Comment Aider les Élèves en Échec ou en Danger de ne pas

Aucun enseignant ne veut voir ses élèves échouer une classe. Certains professeurs peuvent se sentir que l'adoption d'un étudiant qui est en défaut ou en danger de ne pas lui faire une faveur. Cependant, ce qui est contraire à l'éthique et peut blesser réellement l'élève sur le plan scolaire dans le long terme, en ne lui permettant pas de voir quelles améliorations sont nécessaires. Il est important que tous les enseignants doivent avoir un plan d'ensemble sur la façon de gérer les élèves qui ne réussissent pas ou mal.


Comment Aider les Élèves en Échec ou en Danger de ne pas
Aucun enseignant ne veut voir ses élèves échouer une classe. Certains professeurs peuvent se sentir que l'adoption d'un étudiant qui est en défaut ou en danger de ne pas lui faire une faveur. Cependant, ce qui est contraire à l'éthique et peut blesser réellement l'élève sur le plan scolaire dans le long terme, en ne lui permettant pas de voir quelles améliorations sont nécessaires. Il est important que tous les enseignants doivent avoir un plan d'ensemble sur la manière de traiter les étudiants en échec ou de faire mal.
  • Confronter l'étudiant. Une fois que l'enseignant a identifié que l'élève est en danger de ne pas être, il doit en informer l'étudiant en privé. Certains élèves peuvent ne pas vouloir admettre qu'ils sont en difficulté, tandis que d'autres peuvent ne pas réaliser qu'ils pourraient échouer si leur performance continue. Dire à l'élève quels domaines elle est à la peine dans et faire des suggestions sur ce qu'elle peut faire pour améliorer ses notes.
  • Informer les parents de l'élève par le biais d'un appel téléphonique ou une lettre. Il est important pour les parents d'être proactif dans l'éducation de leur enfant. De dire aux parents que leur enfant est en échec, peut aider à s'assurer qu'ils offrent pour aider l'élève à faire ses devoirs. Il permet également aux parents la possibilité d'organiser des séances de tutorat à l'école ou d'un centre d'apprentissage pour leurs enfants.
  • Proposer des ressources utiles. Les enseignants devraient permettre aux étudiants de savoir où ils peuvent aller pour obtenir de l'aide. Certains enseignants proposent après l'école, les heures de soutien pour aider les élèves qui sont en difficulté. Lorsque ce n'est pas une option, les enseignants devraient laisser les élèves en difficulté de savoir où ils peuvent trouver un tuteur pour obtenir une aide supplémentaire.
  • Dites à l'élève de tout crédit qui est disponible. Certains enseignants permettent aux élèves de faire des devoirs supplémentaires ou de corriger les tests qu'ils ont marqué mal à apporter des améliorations.
  • Vérifier avec l'élève après le progrès a ou n'a pas été fait. Il est important pour les enseignants de ne pas renoncer à leurs élèves lorsqu'ils sont en danger de ne pas être. Si l'étudiant a fait des efforts pour s'améliorer, il ne peut pas se rendre compte qu'il est encore en train de faire mal. Aussi, certains élèves ont besoin d'entendre qu'ils peuvent échouer à plusieurs reprises avant qu'ils sont encouragés à faire des changements. Si l'étudiant a amélioré ses élèves, l'enseignant doit offrir une rétroaction positive pour l'encourager à continuer à améliorer.

Conseils & Avertissements
  • les Enseignants doivent toujours se rendre disponibles pour les étudiants qui sont en difficulté.








Comment Aider les Eleves en Echec ou en Danger de ne pas


Aucun enseignant ne veut voir ses eleves echouer une classe. Certains professeurs peuvent se sentir que l'adoption d'un etudiant qui est en defaut ou en danger de ne pas lui faire une faveur. Cependant, ce qui est contraire a l'ethique et peut blesser reellement l'eleve sur le plan scolaire dans le long terme, en ne lui permettant pas de voir quelles ameliorations sont necessaires. Il est important que tous les enseignants doivent avoir un plan d'ensemble sur la façon de gerer les eleves qui ne reussissent pas ou mal.


Comment Aider les Eleves en Echec ou en Danger de ne pas
Aucun enseignant ne veut voir ses eleves echouer une classe. Certains professeurs peuvent se sentir que l'adoption d'un etudiant qui est en defaut ou en danger de ne pas lui faire une faveur. Cependant, ce qui est contraire a l'ethique et peut blesser reellement l'eleve sur le plan scolaire dans le long terme, en ne lui permettant pas de voir quelles ameliorations sont necessaires. Il est important que tous les enseignants doivent avoir un plan d'ensemble sur la maniere de traiter les etudiants en echec ou de faire mal.
  • Confronter l'etudiant. Une fois que l'enseignant a identifie que l'eleve est en danger de ne pas etre, il doit en informer l'etudiant en prive. Certains eleves peuvent ne pas vouloir admettre qu'ils sont en difficulte, tandis que d'autres peuvent ne pas realiser qu'ils pourraient echouer si leur performance continue. Dire a l'eleve quels domaines elle est a la peine dans et faire des suggestions sur ce qu'elle peut faire pour ameliorer ses notes.
  • Informer les parents de l'eleve par le biais d'un appel telephonique ou une lettre. Il est important pour les parents d'etre proactif dans l'education de leur enfant. De dire aux parents que leur enfant est en echec, peut aider a s'assurer qu'ils offrent pour aider l'eleve a faire ses devoirs. Il permet egalement aux parents la possibilite d'organiser des seances de tutorat a l'ecole ou d'un centre d'apprentissage pour leurs enfants.
  • Proposer des ressources utiles. Les enseignants devraient permettre aux etudiants de savoir ou ils peuvent aller pour obtenir de l'aide. Certains enseignants proposent apres l'ecole, les heures de soutien pour aider les eleves qui sont en difficulte. Lorsque ce n'est pas une option, les enseignants devraient laisser les eleves en difficulte de savoir ou ils peuvent trouver un tuteur pour obtenir une aide supplementaire.
  • Dites a l'eleve de tout credit qui est disponible. Certains enseignants permettent aux eleves de faire des devoirs supplementaires ou de corriger les tests qu'ils ont marque mal a apporter des ameliorations.
  • Verifier avec l'eleve apres le progres a ou n'a pas ete fait. Il est important pour les enseignants de ne pas renoncer a leurs eleves lorsqu'ils sont en danger de ne pas etre. Si l'etudiant a fait des efforts pour s'ameliorer, il ne peut pas se rendre compte qu'il est encore en train de faire mal. Aussi, certains eleves ont besoin d'entendre qu'ils peuvent echouer a plusieurs reprises avant qu'ils sont encourages a faire des changements. Si l'etudiant a ameliore ses eleves, l'enseignant doit offrir une retroaction positive pour l'encourager a continuer a ameliorer.

Conseils & Avertissements
  • les Enseignants doivent toujours se rendre disponibles pour les etudiants qui sont en difficulte.

Comment Aider les Élèves en Échec ou en Danger de ne pas

Aucun enseignant ne veut voir ses élèves échouer une classe. Certains professeurs peuvent se sentir que l'adoption d'un étudiant qui est en défaut ou en danger de ne pas lui faire une faveur. Cependant, ce qui est contraire à l'éthique et peut blesser réellement l'élève sur le plan scolaire dans le long terme, en ne lui permettant pas de voir quelles améliorations sont nécessaires. Il est important que tous les enseignants doivent avoir un plan d'ensemble sur la façon de gérer les élèves qui ne réussissent pas ou mal.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation