Traiter l

À la fois féminine et masculine canine traitements de l'incontinence urinaire


Photo de golden retriever

l'Incontinence peut sembler comme un obstacle insurmontable pour de nombreux propriétaires qui trouvent leur chien est aux prises avec ce problème, mais il est en fait assez simple à traiter et à gérer. La plupart des cas ne nécessitent pas une intervention immédiate.

l'incontinence Canine est fondamentalement faiblesse de la vessie. Il est classé par l'urine s'écoule de façon incontrôlable de la vessie. Un chien qui n'est pas affligé est facilement en mesure de contrôler les fuites d'urine à travers l'utilisation de tissu musculaire à la base de la vessie. La fonction de ce tissu est renforcé par les œstrogènes chez les femmes et de testostérone chez les hommes. Lorsque les niveaux de ces hormones sont compromis, l'incontinence peut se produire. Une théorie commune concernant la condition est que lorsque les femelles sont stérilisées trop jeunes, le manque d'œstrogènes dans le corps affecte négativement la capacité de contrôler la vanne à l'ouverture de la vessie.

d'Autres causes peuvent inclure congénitale défauts anatomiques, des dommages aux nerfs menant à la vessie et de tumeurs de la vessie, bien que ces causes sont moins fréquentes.

Heureusement, l'incontinence peut être traitée grâce à l'utilisation de certains médicaments. Les étapes suivantes décrivent les procédures pour le traitement de cette maladie:

  1. Reconnaître le problème. La première étape dans le diagnostic et le traitement de tout problème médical est d'être conscient des symptômes associés à la condition. L'évidence reconnaissable symptôme dans ce cas est de l'urine s'écoule de l'organisme sur une base régulière. D'autres symptômes peuvent inclure fréquemment lécher la vulve chez la femelle et de l'ouverture du pénis chez les hommes.
  2. Consulter un vétérinaire qualifié. Si l'incontinence urinaire est suspectée, le propriétaire doit prendre le chien chez le vétérinaire pour confirmer, c'est il y a un problème et d'en diagnostiquer la cause, afin de concevoir une stratégie de traitement.
  3. Traiter la source du problème. Dans la plupart des cas, un déséquilibre hormonal ou une carence est à l'origine du problème. Les déficiences hormonales sont généralement traités par le biais de l'utilisation de médicaments. Mâle et femelle canine de l'incontinence urinaire traitements varient. Le diéthylstilbestrol est un médicament qui est souvent utilisé pour élever les niveaux d'oestrogène chez les femmes qui ont de faibles niveaux d'oestrogène. L'Imipramine et la pseudoéphédrine sont deux médicaments qui ont été signalés pour produire une rétention urinaire effet dans le traitement d'autres conditions, conduisant certains à croire que ces médicaments seront utiles dans le traitement de l'incontinence. Mais comme de maintenant, ils sont toujours moins couramment utilisé.
  4. Comprendre le diagnostic et la stratégie thérapeutique. les Propriétaires qui ont des chiens souffrant d'incontinence doit comprendre les stratégies de traitement conçus par leurs vétérinaires. Dans la plupart des cas, ces stratégies seront des plans à long terme qui impliquent l'administration de médicaments pour le reste de la vie du chien. Lorsque vous traitez avec beaucoup de chien de maladies, il est important de savoir comment administrer le médicament.

un Autre aspect du traitement de l'incontinence canine est de comprendre comment gérer l'état dans le cas où les options de traitement ne sont pas pleinement corriger le problème. La gestion de l'incontinence comprendra probablement les utiliser spécialement conçu pantalon qui contiennent un tampon absorbant. Ces pantalons sont facilement disponibles dans les magasins et sont couramment utilisés pour les chiens qui sont dans la saison et qui peut présenter une fuite de liquide menstruel.









Traiter l'incontinence canine: desequilibre hormonal et la faiblesse de la vessie


A la fois feminine et masculine canine traitements de l'incontinence urinaire


Photo de golden retriever

l'Incontinence peut sembler comme un obstacle insurmontable pour de nombreux proprietaires qui trouvent leur chien est aux prises avec ce probleme, mais il est en fait assez simple a traiter et a gerer. La plupart des cas ne necessitent pas une intervention immediate.

l'incontinence Canine est fondamentalement faiblesse de la vessie. Il est classe par l'urine s'ecoule de façon incontrolable de la vessie. Un chien qui n'est pas afflige est facilement en mesure de controler les fuites d'urine a travers l'utilisation de tissu musculaire a la base de la vessie. La fonction de ce tissu est renforce par les œstrogenes chez les femmes et de testosterone chez les hommes. Lorsque les niveaux de ces hormones sont compromis, l'incontinence peut se produire. Une theorie commune concernant la condition est que lorsque les femelles sont sterilisees trop jeunes, le manque d'œstrogenes dans le corps affecte negativement la capacite de controler la vanne a l'ouverture de la vessie.

d'Autres causes peuvent inclure congenitale defauts anatomiques, des dommages aux nerfs menant a la vessie et de tumeurs de la vessie, bien que ces causes sont moins frequentes.

Heureusement, l'incontinence peut etre traitee grace a l'utilisation de certains medicaments. Les etapes suivantes decrivent les procedures pour le traitement de cette maladie:

  1. Reconnaître le probleme. La premiere etape dans le diagnostic et le traitement de tout probleme medical est d'etre conscient des symptomes associes a la condition. L'evidence reconnaissable symptome dans ce cas est de l'urine s'ecoule de l'organisme sur une base reguliere. D'autres symptomes peuvent inclure frequemment lecher la vulve chez la femelle et de l'ouverture du penis chez les hommes.
  2. Consulter un veterinaire qualifie. Si l'incontinence urinaire est suspectee, le proprietaire doit prendre le chien chez le veterinaire pour confirmer, c'est il y a un probleme et d'en diagnostiquer la cause, afin de concevoir une strategie de traitement.
  3. Traiter la source du probleme. Dans la plupart des cas, un desequilibre hormonal ou une carence est a l'origine du probleme. Les deficiences hormonales sont generalement traites par le biais de l'utilisation de medicaments. Male et femelle canine de l'incontinence urinaire traitements varient. Le diethylstilbestrol est un medicament qui est souvent utilise pour elever les niveaux d'oestrogene chez les femmes qui ont de faibles niveaux d'oestrogene. L'Imipramine et la pseudoephedrine sont deux medicaments qui ont ete signales pour produire une retention urinaire effet dans le traitement d'autres conditions, conduisant certains a croire que ces medicaments seront utiles dans le traitement de l'incontinence. Mais comme de maintenant, ils sont toujours moins couramment utilise.
  4. Comprendre le diagnostic et la strategie therapeutique. les Proprietaires qui ont des chiens souffrant d'incontinence doit comprendre les strategies de traitement conçus par leurs veterinaires. Dans la plupart des cas, ces strategies seront des plans a long terme qui impliquent l'administration de medicaments pour le reste de la vie du chien. Lorsque vous traitez avec beaucoup de chien de maladies, il est important de savoir comment administrer le medicament.

un Autre aspect du traitement de l'incontinence canine est de comprendre comment gerer l'etat dans le cas ou les options de traitement ne sont pas pleinement corriger le probleme. La gestion de l'incontinence comprendra probablement les utiliser specialement conçu pantalon qui contiennent un tampon absorbant. Ces pantalons sont facilement disponibles dans les magasins et sont couramment utilises pour les chiens qui sont dans la saison et qui peut presenter une fuite de liquide menstruel.


Traiter l'incontinence canine: déséquilibre hormonal et la faiblesse de la vessie

À la fois féminine et masculine canine traitements de l'incontinence urinaire
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation