Quelles Sont les Étapes du Cycle Cellulaire?

Le cycle cellulaire comprend les modifications d'une cellule passe à en produire de nouveaux, la descendance des cellules. Il y a deux grandes parties du cycle cellulaire: la mitose et de l'interphase. Dans ces deux parties sont de plusieurs autres étapes identifiables. Pendant l'interphase, trois étapes se produire & une première phase de croissance, une synthèse de l'ADN scène et puis un autre stade de croissance. Les différences entre ces étapes sont subtiles et pas facilement visibles par l'œil non averti. Traditionnellement, les descriptions de l'interphase ne pas accorder une attention particulière à chaque étape.Quand une cellule subit de la mitose, de plus en plus prononcée des altérations se produisent à travers une série de changements identifiés comme de la prophase, la métaphase, l'anaphase et la télophase. Les cellules sont divisées en deux cellules dans un processus connu sous le nom de la cytokinèse.


Quelles Sont les Étapes du Cycle Cellulaire?
Le cycle cellulaire comprend les modifications d'une cellule passe à en produire de nouveaux, la descendance des cellules. Il y a deux grandes parties du cycle cellulaire: la mitose et de l'interphase. Dans ces deux parties sont de plusieurs autres étapes identifiables.
Lors de l'interphase, trois étapes se produire & une première phase de croissance, une synthèse de l'ADN scène et puis un autre stade de croissance. Les différences entre ces étapes sont subtiles et pas facilement visibles par l'œil non averti. Traditionnellement, les descriptions de l'interphase ne pas accorder une attention particulière à chaque étape.
si une cellule subit de la mitose, de plus en plus prononcée des altérations se produisent à travers une série de changements identifiés comme de la prophase, la métaphase, l'anaphase et la télophase. Les cellules sont divisées en deux cellules dans un processus connu sous le nom de la cytokinèse.
Interphase
  • Une cellule doit se préparer pour la mitose. Les préparatifs sont la croissance, la synthèse de l'ADN, puis de plus en plus la croissance cellulaire et la synthèse des protéines. Ces trois étapes sont connus comme G1 ou écart de 1 S ou de synthèse et G2 ou de l'espace 2. Les lacunes sont appelés ainsi parce que il y a une pause ou l'écart entre la synthèse de l'ADN et la mitose.
    En général, l'interphase occupe la quasi-totalité du cycle cellulaire. Une cellule se passer de 90% à 95% de son temps en interphase. Il y a des exceptions dans certains fast-reproduction des cellules, notamment des cellules embryonnaires, qui ignorez la G1 et G2 phases. Ces cellules subissent une seule réplication de l'ADN et la mitose. Une visualisation microscopique de cellules en interphase révélerait normal-à la recherche des cellules. Il peut y avoir certains notable des structures, y compris les chromosomes regroupés dans le nucléole et une paire de centrioles.
Prophase
  • Les changements qui se produisent dans la prophase sont plus perceptibles que dans l'interphase. Pendant l'interphase, les chromosomes répliqués dans l'aspect de la personne de la chromatine. Maintenant, dans la prophase, le nucléole disparaît et la chromatine sont réunis en faisceaux que les chromosomes. Les centrioles, qui sont associées tiges, commencent à se déplacer loin du noyau de la région. Comme les centrioles se déplacer en dehors, des brins de fibres sont étirées à travers la cellule. Les fibres de broche également se connecter à la chromatine par le kinétochore.
Métaphase
  • se Souvenir que 'méta' moyen moyen a fait les changements dans cette étape, facile à retenir. L'axe des fibres ont été entièrement tendu sur la cellule par les centrioles. Les chromosomes ont été alignés dans le centre de la cellule par ces fibres.
Anaphase
  • les Chromosomes sont séparés au cours de l'anaphase. Les fibres de broche sont tirés vers le centrioles. Cette traction activité entraîne les chromosomes de séparer en un point central appelé le centromère. Les mouvements de l'axe de la fibre sont importants, de sorte que chaque cellule reçoit le bon nombre de chromosomes.
Télophase
  • Les chromatides arriver dans les pôles de la cellule. Ces deux ensembles de chromatides servira de base pour le nouveau noyau de chaque cellule. Les chromosomes commencent à disparaître, et le noyau commence à se former. Il y a aussi un mouvement de pincement dans le centre de la cellule.
la Cytokinèse
  • Le partage définitif de la cellule est en raison de la cytokinèse. Dans les cellules animales, il y a un mouvement de fendage semblable à une bulle pincé en deux petites bulles. Dans la plus rigide de cellules végétales, la nouvelle cellule plaques sont synthétisés entre les deux noyaux.








Quelles Sont les Etapes du Cycle Cellulaire?


Le cycle cellulaire comprend les modifications d'une cellule passe a en produire de nouveaux, la descendance des cellules. Il y a deux grandes parties du cycle cellulaire: la mitose et de l'interphase. Dans ces deux parties sont de plusieurs autres etapes identifiables. Pendant l'interphase, trois etapes se produire & une premiere phase de croissance, une synthese de l'ADN scene et puis un autre stade de croissance. Les differences entre ces etapes sont subtiles et pas facilement visibles par l'œil non averti. Traditionnellement, les descriptions de l'interphase ne pas accorder une attention particuliere a chaque etape.Quand une cellule subit de la mitose, de plus en plus prononcee des alterations se produisent a travers une serie de changements identifies comme de la prophase, la metaphase, l'anaphase et la telophase. Les cellules sont divisees en deux cellules dans un processus connu sous le nom de la cytokinese.


Quelles Sont les Etapes du Cycle Cellulaire?
Le cycle cellulaire comprend les modifications d'une cellule passe a en produire de nouveaux, la descendance des cellules. Il y a deux grandes parties du cycle cellulaire: la mitose et de l'interphase. Dans ces deux parties sont de plusieurs autres etapes identifiables.
Lors de l'interphase, trois etapes se produire & une premiere phase de croissance, une synthese de l'ADN scene et puis un autre stade de croissance. Les differences entre ces etapes sont subtiles et pas facilement visibles par l'œil non averti. Traditionnellement, les descriptions de l'interphase ne pas accorder une attention particuliere a chaque etape.
si une cellule subit de la mitose, de plus en plus prononcee des alterations se produisent a travers une serie de changements identifies comme de la prophase, la metaphase, l'anaphase et la telophase. Les cellules sont divisees en deux cellules dans un processus connu sous le nom de la cytokinese.
Interphase
  • Une cellule doit se preparer pour la mitose. Les preparatifs sont la croissance, la synthese de l'ADN, puis de plus en plus la croissance cellulaire et la synthese des proteines. Ces trois etapes sont connus comme G1 ou ecart de 1 S ou de synthese et G2 ou de l'espace 2. Les lacunes sont appeles ainsi parce que il y a une pause ou l'ecart entre la synthese de l'ADN et la mitose.
    En general, l'interphase occupe la quasi-totalite du cycle cellulaire. Une cellule se passer de 90% a 95% de son temps en interphase. Il y a des exceptions dans certains fast-reproduction des cellules, notamment des cellules embryonnaires, qui ignorez la G1 et G2 phases. Ces cellules subissent une seule replication de l'ADN et la mitose. Une visualisation microscopique de cellules en interphase revelerait normal-a la recherche des cellules. Il peut y avoir certains notable des structures, y compris les chromosomes regroupes dans le nucleole et une paire de centrioles.
Prophase
  • Les changements qui se produisent dans la prophase sont plus perceptibles que dans l'interphase. Pendant l'interphase, les chromosomes repliques dans l'aspect de la personne de la chromatine. Maintenant, dans la prophase, le nucleole disparaît et la chromatine sont reunis en faisceaux que les chromosomes. Les centrioles, qui sont associees tiges, commencent a se deplacer loin du noyau de la region. Comme les centrioles se deplacer en dehors, des brins de fibres sont etirees a travers la cellule. Les fibres de broche egalement se connecter a la chromatine par le kinetochore.
Metaphase
  • se Souvenir que 'meta' moyen moyen a fait les changements dans cette etape, facile a retenir. L'axe des fibres ont ete entierement tendu sur la cellule par les centrioles. Les chromosomes ont ete alignes dans le centre de la cellule par ces fibres.
Anaphase
  • les Chromosomes sont separes au cours de l'anaphase. Les fibres de broche sont tires vers le centrioles. Cette traction activite entraîne les chromosomes de separer en un point central appele le centromere. Les mouvements de l'axe de la fibre sont importants, de sorte que chaque cellule reçoit le bon nombre de chromosomes.
Telophase
  • Les chromatides arriver dans les poles de la cellule. Ces deux ensembles de chromatides servira de base pour le nouveau noyau de chaque cellule. Les chromosomes commencent a disparaître, et le noyau commence a se former. Il y a aussi un mouvement de pincement dans le centre de la cellule.
la Cytokinese
  • Le partage definitif de la cellule est en raison de la cytokinese. Dans les cellules animales, il y a un mouvement de fendage semblable a une bulle pince en deux petites bulles. Dans la plus rigide de cellules vegetales, la nouvelle cellule plaques sont synthetises entre les deux noyaux.

Quelles Sont les Étapes du Cycle Cellulaire?

Le cycle cellulaire comprend les modifications d'une cellule passe à en produire de nouveaux, la descendance des cellules. Il y a deux grandes parties du cycle cellulaire: la mitose et de l'interphase. Dans ces deux parties sont de plusieurs autres étapes identifiables. Pendant l'interphase, trois étapes se produire & une première phase de croissance, une synthèse de l'ADN scène et puis un autre stade de croissance. Les différences entre ces étapes sont subtiles et pas facilement visibles par l'œil non averti. Traditionnellement, les descriptions de l'interphase ne pas accorder une attention particulière à chaque étape.Quand une cellule subit de la mitose, de plus en plus prononcée des altérations se produisent à travers une série de changements identifiés comme de la prophase, la métaphase, l'anaphase et la télophase. Les cellules sont divisées en deux cellules dans un processus connu sous le nom de la cytokinèse.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation