Amusant Cause-Effet Des Jeux

La Troisième Loi de Newton stipule: "Pour chaque action, il existe une réaction égale et opposée." Si cette loi est applicable dans les cours de physique, il s'applique aussi à la vie de tous les jours. Non seulement est la cause et l'effet inclus dans la lecture des programmes scolaires de tout le pays, il est indispensable à l'enseignement des enfants il y a des conséquences pour chaque action. Trouver une façon d'enseigner la cause et l'effet, d'une manière engageante peut être un combat pour les enseignants et les parents. Cependant, il y a plusieurs jeux qui peuvent égayer la leçon aider les étudiants à mieux comprendre le concept de cause et d'effet, de façon stimulante.


Fun Cause-Effet des Jeux
Troisième Loi de Newton stipule: 'Pour chaque action, il existe une réaction égale et opposée.' Si cette loi est applicable dans les cours de physique, il s'applique aussi à la vie de tous les jours. Non seulement est la cause et l'effet inclus dans la lecture des programmes scolaires de tout le pays, il est indispensable à l'enseignement des enfants il y a des conséquences pour chaque action. Trouver une façon d'enseigner la cause et l'effet, d'une manière engageante peut être un combat pour les enseignants et les parents. Cependant, il y a plusieurs jeux qui peuvent égayer la leçon aider les étudiants à mieux comprendre le concept de cause et d'effet, de façon stimulante.
les Enfants d'Âge Préscolaire
  • les Jeunes enfants sont émerveillés par le monde autour d'eux. Des jeux simples peuvent illustrer la cause et l'effet, tout en se délectant de leur sens et en suscitant la créativité. Souffler des bulles est une façon amusante de démontrer la cause et l'effet qui apparaît presque magique pour les jeunes enfants. Tremper l'appareil à faire des bulles dans la solution, soufflant à travers la section circulaire de la baguette et de regarder les bulles se forment, flotter librement à l'écart et de la pop incite les enfants à vouloir plus. L'enseignement de cause à effet avec la bulle de soufflage peut être aussi facile que d'expliquer le processus avec l'âge-le vocabulaire approprié. 'Tremper la baguette dans la solution de savon et de souffler, il a provoqué une bulle de forme. Lorsque la bulle a touché l'herbe, l'effet a été que la bulle a éclaté.' Ajouter un peu de colorant alimentaire à la solution de bulle pour plus de cause à effet les possibilités d'enseignement.
Enfants de l'École Primaire
  • Tandis que les enfants du primaire sont en mesure de saisir plus de concepts abstraits que de très jeunes enfants, illustrations visuelles sont encore extrêmement puissant. Les enfants de l'école primaire aussi apprennent mieux lorsque les leçons activer de nombreux différents centres du cerveau. Laura Joffe Numeroff l'histoire de 'Si Vous Donnez un Orignal, un Muffin' offre un plaisir, lunatique, regardez la cause et l'effet en illustrant exactement ce qui se passe quand vous donnez un orignal, un muffin. À l'aide d'une grande affiche, créer un plateau de jeu qui mène les enfants par le biais de la cause et de l'effet des séquences décrites dans le livre. Le bloc de départ aurait une photo d'un muffin. Dessinez trois cases vides et puis une photo de la confiture que l'orignal voudront aller avec le muffin. Créer le plateau de jeu à suivre la séquence de la cause et de l'effet des événements dans l'histoire. Pour l'ajout du suspense dans le jeu, assurez-vous d'ajouter des espaces marqués 'revenir 2 espaces' ou 'avancer de 2 cases.' Les gommes peuvent être utilisés comme pièces de jeu, et presque chaque salle de classe est équipée avec des dés ou le nombre de cubes qui peut être utilisé pour ce jeu. Les enfants pourront profiter de wending leur chemin à travers le plateau de jeu, tout en empathie avec l'enfant dans l'histoire qui est en train d'essayer de son mieux pour satisfaire les exigences d'un affamé à l'orignal. Dès la fin du jeu, il suffit de poser des questions comme 'Quel a été l'effet quand le garçon a donné de l'élan un peu de confiture?' Cette leçon va bâton dans l'enfance des souvenirs pour de nombreuses années à venir, surtout si l'enseignant résume la leçon de préparer et servir les muffins.
Milieu des Enfants d'Âge Scolaire
  • l'Enseignement des enfants de l'école secondaire est particulièrement difficile en raison de leur corps et le cerveau sont en évolution rapide. Cependant, le développement d'une compréhension de la cause et l'effet est probablement plus important pour ce groupe de jeunes personnes, en raison du caractère impulsif de collégiens. Les jeux de cartes sont un plaisir pour les étudiants et de fournir une alternative à la dent-de-le-moment de la prise de décisions pratiques. Faire des cartes marquées avec des causes et des effets. Ces cartes peuvent renforcer des concepts à partir d'autres domaines ou être créé avec les compétences sociales des leçons à l'esprit. Par exemple, une carte peut lire 'Cause: Le garçon de gauche le métal du robot sous la pluie' et être mis en correspondance avec 'Effet: l'Oxydation du métal qui en résulte dans la rouille.' Ou, 'Cause: Le garçon a fait des commentaires grossiers à la jeune fille quand il était avec un groupe d'amis. Effet: La jeune fille a refusé son invitation à la danse quand il a demandé.' Demandez aux élèves de traiter les cartes et jouer un 'Go Fish', le type de jeu de carte, trouver les correspondances avec les différentes causes et les effets répertoriés sur les cartes. Apprendre à penser par le biais d'actions et de réactions, non seulement améliore la compréhension de la lecture et de la compréhension des concepts scientifiques, mais de la pensée critique en termes de cause et d'effet fournit les compétences nécessaires afin que les étudiants puissent faire des choix de vie.
Haute École des Enfants d'Âge
  • l'Apprentissage par le jeu ne doit pas être laissé derrière en plus jeunes élèves. Les étudiants, jeunes et vieux apprennent mieux quand la leçon est divertissantes et prenantes. La Cause et l'effet concepts peuvent être renforcés, pour des élèves plus âgés avec des jeux. Les chasses au trésor sont un plaisir pour les élèves plus âgés et à les impliquer plus élevé afin de compétences de réflexion, de travail en groupes de collaboration et de résolution de problème. Fournir de la cause et de l'effet des organisateurs graphiques pour les étudiants. Les diagrammes en arête de poisson, ou des graphiques avec une colonne de chaque côté, sont à la fois efficaces pour illustrer les résultats. Avant l'introduction de la leçon, de créer différentes stations avec des graphiques, des cartes et des graphiques autour de la salle de classe ou à l'école, illustrant des concepts à partir d'une variété de domaines, par exemple, une carte de la région de la côte du golfe des États-unis, un graphique décrivant l'onde de tempête et de pluie de l'Ouragan Katrina et une affiche décrivant l'économie et la démographie de la région. Développer un système de rotation pour chaque groupe de manière à ce que les élèves sont dispersés dans les stations de façon égale, ou créer plusieurs du même type de station pour éviter un 'embouteillage.' À chaque station, numéro un bout de papier avec une cause ou effet, de demander aux élèves de trouver l'élément lié à l'aide de la carte ou un graphique affiché sur la station. Le temps de la chasse au trésor afin que les étudiants disposent de suffisamment de temps pour revenir à la classe pour l'analyse des résultats. Les élèves plus âgés apprécient leçons indépendantes, tout en collaborant avec les pairs.








Amusant Cause-Effet Des Jeux


La Troisieme Loi de Newton stipule: "Pour chaque action, il existe une reaction egale et opposee." Si cette loi est applicable dans les cours de physique, il s'applique aussi a la vie de tous les jours. Non seulement est la cause et l'effet inclus dans la lecture des programmes scolaires de tout le pays, il est indispensable a l'enseignement des enfants il y a des consequences pour chaque action. Trouver une façon d'enseigner la cause et l'effet, d'une maniere engageante peut etre un combat pour les enseignants et les parents. Cependant, il y a plusieurs jeux qui peuvent egayer la leçon aider les etudiants a mieux comprendre le concept de cause et d'effet, de façon stimulante.


Fun Cause-Effet des Jeux
Troisieme Loi de Newton stipule: 'Pour chaque action, il existe une reaction egale et opposee.' Si cette loi est applicable dans les cours de physique, il s'applique aussi a la vie de tous les jours. Non seulement est la cause et l'effet inclus dans la lecture des programmes scolaires de tout le pays, il est indispensable a l'enseignement des enfants il y a des consequences pour chaque action. Trouver une façon d'enseigner la cause et l'effet, d'une maniere engageante peut etre un combat pour les enseignants et les parents. Cependant, il y a plusieurs jeux qui peuvent egayer la leçon aider les etudiants a mieux comprendre le concept de cause et d'effet, de façon stimulante.
les Enfants d'Age Prescolaire
  • les Jeunes enfants sont emerveilles par le monde autour d'eux. Des jeux simples peuvent illustrer la cause et l'effet, tout en se delectant de leur sens et en suscitant la creativite. Souffler des bulles est une façon amusante de demontrer la cause et l'effet qui apparaît presque magique pour les jeunes enfants. Tremper l'appareil a faire des bulles dans la solution, soufflant a travers la section circulaire de la baguette et de regarder les bulles se forment, flotter librement a l'ecart et de la pop incite les enfants a vouloir plus. L'enseignement de cause a effet avec la bulle de soufflage peut etre aussi facile que d'expliquer le processus avec l'age-le vocabulaire approprie. 'Tremper la baguette dans la solution de savon et de souffler, il a provoque une bulle de forme. Lorsque la bulle a touche l'herbe, l'effet a ete que la bulle a eclate.' Ajouter un peu de colorant alimentaire a la solution de bulle pour plus de cause a effet les possibilites d'enseignement.
Enfants de l'Ecole Primaire
  • Tandis que les enfants du primaire sont en mesure de saisir plus de concepts abstraits que de tres jeunes enfants, illustrations visuelles sont encore extremement puissant. Les enfants de l'ecole primaire aussi apprennent mieux lorsque les leçons activer de nombreux differents centres du cerveau. Laura Joffe Numeroff l'histoire de 'Si Vous Donnez un Orignal, un Muffin' offre un plaisir, lunatique, regardez la cause et l'effet en illustrant exactement ce qui se passe quand vous donnez un orignal, un muffin. A l'aide d'une grande affiche, creer un plateau de jeu qui mene les enfants par le biais de la cause et de l'effet des sequences decrites dans le livre. Le bloc de depart aurait une photo d'un muffin. Dessinez trois cases vides et puis une photo de la confiture que l'orignal voudront aller avec le muffin. Creer le plateau de jeu a suivre la sequence de la cause et de l'effet des evenements dans l'histoire. Pour l'ajout du suspense dans le jeu, assurez-vous d'ajouter des espaces marques 'revenir 2 espaces' ou 'avancer de 2 cases.' Les gommes peuvent etre utilises comme pieces de jeu, et presque chaque salle de classe est equipee avec des des ou le nombre de cubes qui peut etre utilise pour ce jeu. Les enfants pourront profiter de wending leur chemin a travers le plateau de jeu, tout en empathie avec l'enfant dans l'histoire qui est en train d'essayer de son mieux pour satisfaire les exigences d'un affame a l'orignal. Des la fin du jeu, il suffit de poser des questions comme 'Quel a ete l'effet quand le garçon a donne de l'elan un peu de confiture?' Cette leçon va baton dans l'enfance des souvenirs pour de nombreuses annees a venir, surtout si l'enseignant resume la leçon de preparer et servir les muffins.
Milieu des Enfants d'Age Scolaire
  • l'Enseignement des enfants de l'ecole secondaire est particulierement difficile en raison de leur corps et le cerveau sont en evolution rapide. Cependant, le developpement d'une comprehension de la cause et l'effet est probablement plus important pour ce groupe de jeunes personnes, en raison du caractere impulsif de collegiens. Les jeux de cartes sont un plaisir pour les etudiants et de fournir une alternative a la dent-de-le-moment de la prise de decisions pratiques. Faire des cartes marquees avec des causes et des effets. Ces cartes peuvent renforcer des concepts a partir d'autres domaines ou etre cree avec les competences sociales des leçons a l'esprit. Par exemple, une carte peut lire 'Cause: Le garçon de gauche le metal du robot sous la pluie' et etre mis en correspondance avec 'Effet: l'Oxydation du metal qui en resulte dans la rouille.' Ou, 'Cause: Le garçon a fait des commentaires grossiers a la jeune fille quand il etait avec un groupe d'amis. Effet: La jeune fille a refuse son invitation a la danse quand il a demande.' Demandez aux eleves de traiter les cartes et jouer un 'Go Fish', le type de jeu de carte, trouver les correspondances avec les differentes causes et les effets repertories sur les cartes. Apprendre a penser par le biais d'actions et de reactions, non seulement ameliore la comprehension de la lecture et de la comprehension des concepts scientifiques, mais de la pensee critique en termes de cause et d'effet fournit les competences necessaires afin que les etudiants puissent faire des choix de vie.
Haute Ecole des Enfants d'Age
  • l'Apprentissage par le jeu ne doit pas etre laisse derriere en plus jeunes eleves. Les etudiants, jeunes et vieux apprennent mieux quand la leçon est divertissantes et prenantes. La Cause et l'effet concepts peuvent etre renforces, pour des eleves plus ages avec des jeux. Les chasses au tresor sont un plaisir pour les eleves plus ages et a les impliquer plus eleve afin de competences de reflexion, de travail en groupes de collaboration et de resolution de probleme. Fournir de la cause et de l'effet des organisateurs graphiques pour les etudiants. Les diagrammes en arete de poisson, ou des graphiques avec une colonne de chaque cote, sont a la fois efficaces pour illustrer les resultats. Avant l'introduction de la leçon, de creer differentes stations avec des graphiques, des cartes et des graphiques autour de la salle de classe ou a l'ecole, illustrant des concepts a partir d'une variete de domaines, par exemple, une carte de la region de la cote du golfe des Etats-unis, un graphique decrivant l'onde de tempete et de pluie de l'Ouragan Katrina et une affiche decrivant l'economie et la demographie de la region. Developper un systeme de rotation pour chaque groupe de maniere a ce que les eleves sont disperses dans les stations de façon egale, ou creer plusieurs du meme type de station pour eviter un 'embouteillage.' A chaque station, numero un bout de papier avec une cause ou effet, de demander aux eleves de trouver l'element lie a l'aide de la carte ou un graphique affiche sur la station. Le temps de la chasse au tresor afin que les etudiants disposent de suffisamment de temps pour revenir a la classe pour l'analyse des resultats. Les eleves plus ages apprecient leçons independantes, tout en collaborant avec les pairs.

Amusant Cause-Effet Des Jeux

La Troisième Loi de Newton stipule: "Pour chaque action, il existe une réaction égale et opposée." Si cette loi est applicable dans les cours de physique, il s'applique aussi à la vie de tous les jours. Non seulement est la cause et l'effet inclus dans la lecture des programmes scolaires de tout le pays, il est indispensable à l'enseignement des enfants il y a des conséquences pour chaque action. Trouver une façon d'enseigner la cause et l'effet, d'une manière engageante peut être un combat pour les enseignants et les parents. Cependant, il y a plusieurs jeux qui peuvent égayer la leçon aider les étudiants à mieux comprendre le concept de cause et d'effet, de façon stimulante.
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