Projets scientifiques pour le Marbre des Parcours d

Marbre parcours du combattant projets façon engageante pour aider les élèves à développer leur compréhension des concepts de force, de mouvement, de l'inertie, de la gravité et de l'équilibre. De cours simples fabriqués à partir d'objets domestiques à des machines plus complexes impliquant de pièces mécaniques, de marbre parcours du combattant projets sont adaptables à des élèves de plusieurs niveaux et capacités. Incorporer le marbre des parcours d'obstacles dans la physique, l'ingénierie ou la science intégrée des salles de classe.


Projets de Sciences de Marbre Parcours d
en Marbre parcours du combattant projets façon engageante pour aider les élèves à développer leur compréhension des concepts de force, de mouvement, de l'inertie, de la gravité et de l'équilibre. De cours simples fabriqués à partir d'objets domestiques à des machines plus complexes impliquant de pièces mécaniques, de marbre parcours du combattant projets sont adaptables à des élèves de plusieurs niveaux et capacités. Incorporer le marbre des parcours d'obstacles dans la physique, l'ingénierie ou la science intégrée des salles de classe.
en Marbre Fonctionne
  • en Marbre pistes sont adaptées pour le primaire et les élèves de l'école secondaire parce qu'ils introduisent des concepts comme la gravité, de la vitesse et de l'inclinaison sans complexe les défis de conception. L'objectif d'un marbre terme est de concevoir et de construire une série de tubes ou des pistes pour réaliser un marbre à partir d'un point haut vers un point bas. Tout au long du cours, les étudiants doivent ajouter des obstacles que changer le marbre de la direction ou de l'incidence sur le marbre de la vitesse pour garder le marbre sur la bonne voie. Une manière d'aborder un marbre de l'exécution du projet est de fournir aux élèves un morceau de bois ou de carton à monter leur matériel. Les élèves recueillent des tubes en carton, de petits morceaux de bois, des bâtons de Popsicle, ou d'autres éléments qu'ils estiment les aider à concevoir une piste à prendre leurs marbre à partir du haut de la montagne vers le bas à une vitesse raisonnable.
Plat en Marbre
  • Plat en marbre, les cours sont conçus pour agir comme des labyrinthes interactifs. Les élèves peuvent créer de marbre labyrinthes à l'aide d'un simple en bois cadre photo. Les élèves de désigner un coin comme point de départ et le coin opposé comme le point de fin, où les étudiants perforer le carton de la sauvegarde de l'image pour créer un petit trou. Des étudiants de la colle ou des agrafes à des obstacles comme des pailles, des bâtons de Popsicle ou des goujons à leur image pour créer un labyrinthe pour le marbre. Les étudiants peuvent également expérimenter avec plus de difficiles obstacles, comme une petite pente, pour le marbre de monter ou de un dos d'âne faite à partir d'une pile de cure-dents. Une fois les labyrinthes sont finis, les étudiants expérimentent avec l'un l'autre de labyrinthes et de discuter des moyens que les obstacles créés particulièrement difficile défis pour le marbre.
Expérimenter avec Frottement
  • les étudiants plus Âgés qui comprennent les concepts de base de la force et du mouvement sont équipées afin d'intégrer les niveaux de complexité supplémentaire à leurs marbre parcours d'obstacles. Une façon de contester étudiants plus avancés est de les instruire pour expérimenter les différentes façons de créer de la friction dans leur parcours d'obstacles pour ralentir leur marbre sans arrêter complètement. Après que les élèves de créer un autoportant cours à l'aide de tubes, des pentes raides et des planches, demandez-leur de temps de leur de marbre comme il navigue dans les cours. Défi groupes de modifier leur cours pour ajouter des 10, 20 et 30 secondes pour le temps que prend le marbre pour naviguer dans le cours. Les élèves peuvent expérimenter avec l'ajout de la texture de leurs pentes ou nécessitant des billes de passer par une roue à aubes.
en Marbre de Flipper
  • Développer les avancées des étudiants de compétences en ingénierie avec une bille de flipper projet. Flipper en marbre sont plus difficiles à concevoir, car ils obligent les élèves à développer un mécanisme pour lancer le marbre par le biais de cours. Les cours peuvent être construits sur un morceau de plat de contreplaqué entouré d'un cadre en bois pour contenir le marbre. L'option la plus simple pour un lancement mécanisme est un levier que les élèves d'activer en appuyant en bas de l'élévation de la fin, mais les modèles plus avancés incluent ressort options avec un peu plus de force. Étudiant inclure des entonnoirs, des pentes raides et des obstacles dans leur conception et à tour de rôle à explorer les conceptions qui les machines à garder les billes dans le jeu le plus long.








Projets scientifiques pour le Marbre des Parcours d'obstacles


Marbre parcours du combattant projets façon engageante pour aider les eleves a developper leur comprehension des concepts de force, de mouvement, de l'inertie, de la gravite et de l'equilibre. De cours simples fabriques a partir d'objets domestiques a des machines plus complexes impliquant de pieces mecaniques, de marbre parcours du combattant projets sont adaptables a des eleves de plusieurs niveaux et capacites. Incorporer le marbre des parcours d'obstacles dans la physique, l'ingenierie ou la science integree des salles de classe.


Projets de Sciences de Marbre Parcours d
en Marbre parcours du combattant projets façon engageante pour aider les eleves a developper leur comprehension des concepts de force, de mouvement, de l'inertie, de la gravite et de l'equilibre. De cours simples fabriques a partir d'objets domestiques a des machines plus complexes impliquant de pieces mecaniques, de marbre parcours du combattant projets sont adaptables a des eleves de plusieurs niveaux et capacites. Incorporer le marbre des parcours d'obstacles dans la physique, l'ingenierie ou la science integree des salles de classe.
en Marbre Fonctionne
  • en Marbre pistes sont adaptees pour le primaire et les eleves de l'ecole secondaire parce qu'ils introduisent des concepts comme la gravite, de la vitesse et de l'inclinaison sans complexe les defis de conception. L'objectif d'un marbre terme est de concevoir et de construire une serie de tubes ou des pistes pour realiser un marbre a partir d'un point haut vers un point bas. Tout au long du cours, les etudiants doivent ajouter des obstacles que changer le marbre de la direction ou de l'incidence sur le marbre de la vitesse pour garder le marbre sur la bonne voie. Une maniere d'aborder un marbre de l'execution du projet est de fournir aux eleves un morceau de bois ou de carton a monter leur materiel. Les eleves recueillent des tubes en carton, de petits morceaux de bois, des batons de Popsicle, ou d'autres elements qu'ils estiment les aider a concevoir une piste a prendre leurs marbre a partir du haut de la montagne vers le bas a une vitesse raisonnable.
Plat en Marbre
  • Plat en marbre, les cours sont conçus pour agir comme des labyrinthes interactifs. Les eleves peuvent creer de marbre labyrinthes a l'aide d'un simple en bois cadre photo. Les eleves de designer un coin comme point de depart et le coin oppose comme le point de fin, ou les etudiants perforer le carton de la sauvegarde de l'image pour creer un petit trou. Des etudiants de la colle ou des agrafes a des obstacles comme des pailles, des batons de Popsicle ou des goujons a leur image pour creer un labyrinthe pour le marbre. Les etudiants peuvent egalement experimenter avec plus de difficiles obstacles, comme une petite pente, pour le marbre de monter ou de un dos d'ane faite a partir d'une pile de cure-dents. Une fois les labyrinthes sont finis, les etudiants experimentent avec l'un l'autre de labyrinthes et de discuter des moyens que les obstacles crees particulierement difficile defis pour le marbre.
Experimenter avec Frottement
  • les etudiants plus Ages qui comprennent les concepts de base de la force et du mouvement sont equipees afin d'integrer les niveaux de complexite supplementaire a leurs marbre parcours d'obstacles. Une façon de contester etudiants plus avances est de les instruire pour experimenter les differentes façons de creer de la friction dans leur parcours d'obstacles pour ralentir leur marbre sans arreter completement. Apres que les eleves de creer un autoportant cours a l'aide de tubes, des pentes raides et des planches, demandez-leur de temps de leur de marbre comme il navigue dans les cours. Defi groupes de modifier leur cours pour ajouter des 10, 20 et 30 secondes pour le temps que prend le marbre pour naviguer dans le cours. Les eleves peuvent experimenter avec l'ajout de la texture de leurs pentes ou necessitant des billes de passer par une roue a aubes.
en Marbre de Flipper
  • Developper les avancees des etudiants de competences en ingenierie avec une bille de flipper projet. Flipper en marbre sont plus difficiles a concevoir, car ils obligent les eleves a developper un mecanisme pour lancer le marbre par le biais de cours. Les cours peuvent etre construits sur un morceau de plat de contreplaque entoure d'un cadre en bois pour contenir le marbre. L'option la plus simple pour un lancement mecanisme est un levier que les eleves d'activer en appuyant en bas de l'elevation de la fin, mais les modeles plus avances incluent ressort options avec un peu plus de force. Etudiant inclure des entonnoirs, des pentes raides et des obstacles dans leur conception et a tour de role a explorer les conceptions qui les machines a garder les billes dans le jeu le plus long.

Projets scientifiques pour le Marbre des Parcours d'obstacles

Marbre parcours du combattant projets façon engageante pour aider les élèves à développer leur compréhension des concepts de force, de mouvement, de l'inertie, de la gravité et de l'équilibre. De cours simples fabriqués à partir d'objets domestiques à des machines plus complexes impliquant de pièces mécaniques, de marbre parcours du combattant projets sont adaptables à des élèves de plusieurs niveaux et capacités. Incorporer le marbre des parcours d'obstacles dans la physique, l'ingénierie ou la science intégrée des salles de classe.
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