Treggings vs Jeggings

Le concept de skinny pantalon comme un remplacement pour les bas ou jambes nues est encore en vie avec les ajouts de la "jegging" et "tregging", bifurque de l'legging. Le legging devoir est de fournir le confort dans legwear plus rigide que le pantalon ne peut pas fournir. Cependant, les jambières ne sont pas considérées comme suffisantes pantalon sur leur propre dans ce qu'ils sont habituellement exigés pour être porté avec un arrière-couvrant le dessus. Jeggings et treggings sont plus indulgent des solutions de rechange.


Treggings vs Jeggings
Le concept de skinny pantalon comme un remplacement pour les bas ou jambes nues est encore en vie avec les ajouts de la 'jegging' et 'tregging', bifurque de l'legging. Le legging devoir est de fournir le confort dans legwear plus rigide que le pantalon ne peut pas fournir. Cependant, les jambières ne sont pas considérées comme suffisantes pantalon sur leur propre dans ce qu'ils sont habituellement exigés pour être porté avec un arrière-couvrant le dessus. Jeggings et treggings sont plus indulgent des solutions de rechange.
Le Jegging
  • Le jegging est une invention qui a fait une demande pour un jean qui a été maigres que le 'skinny jean' popularisé autour de 2009. C'est un denim-spandex hybride qui peut ou peut ne pas avoir de vraies poches et de la ceinture-boucle, à cause de la densité de l'ajustement. Mais si le jean attributs fonctionnels ou non, ils agissent comme un visual havre de paix pour porter des leggings, pantalon au lieu de couvrir la zone arrière avec une tunique ou une trop longue blouse.
Le Tregging
  • Tandis que le tregging peuvent parfois inclure denim comme une sous-catégorie de pantalons-leggings-puisque jeans sont officiellement un type de pantalons & tregging généralement décrit un legging en forme de fond fait d'un tissu plus épais que l'on retrouve habituellement dans un pantalon formel. Chino qualité de coton, de cuir et de velours sont communs à pantalons ou tregging matériaux utilisés pour différencier les pantalons de leurs minces, stretchier sentiment homologues & le legging et le jegging. Le plus épais tissu est également ce qui permet à un tregging à être plus adapté et le plus de travail-lieu, entre les trois du fond.
Place de la Porter
  • Tandis que le legging forme généralement des réserves à son porteur de plus d'occasions occasionnels en raison de son corps-conscient de la nature, le tregging a été liseré en plus conservateur avenues. Le matériau et les couleurs de treggings ont permis d'être jumelés avec des chemises plus habillées pour plus réservés à des activités sociales, comme une date de dîner avec des amis ou des réunions à l'intérieur d'un mode centré sur l'entreprise. Jeggings, d'autre part, sont laissés pour rencontres occasionnelles, telles que les courses de dates ou d'aller en classe, en raison de l'association de jeans avec détendue paramètres. Peu importe, treggings et jeggings sont tous deux de bons compléments à l'usure quotidienne dans la place de la trop désinvolte legging.
Exemples de la Façon de Porter
  • Pour des rencontres occasionnelles, jeggings sont meilleur jumelé avec quelque chose comme slouchy bottes et un peu sur-dimensionné pull ou un T-shirt et cardigan combinaison. Avec la peau étanche jeggings, les proportions sont généralement plus flatteur si la blouse et les chaussures semblent-ils avoir plus d'espace pour respirer. Pour les plus réservés, les rencontres sociales, le tregging doit être gardé dans un endroit propre bordée d'ensemble. Paire treggings avec un bouton vers le bas blouse à la française manches et un tailleur blazer et épais court de talons, pour créer plus de volume autour de la peau-pantalon serré tout en gardant simplifié.








Treggings vs Jeggings


Le concept de skinny pantalon comme un remplacement pour les bas ou jambes nues est encore en vie avec les ajouts de la "jegging" et "tregging", bifurque de l'legging. Le legging devoir est de fournir le confort dans legwear plus rigide que le pantalon ne peut pas fournir. Cependant, les jambieres ne sont pas considerees comme suffisantes pantalon sur leur propre dans ce qu'ils sont habituellement exiges pour etre porte avec un arriere-couvrant le dessus. Jeggings et treggings sont plus indulgent des solutions de rechange.


Treggings vs Jeggings
Le concept de skinny pantalon comme un remplacement pour les bas ou jambes nues est encore en vie avec les ajouts de la 'jegging' et 'tregging', bifurque de l'legging. Le legging devoir est de fournir le confort dans legwear plus rigide que le pantalon ne peut pas fournir. Cependant, les jambieres ne sont pas considerees comme suffisantes pantalon sur leur propre dans ce qu'ils sont habituellement exiges pour etre porte avec un arriere-couvrant le dessus. Jeggings et treggings sont plus indulgent des solutions de rechange.
Le Jegging
  • Le jegging est une invention qui a fait une demande pour un jean qui a ete maigres que le 'skinny jean' popularise autour de 2009. C'est un denim-spandex hybride qui peut ou peut ne pas avoir de vraies poches et de la ceinture-boucle, a cause de la densite de l'ajustement. Mais si le jean attributs fonctionnels ou non, ils agissent comme un visual havre de paix pour porter des leggings, pantalon au lieu de couvrir la zone arriere avec une tunique ou une trop longue blouse.
Le Tregging
  • Tandis que le tregging peuvent parfois inclure denim comme une sous-categorie de pantalons-leggings-puisque jeans sont officiellement un type de pantalons & tregging generalement decrit un legging en forme de fond fait d'un tissu plus epais que l'on retrouve habituellement dans un pantalon formel. Chino qualite de coton, de cuir et de velours sont communs a pantalons ou tregging materiaux utilises pour differencier les pantalons de leurs minces, stretchier sentiment homologues & le legging et le jegging. Le plus epais tissu est egalement ce qui permet a un tregging a etre plus adapte et le plus de travail-lieu, entre les trois du fond.
Place de la Porter
  • Tandis que le legging forme generalement des reserves a son porteur de plus d'occasions occasionnels en raison de son corps-conscient de la nature, le tregging a ete lisere en plus conservateur avenues. Le materiau et les couleurs de treggings ont permis d'etre jumeles avec des chemises plus habillees pour plus reserves a des activites sociales, comme une date de dîner avec des amis ou des reunions a l'interieur d'un mode centre sur l'entreprise. Jeggings, d'autre part, sont laisses pour rencontres occasionnelles, telles que les courses de dates ou d'aller en classe, en raison de l'association de jeans avec detendue parametres. Peu importe, treggings et jeggings sont tous deux de bons complements a l'usure quotidienne dans la place de la trop desinvolte legging.
Exemples de la Façon de Porter
  • Pour des rencontres occasionnelles, jeggings sont meilleur jumele avec quelque chose comme slouchy bottes et un peu sur-dimensionne pull ou un T-shirt et cardigan combinaison. Avec la peau etanche jeggings, les proportions sont generalement plus flatteur si la blouse et les chaussures semblent-ils avoir plus d'espace pour respirer. Pour les plus reserves, les rencontres sociales, le tregging doit etre garde dans un endroit propre bordee d'ensemble. Paire treggings avec un bouton vers le bas blouse a la française manches et un tailleur blazer et epais court de talons, pour creer plus de volume autour de la peau-pantalon serre tout en gardant simplifie.

Treggings vs Jeggings

Le concept de skinny pantalon comme un remplacement pour les bas ou jambes nues est encore en vie avec les ajouts de la "jegging" et "tregging", bifurque de l'legging. Le legging devoir est de fournir le confort dans legwear plus rigide que le pantalon ne peut pas fournir. Cependant, les jambières ne sont pas considérées comme suffisantes pantalon sur leur propre dans ce qu'ils sont habituellement exigés pour être porté avec un arrière-couvrant le dessus. Jeggings et treggings sont plus indulgent des solutions de rechange.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation