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L'Encouragement des jeux d'aider les élèves à apprendre à propos de leurs qualités, et, finalement, de construire une estime de soi positive. L'Encouragement des jeux peuvent être incorporés dans le programme d'études ou de fait, comme une partie d'un groupe ou d'une réunion d'équipe. Lorsque les élèves ont du plaisir ensemble, ils apprennent à se découvrir et développer la confiance en soi. Un autre avantage est un fort sentiment de cohésion du groupe.


Encouragement des Jeux
Encouragement des jeux d'aider les élèves à apprendre à propos de leurs qualités, et, finalement, de construire une estime de soi positive. L'Encouragement des jeux peuvent être incorporés dans le programme d'études ou de fait, comme une partie d'un groupe ou d'une réunion d'équipe. Lorsque les élèves ont du plaisir ensemble, ils apprennent à se découvrir et développer la confiance en soi. Un autre avantage est un fort sentiment de cohésion du groupe.
Encouragement Journal
  • école secondaire et au collège les élèves peuvent construire une image de soi positive en apprendre plus au sujet de la façon dont ils se perçoivent eux-mêmes. Fournir aux étudiants avec des cahiers et demandez-leur de créer une liste de qualités, les talents et les réalisations. Rappelez-leur d'écrire que des choses positives sur la liste. Au bout de 10 minutes, d'attribuer à chaque élève un partenaire. Demandez-leur de partager cinq qualités de la liste. Chaque partenaire doit fournir de la rétroaction positive et de l'encouragement. Demander aux élèves de continuer à travailler sur leurs encouragements journal pour le mois prochain. À la fin du mois, revoir le journal et d'avoir des partenaires de commentaires sur les qualités positives ajouté le journal.
But de Collage
  • La capacité à imaginer l'avenir et le plan de réussite est la motivation et l'encouragement pour les étudiants. Aider les élèves à rêver de ce qu'ils vont accomplir grâce à un but de collage. Leur demander de réfléchir à leur carrière et les objectifs éducatifs et de le construire avec une série de photos. Fournir des magazines papier, de papier et de colle pour le projet. Leur dire de quitter leur nom l'objectif de collage. Après chaque étudiant a terminé son travail de l'art, de mettre les collages dans un panier. Demandez à chaque élève de choisir un collage à se présenter au groupe. Demandez au groupe de deviner le propriétaire du collage. Enfin, le collage propriétaire de commentaire sur ce qu'il entend accomplir et comment il s'est senti à faire une photo de ses objectifs. De moyen-école les élèves peuvent utiliser cette activité comme une exploration de carrière de l'activité. Lycée et à l'université, les étudiants peuvent prendre un peu plus loin en créant un plan précis pour atteindre leurs objectifs.
Devinez Qui?
  • les Gens se demandent souvent comment ils sont perçus. Cet émerveillement peut conduire à un sentiment d'insécurité ou un ego gonflé. Pour aider les élèves à se sentir encouragés par leur rôle, jouer à un jeu de ' devinez qui.' Attribuer des partenaires, mais le faire secrètement, par l'écriture des noms sur le papier et de les distribuer au groupe. Demandez aux élèves d'écrire une description positive de leur personne. À tour de rôle de le lire leur description pour le groupe et tout le monde devine qui correspond le mieux à la description. Les élèves se sentent heureux et surpris de la belle beaucoup de choses sur eux.
Compliment Cercle
  • Prendre le temps de partager des pensées positives et des compliments est un excellent moyen d'encourager les étudiants de tout âge. Divisez votre groupe en deux et demandez aux élèves de former deux cercles. Un groupe est le cercle intérieur et le cercle extérieur. Ils doivent s'aligner de sorte que tout le monde a un partenaire. Donnez-leur une minute pour partager des pensées positives au sujet de chaque d'autres, de 30 secondes pour chaque partenaire. Parce que les jeunes enfants ont une courte durée d'attention, de les amener à utiliser un mot pour décrire leurs partenaires. Les élèves plus âgés peuvent participer à la conversation, et de fournir de la rétroaction. Dans les deux cas, demandez à l'extérieur du cercle pour faire pivoter une personne à le droit et répétez le processus. Faites cela jusqu'à ce qu'ils atteignent l'original de leurs partenaires. Demandez au groupe ce qu'ils ont ressenti à propos de l'audition des pensées positives des autres.








L'Encouragement Des Jeux


L'Encouragement des jeux d'aider les eleves a apprendre a propos de leurs qualites, et, finalement, de construire une estime de soi positive. L'Encouragement des jeux peuvent etre incorpores dans le programme d'etudes ou de fait, comme une partie d'un groupe ou d'une reunion d'equipe. Lorsque les eleves ont du plaisir ensemble, ils apprennent a se decouvrir et developper la confiance en soi. Un autre avantage est un fort sentiment de cohesion du groupe.


Encouragement des Jeux
Encouragement des jeux d'aider les eleves a apprendre a propos de leurs qualites, et, finalement, de construire une estime de soi positive. L'Encouragement des jeux peuvent etre incorpores dans le programme d'etudes ou de fait, comme une partie d'un groupe ou d'une reunion d'equipe. Lorsque les eleves ont du plaisir ensemble, ils apprennent a se decouvrir et developper la confiance en soi. Un autre avantage est un fort sentiment de cohesion du groupe.
Encouragement Journal
  • ecole secondaire et au college les eleves peuvent construire une image de soi positive en apprendre plus au sujet de la façon dont ils se perçoivent eux-memes. Fournir aux etudiants avec des cahiers et demandez-leur de creer une liste de qualites, les talents et les realisations. Rappelez-leur d'ecrire que des choses positives sur la liste. Au bout de 10 minutes, d'attribuer a chaque eleve un partenaire. Demandez-leur de partager cinq qualites de la liste. Chaque partenaire doit fournir de la retroaction positive et de l'encouragement. Demander aux eleves de continuer a travailler sur leurs encouragements journal pour le mois prochain. A la fin du mois, revoir le journal et d'avoir des partenaires de commentaires sur les qualites positives ajoute le journal.
But de Collage
  • La capacite a imaginer l'avenir et le plan de reussite est la motivation et l'encouragement pour les etudiants. Aider les eleves a rever de ce qu'ils vont accomplir grace a un but de collage. Leur demander de reflechir a leur carriere et les objectifs educatifs et de le construire avec une serie de photos. Fournir des magazines papier, de papier et de colle pour le projet. Leur dire de quitter leur nom l'objectif de collage. Apres chaque etudiant a termine son travail de l'art, de mettre les collages dans un panier. Demandez a chaque eleve de choisir un collage a se presenter au groupe. Demandez au groupe de deviner le proprietaire du collage. Enfin, le collage proprietaire de commentaire sur ce qu'il entend accomplir et comment il s'est senti a faire une photo de ses objectifs. De moyen-ecole les eleves peuvent utiliser cette activite comme une exploration de carriere de l'activite. Lycee et a l'universite, les etudiants peuvent prendre un peu plus loin en creant un plan precis pour atteindre leurs objectifs.
Devinez Qui?
  • les Gens se demandent souvent comment ils sont perçus. Cet emerveillement peut conduire a un sentiment d'insecurite ou un ego gonfle. Pour aider les eleves a se sentir encourages par leur role, jouer a un jeu de ' devinez qui.' Attribuer des partenaires, mais le faire secretement, par l'ecriture des noms sur le papier et de les distribuer au groupe. Demandez aux eleves d'ecrire une description positive de leur personne. A tour de role de le lire leur description pour le groupe et tout le monde devine qui correspond le mieux a la description. Les eleves se sentent heureux et surpris de la belle beaucoup de choses sur eux.
Compliment Cercle
  • Prendre le temps de partager des pensees positives et des compliments est un excellent moyen d'encourager les etudiants de tout age. Divisez votre groupe en deux et demandez aux eleves de former deux cercles. Un groupe est le cercle interieur et le cercle exterieur. Ils doivent s'aligner de sorte que tout le monde a un partenaire. Donnez-leur une minute pour partager des pensees positives au sujet de chaque d'autres, de 30 secondes pour chaque partenaire. Parce que les jeunes enfants ont une courte duree d'attention, de les amener a utiliser un mot pour decrire leurs partenaires. Les eleves plus ages peuvent participer a la conversation, et de fournir de la retroaction. Dans les deux cas, demandez a l'exterieur du cercle pour faire pivoter une personne a le droit et repetez le processus. Faites cela jusqu'a ce qu'ils atteignent l'original de leurs partenaires. Demandez au groupe ce qu'ils ont ressenti a propos de l'audition des pensees positives des autres.

L'Encouragement Des Jeux

L'Encouragement des jeux d'aider les élèves à apprendre à propos de leurs qualités, et, finalement, de construire une estime de soi positive. L'Encouragement des jeux peuvent être incorporés dans le programme d'études ou de fait, comme une partie d'un groupe ou d'une réunion d'équipe. Lorsque les élèves ont du plaisir ensemble, ils apprennent à se découvrir et développer la confiance en soi. Un autre avantage est un fort sentiment de cohésion du groupe.
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