le laisser aller. Certains eleves de la haine de l'ecriture, peu importe la façon amusante la cession est. Leur demander d'ecrire comme une punition pourrait les amener a eviter de vous et de la classe tout simplement. Ne pas permettre a la terreur de l'affectation de croître dans les enfants de l'esprit jusqu'a ce qu'il affecte negativement leur situation sociale et/ou la performance academique. Fixer une date limite. Si l'enfant n'a pas termine l'affectation a la date limite, venir avec une autre punition qui n'implique pas l'ecriture. Les soins de sante plus sur l'enfant le bien-etre emotionnel que de faire un point.

Comment Utiliser l'Écriture Comme une Punition

En utilisant l'écriture comme punition dans la salle de classe peut envoyer des étudiants un message mixte, selon Le New York Times et beaucoup d'autres travaux de recherche. L'écriture peut être une précieuse méthode de communication et de et l'expression de soi, et en l'utilisant comme une punition inspire les enfants à ressentir le développement d'une compétence qui leur sert de façon créative, académiquement et professionnellement. Si vous choisissez d'utiliser l'écriture comme une punition, gardez à l'esprit il pourrait y avoir un retour de bâton. Soyez prêt à expliquer ce que vous attendez pour accomplir et comment l'écriture comme une punition sera d'orienter les enfants vers les résultats escomptés.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation