Types de Gestes de la Main

Les gestes de la main sont une forme de communication non verbale, qui permettent à une personne de communiquer une gamme de pensées et de sentiments avec ou sans paroles. Les gestes diffèrent des autres types de corps de la communication comme purement expressive affiche, comme ils ont généralement une plus grande association de la langue et de la parole et ont généralement linguistique spécifique de contenu. Il existe plusieurs types de gestes de la main, qui sont couramment utilisés.


Types de Gestes de la Main
les gestes de la Main sont une forme de communication non verbale, qui permettent à une personne de communiquer une gamme de pensées et de sentiments avec ou sans paroles. Les gestes diffèrent des autres types de corps de la communication comme purement expressive affiche, comme ils ont généralement une plus grande association de la langue et de la parole et ont généralement linguistique spécifique de contenu. Il existe plusieurs types de gestes de la main, qui sont couramment utilisés.
l'Iconique
  • des gestes Emblématiques, également dénommée les illustrateurs, sont de nature descriptive et gestes souvent utilisées pour illustrer le discours, un peu comme peindre un tableau avec les mains. Ces types de mouvements sont utiles pour montrer un deuxième point de vue et à ajouter des détails à une image d'une personne est de transmettre, sans aucune mesure d'accompagnement de la parole. Des exemples de gestes emblématiques, sont à l'aide de la main pour montrer comment, petites ou grandes, d'un élément, ou démonstration de la façon de mener à bien une action, par exemple démontrant comment allumer un interrupteur de lumière.
Beat
  • Un beat est un staccato de grève, qui attire l'attention d'une personne par la création de l'accent. Battre les gestes sont de petits battement rythmique des mouvements du bras, de la main ou d'un doigt, qui gardent la même forme que le contenu de la parole. Ces types de mouvements peuvent être court et simple battement, ou répétée beats, qui réalisent aussi longtemps que nécessaire pour transmettre un point. Un exemple d'un battement geste est 'le début de la soirée à trois ou quatre', accompagné d'un claquement de doigt jusqu'au mot de trois, et le geste à la parole quatre.
Déictique
  • Déictique gestes de localiser l'espace entre un narrateur et un écouteur d'après le narrateur présente une physique ou non physique de l'entité dans la conversation et ensuite à plusieurs reprises fait référence à l'entité. Au cours de ces types de gestes, une personne peut utiliser un index pour pointer, ou d'utiliser l'ensemble de la main pour représenter des événements ou des idées ainsi que des entités dans l'espace. Un exemple d'un geste déictique est orientée vers la droite et la gauche, tout en se référant à une personne assise sur la droite ou la gauche.
Métaphorique
  • Métaphorique de gestes ou de représentation des gestes, sont bénéfiques pour expliquer une idée sans aucune forme physique, avec des formes spécifiques tels que l'agitation des mains ou en les pinçant avec les doigts. L'accompagnement de la narration en général ne sera pas productif métaphore, comme les gestes représentent la métaphore implicite. Un exemple d'un geste métaphorique est de parler de la durée d'une réunion tout en faisant un mouvement de roulement avec les mains comme pour dire que la réunion a été trop long.








Types de Gestes de la Main


Les gestes de la main sont une forme de communication non verbale, qui permettent a une personne de communiquer une gamme de pensees et de sentiments avec ou sans paroles. Les gestes different des autres types de corps de la communication comme purement expressive affiche, comme ils ont generalement une plus grande association de la langue et de la parole et ont generalement linguistique specifique de contenu. Il existe plusieurs types de gestes de la main, qui sont couramment utilises.


Types de Gestes de la Main
les gestes de la Main sont une forme de communication non verbale, qui permettent a une personne de communiquer une gamme de pensees et de sentiments avec ou sans paroles. Les gestes different des autres types de corps de la communication comme purement expressive affiche, comme ils ont generalement une plus grande association de la langue et de la parole et ont generalement linguistique specifique de contenu. Il existe plusieurs types de gestes de la main, qui sont couramment utilises.
l'Iconique
  • des gestes Emblematiques, egalement denommee les illustrateurs, sont de nature descriptive et gestes souvent utilisees pour illustrer le discours, un peu comme peindre un tableau avec les mains. Ces types de mouvements sont utiles pour montrer un deuxieme point de vue et a ajouter des details a une image d'une personne est de transmettre, sans aucune mesure d'accompagnement de la parole. Des exemples de gestes emblematiques, sont a l'aide de la main pour montrer comment, petites ou grandes, d'un element, ou demonstration de la façon de mener a bien une action, par exemple demontrant comment allumer un interrupteur de lumiere.
Beat
  • Un beat est un staccato de greve, qui attire l'attention d'une personne par la creation de l'accent. Battre les gestes sont de petits battement rythmique des mouvements du bras, de la main ou d'un doigt, qui gardent la meme forme que le contenu de la parole. Ces types de mouvements peuvent etre court et simple battement, ou repetee beats, qui realisent aussi longtemps que necessaire pour transmettre un point. Un exemple d'un battement geste est 'le debut de la soiree a trois ou quatre', accompagne d'un claquement de doigt jusqu'au mot de trois, et le geste a la parole quatre.
Deictique
  • Deictique gestes de localiser l'espace entre un narrateur et un ecouteur d'apres le narrateur presente une physique ou non physique de l'entite dans la conversation et ensuite a plusieurs reprises fait reference a l'entite. Au cours de ces types de gestes, une personne peut utiliser un index pour pointer, ou d'utiliser l'ensemble de la main pour representer des evenements ou des idees ainsi que des entites dans l'espace. Un exemple d'un geste deictique est orientee vers la droite et la gauche, tout en se referant a une personne assise sur la droite ou la gauche.
Metaphorique
  • Metaphorique de gestes ou de representation des gestes, sont benefiques pour expliquer une idee sans aucune forme physique, avec des formes specifiques tels que l'agitation des mains ou en les pinçant avec les doigts. L'accompagnement de la narration en general ne sera pas productif metaphore, comme les gestes representent la metaphore implicite. Un exemple d'un geste metaphorique est de parler de la duree d'une reunion tout en faisant un mouvement de roulement avec les mains comme pour dire que la reunion a ete trop long.

Types de Gestes de la Main

Les gestes de la main sont une forme de communication non verbale, qui permettent à une personne de communiquer une gamme de pensées et de sentiments avec ou sans paroles. Les gestes diffèrent des autres types de corps de la communication comme purement expressive affiche, comme ils ont généralement une plus grande association de la langue et de la parole et ont généralement linguistique spécifique de contenu. Il existe plusieurs types de gestes de la main, qui sont couramment utilisés.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation