Les Obstacles communs à la Modification du programme d

Évolution des pratiques établies n'est jamais facile, surtout lorsque le changement implique l'ensemble d'un système ou d'une approche. Selon C. McBeath de l'Université de Technologie de Curtin, la plupart des tentatives d'systémique de changement de l'éducation suite à un échec à un certain niveau. De toute évidence, de pratiques en éducation doit évoluer à mesure que la société évolue toutefois, les administrateurs peuvent rencontrer de multiples obstacles lors de la régie du changement.


Obstacles Communs à la Modification du programme de
l'Évolution des pratiques établies n'est jamais facile, surtout lorsque le changement implique l'ensemble d'un système ou d'une approche. Selon C. McBeath de l'Université de Technologie de Curtin, la plupart des tentatives d'systémique de changement de l'éducation suite à un échec à un certain niveau. De toute évidence, de pratiques en éducation doit évoluer à mesure que la société évolue toutefois, les administrateurs peuvent rencontrer de multiples obstacles lors de la régie de changement.
Manque de Développement Professionnel
  • Pour la systémique des changements curriculaires de se produire, les enseignants et le personnel doit être correctement formés pour mettre en œuvre la nouvelle approche. Cela demande du temps, de l'argent et appropriée des entraîneurs. Lorsque les employés se sentent qu'ils sont appelés à mettre en œuvre de nouvelles stratégies de développement du personnel, ils sont moins susceptibles d'accueillir le changement. Les enseignants ont besoin de suggestions spécifiques pour mettre en œuvre les réformes au sein de leurs classes, et pas seulement dans l'école en général.
Statu Quo Confort
  • les Parents, les enseignants, les étudiants et les administrateurs peuvent être résistantes au changement parce qu'ils sont à l'aise avec la façon dont les choses sont. Si l'école fonctionne bien dans l'ensemble, les intervenants sont peu susceptibles de soutenir le changement. Cela est particulièrement vrai lorsque le changement est mandatés par l'état ou le conseil scolaire local ou d'un autre organisme sans respect pour ceux qui sont directement impliqués dans l'école. Toutes les parties impliquées dans l'école doit 'acheter' sur le système de change pour eux de réussir.
Ressources
  • Quand de l'argent, de la main-d'œuvre et les fournitures ne sont pas disponibles pour effectuer le changement, les enseignants et le personnel peuvent être résistantes à adopter de nouvelles pratiques. Si la technologie joue un grand rôle dans le changement, mais aucun financement n'est prévu pour l'achat de tout l'équipement, le changement ne peut pas être soutenue. De nombreuses nouvelles approches curriculaires ont besoin d'enseignants à travailler en collaboration avec leurs collègues toutefois, si l'administration n'a pas laisser le temps au cours de la journée d'école pour la collaboration dans la planification, les enseignants doivent travailler de plus longues heures, ce qui les rend moins susceptibles de prendre en charge les modifications.
les Attentes
  • Lorsque les administrateurs vigueur des modifications de la faculté, sans fournir de la formation et des ressources, les enseignants peuvent se sentir dépassés et ont de la difficulté à faire les changements. Ces administrateurs s'attendre à un changement immédiat et succès instantané, ce qui est irréaliste, même dans la meilleure des situations. Des attentes irréalistes peuvent entraîner une défaillance.
Attitudes
  • Souvent le plus frustrant et paralysant les obstacles au changement sont des attitudes négatives. Les enseignants peuvent se sentir que leurs élèves sont incapables d'apprentissage ou que les parents ne sont pas favorables. Les administrateurs peuvent se sentir les profs sont incompétents au travail d'équipe. Les élèves et les parents peuvent se sentir que leurs besoins sont ignorés. La communauté peut croire que l'école est désespérément défaut. Les attitudes négatives peuvent détruire les mouvements de réforme rapidement.








Les Obstacles communs a la Modification du programme d'etudes


Evolution des pratiques etablies n'est jamais facile, surtout lorsque le changement implique l'ensemble d'un systeme ou d'une approche. Selon C. McBeath de l'Universite de Technologie de Curtin, la plupart des tentatives d'systemique de changement de l'education suite a un echec a un certain niveau. De toute evidence, de pratiques en education doit evoluer a mesure que la societe evolue toutefois, les administrateurs peuvent rencontrer de multiples obstacles lors de la regie du changement.


Obstacles Communs a la Modification du programme de
l'Evolution des pratiques etablies n'est jamais facile, surtout lorsque le changement implique l'ensemble d'un systeme ou d'une approche. Selon C. McBeath de l'Universite de Technologie de Curtin, la plupart des tentatives d'systemique de changement de l'education suite a un echec a un certain niveau. De toute evidence, de pratiques en education doit evoluer a mesure que la societe evolue toutefois, les administrateurs peuvent rencontrer de multiples obstacles lors de la regie de changement.
Manque de Developpement Professionnel
  • Pour la systemique des changements curriculaires de se produire, les enseignants et le personnel doit etre correctement formes pour mettre en œuvre la nouvelle approche. Cela demande du temps, de l'argent et appropriee des entraîneurs. Lorsque les employes se sentent qu'ils sont appeles a mettre en œuvre de nouvelles strategies de developpement du personnel, ils sont moins susceptibles d'accueillir le changement. Les enseignants ont besoin de suggestions specifiques pour mettre en œuvre les reformes au sein de leurs classes, et pas seulement dans l'ecole en general.
Statu Quo Confort
  • les Parents, les enseignants, les etudiants et les administrateurs peuvent etre resistantes au changement parce qu'ils sont a l'aise avec la façon dont les choses sont. Si l'ecole fonctionne bien dans l'ensemble, les intervenants sont peu susceptibles de soutenir le changement. Cela est particulierement vrai lorsque le changement est mandates par l'etat ou le conseil scolaire local ou d'un autre organisme sans respect pour ceux qui sont directement impliques dans l'ecole. Toutes les parties impliquees dans l'ecole doit 'acheter' sur le systeme de change pour eux de reussir.
Ressources
  • Quand de l'argent, de la main-d'œuvre et les fournitures ne sont pas disponibles pour effectuer le changement, les enseignants et le personnel peuvent etre resistantes a adopter de nouvelles pratiques. Si la technologie joue un grand role dans le changement, mais aucun financement n'est prevu pour l'achat de tout l'equipement, le changement ne peut pas etre soutenue. De nombreuses nouvelles approches curriculaires ont besoin d'enseignants a travailler en collaboration avec leurs collegues toutefois, si l'administration n'a pas laisser le temps au cours de la journee d'ecole pour la collaboration dans la planification, les enseignants doivent travailler de plus longues heures, ce qui les rend moins susceptibles de prendre en charge les modifications.
les Attentes
  • Lorsque les administrateurs vigueur des modifications de la faculte, sans fournir de la formation et des ressources, les enseignants peuvent se sentir depasses et ont de la difficulte a faire les changements. Ces administrateurs s'attendre a un changement immediat et succes instantane, ce qui est irrealiste, meme dans la meilleure des situations. Des attentes irrealistes peuvent entraîner une defaillance.
Attitudes
  • Souvent le plus frustrant et paralysant les obstacles au changement sont des attitudes negatives. Les enseignants peuvent se sentir que leurs eleves sont incapables d'apprentissage ou que les parents ne sont pas favorables. Les administrateurs peuvent se sentir les profs sont incompetents au travail d'equipe. Les eleves et les parents peuvent se sentir que leurs besoins sont ignores. La communaute peut croire que l'ecole est desesperement defaut. Les attitudes negatives peuvent detruire les mouvements de reforme rapidement.

Les Obstacles communs à la Modification du programme d'études

Évolution des pratiques établies n'est jamais facile, surtout lorsque le changement implique l'ensemble d'un système ou d'une approche. Selon C. McBeath de l'Université de Technologie de Curtin, la plupart des tentatives d'systémique de changement de l'éducation suite à un échec à un certain niveau. De toute évidence, de pratiques en éducation doit évoluer à mesure que la société évolue toutefois, les administrateurs peuvent rencontrer de multiples obstacles lors de la régie du changement.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation