Animaux & des Plantes dans la Forêt tropicale d

Couvrant moins de 2% de la planète, les forêts tropicales abritent plus de 50% de toutes les plantes et les animaux sur la Terre. Les forêts tropicales d'Amérique centrale sont chauds et humides avec des environnements d'épaisseur, de la densité de la végétation. Ces denses de plantes et d'arbres de générer une grande partie de l'oxygène de la Terre. De nombreuses plantes ont découvert dans la forêt tropicale sont également utilisés pour développer de nouveaux médicaments pour lutter contre la maladie et la maladie. Les différents types d'animaux dans ces forêts denses humides gamme d'insectes et de vers de terre pour les grands oiseaux et les mammifères.


Animaux & des Plantes dans la Forêt tropicale d
en Couvrant moins de 2% de la planète, les forêts tropicales abritent plus de 50% de toutes les plantes et les animaux sur la Terre. Les forêts tropicales d'Amérique centrale sont chauds et humides avec des environnements d'épaisseur, de la densité de la végétation. Ces denses de plantes et d'arbres de générer une grande partie de l'oxygène de la Terre. De nombreuses plantes ont découvert dans la forêt tropicale sont également utilisés pour développer de nouveaux médicaments pour lutter contre la maladie et la maladie. Les différents types d'animaux dans ces forêts denses humides gamme d'insectes et de vers de terre pour les grands oiseaux et les mammifères.
les Plantes et les Arbres
  • L'Amérique Centrale, les forêts tropicales sont situés dans les régions tropicales de la Terre, ce qui signifie qu'ils obtiennent beaucoup de lumière du soleil à l'année. L'énergie du soleil est stocké dans l'épaisseur et de la vie végétale dense de la forêt tropicale. De nombreuses espèces différentes d'animaux mangent les plantes, qui stockent l'énergie du soleil et de prospérer. Cela peut expliquer pourquoi il y a tant de différents animaux vivant dans la forêt tropicale. Un grand nombre de médicaments, insecticides et autres produits chimiques de composés sont des dérivés de la forêt les animaux et les plantes. Les épices comme la vanille, les clous de girofle et le gingembre poussent dans la forêt tropicale.
Invertébrés et les Insectes
  • les Bugs et les insectes épanouir dans un climat chaud et humide de la forêt tropicale. Le scistosoma sert d'un exemple d'un invertébré ou parasites trématodes, qui fait sa demeure dans le corps de plusieurs espèces d'oiseaux et les escargots. Un suceurs de sang, les insectes, les baisers bug, mordre les lèvres ou d'autres exposés sensible à la chair des humains endormis. De nombreuses espèces d'araignées, les moustiques. Le foyer de plus d'organismes que tous les autres biomes de la planète, des milliers d'espèces sont venus à la forêt tropicale et se sont adaptées au fil du temps.
les Mammifères et les Oiseaux
  • Il existe de nombreuses espèces de mammifères et d'oiseaux que l'on trouve dans les forêts tropicales de l'Amérique Centrale. Les singes écureuils sont très communs dans les forêts tropicales de l'Amérique Centrale et passent la plupart de leur vie dans la partie supérieure de l'arbre de la canopée. Les Jaguars, les espèces en voie de disparition, sont de gros chats qui vivent dans la forêt tropicale. Jaguars, avec de nombreux autres animaux et plantes que l'on trouve dans la forêt tropicale, sont menacés par l'empiétement humain, la réduction de l'habitat et de la chasse. Beaucoup de forêt tropicale des oiseaux comme l'aigle Harpie, des toucans, des cacatoès et certaines espèces de perroquets sont également menacé par la perte de l'habitat sur la chasse.
les Amphibiens et les Reptiles
  • Le nombre d'espèces différentes d'animaux qui peuplent la forêt tropicale d'Amérique Centrale reste inconnue. Il y a environ 116 espèces différentes de grenouilles de dard de poison, qui sont utilisés par les autochtones pour recouvrir les extrémités de leurs fléchettes empoisonnées pour la chasse. Iguanes, l'un des plus commun de tous lézard animaux de compagnie, se développent également dans les forêts tropicales de l'Amérique Centrale. La plupart des reptiles et des lézards trouvé ici de consommer les nombreux types de fruits et légumes trouvé dans la forêt tropicale. De nombreuses espèces différentes de serpents, y compris des boas et des différentes sous-espèces de l'anaconda, aussi font leur maison dans la forêt tropicale d'Amérique Centrale.








Animaux & des Plantes dans la Foret tropicale d'Amerique Centrale


Couvrant moins de 2% de la planete, les forets tropicales abritent plus de 50% de toutes les plantes et les animaux sur la Terre. Les forets tropicales d'Amerique centrale sont chauds et humides avec des environnements d'epaisseur, de la densite de la vegetation. Ces denses de plantes et d'arbres de generer une grande partie de l'oxygene de la Terre. De nombreuses plantes ont decouvert dans la foret tropicale sont egalement utilises pour developper de nouveaux medicaments pour lutter contre la maladie et la maladie. Les differents types d'animaux dans ces forets denses humides gamme d'insectes et de vers de terre pour les grands oiseaux et les mammiferes.


Animaux & des Plantes dans la Foret tropicale d
en Couvrant moins de 2% de la planete, les forets tropicales abritent plus de 50% de toutes les plantes et les animaux sur la Terre. Les forets tropicales d'Amerique centrale sont chauds et humides avec des environnements d'epaisseur, de la densite de la vegetation. Ces denses de plantes et d'arbres de generer une grande partie de l'oxygene de la Terre. De nombreuses plantes ont decouvert dans la foret tropicale sont egalement utilises pour developper de nouveaux medicaments pour lutter contre la maladie et la maladie. Les differents types d'animaux dans ces forets denses humides gamme d'insectes et de vers de terre pour les grands oiseaux et les mammiferes.
les Plantes et les Arbres
  • L'Amerique Centrale, les forets tropicales sont situes dans les regions tropicales de la Terre, ce qui signifie qu'ils obtiennent beaucoup de lumiere du soleil a l'annee. L'energie du soleil est stocke dans l'epaisseur et de la vie vegetale dense de la foret tropicale. De nombreuses especes differentes d'animaux mangent les plantes, qui stockent l'energie du soleil et de prosperer. Cela peut expliquer pourquoi il y a tant de differents animaux vivant dans la foret tropicale. Un grand nombre de medicaments, insecticides et autres produits chimiques de composes sont des derives de la foret les animaux et les plantes. Les epices comme la vanille, les clous de girofle et le gingembre poussent dans la foret tropicale.
Invertebres et les Insectes
  • les Bugs et les insectes epanouir dans un climat chaud et humide de la foret tropicale. Le scistosoma sert d'un exemple d'un invertebre ou parasites trematodes, qui fait sa demeure dans le corps de plusieurs especes d'oiseaux et les escargots. Un suceurs de sang, les insectes, les baisers bug, mordre les levres ou d'autres exposes sensible a la chair des humains endormis. De nombreuses especes d'araignees, les moustiques. Le foyer de plus d'organismes que tous les autres biomes de la planete, des milliers d'especes sont venus a la foret tropicale et se sont adaptees au fil du temps.
les Mammiferes et les Oiseaux
  • Il existe de nombreuses especes de mammiferes et d'oiseaux que l'on trouve dans les forets tropicales de l'Amerique Centrale. Les singes ecureuils sont tres communs dans les forets tropicales de l'Amerique Centrale et passent la plupart de leur vie dans la partie superieure de l'arbre de la canopee. Les Jaguars, les especes en voie de disparition, sont de gros chats qui vivent dans la foret tropicale. Jaguars, avec de nombreux autres animaux et plantes que l'on trouve dans la foret tropicale, sont menaces par l'empietement humain, la reduction de l'habitat et de la chasse. Beaucoup de foret tropicale des oiseaux comme l'aigle Harpie, des toucans, des cacatoes et certaines especes de perroquets sont egalement menace par la perte de l'habitat sur la chasse.
les Amphibiens et les Reptiles
  • Le nombre d'especes differentes d'animaux qui peuplent la foret tropicale d'Amerique Centrale reste inconnue. Il y a environ 116 especes differentes de grenouilles de dard de poison, qui sont utilises par les autochtones pour recouvrir les extremites de leurs flechettes empoisonnees pour la chasse. Iguanes, l'un des plus commun de tous lezard animaux de compagnie, se developpent egalement dans les forets tropicales de l'Amerique Centrale. La plupart des reptiles et des lezards trouve ici de consommer les nombreux types de fruits et legumes trouve dans la foret tropicale. De nombreuses especes differentes de serpents, y compris des boas et des differentes sous-especes de l'anaconda, aussi font leur maison dans la foret tropicale d'Amerique Centrale.

Animaux & des Plantes dans la Forêt tropicale d'Amérique Centrale

Couvrant moins de 2% de la planète, les forêts tropicales abritent plus de 50% de toutes les plantes et les animaux sur la Terre. Les forêts tropicales d'Amérique centrale sont chauds et humides avec des environnements d'épaisseur, de la densité de la végétation. Ces denses de plantes et d'arbres de générer une grande partie de l'oxygène de la Terre. De nombreuses plantes ont découvert dans la forêt tropicale sont également utilisés pour développer de nouveaux médicaments pour lutter contre la maladie et la maladie. Les différents types d'animaux dans ces forêts denses humides gamme d'insectes et de vers de terre pour les grands oiseaux et les mammifères.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation