Ce Sont des Parcours d

Les enfants apprennent mieux quand ils sont activement engagés dans des activités de renforcement des compétences. Les jeunes enfants en particulier ont besoin d'occasions de bouger leurs corps pendant l'apprentissage, et ne sont pas capable de rester assis pendant des heures à la fois, tout en écoutant une conférence. Une façon d'obtenir votre classe en mouvement de leur corps et de renforcer les compétences importantes est de créer des parcours d'obstacles pour les enfants qui impliquent la preuve de leur maîtrise de certaines compétences avant de pouvoir passer à la prochaine station.


Ce Sont des Parcours d
les Enfants apprennent mieux quand ils sont activement engagés dans des activités de renforcement des compétences. Les jeunes enfants en particulier ont besoin d'occasions de bouger leurs corps pendant l'apprentissage, et ne sont pas capable de rester assis pendant des heures à la fois, tout en écoutant une conférence. Une façon d'obtenir votre classe en mouvement de leur corps et de renforcer les compétences importantes est de créer des parcours d'obstacles pour les enfants qui impliquent la preuve de leur maîtrise de certaines compétences avant de pouvoir passer à la prochaine station.
Compétences d'Écoute
  • l'aspect Le plus important de compléter un parcours d'obstacles est d'être capable d'écouter et de suivre des instructions simples. Lors de la création de parcours d'obstacles de l'apprentissage des enfants, à commencer par un très simple conçues pour améliorer et renforcer les compétences d'écoute. Lorsque vous travaillez avec de très jeunes enfants, assurez-vous de ne donner qu'une étape de deux directions pour les enfants à mémoriser. Comme les enfants grandissent, il sera possible d'ajouter d'autres étapes de l'itinéraire. Par exemple, un parcours d'obstacles de l'activité pendant cinq ans, les enfants peuvent consister en l'exécution de 100 pieds d'un seau, laissant tomber une balle de tennis, et le running back de l'enseignant avant de passer à l'activité suivante. Un huit-année-vieil enfant sera en mesure d'exécuter le seau, la chute d'une balle de tennis, course autour du seau à trois reprises, de faire un tête à queue et ensuite de retour à l'enseignant. Être sûr que les enfants connaissent les directions de chaque station avant de commencer, et de déduire des points ou d'ajouter de temps de scores pour les équipes qui ne sont pas en mesure de suivre les instructions si vous êtes à la conduite de l'obstacle bien sûr que d'une course.
motricité
  • Quand les gens pensent à des parcours d'obstacles, il apporte souvent à l'esprit rigoureux de style militaire défi physique. Alors que vous n'avez pas à inclure militaire boot camp style difficultés dans votre parcours d'obstacles, faire de la conception à l'exercice de l'enfance de gros muscles. Prendre en compte chaque enfant brut capacités du moteur lors de la conception des parcours d'obstacles de l'apprentissage des enfants. Par exemple, un cours de six à sept ans, l'enfant pourrait inclure l'exécution d'25 mètres, marchant à travers une faible poutre d'équilibre, les coups de pied d'une aire de jeux de ballon, saut de 25 mètres, des sauts et des sauts périlleux à travers la ligne d'arrivée. Un parcours d'obstacles pour les échéances de dix et onze ans, les enfants peuvent inclure un plus long terme, ou plus difficile l'équilibrage des activités.
la motricité Fine
  • parcours d'obstacles de l'apprentissage des enfants n'ont pas à être tout au sujet de l'exécution et de l'exercice. Il y a beaucoup d'activités motrices qui peuvent être incluses dans un simple parcours du combattant. La motricité Fine des parcours d'obstacles sont une grande idée de la salle de classe pour un jour de pluie lors de la récréation n'est pas une option. Un exemple de la motricité fine parcours de sept à huit ans, l'enfant est d'empiler un assortiment de dix blocs de bois, une cravate de deux paires de chaussures, chaîne de 15 perles, copie trois phrases sur un tableau noir ou tableau effaçable et de la cueillette jusqu'à 10 boules de coton avec pinces et de les déposer dans un seau. Vous pouvez modifier les activités pour les plus âgés ou plus jeunes étudiants.
Compétences Cognitives
  • Un cognitives parcours est un bon choix pour les élèves plus âgés. Utilisation cognitive parcours après l'achèvement d'une zone d'étude comme un moyen de passer en revue tout ce que les enfants ont appris. Par exemple, l'utilisation de cette course d'obstacles avec les anciens enfants de l'école primaire après l'achèvement d'une unité sur les présidents des états-UNIS. Ont des enfants de match de cinq à dix présidents des états-UNIS avec les dates qu'il était dans le bureau, complète une question et la réponse de la feuille de calcul indiquant le lieu de naissance de dix présidents des états-UNIS, match le président, avec le nom de son conjoint, et de créer deux ou trois énigmes à l'aide d'présidentielle portraits. Une fois que le puzzle est assemblé, l'étudiant doit identifier correctement le président avant d'en avoir terminé avec succès le cours.








Ce Sont des Parcours d'obstacles pour les Enfants a Apprendre?


Les enfants apprennent mieux quand ils sont activement engages dans des activites de renforcement des competences. Les jeunes enfants en particulier ont besoin d'occasions de bouger leurs corps pendant l'apprentissage, et ne sont pas capable de rester assis pendant des heures a la fois, tout en ecoutant une conference. Une façon d'obtenir votre classe en mouvement de leur corps et de renforcer les competences importantes est de creer des parcours d'obstacles pour les enfants qui impliquent la preuve de leur maîtrise de certaines competences avant de pouvoir passer a la prochaine station.


Ce Sont des Parcours d
les Enfants apprennent mieux quand ils sont activement engages dans des activites de renforcement des competences. Les jeunes enfants en particulier ont besoin d'occasions de bouger leurs corps pendant l'apprentissage, et ne sont pas capable de rester assis pendant des heures a la fois, tout en ecoutant une conference. Une façon d'obtenir votre classe en mouvement de leur corps et de renforcer les competences importantes est de creer des parcours d'obstacles pour les enfants qui impliquent la preuve de leur maîtrise de certaines competences avant de pouvoir passer a la prochaine station.
Competences d'Ecoute
  • l'aspect Le plus important de completer un parcours d'obstacles est d'etre capable d'ecouter et de suivre des instructions simples. Lors de la creation de parcours d'obstacles de l'apprentissage des enfants, a commencer par un tres simple conçues pour ameliorer et renforcer les competences d'ecoute. Lorsque vous travaillez avec de tres jeunes enfants, assurez-vous de ne donner qu'une etape de deux directions pour les enfants a memoriser. Comme les enfants grandissent, il sera possible d'ajouter d'autres etapes de l'itineraire. Par exemple, un parcours d'obstacles de l'activite pendant cinq ans, les enfants peuvent consister en l'execution de 100 pieds d'un seau, laissant tomber une balle de tennis, et le running back de l'enseignant avant de passer a l'activite suivante. Un huit-annee-vieil enfant sera en mesure d'executer le seau, la chute d'une balle de tennis, course autour du seau a trois reprises, de faire un tete a queue et ensuite de retour a l'enseignant. Etre sûr que les enfants connaissent les directions de chaque station avant de commencer, et de deduire des points ou d'ajouter de temps de scores pour les equipes qui ne sont pas en mesure de suivre les instructions si vous etes a la conduite de l'obstacle bien sûr que d'une course.
motricite
  • Quand les gens pensent a des parcours d'obstacles, il apporte souvent a l'esprit rigoureux de style militaire defi physique. Alors que vous n'avez pas a inclure militaire boot camp style difficultes dans votre parcours d'obstacles, faire de la conception a l'exercice de l'enfance de gros muscles. Prendre en compte chaque enfant brut capacites du moteur lors de la conception des parcours d'obstacles de l'apprentissage des enfants. Par exemple, un cours de six a sept ans, l'enfant pourrait inclure l'execution d'25 metres, marchant a travers une faible poutre d'equilibre, les coups de pied d'une aire de jeux de ballon, saut de 25 metres, des sauts et des sauts perilleux a travers la ligne d'arrivee. Un parcours d'obstacles pour les echeances de dix et onze ans, les enfants peuvent inclure un plus long terme, ou plus difficile l'equilibrage des activites.
la motricite Fine
  • parcours d'obstacles de l'apprentissage des enfants n'ont pas a etre tout au sujet de l'execution et de l'exercice. Il y a beaucoup d'activites motrices qui peuvent etre incluses dans un simple parcours du combattant. La motricite Fine des parcours d'obstacles sont une grande idee de la salle de classe pour un jour de pluie lors de la recreation n'est pas une option. Un exemple de la motricite fine parcours de sept a huit ans, l'enfant est d'empiler un assortiment de dix blocs de bois, une cravate de deux paires de chaussures, chaîne de 15 perles, copie trois phrases sur un tableau noir ou tableau effaçable et de la cueillette jusqu'a 10 boules de coton avec pinces et de les deposer dans un seau. Vous pouvez modifier les activites pour les plus ages ou plus jeunes etudiants.
Competences Cognitives
  • Un cognitives parcours est un bon choix pour les eleves plus ages. Utilisation cognitive parcours apres l'achevement d'une zone d'etude comme un moyen de passer en revue tout ce que les enfants ont appris. Par exemple, l'utilisation de cette course d'obstacles avec les anciens enfants de l'ecole primaire apres l'achevement d'une unite sur les presidents des etats-UNIS. Ont des enfants de match de cinq a dix presidents des etats-UNIS avec les dates qu'il etait dans le bureau, complete une question et la reponse de la feuille de calcul indiquant le lieu de naissance de dix presidents des etats-UNIS, match le president, avec le nom de son conjoint, et de creer deux ou trois enigmes a l'aide d'presidentielle portraits. Une fois que le puzzle est assemble, l'etudiant doit identifier correctement le president avant d'en avoir termine avec succes le cours.

Ce Sont des Parcours d'obstacles pour les Enfants à Apprendre?

Les enfants apprennent mieux quand ils sont activement engagés dans des activités de renforcement des compétences. Les jeunes enfants en particulier ont besoin d'occasions de bouger leurs corps pendant l'apprentissage, et ne sont pas capable de rester assis pendant des heures à la fois, tout en écoutant une conférence. Une façon d'obtenir votre classe en mouvement de leur corps et de renforcer les compétences importantes est de créer des parcours d'obstacles pour les enfants qui impliquent la preuve de leur maîtrise de certaines compétences avant de pouvoir passer à la prochaine station.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation