La théorie interactionniste, repose en grande partie sur les travaux du philosophe Américain et le psychologue George Herbert Mead (1863-1931), suppose que les gens apprennent à agir et à réagir à des situations différentes en fonction de ses interactions dans la société. Cette théorie attributs des conflits, de la coopération et de l'identité des croyances à la façon dont les gens voient les autres autour d'eux. Soviétique psychologue Lev Vygotsky (1896-1934) ont également contribué à la théorie en affirmant que tous les traits et caractéristiques, y compris les discours cognitifs et les processus de pensée, sont influencés par la culture dans laquelle les gens vivent.


La théorie interactionniste, repose en grande partie sur les travaux du philosophe Américain et le psychologue George Herbert Mead (1863-1931), suppose que les gens apprennent à agir et à réagir à des situations différentes en fonction de ses interactions dans la société. Cette théorie attributs des conflits, de la coopération et de l'identité des croyances à la façon dont les gens voient les autres autour d'eux. Soviétique psychologue Lev Vygotsky (1896-1934) ont également contribué à la théorie en affirmant que tous les traits et caractéristiques, y compris les discours cognitifs et les processus de pensée, sont influencés par la culture dans laquelle vivent les gens.
Pour les Enseignants
  • Cette théorie suggère que les étudiants au sein de la même culture paramètres afficher de nombreuses idées de façon similaire. Les enseignants peuvent utiliser cette similitude comme un avantage lors de la planification des leçons. En utilisant différentes méthodes d'enseignement, plutôt que les livres, les éducateurs ont une occasion d'intégrer la société et de la culture dans les salles de classe. Ce matériau peut faire appel davantage aux élèves si elle est similaire à leurs croyances et leur mode de vie, donc l'augmentation de leur capacité à retenir le contenu.
Modélisation
  • Interactionniste théorie stipule que l'apprentissage prend place avec plus de facilité si les étudiants sont constamment soumis à des démonstrations de ce qu'ils sont à apprendre. Ces manifestations comprennent la parole, la résolution des conflits et les perceptions. Cette théorie suggère que les étudiants dans une langue étrangère en classe auront un avantage de l'apprentissage le matériel si la langue est constamment parlé.
Générationnel Consistance
  • l'Apprentissage par l'association prend place à travers des générations plus jeunes membres agissent de la même manière que leurs aînés. C'est un avantage de la théorie interactionniste: Il contribue à maintenir les traditions culturelles, les dialectes et les modes de vie. Les enfants doivent apprendre à parler de la même façon que leurs parents et les grands-parents, à l'aide de la terminologie spécifique à la culture, puis, à son tour, de le transmettre à leurs enfants.
Capacité de Changement
  • La base de cette théorie est que la capacité des gens à apprendre est basée sur leur culture et leur environnement. Un avantage qui peut être dérivée à partir de cette idée est que chacun est responsable de ses propres capacités. Contrairement à Chomsky de la syntaxe approche, qui postule une capacité d'apprentissage innée, interactionniste théorie stipule que la connaissance est l'apprentissage par l'observation. Cette idée serait alors de penser que quelqu'un qui est malheureux dans leur environnement actuel besoins qu'à déplacer eux-mêmes d'une situation idéale dans le but d'améliorer leurs capacités. Par exemple, cette théorie suggère que les gens qui veulent devenir plus intelligent doit se déplacer vers une zone avec de nombreux académique d'esprit des gens, comme une ville universitaire, et de faire des contacts.








Les Avantages de Interactionniste Theories


La theorie interactionniste, repose en grande partie sur les travaux du philosophe Americain et le psychologue George Herbert Mead (1863-1931), suppose que les gens apprennent a agir et a reagir a des situations differentes en fonction de ses interactions dans la societe. Cette theorie attributs des conflits, de la cooperation et de l'identite des croyances a la façon dont les gens voient les autres autour d'eux. Sovietique psychologue Lev Vygotsky (1896-1934) ont egalement contribue a la theorie en affirmant que tous les traits et caracteristiques, y compris les discours cognitifs et les processus de pensee, sont influences par la culture dans laquelle les gens vivent.


La theorie interactionniste, repose en grande partie sur les travaux du philosophe Americain et le psychologue George Herbert Mead (1863-1931), suppose que les gens apprennent a agir et a reagir a des situations differentes en fonction de ses interactions dans la societe. Cette theorie attributs des conflits, de la cooperation et de l'identite des croyances a la façon dont les gens voient les autres autour d'eux. Sovietique psychologue Lev Vygotsky (1896-1934) ont egalement contribue a la theorie en affirmant que tous les traits et caracteristiques, y compris les discours cognitifs et les processus de pensee, sont influences par la culture dans laquelle vivent les gens.
Pour les Enseignants
  • Cette theorie suggere que les etudiants au sein de la meme culture parametres afficher de nombreuses idees de façon similaire. Les enseignants peuvent utiliser cette similitude comme un avantage lors de la planification des leçons. En utilisant differentes methodes d'enseignement, plutot que les livres, les educateurs ont une occasion d'integrer la societe et de la culture dans les salles de classe. Ce materiau peut faire appel davantage aux eleves si elle est similaire a leurs croyances et leur mode de vie, donc l'augmentation de leur capacite a retenir le contenu.
Modelisation
  • Interactionniste theorie stipule que l'apprentissage prend place avec plus de facilite si les etudiants sont constamment soumis a des demonstrations de ce qu'ils sont a apprendre. Ces manifestations comprennent la parole, la resolution des conflits et les perceptions. Cette theorie suggere que les etudiants dans une langue etrangere en classe auront un avantage de l'apprentissage le materiel si la langue est constamment parle.
Generationnel Consistance
  • l'Apprentissage par l'association prend place a travers des generations plus jeunes membres agissent de la meme maniere que leurs aînes. C'est un avantage de la theorie interactionniste: Il contribue a maintenir les traditions culturelles, les dialectes et les modes de vie. Les enfants doivent apprendre a parler de la meme façon que leurs parents et les grands-parents, a l'aide de la terminologie specifique a la culture, puis, a son tour, de le transmettre a leurs enfants.
Capacite de Changement
  • La base de cette theorie est que la capacite des gens a apprendre est basee sur leur culture et leur environnement. Un avantage qui peut etre derivee a partir de cette idee est que chacun est responsable de ses propres capacites. Contrairement a Chomsky de la syntaxe approche, qui postule une capacite d'apprentissage innee, interactionniste theorie stipule que la connaissance est l'apprentissage par l'observation. Cette idee serait alors de penser que quelqu'un qui est malheureux dans leur environnement actuel besoins qu'a deplacer eux-memes d'une situation ideale dans le but d'ameliorer leurs capacites. Par exemple, cette theorie suggere que les gens qui veulent devenir plus intelligent doit se deplacer vers une zone avec de nombreux academique d'esprit des gens, comme une ville universitaire, et de faire des contacts.

Les Avantages de Interactionniste Théories

La théorie interactionniste, repose en grande partie sur les travaux du philosophe Américain et le psychologue George Herbert Mead (1863-1931), suppose que les gens apprennent à agir et à réagir à des situations différentes en fonction de ses interactions dans la société. Cette théorie attributs des conflits, de la coopération et de l'identité des croyances à la façon dont les gens voient les autres autour d'eux. Soviétique psychologue Lev Vygotsky (1896-1934) ont également contribué à la théorie en affirmant que tous les traits et caractéristiques, y compris les discours cognitifs et les processus de pensée, sont influencés par la culture dans laquelle les gens vivent.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation