Les Styles Cognitifs Vs. Les Styles D

Les styles cognitifs et les styles d'apprentissage sont des concepts importants dans l'étude de l'éducation. Pour un temps, des personnes ont utilisé les deux termes de façon interchangeable, mais les experts aujourd'hui, l'étude de deux types de styles individuellement afin de déterminer les meilleures méthodes pour éduquer les enfants dans la salle de classe qui peut apprendre ou de traiter l'information différemment de leurs pairs.


Styles Cognitifs Vs. Les Styles d
les styles Cognitifs et les styles d'apprentissage sont des concepts importants dans l'étude de l'éducation. Pour un temps, des personnes ont utilisé les deux termes de façon interchangeable, mais les experts aujourd'hui, l'étude de deux types de styles individuellement afin de déterminer les meilleures méthodes pour éduquer les enfants dans la salle de classe qui peut apprendre ou de traiter l'information différemment de leurs pairs.
les Différences
  • Le terme 'style cognitif' se réfère à la façon dont une personne traite l'information dans sa tête d'une manière qui est différente de la personne. Une personne est définie dans un style cognitif particulier à partir de la naissance. En revanche, un style d'apprentissage est un manière dont l'apprenant interagit avec et répond à l'apprentissage du matériel ou de l'environnement. Une personne de l'arrière-plan culturel peut influencer son style d'apprentissage. L'étudiant peut également utiliser une autre stratégie d'apprentissage en fonction de la tâche.
Histoire
  • Dans le milieu du 20e siècle, la plupart des personnes traitées les enfants qui ont appris ou des informations traitées différemment de tous les autres comme moins intelligents que les autres étudiants. Les psychologues premier a commencé à élever des préoccupations dans les années 1950 et 1960 que les tests d'intelligence ont été beaucoup trop étroit à évaluer les habiletés des élèves. Par exemple, ils semblaient placer un accent sur 'la pensée convergente' concentré sur les réponses préétablies, et pas assez sur la 'pensée divergente', qui traite de l'innovation créative.
Exemples de Styles Cognitifs
  • Vous allez voir une personne du style cognitif de sortir dans la façon dont elle utilise son cerveau pour résoudre un problème. Par exemple, certaines personnes peuvent avoir besoin de visualiser une tâche avant de partir, mais d'autres ne peuvent pas. Certains peuvent travailler rapidement, mais d'autres doivent traiter l'information lentement et délibérément avant de livrer une réponse. Certains peuvent voir les concepts de manière globale, tandis que d'autres l'approche des sujets de plus, de façon fragmentaire.
Exemples de Styles d'Apprentissage
  • l'apprentissage Visuel est un style d'apprentissage. Il se réfère à un élève et son besoin de voir le langage corporel et les expressions faciales de l'enseignant pour bien comprendre la leçon. D'autres sont les apprenants auditifs qui bénéficient le plus de la leçon par le biais de conférences et de discussions. Ils peuvent bénéficier d'enregistrer des choses comme la voix, la hauteur et le ton. Les apprenants kinesthésiques besoin de mains sur l'expérience avec le sujet, et ils ont besoin pour être en mesure d'explorer leur monde ou de l'environnement. Ils peuvent s'agiter si on le force à s'asseoir à travers de longues conférences avec pas assez d'activité.








Les Styles Cognitifs Vs. Les Styles D'Apprentissage


Les styles cognitifs et les styles d'apprentissage sont des concepts importants dans l'etude de l'education. Pour un temps, des personnes ont utilise les deux termes de façon interchangeable, mais les experts aujourd'hui, l'etude de deux types de styles individuellement afin de determiner les meilleures methodes pour eduquer les enfants dans la salle de classe qui peut apprendre ou de traiter l'information differemment de leurs pairs.


Styles Cognitifs Vs. Les Styles d
les styles Cognitifs et les styles d'apprentissage sont des concepts importants dans l'etude de l'education. Pour un temps, des personnes ont utilise les deux termes de façon interchangeable, mais les experts aujourd'hui, l'etude de deux types de styles individuellement afin de determiner les meilleures methodes pour eduquer les enfants dans la salle de classe qui peut apprendre ou de traiter l'information differemment de leurs pairs.
les Differences
  • Le terme 'style cognitif' se refere a la façon dont une personne traite l'information dans sa tete d'une maniere qui est differente de la personne. Une personne est definie dans un style cognitif particulier a partir de la naissance. En revanche, un style d'apprentissage est un maniere dont l'apprenant interagit avec et repond a l'apprentissage du materiel ou de l'environnement. Une personne de l'arriere-plan culturel peut influencer son style d'apprentissage. L'etudiant peut egalement utiliser une autre strategie d'apprentissage en fonction de la tache.
Histoire
  • Dans le milieu du 20e siecle, la plupart des personnes traitees les enfants qui ont appris ou des informations traitees differemment de tous les autres comme moins intelligents que les autres etudiants. Les psychologues premier a commence a elever des preoccupations dans les annees 1950 et 1960 que les tests d'intelligence ont ete beaucoup trop etroit a evaluer les habiletes des eleves. Par exemple, ils semblaient placer un accent sur 'la pensee convergente' concentre sur les reponses preetablies, et pas assez sur la 'pensee divergente', qui traite de l'innovation creative.
Exemples de Styles Cognitifs
  • Vous allez voir une personne du style cognitif de sortir dans la façon dont elle utilise son cerveau pour resoudre un probleme. Par exemple, certaines personnes peuvent avoir besoin de visualiser une tache avant de partir, mais d'autres ne peuvent pas. Certains peuvent travailler rapidement, mais d'autres doivent traiter l'information lentement et deliberement avant de livrer une reponse. Certains peuvent voir les concepts de maniere globale, tandis que d'autres l'approche des sujets de plus, de façon fragmentaire.
Exemples de Styles d'Apprentissage
  • l'apprentissage Visuel est un style d'apprentissage. Il se refere a un eleve et son besoin de voir le langage corporel et les expressions faciales de l'enseignant pour bien comprendre la leçon. D'autres sont les apprenants auditifs qui beneficient le plus de la leçon par le biais de conferences et de discussions. Ils peuvent beneficier d'enregistrer des choses comme la voix, la hauteur et le ton. Les apprenants kinesthesiques besoin de mains sur l'experience avec le sujet, et ils ont besoin pour etre en mesure d'explorer leur monde ou de l'environnement. Ils peuvent s'agiter si on le force a s'asseoir a travers de longues conferences avec pas assez d'activite.

Les Styles Cognitifs Vs. Les Styles D'Apprentissage

Les styles cognitifs et les styles d'apprentissage sont des concepts importants dans l'étude de l'éducation. Pour un temps, des personnes ont utilisé les deux termes de façon interchangeable, mais les experts aujourd'hui, l'étude de deux types de styles individuellement afin de déterminer les meilleures méthodes pour éduquer les enfants dans la salle de classe qui peut apprendre ou de traiter l'information différemment de leurs pairs.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation